FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

LS - Thoune, Ven, 21 Octobre 2022

+27
dadniny
Clash
fredo
neLSon
LsLover
Qwertz
Thierrible
Matt
bonzai
rehn98
Lessing
LKK
LVK
Nataniel
Ls81
Védouble1896
AxeLS
NPLS
Le Vaudois
Shogun
mic
centvingt
Fabienne
Maskey
fritz.k
Mike21
lausarme
31 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LS - Thoune, Ven, 21 Octobre 2022 - Page 2 Empty Re: LS - Thoune, Ven, 21 Octobre 2022

Message par Clash Ven 21 Oct 2022 - 8:44

3:1

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune, Ven, 21 Octobre 2022 - Page 2 Empty Re: LS - Thoune, Ven, 21 Octobre 2022

Message par dadniny Ven 21 Oct 2022 - 12:54

3-2

dadniny

Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune, Ven, 21 Octobre 2022 - Page 2 Empty Re: LS - Thoune, Ven, 21 Octobre 2022

Message par Mange-gazon IV Ven 21 Oct 2022 - 19:00

3-0
Mange-gazon IV
Mange-gazon IV

Date d'inscription : 01/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune, Ven, 21 Octobre 2022 - Page 2 Empty Re: LS - Thoune, Ven, 21 Octobre 2022

Message par kok9 Ven 21 Oct 2022 - 21:57

Bonne première heure, et ensuite toute l'équipe s'est mise à balbutier son foot.
Magnin aurait peut-être dû faire qques changements plus tôt (Suzuki, Sanchez, Okuka semblaient cuits vers la fin) ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Scoopex, lausarme, Matt et neLSon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune, Ven, 21 Octobre 2022 - Page 2 Empty Re: LS - Thoune, Ven, 21 Octobre 2022

Message par Le Vaudois Ven 21 Oct 2022 - 22:08

Une très bonne première mi temps. La deuxième était moins bon. Le LS recul trop est Thune devient plus dangereux. Personnellement j aurais fait les changements un peu plus tôt. Très bon match de Sanches et Suzuki. Le plus important c'est la victoire. Et on reste invaincu à la maison. Espérons que la blessure de Castella est pas trop grave. Après avec Spiegel on a un très bon deuxième gardien. Allez LS for ever😊

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Scoopex, lausarme, Matt, Nataniel, Ls81 et Konter66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune, Ven, 21 Octobre 2022 - Page 2 Empty Re: LS - Thoune, Ven, 21 Octobre 2022

Message par Nataniel Ven 21 Oct 2022 - 22:39

LS - Thoune, Ven, 21 Octobre 2022 - Page 2 Screen28
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune, Ven, 21 Octobre 2022 - Page 2 Empty Re: LS - Thoune, Ven, 21 Octobre 2022

Message par Nataniel Ven 21 Oct 2022 - 22:41

Nataniel a écrit:LS - Thoune, Ven, 21 Octobre 2022 - Page 2 Screen28



Possession lausanne 44%
Thoune 56%
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune, Ven, 21 Octobre 2022 - Page 2 Empty Re: LS - Thoune, Ven, 21 Octobre 2022

Message par LsLover Sam 22 Oct 2022 - 2:29

Magnin au micro à la fin du match
https://youtu.be/oOgpZKpcnm8
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune, Ven, 21 Octobre 2022 - Page 2 Empty Re: LS - Thoune, Ven, 21 Octobre 2022

Message par Shogun Sam 22 Oct 2022 - 6:01

Comme ce qui a été dit précédemment, je ne comprends pas pourquoi Magnin ne fait pas des changements avant. On a failli se faire avoir. L’expérience de Gaudino ou Grippo plus tôt nous aurait peut-être évité des frayeurs.
Sacré match de Labeau qui arrive à prendre le dessus sur ses adversaires et à garder le ballon avec une facilité déconcertante. Son retour va faire du bien. J’ai également trouvé Coyle très bon. Il s’est sorti de situations compliquées proprement à plusieurs reprises. Brown derrière a été très malin malgré sa jeunesse.
En espérant que ce soit pas trop grave pour Castella.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune, Ven, 21 Octobre 2022 - Page 2 Empty Re: LS - Thoune, Ven, 21 Octobre 2022

Message par lausarme Sam 22 Oct 2022 - 8:50

Nataniel merci pour ton post mais c'est mieux de continuer ici.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune, Ven, 21 Octobre 2022 - Page 2 Empty Re: LS - Thoune, Ven, 21 Octobre 2022

Message par AxeLS Sam 22 Oct 2022 - 9:52

Une victoire méritée qui fait du bien, même si on a trop galéré sur la fin ! Au final les 3 points sont là et on retiendra aussi la belle prestation et domination durant 60 minutes.

Perso, j'apprécie de plus en plus le caractère de Dabanli. Déjà contre Xamax, j'ai adoré comme il a dégouté les adversaires en prenant tout son temps pour sortir. Là, selon Blick, il aurait discrètement provoqué Oberlin et l'aurait donc poussé à commettre le geste qui lui a valu le rouge. Ce genre de roublardise, qu'on voit souvent chez nos adversaires mais trop rarement chez nous, me fait très plaisir !
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

mic, f-alex1997 et LsLover aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune, Ven, 21 Octobre 2022 - Page 2 Empty Re: LS - Thoune, Ven, 21 Octobre 2022

Message par Mike21 Sam 22 Oct 2022 - 11:41

AxeLS a écrit:Une victoire méritée qui fait du bien, même si on a trop galéré sur la fin ! Au final les 3 points sont là et on retiendra aussi la belle prestation et domination durant 60 minutes.

Perso, j'apprécie de plus en plus le caractère de Dabanli. Déjà contre Xamax, j'ai adoré comme il a dégouté les adversaires en prenant tout son temps pour sortir. Là, selon Blick, il aurait discrètement provoqué Oberlin et l'aurait donc poussé à commettre le geste qui lui a valu le rouge. Ce genre de roublardise, qu'on voit souvent chez nos adversaires mais trop rarement chez nous, me fait très plaisir !

Pour avoir observé dabalni il a cherché tout le match Oberlin. Et sur l'expulsion c'est aussi suite à un enième "echange" entre les deux

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

LsLover aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune, Ven, 21 Octobre 2022 - Page 2 Empty Re: LS - Thoune, Ven, 21 Octobre 2022

Message par neLSon Sam 22 Oct 2022 - 11:55

Pour mart j'ai bien apprécié Okuka, très bon techniquement, lucide, bosseur et qui semble promis à un bel avenir. Par contre, coaching franchement mauvais et irritant de Magnin. Non seulement ses changements sont intervenus beaucoup trop tardivement, en plus il sort un attaquant pour un défenseur, abandonnant ainsi le terrain à l'adversaire, ce qui nous a valu encore une fois un dernier quart d'heure crispant alors que la partie aurait dû être pliée à l'heure de jeu. Magnin fait beaucoup de bonnes choses mais ll a encore une grande marge de progression dans sa gestion des matchs et le plus tôt sera le mieux.

neLSon

Date d'inscription : 21/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune, Ven, 21 Octobre 2022 - Page 2 Empty Re: LS - Thoune, Ven, 21 Octobre 2022

Message par El Lutin Sam 22 Oct 2022 - 12:02

AxeLS a écrit:Une victoire méritée qui fait du bien, même si on a trop galéré sur la fin ! Au final les 3 points sont là et on retiendra aussi la belle prestation et domination durant 60 minutes.

Perso, j'apprécie de plus en plus le caractère de Dabanli. Déjà contre Xamax, j'ai adoré comme il a dégouté les adversaires en prenant tout son temps pour sortir. Là, selon Blick, il aurait discrètement provoqué Oberlin et l'aurait donc poussé à commettre le geste qui lui a valu le rouge. Ce genre de roublardise, qu'on voit souvent chez nos adversaires mais trop rarement chez nous, me fait très plaisir !

J'aime bien aussi son engagement, ça fait plaisir et c'est bien de mettre la pression sur les attaquants adverses. En revanche, défensivement il me fait souvent un peu peur. Placement et relance parfois très approximatifs. A améliorer si possible

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune, Ven, 21 Octobre 2022 - Page 2 Empty Re: LS - Thoune, Ven, 21 Octobre 2022

Message par kok9 Sam 22 Oct 2022 - 13:51

neLSon a écrit:Pour mart j'ai bien apprécié Okuka, très bon techniquement, lucide, bosseur et qui semble promis à un bel avenir. Par contre, coaching franchement mauvais et irritant de Magnin. Non seulement ses changements sont intervenus beaucoup trop tardivement, en plus il sort un attaquant pour un défenseur, abandonnant ainsi le terrain à l'adversaire, ce qui nous a valu encore une fois un dernier quart d'heure crispant alors que la partie aurait dû être pliée à l'heure de jeu. Magnin fait beaucoup de bonnes choses mais ll a encore une grande marge de progression dans sa gestion des matchs et le plus tôt sera le mieux.
L'équipe était en train de prendre l'eau, l'entrée de Grippo pour un attaquant ne m'a pas dérangé.
Par contre, Magnin aurait pu faire entrer des joueurs frais plus tôt.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune, Ven, 21 Octobre 2022 - Page 2 Empty Re: LS - Thoune, Ven, 21 Octobre 2022

Message par neLSon Sam 22 Oct 2022 - 14:55

En faisant entrer Grippo pour Coyle, le message que tu envoies (et qui s'est vérifié sur le terrain) c'est "on a la trouille, on recule et on vous laisse l'initiative", ceci contre le modeste FC Thoune....
Si le LS veut progresser, il doit non seulement faire des points à l'extérieur mais aussi gagner de manière plus convainquante à domicile, pas seulement en s'aggipant aux branches dans le dernier quart d'heure.

neLSon

Date d'inscription : 21/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune, Ven, 21 Octobre 2022 - Page 2 Empty Re: LS - Thoune, Ven, 21 Octobre 2022

Message par kok9 Sam 22 Oct 2022 - 15:45

Sauf que parfois il faut être pragmatique et colmater les broches. Après, si Magnin avait eu un demi-défensif sur le banc, il l'aurait sûrement fait entrer.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune, Ven, 21 Octobre 2022 - Page 2 Empty Re: LS - Thoune, Ven, 21 Octobre 2022

Message par lausarme Sam 22 Oct 2022 - 22:24

Je me questionne un peu pur Turkes. Est ce qu'il a toujours des séquelles ? Ou est il juste ménagé?
Je pensais qu'il.jouerait plus souvent au moins 20 minutes par match. Contre Xamax et Thoune il n'est pas entré en jeu.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

dudu et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune, Ven, 21 Octobre 2022 - Page 2 Empty Re: LS - Thoune, Ven, 21 Octobre 2022

Message par f-alex1997 Dim 23 Oct 2022 - 0:42

lausarme a écrit:Je me questionne un peu pur Turkes. Est ce qu'il a toujours des séquelles ? Ou est il juste ménagé?
Je pensais qu'il.jouerait plus souvent au moins 20 minutes par match. Contre Xamax et Thoune il n'est pas entré en jeu.

Je mettrais ça sur le compte de la physionomie des matches, contre Xamax et Thoune c'est le même scénario avec un score à protéger. Contre Wil Labeau n'est pas là et il fallait absolument sortir Koyalipou pour se montrer dangereux devant.
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune, Ven, 21 Octobre 2022 - Page 2 Empty Re: LS - Thoune, Ven, 21 Octobre 2022

Message par neLSon Dim 23 Oct 2022 - 6:45

.Sauf que parfois il faut être pragmatique et colmater les broches. Après, si Magnin avait eu un demi-défensif sur le banc, il l'aurait sûrement fait entrer.
Il y avait Zoukit à disposition comme demi défensif, Schwizer aurait pu relayer Suzuki (cramé en fin de match), idem avec Koyalipou ou Turkes pour Coyle...
Être réactif, utiliser ses possibilités de changement, ne rien lâcher et chercher à marquer un 3e but, voilà qui aurait été pragmatique!

neLSon

Date d'inscription : 21/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune, Ven, 21 Octobre 2022 - Page 2 Empty Re: LS - Thoune, Ven, 21 Octobre 2022

Message par Thierrible Dim 23 Oct 2022 - 6:56

neLSon a écrit:En faisant entrer Grippo pour Coyle, le message que tu envoies (et qui s'est vérifié sur le terrain) c'est "on a la trouille, on recule et on vous laisse l'initiative", ceci contre le modeste FC Thoune....
Si le LS veut progresser, il doit non seulement faire des points à l'extérieur mais aussi gagner de manière plus convainquante à domicile, pas seulement en s'aggipant aux branches dans le dernier quart d'heure.

Je ne suis pas d'accord, il le fait car on voyais les thounois transiter facilement par cette zone, de plus Coyle était invisible depuis plusieurs minutes. Il fallait absolument solidifier cette zone. Et en plus après il fait rentrer koyalipou... donc c'est clairement pas une question de trouille
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune, Ven, 21 Octobre 2022 - Page 2 Empty Re: LS - Thoune, Ven, 21 Octobre 2022

Message par neLSon Dim 23 Oct 2022 - 9:45

Bien sûr qu'il fallait solidifier l'équipe mais pourquoi attendre la 83e et le faire avec un défenseur pas très mobile à la place d'un attaquant, donc en acceptant de laisser la maîtrise du jeu à l'adversaire? Quant à Koyalipou, il est entré à la 88e alors que Thoune était réduit à 10...
Parler de trouille est peut-être excessif mais je trouve dommage cette propension à reculer en fin de match alors qu'on joue à domicile et qu'en face ce n'est que Thoune (et Xamax le match précédent).

neLSon

Date d'inscription : 21/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

LS - Thoune, Ven, 21 Octobre 2022 - Page 2 Empty Re: LS - Thoune, Ven, 21 Octobre 2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum