FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Schaffhouse-LS Vendredi 4.11.2022

+32
Lessing
Julien F.
LVK
AxeLS
neLSon
fredo
LKK
Clash
LsLover
kok9
rehn98
Ls81
fatpig
Mange-gazon IV
fritz.k
Rolls
mic
centvingt
Fabienne
NPLS
Shogun
stefvs10
Qwertz
lausarme
Maskey
Thierrible
Nataniel
Mike21
Védouble1896
dudu
pizzaiolo
Le Vaudois
36 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Schaffhouse-LS Vendredi 4.11.2022 - Page 3 Empty Re: Schaffhouse-LS Vendredi 4.11.2022

Message par fatpig Sam 5 Nov 2022 - 14:25

C’est juste invraisemblable: Sanchez fonce vers le but, le défenseur fait un body check, Sanchez tombe (il pouvait vraiment pas faire autrement!) et se fait avertir. La quintessence de la nullité de l’arbitrage suisse en une action

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

dudu et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse-LS Vendredi 4.11.2022 - Page 3 Empty Re: Schaffhouse-LS Vendredi 4.11.2022

Message par TKP1 Sam 5 Nov 2022 - 15:01

Il ne faut pas trouver d'excuses, LS depuis son match de Coupe contre Zurich n'est pas bon. Pratiquement pas de solution pour dynamiser le groupe pendant le match. J'ose espérer au moins deux joueurs pour le mercato d'hiver sinon.........

TKP1

Date d'inscription : 16/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse-LS Vendredi 4.11.2022 - Page 3 Empty Re: Schaffhouse-LS Vendredi 4.11.2022

Message par dudu Sam 5 Nov 2022 - 15:08

Hier soir, on pouvait gagner sur pénalty, contre Yverdon on aurait du commencer la 2ème prériode à 10 contre 11 à 2-1.

C'est juste que le LS na pas été bon sur ces 2 matchs, mais lors de ces matchs quand le LS sort la tête de l'eau, l'arbitrage nous emmerde.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Qwertz et fatpig aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse-LS Vendredi 4.11.2022 - Page 3 Empty Re: Schaffhouse-LS Vendredi 4.11.2022

Message par Le Vaudois Sam 5 Nov 2022 - 15:33

Je veux pas parler du arbitre. Je pense que tout le monde est d'accord.
J ai toujours défendu Ludo. Et je suis encore sure que c'est le bon entraîneur pour le LS.Mais pourquoi pas plus des changements ? Et Turkes, personnellement je ne comprends pas pourquoi il joue pas plus. Après, Ludo voit tout les jours ces Joueurs et nous pas. On est actuellement un peu dans le dure depuis un petit moment. Mais ça va arrive a tous les équipes. Je suis persuadé, que avec cette équipe on peut finir sur le podium. Allez LS for ever

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse-LS Vendredi 4.11.2022 - Page 3 Empty Re: Schaffhouse-LS Vendredi 4.11.2022

Message par Gimli Sam 5 Nov 2022 - 20:14

Un tir cadré Sleep Dire que j'ai infligé ça à mes enfants en proposant une soirée père-fils devant la télé après leur entraînement. Le plus jeune a fini par demander s'il pouvait aller se coucher à la mi-temps Laughing

Pendant le match, j'ai eu une horrible pensée. Cette équipe m'a rappelé celle de 2018-19, où on était favoris après notre relégation, on avait fait illusion au début du championnat avant de sombrer et de finir par manquer même le barrage (mais si, cette saison où on avait galéré à 11 contre 9 à la Praille Neutral). Mais bon, si finir derrière Servette et Aarau fait mal, quelle honte ce serait de finir derrière Stade, Wil et Yverdon affraid

Je peine à comprendre qu'on arrive pas à passer la seconde avec des joueurs techniques comme Gaudino ou Sanches. Faut-il vraiment s'entêter avec ce 3-5-2 qui ne marche pas vraiment ? Que dire de nos deux renforts sur les côtés que sont Giger et Schwizer ? Sachant que Coyle est très loin d'être décisif, pourquoi Aldin n'a pas plus de temps de jeu ? Plus que les résultats, c'est la dynamique qui inquiète : depuis la mythique soirée contre le FCZ, on régresse.

Bref, prendre un maximum de plaisir contre YB et ensuite faire au moins 7 points lors des trois derniers matchs, sans quoi on se retrouvera déjà dans une énième crise.

Hors-sujet, mais je suis en train de lire le bouquin d'Erich Burgener et Christophe Vauthey et je le recommande à tout fan du LS. Je ne connais pas Monsieur Vauthey, mais lire ses anecdotes d'enfant dans les années 70 me rappellent les miennes deux décennies plus tard. Les montées à la Pontaise en famille, les matchs à l'extérieur écoutés à la radio, les posters de l'équipe et les cartes de joueurs scotchés sur les murs, la "boutique" sous forme de chalet à la sortie du stade, l'apprentissage de la géographie du pays par les équipes composant la LNA, les frustrations face aux insupportables GC et Servette qui nous battaient trop souvent, l'apothéose de remporter la Coupe, les rares mais tellement spéciales soirées européennes love love love
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

mic, Fabienne, fredo, kok9 et Mange-gazon IV aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse-LS Vendredi 4.11.2022 - Page 3 Empty Re: Schaffhouse-LS Vendredi 4.11.2022

Message par Nataniel Sam 5 Nov 2022 - 20:39

C est vraiment stérile à l extérieur,on s emmerde carrément, et à domicile on gagne mais on est loin d etre royal , pronostiquer avec la tête et non avec le cœur, si vous voulez faire des points au classement du forum:D Very Happy
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

TKP1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse-LS Vendredi 4.11.2022 - Page 3 Empty Re: Schaffhouse-LS Vendredi 4.11.2022

Message par Julien F. Sam 5 Nov 2022 - 22:16

Et pendant ce temps SLO, 30 points, devant… 543 spectateurs !

La ligue piaffe d’impatience d’intégrer cette équipe en Super League 😂

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse-LS Vendredi 4.11.2022 - Page 3 Empty Re: Schaffhouse-LS Vendredi 4.11.2022

Message par TKP1 Dim 6 Nov 2022 - 9:26

Actuellement le SLO est bien meilleur que le LS. Reste 3 matchs avant la pause pour changer la tendance ?

TKP1

Date d'inscription : 16/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse-LS Vendredi 4.11.2022 - Page 3 Empty Re: Schaffhouse-LS Vendredi 4.11.2022

Message par fatpig Lun 7 Nov 2022 - 8:01

TKP1 a écrit:Il ne faut pas trouver d'excuses, LS depuis son match de Coupe contre Zurich n'est pas bon. Pratiquement pas de solution pour dynamiser le groupe pendant le match. J'ose espérer au moins deux joueurs pour le mercato d'hiver sinon.........

C’est pas pour chercher des excuses (on est tous d’accord pour dire que si on jouait mieux, on aurait pas besoin de compter sur un penalty pour gagner), c’est pour faire sortir la frustration et éviter un ulcère.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse-LS Vendredi 4.11.2022 - Page 3 Empty Re: Schaffhouse-LS Vendredi 4.11.2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum