FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

FC Thoune - LS , ve 02 Septembre 2022

+41
kok9
Mathias
Clash
neLSon
maxi
LsLover
dadniny
radio_global
Lessing
Homer
Minime
Rolls
plik
Ls81
stefvs10
Mange-gazon IV
Junior
AxeLS
fritz.k
Vinche
Matt
Védouble1896
LKK
DamLS
Thierrible
bonzai
Nataniel
Mike21
Le Vaudois
NPLS
fatpig
Flo
centvingt
dudu
Qwertz
Shogun
Fabienne
mic
rehn98
Maskey
lausarme
45 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

FC Thoune - LS , ve 02 Septembre 2022 - Page 3 Empty Re: FC Thoune - LS , ve 02 Septembre 2022

Message par dudu Sam 3 Sep - 8:10

Donc on perd un match et hop vous êtes a 2 doigts de demander la démission de Magnin
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC Thoune - LS , ve 02 Septembre 2022 - Page 3 Empty Re: FC Thoune - LS , ve 02 Septembre 2022

Message par kok9 Sam 3 Sep - 8:48

Non, mais sur les matchs que j'ai vu (pas tous, donc), il faut reconnaître que ça manque de jeu pour l'instant.

Sur le match de hier, laisser Coyle fait sens: ça n'est pas le moment d'alléger l'attaque. Par contre, se passer aussi longtemps de Sanchez, c'est effectivement bizarre, si ce n'est vouloir préserver le joueur ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

fatpig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Thoune - LS , ve 02 Septembre 2022 - Page 3 Empty Re: FC Thoune - LS , ve 02 Septembre 2022

Message par stefvs10 Sam 3 Sep - 9:27

Je pense que sanchez est jeune et que c'était une bonne chose, mais on voit a quel point il apporte dans le jeu. Sans lui, ça manque de magie et de cullot. Pour moi il est incroyable et malgré son jeune âge, indispensable.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

fatpig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Thoune - LS , ve 02 Septembre 2022 - Page 3 Empty Re: FC Thoune - LS , ve 02 Septembre 2022

Message par fatpig Sam 3 Sep - 9:39

Oui, j’ai vraiment du mal à comprendre pourquoi on laisse Sanchez sur le banc.
Maintenant, c’est sûr qu’un jour « sans », ça peut arriver, mais ce qui est inquiétant c’est que comme par hasard c’est justement contre l’autre favori à la promotion. Alors, vraiment jour « sans » (ce qui est ok), ou c’est juste qu’on est en-dessous?

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Mange-gazon IV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Thoune - LS , ve 02 Septembre 2022 - Page 3 Empty Re: FC Thoune - LS , ve 02 Septembre 2022

Message par neLSon Sam 3 Sep - 10:05

Il ne s'agit évidemment pas de demander la démission de Magnin mais ça n'empêche pas d'être critique par rapport à certains de ses choix.
Autre chose qui n'a pas été évoqué: Koyalipou était disponible mais n'a pas été convoqué alors qu'il aurait probablement eu davantage d'impact physique que le très léger Suzuki.

neLSon

Date d'inscription : 21/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

FC Thoune - LS , ve 02 Septembre 2022 - Page 3 Empty Re: FC Thoune - LS , ve 02 Septembre 2022

Message par Lessing Sam 3 Sep - 10:13

Le niveau est moyen depuis le début. Seulement hier on avait un adversaire plus fort dans tous les domaines.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Mange-gazon IV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Thoune - LS , ve 02 Septembre 2022 - Page 3 Empty Re: FC Thoune - LS , ve 02 Septembre 2022

Message par Old School Sam 3 Sep - 11:19

Inutile de "chercher des poux" à ceux qui expriment une certaine inquiétude quant à la qualité du jeu présenté par le LS depuis le début de la saison.

Les doutes concernant les réelles possibilités offertes par certains joueurs datent déjà de la saison passée. Et s'ils tendent à se confirmer à l'échelon d'en-dessous, c'est bien que la marge de progression espérée s'amenuise de semaine en semaine.

Nani, Brown, Zoukit, Coyle ne m’ont jamais convaincu en Super League. Ils ne le font pas davantage en Challenge League. Cela me semble plutôt compromis pour les voir littéralement exploser. En tous les cas pas de manière régulière.

Dans ceux qui sont encore restés, je trouve Suzuki toujours aussi brouillon et Husic à la baisse, actuellement.

Sanches doit emmagasiner de l’expérience et de la roublardise. Il est pétri de talent, mais doit pouvoir jouer. Si un joueur est bon, peu importe son âge, il doit être sur le terrain. L’histoire du « il ne faut pas le griller » ne s’entend qu’en Suisse. Ailleurs, le talent prime.

Dans les arrivées, seuls Labeau (pour sa puissance et son sens du but, pour autant qu’il soit mis en position et bien épaulé) et Gaudino (il a du foot et de l’élégance) m’ont convaincu jusqu’à ce jour. Des titulaires à part entière. J’attendais plus de Custodio, même si l’esprit est là. Dabanli est un baroudeur et ce n’est pas pour rien. Les clubs n’ont certainement pas toujours tout entrepris pour le conserver dans leurs rangs. Il alterne le bon et le moins bon. Je le trouve un peu lourd. Giger et Schwizer sont intéressants, mais doivent aussi monter d’un cran dans leur apport général.

Les lacunes de cette équipe sont connues et tendent à se confirmer match après match. Menés au score, nous n’avons encore jamais pu retourner la situation, sauf erreur. Ce n’est pas un hasard. Quand ça roule et bien on déroule. C’est plus facile et le score devient, à mon avis, vite trompeur.

En coupe, contre une équipe de 2e ligue, il était parfois difficile de voir la différence de niveau dans certains duels. Ce qui est tout de même assez révélateur. Ceux qui avaient déjà assisté à la piètre partie contre Echichens, la saison passée, savent de quoi on parle.

A la fin d’un match, je me demande souvent quels seraient les noms des joueurs du LS actuel qu’un recruteur de division supérieure griffonnerait sur son calepin. Pas certain qu’ils soient nombreux.

Bref, le classement parle toujours en la faveur de notre club, mais il y a encore de nombreux points à améliorer si l’objectif « rachat et remontée » veut être atteint. Le manque de solutions devant est inquiétant. Labeau blessé et un vent de panique pourrait rapidement souffler du côté de la Tuilière.

Dimanche prochain, le faux pas est interdit. Que ce soit pour l’aspect sportif ou psychologique.

Le LS doit être le club numéro un. Et pas seulement sur les réseaux sociaux.

Au boulot !




Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Matt, Lousonna, Shogun, dadniny, maxi, kok9, michel222 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Thoune - LS , ve 02 Septembre 2022 - Page 3 Empty Re: FC Thoune - LS , ve 02 Septembre 2022

Message par RGI Sam 3 Sep - 12:51

Hello,

Concernant la non titularisation de Sanchez, le commentateur sur Blue Zoom a dit avoir parlé à Magnin avant le match et aurait expliqué avoir mit Sanchez sur le banc "pour qu'il comprenne qu'il avait encore beaucoup de choses à apprendre"

Outre un plus ou moins manque de talent de certains, c'est surtout l'état d'esprit nonchalant qui est à pointer du doigt. A part Labeau et Suzuki qui ne s'économisent pas, le groupe en général n'a pas de grinta.
Je ne vois pas de leader dans se groupe pour motiver les troupes, ni d'esprit d'équipe. Il manque cruellement d'un Barès d'hier soir qui tir l'équipe vers le haut.

Hier soir les passes étaient catastrophiques, du niveau d'un premier match de préparation ou les joueurs apprennent à se connaître...

Magnin a encore beaucoup de travail en perspective.

RGI

Date d'inscription : 18/06/2022

Max2 et Triac aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Thoune - LS , ve 02 Septembre 2022 - Page 3 Empty Re: FC Thoune - LS , ve 02 Septembre 2022

Message par kok9 Sam 3 Sep - 20:20

J'aime bien Bares et je trouve dommage qu'il ne soit plus dans notre effectif, mais de là à le comparer à un leader capable de mener l'équipe vers l'avant quand ça ne tourne pas correctement, suis pas sûr !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

lausarme, fatpig, neLSon et Konter66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Thoune - LS , ve 02 Septembre 2022 - Page 3 Empty Re: FC Thoune - LS , ve 02 Septembre 2022

Message par RGI Sam 3 Sep - 20:30

Au niveau leadership, c'est sûr que Barès n'est pas le joueur qui va prendre la parole dans le vestiaire ou parler sur le terrain, on est d'accord.

Je pensais plus à la motivation par l'exemple, l'engagement et la volonté dont il a fait preuve hier soir.

RGI

Date d'inscription : 18/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

FC Thoune - LS , ve 02 Septembre 2022 - Page 3 Empty Re: FC Thoune - LS , ve 02 Septembre 2022

Message par rehn98 Dim 4 Sep - 7:19

Un peu en dessous effectivement vendredi. Sanchez a beaucoup manqué oui… mais si on regarde 1-2 points: Thoune en perdant ce match aurait été distancé de 10pts déjà, qui a joué une sorte de ça tout….Ajouter à cela des joueurs comme Bares qui avaient certainement à cœur de bien performer et ben y’a un bout de réponse sur le résultat final…
Mais déçu!

rehn98

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

FC Thoune - LS , ve 02 Septembre 2022 - Page 3 Empty Re: FC Thoune - LS , ve 02 Septembre 2022

Message par Nataniel Dim 4 Sep - 18:02

Rien à ne se mettre sous la dent, étant présent à thoune, on s est fais surclassé à tout les niveaux ,réaction attendue dimanche 💙🤍💙
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Max2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FC Thoune - LS , ve 02 Septembre 2022 - Page 3 Empty Re: FC Thoune - LS , ve 02 Septembre 2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum