FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vaduz - LS Dim, 20 Novembre 2022

+37
Lessing
TKP1
Julien F.
FF-LS
LVK
rehn98
kok9
neLSon
LsLover
Flo
Clash
radio_global
Matt
Thierrible
pizzaiolo
alpha_1426
Maskey
stefvs10
Mange-gazon IV
Védouble1896
dadniny
Fabienne
fritz.k
Ls81
fatpig
LKK
Shogun
Qwertz
Le Vaudois
centvingt
Nataniel
mic
f-alex1997
dudu
NPLS
Mike21
lausarme
41 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vaduz - LS   Dim, 20 Novembre 2022 - Page 3 Empty Re: Vaduz - LS Dim, 20 Novembre 2022

Message par hopls Dim 20 Nov - 15:52

Nouvelle déception d’une équipe qui ne progresse pas et qui ne montre pas grand chose. Plus que les joueurs, c’est L. Magnin qui semble dépassé depuis plusieurs semaines. Aucune tactique offensive ou défensive. Triste situation


Dernière édition par hopls le Dim 20 Nov - 23:48, édité 1 fois

hopls

Date d'inscription : 21/11/2011

Scoopex n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz - LS   Dim, 20 Novembre 2022 - Page 3 Empty Re: Vaduz - LS Dim, 20 Novembre 2022

Message par El Lutin Dim 20 Nov - 15:53

Encore une déconvenue à l'extérieur !! Et pas glorieuse. Je commence à douter des compétences de Magnin. Il rebrasse l'équipe à chaque match. Il n'y a aucune stabilité, aucune certitude. Il a beau essayer mais cet effectif qu'il a pourtant choisi et défendu n'a pas le niveau. Vraiment dépité ce soir

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Scoopex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz - LS   Dim, 20 Novembre 2022 - Page 3 Empty Re: Vaduz - LS Dim, 20 Novembre 2022

Message par Lessing Dim 20 Nov - 16:19

On ose pas imaginer les commentaires si le coach était pas vaudois ... ca fait plusieurs matches que c est le néant au niveau tactique
Espérons qu on ne fasse pas la même erreur que la saison dernière... il y 2 mois de pause... profitons pour corriger le tir

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz - LS   Dim, 20 Novembre 2022 - Page 3 Empty Re: Vaduz - LS Dim, 20 Novembre 2022

Message par lausarme Dim 20 Nov - 16:31

Il n'y a aucune raison de paniquer
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz - LS   Dim, 20 Novembre 2022 - Page 3 Empty Re: Vaduz - LS Dim, 20 Novembre 2022

Message par Scoopex Dim 20 Nov - 16:40

lausarme a écrit:Il n'y a aucune raison de paniquer

On s'est pas pris de rouge ! On progresse !
Blague mise à part quelle honte ! Mais quelle honte !
Que fait Magnin ? Quel est son potentiel pour relever le niveau du LS actuel ? En a-t-il les moyens?
Il a forgé son équipe. Eu toutes les clés en main pour faire monter le LS cette année avec les joueurs qu'il a choisi et ses choix tactiques.

4-0 contre Yverdon, 1-1 contre Bellinzone, 1-0 contre Vaduz
STOP l'hémorragie.

Il va falloir gagner contre Aarau pour rester collé au peloton de tête et se poser de sérieuses questions à l'entre saison.

Mais pas d'excuses à 2 balles. Il faut assumer ce 2e tour médiocre et rassurer au plus vite les supporters du LS
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

lausarme et TKP1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz - LS   Dim, 20 Novembre 2022 - Page 3 Empty Re: Vaduz - LS Dim, 20 Novembre 2022

Message par centvingt Dim 20 Nov - 16:54

Le pire, c'est qu'aujourd'hui j'ai vu des joueurs peu concernés et complètement amorphes. Pas une once de réaction et de révolte... Sans parler de tout le reste : absence de mouvements, déchet technique, tactique incompréhensible, fébrilité défensive et énorme difficulté à récupérer un ballon sans commettre une faute, balles arrêtées catastrophiques, peu de projection vers l'avant, etc. La liste est malheureusement longue...

Pourtant on a vu que cette équipe avait du potentiel, avec des matches intéressants en début de saison. Alors où est le problème ?
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

mic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz - LS   Dim, 20 Novembre 2022 - Page 3 Empty Re: Vaduz - LS Dim, 20 Novembre 2022

Message par Julien F. Dim 20 Nov - 17:08

centvingt a écrit:Le pire, c'est qu'aujourd'hui j'ai vu des joueurs peu concernés et complètement amorphes. Pas une once de réaction et de révolte... Sans parler de tout le reste : absence de mouvements, déchet technique, tactique incompréhensible, fébrilité défensive et énorme difficulté à récupérer un ballon sans commettre une faute, balles arrêtées catastrophiques, peu de projection vers l'avant, etc. La liste est malheureusement longue...

Pourtant on a vu que cette équipe avait du potentiel, avec des matches intéressants en début de saison. Alors où est le problème ?

SLO et Yverdon ont progressé depuis 3 mois… Le LS a régressé… et surtout Magnin ne trouve pas les moyens de stimuler sa troupe (de touristes).

Bref, prions pour que LS sauve les meubles contre Aarau car le premier match en janvier sera chez nos voisins du SLO…

Mais quoiqu’il arrive, sans nouveaux joueurs d’expérience c’est foutu d’avance car les 4/5 de cette équipe n’a tout simplement pas le niveau pour faire mieux et se transcender !

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

TKP1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz - LS   Dim, 20 Novembre 2022 - Page 3 Empty Re: Vaduz - LS Dim, 20 Novembre 2022

Message par fatpig Dim 20 Nov - 18:50

FF-LS a écrit:
fatpig a écrit:Il faudrait que Magnin change de discours, mais c’est un peu tard maintenant: à force de ressasser qu’on n’est qu’une équipe de  CL comme une autre, on l’est vraiment devenu, médiocre en plus…Il aurait fallu être plus conquérant et ambitieux

mais franchement on est qu'une équipe de CL comme les autres... sérieusement à part Custodio et Labeau (mauvais aujourd'hui) y'a pas grand chose; on a fait illusion le premier tour grâce à un incroyable Labeau mais faut se rendre à l'évidence on est beaucoup, beaucoup trop limite à quasi tous les postes; aujourd'hui, contre l'avant-dernier ! on est pas foutu d'avoir le contrôle du jeu et de se créer des occasions sur des phases de foot; nos seules très rares occasions c'était même pas des jolis mouvements

au bout d'un moment faut arrêter de se voiler la face et de dédramatiser: on joue dans une ligue qui n'a aucun cador et on se fait danser dessus par Wil, SLO et Yverdon... p*** c'est incroyable

On a de la qualité, y’a des joueurs qui n’ont rien à faire en CL (Custodio, Labeau, Sanchez, Suzuki, Gaudino pour ne citer qu’eux), mais le probleme c’est qu’on se ch.. dessus, on veut bétonner alors qu’une équipe comme la nôtre doit être dominatrice. C’est quand même invraisemblable qu’on ait une des moins bonnes attaques du championnat et que, mené 1-0 sur toute une mi-temps, on soit pas foutu de se créer plus d’une occasion de but

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

lausarme et neLSon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz - LS   Dim, 20 Novembre 2022 - Page 3 Empty Re: Vaduz - LS Dim, 20 Novembre 2022

Message par FF-LS Dim 20 Nov - 18:57

> On a de la qualité, y’a des joueurs qui n’ont rien à faire en CL (Custodio, Labeau, Sanchez, Suzuki, Gaudino pour ne citer qu’eux)

Custodio, Labeau ok (mais justement on voit comment on est quand Labeau passe au travers comme cet après-midi)

par contre faut arrêter, Sanchez on lui souffle dessus il est par terre (il a du potentiel, assurément, mais il n'a pas encore le niveau), Suzuki il peut apporter qqch avec sa vivacité mais il est beaucoup, infiniment trop léger et n'a malheureusement pas le niveau pour la 1ère division, Gaudino je le trouve fantomatique

si c'est ça notre qualité alors franchement on partage pas du tout le même avis quant à notre réel niveau

pour ne citer qu'eux: tu voulais quand même pas citer Brown, Coyle ou Koyalipu j'espère ?

non franchement, on est à notre place, rien à dire; c'est la loose mais c'est comme ça

le problème c'est que si tu montes pas cette année ben t'es mal, très mal
FF-LS
FF-LS

Localisation : Montriond
Date d'inscription : 26/01/2021

mic, Old School et neLSon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz - LS   Dim, 20 Novembre 2022 - Page 3 Empty Re: Vaduz - LS Dim, 20 Novembre 2022

Message par neLSon Dim 20 Nov - 19:20

Je suis assez d'accord avec les deux messages ci-dessus; il y a quand même pas mal de bons joueurs dans le contingent, suffisamment en tout cas pour faire mieux, même si certains sont en effet encore très légers, voire des intermittents du spectacle.
Mais améliorer le contingent ne suffira pas, il faut aussi changer l'état d'esprit, apprendre à faire le jeu et à aller de l'avant pas seulement 20 min. par match où jusqu'au moment où on mène à la marque.
Par ailleurs, il est probable que la frénésie et les hurlements de Magnin tout au long des matchs ne contribuent pas vraiment à mettre les joueurs en confiance...

neLSon

Date d'inscription : 21/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz - LS   Dim, 20 Novembre 2022 - Page 3 Empty Re: Vaduz - LS Dim, 20 Novembre 2022

Message par lausarme Dim 20 Nov - 19:22

J'ai peur que le club ne compte que sur les retour de Kuki, Castella et Turkes. Certes leur retour vont faire du bien (si c'est vraiment le cas).
On espère des retouches dignes de se nom cet hiver et un coach qui agit plus qu'il ne parle (ou gueule)
On n'a pas le droit de louper la promotion surtout en jouant de cette manière ! On peut accepter de perdre mais en posant ses tripes sur le terrain pas comme tous ces derniers match.
Il me semble qu'il se passe chaque fois l'inverse que le coach le dit :
" je vous promets que les maillots seront trempés en sortant du terrain" "On va commencer le match au taquet" - "on veut absolument les 6 points" - blablabla.
Plus de paroles des actes, on a eu notre dose avec Cissé l'année passée.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Old School et Scoopex aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz - LS   Dim, 20 Novembre 2022 - Page 3 Empty Re: Vaduz - LS Dim, 20 Novembre 2022

Message par fatpig Dim 20 Nov - 19:30

FF-LS a écrit:>
pour ne citer qu'eux: tu voulais quand même pas citer Brown, Coyle ou Koyalipu j'espère ?


Ben j’osais pas trop, mais je pense quand même qu’en tout cas Coyle et Koyalipou ont de la qualité…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz - LS   Dim, 20 Novembre 2022 - Page 3 Empty Re: Vaduz - LS Dim, 20 Novembre 2022

Message par kok9 Dim 20 Nov - 20:57

Je n'ai vu que la 2ème mi-temps, donc je ne vais pas juger sur le match.

Fait est que l'histoire se répète en permanence pour nous autres supporters du LS: les déceptions suivent les déceptions, encore et encore. Et on n'est qu'en 2ème division !

La structure tant vantée ? Un président par défaut et par intérim, et pas de DS.

L'effectif ? Quantitativement limité et juste calibré pour le haut de la CL. A revoir dans les grandes largeurs en cas de promotion, donc encore 6 mois de rodage.

L'entraîneur ? Au four et ou moulin, et peut-être une propension à s'agiter (disons ça comme ça) qui n'est pas idéale. Mais au moins un gars entier qui mouille son training.

Le seul truc qui va vraiment, c'est le kop...

Donc l'éternelle question ? On fait quoi, maintenant ?

Trouver les craques qui nous manquent au Mercato d'hiver ? Dans notre situation, j'ai des doutes.
Changer d'entraîneur ? Pas sûr que le problème soit là.

Des idées ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz - LS   Dim, 20 Novembre 2022 - Page 3 Empty Re: Vaduz - LS Dim, 20 Novembre 2022

Message par Nataniel Dim 20 Nov - 22:26

C est équipe est trop jeune!!, 3 renforts d expérience, Magnin va rester quoi qu il arrive, pour moi ce n est pas le problème, j ai entendu qu il y a 3 joueurs par ligne prévu cet hiver,
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz - LS   Dim, 20 Novembre 2022 - Page 3 Empty Re: Vaduz - LS Dim, 20 Novembre 2022

Message par lausarme Dim 20 Nov - 22:39

Nataniel a écrit:C est équipe est  trop jeune!!, 3 renforts d expérience, Magnin va rester quoi qu il arrive, pour moi ce n est pas le problème,  j ai entendu qu il y a 3 joueurs par ligne prévu cet hiver,

3 joueurs par ligne ou plutôt 1 par ligne (3 au total)
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Nataniel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz - LS   Dim, 20 Novembre 2022 - Page 3 Empty Re: Vaduz - LS Dim, 20 Novembre 2022

Message par Mike21 Lun 21 Nov - 7:29

Ils avaient pas promis la meme chose l année dernière? Faut pas oublier la contrainte des joueurs étrangers. On est déjà au max.

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz - LS   Dim, 20 Novembre 2022 - Page 3 Empty Re: Vaduz - LS Dim, 20 Novembre 2022

Message par mic Lun 21 Nov - 8:13

Un match horrible, on retiendra de ce dép le soleil, les beaux paysages et la belle mob du Kop Sud.
Si on m'avait dit au mois d'août qu'à fin novembre on serait de nouveau en train de de devoir parler avec les joueurs parce que rien ne va je l'aurai vraiment pas cru... Ce club me fatigue, qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça ?
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Matt, Lousonna, hopls et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz - LS   Dim, 20 Novembre 2022 - Page 3 Empty Re: Vaduz - LS Dim, 20 Novembre 2022

Message par LKK Lun 21 Nov - 8:47

Si on regarde les stats, notre defense n’a encaisse que 19 buts (dont 4 d’un coup a YS). Je ne changerais rien derriere, sauf dire a nos defenseurs de se calmer niveau expulsions et commotions cerebrales.

Il faut absolument renforcer en priorite les milieux exterieurs et l’attaque selon moi.

Le probleme est aussi tactique et dans l’attitude. Durant ce dernier mois, on ne commence a jouer que quand on est derriere. Ludo doit faire un meilleur job a ce niveau la. J’espere qu’il va un peu arreter de defendre ses joueurs aveuglement et commencer a montrer qu’il a du caractere.

En voulant etre le “meilleur pote” des joueur, il a perdu en autorite selon moi. Ludo a enfin ce profil d’entraineur local et attachant auquel le public peut s’identifier, il merite sa chance de corriger le tir avec 2-3 renforts de qualite. Il doit se mettre pour ce 2eme tour en mode “warrior”, comme il l’a fait avec Altach. Il est inconcevable de ne pas monter cette saison et surtout de se faire danser sur le ventre par les equipes B du canton, avec tout le respect que j’ai pour elles.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

lausarme, Le Vaudois, hopls et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz - LS   Dim, 20 Novembre 2022 - Page 3 Empty Re: Vaduz - LS Dim, 20 Novembre 2022

Message par NPLS Lun 21 Nov - 9:02

En revoyant les "highlights" et les occasions...je me demande encore comment nous avons pu perdre un tel match!!! Ca devient frustrant!!! Maintenant il reste un match à 6 points contre Aarau qu'il faudra impérativement gagné pour espérer revenir à 3 points du 2ème. (il y a un certain Will-SLO ce week-end)
Le match de dimanche sera déterminant pour la suite...!!!

NPLS

Date d'inscription : 04/09/2020

hopls aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz - LS   Dim, 20 Novembre 2022 - Page 3 Empty Re: Vaduz - LS Dim, 20 Novembre 2022

Message par El Lutin Lun 21 Nov - 9:54

Nous avons perdu ce match car nous n'avons pas assez de joueurs tranchants et réalistes devant. Les Coyle, Koyalipou & co n'ont pas la qualité pour planter. Le problème est connu depuis l'été. Labeau a été en feu et a comblé ces lacunes un temps mais il ne peut pas tout faire tout seul. Le retour de Turkes semble bien compliqué. Bref Magnin et Ineos ont fait un pari de ne pas engager d'attaquant et ils ont perdu leur pari (un de plus). Et c'est là qu'on voit l'importance de l'absence d'un bon directeur sportif capable 1) d'évaluer correctement le potentiel du contingent 2) dénicher des parles rares (cf SLO) 3) cadrer un peu Magnin qui a tous les pouvoirs au niveau sportif.


Dernière édition par El Lutin le Lun 21 Nov - 11:35, édité 1 fois

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Qwertz, Shogun, hopls et neLSon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz - LS   Dim, 20 Novembre 2022 - Page 3 Empty Re: Vaduz - LS Dim, 20 Novembre 2022

Message par Nataniel Lun 21 Nov - 10:44

Vaduz - LS   Dim, 20 Novembre 2022 - Page 3 Screen31
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz - LS   Dim, 20 Novembre 2022 - Page 3 Empty Re: Vaduz - LS Dim, 20 Novembre 2022

Message par kok9 Lun 21 Nov - 10:47

Nataniel a écrit:C est équipe est  trop jeune!!, 3 renforts d expérience, Magnin va rester quoi qu il arrive, pour moi ce n est pas le problème,  j ai entendu qu il y a 3 joueurs par ligne prévu cet hiver,
Si c'est pour préparer l'ossature de l'équipe de la saison prochaine, c'est bien.
Si c'est à nouveau des transferts de 3ème catégorie, en mode panique, bof, bof.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

hopls et Nataniel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz - LS   Dim, 20 Novembre 2022 - Page 3 Empty Re: Vaduz - LS Dim, 20 Novembre 2022

Message par Julien F. Lun 21 Nov - 11:47

C’est du bricolage depuis des années…

Nice va nettement se renforcer cet hiver… Et le LS ?!?

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz - LS   Dim, 20 Novembre 2022 - Page 3 Empty Re: Vaduz - LS Dim, 20 Novembre 2022

Message par lausarme Lun 21 Nov - 11:50

kok9 a écrit:
Nataniel a écrit:C est équipe est  trop jeune!!, 3 renforts d expérience, Magnin va rester quoi qu il arrive, pour moi ce n est pas le problème,  j ai entendu qu il y a 3 joueurs par ligne prévu cet hiver,
Si c'est pour préparer l'ossature de l'équipe de la saison prochaine, c'est bien.
Si c'est à nouveau des transferts de 3ème catégorie, en mode panique, bof, bof.

Campo par exemple
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz - LS   Dim, 20 Novembre 2022 - Page 3 Empty Re: Vaduz - LS Dim, 20 Novembre 2022

Message par Old School Lun 21 Nov - 12:49

kok9 a écrit:
Nataniel a écrit:C est équipe est  trop jeune!!, 3 renforts d expérience, Magnin va rester quoi qu il arrive, pour moi ce n est pas le problème,  j ai entendu qu il y a 3 joueurs par ligne prévu cet hiver,
Si c'est pour préparer l'ossature de l'équipe de la saison prochaine, c'est bien.
Si c'est à nouveau des transferts de 3ème catégorie, en mode panique, bof, bof.


J'ignore d'où sort cette rumeur et encore davantage si celle-ci est fiable.

La seule certitude que l'on peut avoir est que cela soulignerait malheureusement une fois de plus l'incohérence du "projet".

A toujours vouloir travailler dans l'urgence, sans vision à moyen/long terme, on s'épuise jusqu'à s'étouffer.

Pas de DS digne de ce nom, pas d'ossature construite pour durer. C'est l'assurance d'une succession d'exercices ratés. Un fiasco.

Notre 4e place ne m'étonne pas plus que cela. Elle correspond à la valeur du contingent. Celui-là même qui, dans sa majorité, était prévu pour affronter les équipes de Super League, la saison prochaine ? Restons sérieux !

Croyez-moi, j'aurais préféré passer pour un guignol (au niveau de mes prédictions) et voir le LS caracoler seul en tête. Seulement voilà, sans être bardé de diplômes et en n'étant qu'un simple suiveur du club, j'avais quand même mes doutes. Légitimes, à en croire, la lecture du classement et l'opinion de personnes jouissant d'une plus grande légitimité.

En réalité, mon étonnement vient surtout du banc. J'attendais plus. Pas seulement un lien entre l'équipe et les supporters (ce qui est une excellente chose et j'en suis ravi), mais aussi une hargne transmise aux joueurs permettant de combler (en partie) le manque de qualité individuelle du groupe. Et là, je déchante. C'est léger et très éloigné du mode combat que je m'étais imaginé, en me rappelant du pugnace Magnin joueur.

Trois joueurs par ligne, donc... Si cela devait se concrétiser, un sacré désaveu pour les dirigeants et le staff qui se voyaient donc (nettement) meilleurs que ce que le terrain laisse apparaitre. Et de nouveau, cette impression désagréable de bricoler, de rafistoler comme un amateur, sans penser à la suite. Juste s'en sortir et se dire qu'après, on verra bien. On oublie donc la fameuse notion de projet. Au niveau de la reconquête, on est plutôt mal parti. S'attaquer à la face nord de l'Eiger avec une fourchette, un K-Way et une paire de moufle, ça fait un peu léger. Même avec une barre Ovomaltine planquée dans la poche du bas de training. Bref...

Ces trois joueurs, vous les voyez comment ? Internationaux, surnuméraire dans un club qui joue encore la Champions League ? Parce que pour rappel, nous jouons en Challenge League. En Suisse. Pour un joueur professionnel, cela représente en terme d'attrait autant qu'une Birkenstock pour un fétichiste des talons aiguilles.

Donc à moins de prendre les trois attaquants de SLO, les trois milieux de Wil et les trois défenseurs d'Yverdon pour affaiblir les concurrents directs (bien que détachés...), je ne pense pas que l'on risque l'orgasme à l'annonce des futurs renforts. Au mieux, s'ils ont déjà un nom dans le monde du football, ils resteront sur une saison sans avoir joué, parce que souvent blessés. On connaît.

PUREE, UN CONTINGENT AMBITIEUX, ÇA SE CONSTRUIT AVANT LE DEBUT DE LA SAISON (en travaillant déjà sur une colonne vertébrale solide capable de tenir le rythme plus haut la saison suivante, avant quelques retouches, sans révolution !

On est dans la merde ! A ceux qui nous y ont mis ou qui nous y maintiennent de trouver des solutions pérennes !

Parce que là, devoir croire ta gonzesse qui t'a déjà trompé avec tous les voisins, ça complique un peu la préparation du mariage.

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

mic, Matt, Shogun, hopls, kok9 et Mange-gazon IV aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaduz - LS   Dim, 20 Novembre 2022 - Page 3 Empty Re: Vaduz - LS Dim, 20 Novembre 2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum