FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SLO - LS / dimanche 29.01 - 16h30

+32
dadniny
bonzai
kok9
rehn98
Gimli
stefvs10
neLSon
Maskey
pizzaiolo
LVK
Matt
centvingt
Clash
Mange-gazon IV
Védouble1896
mic
dudu
Mike21
Ls81
LKK
alpha_1426
NPLS
Shogun
fritz.k
fatpig
Le Vaudois
LsLover
Fabienne
Thierrible
lausarme
Nataniel
AxeLS
36 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

SLO - LS / dimanche 29.01 - 16h30 - Page 3 Empty Re: SLO - LS / dimanche 29.01 - 16h30

Message par kok9 Dim 29 Jan 2023 - 22:24

lausarme a écrit:Et Kablan il a joué le dernier quart d heure
Oups, j'ai zappé son entrée, du coup.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS / dimanche 29.01 - 16h30 - Page 3 Empty Re: SLO - LS / dimanche 29.01 - 16h30

Message par neLSon Lun 30 Jan 2023 - 6:35

Bon match pour une reprise, j'ai bien aimé la réaction de l'équipe après l'ouverture du score et le fait qu'elle n'ait rien lâché après l'expulsion de Sanches (très sévère à mon avis) et le 2e but du SLO.
Très bon match de Schwizer, son meilleur depuis qu'il est au LS, belle grinta de Suzuki, quelques brillantes inspirations de Sanches mais Labeau était quand même un peu seul devant, Bernede doit retrouver le rythme de la compétition mais il sera sûrement un joueur important et les latéraux s'en sont plutôt bien sorti face à Okou et Ajdini.
Le LS s'est remis dans le sens de la marche, il va falloir enchaîner ce type de performance parce qu'il y a encore beaucoup de points à engranger pour une promotion directe.


neLSon

Date d'inscription : 21/03/2022

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS / dimanche 29.01 - 16h30 - Page 3 Empty Re: SLO - LS / dimanche 29.01 - 16h30

Message par mic Lun 30 Jan 2023 - 7:21

Je pense que c'est clairement le genre de match qu'on perdait il y a 3 mois. Un adversaire détestable, un terrain compliqué et un arbitrage catastrophique. L'essentiel a été fait et par moment ça jouait pas mal. Suzuki qui révéle en avant centre, j'aurai pas parié la-dessus Laughing Gros match de Custodio au milieu, Bernede très intéressant. En live et caché par les panneaux pub (n'importe quoi comme ils étaient proche du terrain d'ailleurs), le rouge me paraît très sévère. J'ai eu la même réaction que Nanizayamo quand il a sorti le rouge.
Belle ambiance du kop en tribune et cool de voir les joueurs venir fêter les buts devant nous. En espérant que les pseudo supporters du SLO prennent quelques interdictions pour les fusées. Mon dieu ce que ce club est détestable.

Seulement Lausanne-Sports !
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Scoopex, lausarme, Le Vaudois, LsLover et Rolls aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS / dimanche 29.01 - 16h30 - Page 3 Empty Re: SLO - LS / dimanche 29.01 - 16h30

Message par fatpig Lun 30 Jan 2023 - 8:35

kok9 a écrit:
lausarme a écrit:Et Kablan il a joué le dernier quart d heure
Oups, j'ai zappé son entrée, du coup.

Moi, c’est encore pire, j’ai zappé l’expulsion de Sanches (!), du coup je me demandais pourquoi on subissait autant (j’avais pas bu, pourtant…). Mais doublement bravo, dans ces conditions, d’avoir tenu bon, beau combat!

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

lausarme et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS / dimanche 29.01 - 16h30 - Page 3 Empty Re: SLO - LS / dimanche 29.01 - 16h30

Message par Old School Lun 30 Jan 2023 - 11:36

"Déçu en bien", pour faire honneur à notre patrimoine.

Le LS a fait le match que j'espérais. Loin de nos habituelles reprises ou même de ce qui avait été vu avant la trêve hivernale. Encourageant pour la suite, pour autant que cela soit confirmé face à un FC Aarau qu'il ne faut jamais enterrer.

Hier, c'était "taille patron". Dans l'envie, les duels, la jouerie et l'engagement. Tout n'a pas été parfait et dans certaines phases de jeu la charnière centrale manque cruellement de mobilité et de réaction. Mais, pour être franc, c'est le mental qui m'a le plus fait plaisir. L'union. Menée au score (contre le cours du jeu), l'équipe a su réagir et ne pas s'écrouler. Y compris en infériorité numérique. Un net pas en avant. Cette force de caractère était restée inaperçue jusque-là. Il faut bâtir là-dessus.

Pour moi, mention spéciale pour Labeau (puissance et maitrise technique en mouvement) et Sanchez (le plus fort techniquement).

En battant Aarau, on se remettra complètement sur les rails. Ensuite, on mettra la pleine vitesse...

Arbitrage en dessous de la moyenne, hier. Carton rouge d'une énorme sévérité, une ligne de conduite inexistante, trop de laxisme face au jeu que l'on connait de la part de SLO (beaucoup de fautes d'anti-jeu et d'interventions plus qu'à la limite).

Bref, "Ici, c'est Lausanne ... - sports !". Beau parcage et belle ambiance !

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

mic, Scoopex, lausarme, Matt, Le Vaudois, maxi, kok9 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS / dimanche 29.01 - 16h30 - Page 3 Empty Re: SLO - LS / dimanche 29.01 - 16h30

Message par LKK Lun 30 Jan 2023 - 15:34

Si il continue comme ca dans ce nouveau dispositif tactique, on peux considerer Schwizer comme une nouvelle recrue au vu de son apport hier. Je rappelle que c’etait le meilleur passeur l’année passée. Je crois en lui et j’espere qu’il va pouvoir enfin se montrer sur ce 2eme tour

Sinon J’espere que Sanchez n’aura que 1 match de suspension. Typiquement sur ces rouges directs ils risquent toujours plus… il faudra que Gaudino retrouve sa forme de septembre en son absence en tout cas
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

kok9 et Nataniel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS / dimanche 29.01 - 16h30 - Page 3 Empty Re: SLO - LS / dimanche 29.01 - 16h30

Message par Lessing Lun 30 Jan 2023 - 15:40

2 matches pour Sanches

https://www.sfl.ch/fr/news/detail/deux-matches-pour-krasniqi-et-sanches/

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS / dimanche 29.01 - 16h30 - Page 3 Empty Re: SLO - LS / dimanche 29.01 - 16h30

Message par kok9 Lun 30 Jan 2023 - 15:55

LKK a écrit:Si il continue comme ca dans ce nouveau dispositif tactique, on peux considerer Schwizer comme une nouvelle recrue au vu de son apport hier. Je rappelle que c’etait le meilleur passeur l’année passée. Je crois en lui et j’espere qu’il va pouvoir enfin se montrer sur ce 2eme tour

Sinon J’espere que Sanchez n’aura que 1 match de suspension. Typiquement sur ces rouges directs ils risquent toujours plus… il faudra que Gaudino retrouve sa forme de septembre en son absence en tout cas
Kuki s'entraîne et Turkes est toujours là.
Peut-être que ce changement tactique sera le déclic attendu ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS / dimanche 29.01 - 16h30 - Page 3 Empty Re: SLO - LS / dimanche 29.01 - 16h30

Message par fatpig Lun 30 Jan 2023 - 19:36

Lessing a écrit:2 matches pour Sanches

https://www.sfl.ch/fr/news/detail/deux-matches-pour-krasniqi-et-sanches/

C’est quand même emm.., ça. Notre principal animateur offensif (il l’a encore montré hier) out pour 2 matches, ça fait beaucoup…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

maxi et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS / dimanche 29.01 - 16h30 - Page 3 Empty Re: SLO - LS / dimanche 29.01 - 16h30

Message par LKK Lun 30 Jan 2023 - 19:38

Lessing a écrit:2 matches pour Sanches

https://www.sfl.ch/fr/news/detail/deux-matches-pour-krasniqi-et-sanches/

Ouais, j’ai du rater qqch parce que deja le rouge c’etait hyper severe et la 2 matches…
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS / dimanche 29.01 - 16h30 - Page 3 Empty Re: SLO - LS / dimanche 29.01 - 16h30

Message par Thierrible Lun 30 Jan 2023 - 20:11

LKK a écrit:
Lessing a écrit:2 matches pour Sanches

https://www.sfl.ch/fr/news/detail/deux-matches-pour-krasniqi-et-sanches/

Ouais, j’ai du rater qqch parce que deja le rouge c’etait hyper severe et la 2 matches…

Il me semble que selon les règlements, rouge directe c'est minimum 2 matchs
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

kok9 et LsLover aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS / dimanche 29.01 - 16h30 - Page 3 Empty Re: SLO - LS / dimanche 29.01 - 16h30

Message par Gimli Mar 31 Jan 2023 - 20:37

Quel plaisir ce match. J'étais certain qu'on se prendrait les pieds dans le tapis mais ils ont fait le job, bravo à eux. C'est sauf erreur la première fois cette saison (hors Coupe contre le FCZ) qu'on retourne un match.

J'enrage de ce rouge de Sanches, parce que jusque-là quelle performance ! Entre la merveille de passe sur le 1-1 et le 2-1 où il récupère, déborde et délivre un centre parfait Shocked

Gros gros match également de Labeau admirable par son engagement, et évidemment des deux buteurs Suzuki et Schwizer. Bravo à Magnin d'avoir su remettre son système en 3-5-2 en question. Bémol tout de même concernant notre charnière centrale, pas toujours rassurante et manquant de vivacité.

Une défaite nous aurait largué à sept points de la deuxième place, c'est dire la pression qu'on avait et qui reste malgré tout présente avec trois équipes toujours devant nous. Match très important à nouveau vendredi pour larguer Aarau à six points et rester au contact de la tête.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

LKK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS / dimanche 29.01 - 16h30 - Page 3 Empty Re: SLO - LS / dimanche 29.01 - 16h30

Message par LKK Mar 31 Jan 2023 - 21:18

Gimli a écrit:Quel plaisir ce match. J'étais certain qu'on se prendrait les pieds dans le tapis mais ils ont fait le job, bravo à eux. C'est sauf erreur la première fois cette saison (hors Coupe contre le FCZ) qu'on retourne un match.

J'enrage de ce rouge de Sanches, parce que jusque-là quelle performance ! Entre la merveille de passe sur le 1-1 et le 2-1 où il récupère, déborde et délivre un centre parfait Shocked

Gros gros match également de Labeau admirable par son engagement, et évidemment des deux buteurs Suzuki et Schwizer. Bravo à Magnin d'avoir su remettre son système en 3-5-2 en question. Bémol tout de même concernant notre charnière centrale, pas toujours rassurante et manquant de vivacité.

Une défaite nous aurait largué à sept points de la deuxième place, c'est dire la pression qu'on avait et qui reste malgré tout présente avec trois équipes toujours devant nous. Match très important à nouveau vendredi pour larguer Aarau à six points et rester au contact de la tête.

Pour la charniere centrale je te rejoins. 2 candidats sujets au carton rouge a chaque matches. Dommage que Grippo est a nouveau blessé. Il est le leader qu’il nous faut derriere.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS / dimanche 29.01 - 16h30 - Page 3 Empty Re: SLO - LS / dimanche 29.01 - 16h30

Message par lausarme Mar 31 Jan 2023 - 21:35

LKK a écrit:
Gimli a écrit:Quel plaisir ce match. J'étais certain qu'on se prendrait les pieds dans le tapis mais ils ont fait le job, bravo à eux. C'est sauf erreur la première fois cette saison (hors Coupe contre le FCZ) qu'on retourne un match.

J'enrage de ce rouge de Sanches, parce que jusque-là quelle performance ! Entre la merveille de passe sur le 1-1 et le 2-1 où il récupère, déborde et délivre un centre parfait Shocked

Gros gros match également de Labeau admirable par son engagement, et évidemment des deux buteurs Suzuki et Schwizer. Bravo à Magnin d'avoir su remettre son système en 3-5-2 en question. Bémol tout de même concernant notre charnière centrale, pas toujours rassurante et manquant de vivacité.

Une défaite nous aurait largué à sept points de la deuxième place, c'est dire la pression qu'on avait et qui reste malgré tout présente avec trois équipes toujours devant nous. Match très important à nouveau vendredi pour larguer Aarau à six points et rester au contact de la tête.

Pour la charniere centrale je te rejoins. 2 candidats sujets au carton rouge a chaque matches. Dommage que Grippo est a nouveau blessé.  Il est le leader qu’il nous faut derriere.

On a aussi Husic, mais c est aussi un gros candidat aux cartons rouges...
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS / dimanche 29.01 - 16h30 - Page 3 Empty Re: SLO - LS / dimanche 29.01 - 16h30

Message par mic Mer 1 Fév 2023 - 7:11

J'ai d'ailleurs pas trop compris pourquoi Husic était sur le banc. Pour moi c'est notre meilleur défenseur avec Grippo quand il est fit
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

SLO - LS / dimanche 29.01 - 16h30 - Page 3 Empty Re: SLO - LS / dimanche 29.01 - 16h30

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum