FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Adilson Cabral

4 participants

Aller en bas

Adilson Cabral Empty Adilson Cabral

Message par Gillou Mar 22 Jan - 19:17

Que pensez-vous d un éventuel retour d' Adilson Cabral au LS??

J'ai entenu dire qu'il pourrait faire son retour sous forme de prêt du FCB pour environ 6mois. comme il joue pas beaucoup là-bas.

ca serait une bonne chose pour le secteur défensif de notre millieu de terrain...

Gillou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adilson Cabral Empty Re: Adilson Cabral

Message par Bleu-Blanc Mer 23 Jan - 10:03

Avec Rey et Eli on a déjà 2 milieux défensifs d'à-peu-près même valeur. Et Cabral me semble largement en-dessous d'eux.

Je ne verrais donc pas l'intérêt. Et y'en a marre de ne s'offrir que le rebus, surtout lorsque les dirigeants clament dans les journaux comme quoi lorsqu'il faudra se renforcer ils trouveront l'argent... Cela me ferait même énormèment soucis et je me poserais cette fois-ci de sérieuses questions quand aux compétences de recruteurs des dirigeants actuels. Au fait, n'est-ce plus F. Laydu qui s'occupe des transferts ?


Gillou a écrit:Que pensez-vous d un éventuel retour d' Adilson Cabral au
LS??

J'ai entenu dire qu'il pourrait faire son retour sous forme de prêt du FCB pour environ 6mois. comme il joue pas beaucoup là-bas.

ca serait une bonne chose pour le secteur défensif de notre millieu de terrain...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adilson Cabral Empty Re: Adilson Cabral

Message par JoNy Mer 23 Jan - 12:09

Ce n'est pas pour rien qu'il est à Bâle, à mon avis il est meilleur que REY!

JoNy

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adilson Cabral Empty Re: Adilson Cabral

Message par Bleu-Blanc Mer 23 Jan - 13:46

45mn de jeu en tout et pour tout avec la 1ère équipe. Pas terrible... Même les recruteurs du FCB peuvent se tromper.


JoNy a écrit:Ce n'est pas pour rien qu'il est à Bâle, à mon avis il est meilleur que REY!

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adilson Cabral Empty Re: Adilson Cabral

Message par Verlaat Mer 23 Jan - 14:54

Et Schürmann aussi se trompe à ton avis en le selectionnant pour l'équipe de suisse de moins de 21 (3 selections) ???? Je doute, ce gars a un énorme potentiel, il me fait un peu penser à Gelson Fernandez dans son style de jeu.... et il a une présence physique supérieure à Rey, ce qui ne serait pas un luxe au milieu de terrain (on peut pas dire que Bugnard, Rodolfo, Rey ou encore Magloglio soient des rock). A mon avis, il serait un réel renfort et ça lui ferait du bien d'avoir du temps de jeu.

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adilson Cabral Empty Re: Adilson Cabral

Message par lulu Mer 23 Jan - 16:46

Cabral compte aussi plus d'une dizaine de séléctions chez les M19! Et en plus, évidemment, il ne compterait pas comme extra-communautaire: un prêt du FCB serait une bonne opportunité, qui nous coûterait pas grand-chose et on aurait rien à y perdre.

lulu

Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adilson Cabral Empty Re: Adilson Cabral

Message par Alex_ls- Mer 23 Jan - 17:15

Cabral est à Bâle car il a fait de bonnes prestations en équipe de Suisse M19. Par contre, il n'a jamais crevé l'écran au LS et tout le monde a été surpris par son départ. Il a certainement un très bon potentiel physique. Le nombre de sélections en équipe de suisse n'est pas vraiment un critère (Rey en a eu de nombreuses jusqu'aux -20). D'autre part, le contingent actuel est surpeuplé au niveau des milieux de terrain et Cabral n'apportera rien de plus. C'est plus d'un véritable numéro 10 dont LS a besoin.

Alex_ls-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adilson Cabral Empty Re: Adilson Cabral

Message par JoNy Dim 3 Fév - 20:16

Cabral a joué contre YB cet après-midi!

JoNy

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adilson Cabral Empty Re: Adilson Cabral

Message par Verlaat Lun 4 Fév - 10:56

Tiens..... les recruteurs du FCB auraient-ils fait un bon choix ? hum

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adilson Cabral Empty Re: Adilson Cabral

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum