FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LS - SLO Dimanche 07.08.22 à 16h30

+37
kok9
Scoopex
TKP1
Homer
LVK
Nataniel
michel222
neLSon
LSDyl
Lessing
Mange-gazon IV
verchamps
Fabienne
fatpig
Rolls
Clash
LKK
NPLS
AxeLS
Ls81
rehn98
Cc1974
Mike21
plik
Thierrible
Védouble1896
DamLS
mic
maxi
dudu
Qwertz
fritz.k
Le Vaudois
Shogun
stefvs10
Maskey
lausarme
41 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

LS - SLO Dimanche 07.08.22 à 16h30 - Page 3 Empty Re: LS - SLO Dimanche 07.08.22 à 16h30

Message par maxi Dim 7 Aoû 2022 - 22:25

Lessing a écrit:Obexer ben la on a trouvé le digne successeur de Rufli !!  Une vraie p... ce joueur. Tricheur, simuleur et méchant.
Sinon j ai bien aime l'entrée de Gaudino. Il nous manque clairement qqun devant (Aldin revient !!)


Obexer abuse l'arbitre et c'est Custodio qui prend un jaune, un vrai frondeur ce mec.
Fin de match hachée SLO cuit, simulation, roulade et crampe à gogo perte de temps toléré par un arbitrage trop passif.

maxi

Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS - SLO Dimanche 07.08.22 à 16h30 - Page 3 Empty Re: LS - SLO Dimanche 07.08.22 à 16h30

Message par kok9 Dim 7 Aoû 2022 - 22:31

Hé, plaisir de relire Scoopex !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - SLO Dimanche 07.08.22 à 16h30 - Page 3 Empty Re: LS - SLO Dimanche 07.08.22 à 16h30

Message par Nataniel Dim 7 Aoû 2022 - 22:32

kok9 a écrit:Hé, plaisir de relire Scoopex !

Scoopex come back
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Konter66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - SLO Dimanche 07.08.22 à 16h30 - Page 3 Empty Re: LS - SLO Dimanche 07.08.22 à 16h30

Message par Nataniel Dim 7 Aoû 2022 - 22:37

Avec les intermittants du lausanne sport c est sur qu il y a des couacs, car il sont imprevisible au club de résoudre le problème
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

LS - SLO Dimanche 07.08.22 à 16h30 - Page 3 Empty Re: LS - SLO Dimanche 07.08.22 à 16h30

Message par Vinche Dim 7 Aoû 2022 - 23:26

Malgré la frustration et avec un peu de recul, quel plaisir ça fait de vivre un peu des émotions dans ce stade. Cette équipe donne envie de revenir malgré le résultat mitigé du jour. Des équipes degeu comme le SLO on en verra d’autres. A nous de les assomer en étant plus efficace. Sinon je me suis posé la question de la provenance de leur petit kop. Des ****** de servettiens qui n’avaient rien d’autre à faire aujourd’hui?

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Konter66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - SLO Dimanche 07.08.22 à 16h30 - Page 3 Empty Re: LS - SLO Dimanche 07.08.22 à 16h30

Message par Nataniel Dim 7 Aoû 2022 - 23:41

Vinche a écrit:Malgré la frustration et avec un peu de recul, quel plaisir ça fait de vivre un peu des émotions dans ce stade. Cette équipe donne envie de revenir malgré le résultat mitigé du jour. Des équipes degeu comme le SLO on en verra d’autres. A nous de les assomer en étant plus efficace. Sinon je me suis posé la question de la provenance de leur petit kop. Des ****** de servettiens qui n’avaient rien d’autre à faire aujourd’hui?


Non c est des gars de lausanne qui on remenez quelque potes pour le derby sinon leur kop est quasi insignifiant
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

LS - SLO Dimanche 07.08.22 à 16h30 - Page 3 Empty Re: LS - SLO Dimanche 07.08.22 à 16h30

Message par fatpig Lun 8 Aoû 2022 - 8:36

L’arbitre a été très permissif, mais le problème n’est pas là: c’est un peu inquiétant de voir qu’on arrive pas à faire sauter le verrou contre des équipes comme ça, parce qu’on va y être confronté souvent, à ce genre d’équipes. Dommage que Koyalipou rate une montagne à la fin, surtout qu’il avait fait tout juste avant et que ses entrées apportent souvent quelque chose. Doit-il être titularisé à la place de Coyle? Pas si évident, Coyle semble assez complémentaire avec Labeau.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - SLO Dimanche 07.08.22 à 16h30 - Page 3 Empty Re: LS - SLO Dimanche 07.08.22 à 16h30

Message par zodov Lun 8 Aoû 2022 - 8:45

Les plus :
-Le nombre de spectateurs
-Le Kop Sud. Bravo! Nombreux et avec des chants intenses tout le match.
-lez entrées de Toichi et Koyalipou

Les moins:
-l'equipe. A part quelques rares fulgurances, pas de jeu, quasi pas de courses sans ballon. Je me suis emmerdé et si je n'étais pas abonné et supporter de longue date, pas sûr que je revienne.
Pourquoi attendre autant de temps pour des changements alors qu'on ne faisait que répondre au défi physique du SLO? Me semble qu'on manque d'un milieu défensif... Zoukit est vraiment limité...cela permettrait de libérer un peu plus Custodio et Sanches des tâches défensives et ainsi ne pas avoir un trou immense entre le milieu et l'attaque.
Et il manque clairement d'un attaquant même si leur travail était loin d'être évident hier car on était en deficit de transition et ils étaient très isolés.

Bref c'était mon premier match cette saison et il ne m'a pas convaincu.
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

dadniny aime ce message

stefvs10 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - SLO Dimanche 07.08.22 à 16h30 - Page 3 Empty Re: LS - SLO Dimanche 07.08.22 à 16h30

Message par LKK Lun 8 Aoû 2022 - 9:52

Je te trouve dur avec Zoukit, meme si il a pas mal de déchet, il a récupéré pas mal de ballon et a donné le change avec sa presence physique. Je serais aussi interessé de voir le trident Custodio Sanches Gaudino à l'oeuvre un de ces prochains matches.

Par contre, pour la premiere fois, j'ai trouvé que l'equipe a subi le terrain synthétique hier. La balle allait très vite, les rebonds étaient trop haut, allaient trop loin. Quand la balle était au sol et que les joueurs se cherchait directement ca passait mieux. C'est d'ailleurs ce que Gaudino a fait après son entrée et qui a provoqué ces situations chaudes pour nous.

Enfin, je suis sur que Magnin va faire les ajustements necessaires. Ce n'est que le 4eme match mais on peux quand meme se rassurer qu'on a une base solide pour reussir quelque chose cette saison.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - SLO Dimanche 07.08.22 à 16h30 - Page 3 Empty Re: LS - SLO Dimanche 07.08.22 à 16h30

Message par Homer Lun 8 Aoû 2022 - 10:01

Ambiance sympa hier au stade, malheureusement pas de buts, mais du bon quand même.
Déjà, on ne se prend pas de buts contre la deuxième meilleure attaque du championnat à égalité avec nous et derrière yverdon. Sur ce point, on peut être satisfait.
Custodio a été bon et l’entrée de Gaudino a été excellente ( je me demande, si il ne devrait pas être titulaire à la place de Zoukit).
Zoukit justement, il mouille le maillot c’est indéniable et rien que pour ça, on ne peut pas lui reprocher grand chose, mais techniquement, il est un peu limité et ses passes ne sont pas toujours très précises.
Hier, Sanches et Schwizer qui sont deux des meilleurs joueurs depuis le début du championnat étaient un peu en dessous de ce qu’ils peuvent nous proposer et ça s’est ressenti.
Labeau a été muselé par ses anciens coéquipiers et n’a pas pu faire grand chose et koyalipou rate malheureusement toutes ses tentatives, j’espère qu’il va retrouver le chemin du but bientôt.
Stade Lausanne a été bon lors de la première mi-temps, puis a fait de l’anti jeu sous l’œil bien veillant de l’arbitre. Dommage, à mon avis ils valent mieux que ça.
Le gag du soir est pour le Kop et ses Lausanne, Lausanne on t’enc…
Et la grosse satisfaction vient du nombre de spectateurs, malheureusement à chaque fois qu’on peut fidéliser un nouveau publique, on se rate.
Le championnat est encore long et pour le moment, je reste confiant, on a une belle équipe, mais je pense qu’il serait judicieux d’engager un, voir deux éléments offensifs.
Allez LS
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

fatpig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - SLO Dimanche 07.08.22 à 16h30 - Page 3 Empty Re: LS - SLO Dimanche 07.08.22 à 16h30

Message par mic Lun 8 Aoû 2022 - 10:41

Homer a écrit:Ambiance sympa hier au stade, malheureusement pas de buts, mais du bon quand même.
Déjà, on ne se prend pas de buts contre la deuxième meilleure attaque du championnat à égalité avec nous et derrière yverdon. Sur ce point, on peut être satisfait.
Custodio a été bon et l’entrée de Gaudino a été excellente ( je me demande, si il ne devrait pas être titulaire à la place de Zoukit).
Zoukit justement, il mouille le maillot c’est indéniable et rien que pour ça, on ne peut pas lui reprocher grand chose, mais techniquement, il est un peu limité et ses passes ne sont pas toujours très précises.
Hier, Sanches et Schwizer qui sont deux des meilleurs joueurs depuis le début du championnat étaient un peu en dessous de ce qu’ils peuvent nous proposer et ça s’est ressenti.
Labeau a été muselé par ses anciens coéquipiers et n’a pas pu faire grand chose et koyalipou rate malheureusement toutes ses tentatives, j’espère qu’il va retrouver le chemin du but bientôt.
Stade Lausanne a été bon lors de la première mi-temps, puis a fait de l’anti jeu sous l’œil bien veillant de l’arbitre. Dommage, à mon avis ils valent mieux que ça.
Le gag du soir est pour le Kop et ses Lausanne, Lausanne on t’enc…
Et la grosse satisfaction vient du nombre de spectateurs, malheureusement à chaque fois qu’on peut fidéliser un nouveau publique, on se rate.
Le championnat est encore long et pour le moment, je reste confiant, on a une belle équipe, mais je pense qu’il serait judicieux d’engager un, voir deux éléments offensifs.
Allez LS

J'ai pas entendu de Lausanne, Lausanne on t'enc.. perso, à moins que c'était pendant les 30 minutes d'attente à la buvette ?
A la fin il y a eu quelques chants contre Xamax, c'est peut-être ça
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Qwertz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - SLO Dimanche 07.08.22 à 16h30 - Page 3 Empty Re: LS - SLO Dimanche 07.08.22 à 16h30

Message par Homer Lun 8 Aoû 2022 - 11:09

Peut-être ai-je mal entendu, peut-être qu’ils disaient Xamax ?
En tout les cas, J’ai pris ça comme du second degré
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - SLO Dimanche 07.08.22 à 16h30 - Page 3 Empty Re: LS - SLO Dimanche 07.08.22 à 16h30

Message par neLSon Lun 8 Aoû 2022 - 16:35

Match un peu décevant et frustrant, il aurait fallu être plus précis, rapide et verticaliser davantage pous se sortir du piège du SLO, mais j'ai trouvé tout le milieu de terrain moins bon que d'habitude, notamment Sanches qui n'a pas réussi grand chose. Ce n'est pas grave, il ne peut que progresser, comme toute l'équipe d'ailleurs, mais je pense aussi qu'il faut engager un attaquant, Coyle et Koyalipou n'étant décidément pas des buteurs.

neLSon

Date d'inscription : 21/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

LS - SLO Dimanche 07.08.22 à 16h30 - Page 3 Empty Re: LS - SLO Dimanche 07.08.22 à 16h30

Message par fritz.k Lun 8 Aoû 2022 - 17:34

Pour un attaquant, Margiotta la licorne est libre ! Peut-etre qu'avec Magnin qui le cadre ce serait comme Favre avec Balotelli !

fritz.k

Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - SLO Dimanche 07.08.22 à 16h30 - Page 3 Empty Re: LS - SLO Dimanche 07.08.22 à 16h30

Message par Qwertz Lun 8 Aoû 2022 - 18:16

Mouais, je préférerais quand même Koné d'Yverdon Smile

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - SLO Dimanche 07.08.22 à 16h30 - Page 3 Empty Re: LS - SLO Dimanche 07.08.22 à 16h30

Message par Maskass Lun 8 Aoû 2022 - 19:27

Première cette saison pour moi.

Mais quelle cata l'organisation au stade! Alors, ok, y'a peut-être eu 1'000 personnes de plus que ce qu'ils attendaient avec une météo idéale... Mais ça m'est bien égal.

2 caisses ouvertes au coin sud-est. Une troisième s'ouvrant enfin 15' avant le début !?? Une innefficacité totale,  presque 2' à chaque client. Pas de files claires, pas de panneau affichant les prix de manière visible avant (juste un tout petit hors de la file) .

Une file inexcusable pour rentrer en C/D. J'ai compté 3 sécus zélés et 5 portiques inutilisés au final!

Et le pompon, une toilette fermée en C. Ah, oui, ça doit coûter super cher d'ouvrir et nettoyer une toilette !

J'étais suffisamment à l'avance, ça a juste été pour moi, malgré mes 30 minutes d'attente cumulées! Pour un match lambda de LNB !?!? Et  j'ai bien entendu un tas de commentaires très négatifs et c'est tout à fait compréhensible.

Les buvettes, j'ai même pas essayé, je me doutais bien que ce serait la galère.

Tout ça pour un prix pas vraiment donné pour de la ligue B...

Non, sérieux, j'espérais vraiment qu'en changeant de stade, ce genre de trucs, c'était du passé. C'est bien beau les discours dans la presse "on veut fidéliser le public, bla, bla,...", mais si dès qu'il y a 5'000 spectateurs (c'est quand même pas le bout du monde); ça suit pas. En fait, le plus triste, le message que cela envoie, c'est qu'au fonds le club croit pas vraiment qu'il peut attirer du monde.

Quant au foot? Bon, ben y'a du boulot...

Maskass

Date d'inscription : 04/03/2022

mic et FF-LS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - SLO Dimanche 07.08.22 à 16h30 - Page 3 Empty Re: LS - SLO Dimanche 07.08.22 à 16h30

Message par Mange-gazon IV Mar 9 Aoû 2022 - 6:53

Et bien pour parler foot, et sans revenir sur les (nombreuses) carences techniques et le fait qu'il nous faille absolument un chasseur de buts, ce qui m'a le plus surpris c'est cette passivité et ce manque de grinta, surtout vers la fin alors qu'on est favori et qu'on joue à la maison. Et ceci malgré les "bouélées" de Magnin.

Pas de pressing, pas de sprint, pas d'appel, pas de mouvement. L'un de nos derniers coup-francs à 20 m. de la cage du SLO a fini ... dans les bras de Castella après 4 ou 5 passes en retrait.

Je ne m'attendais pas forcément à un match de gala avec le niveau technique du Barça, Bayern, Liverpool,... (tracez les mentions inutiles) mais au moins de la niaque, bon sang !

HOP LS
Mange-gazon IV
Mange-gazon IV

Date d'inscription : 01/01/2021

verchamps aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - SLO Dimanche 07.08.22 à 16h30 - Page 3 Empty Re: LS - SLO Dimanche 07.08.22 à 16h30

Message par verchamps Mar 9 Aoû 2022 - 13:39

Exactement même ressenti.
Trop de suffisance d'entrée, comme si le match était déjà plié !

verchamps

Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS - SLO Dimanche 07.08.22 à 16h30 - Page 3 Empty Re: LS - SLO Dimanche 07.08.22 à 16h30

Message par Flo Mar 9 Aoû 2022 - 20:03

En tribune A tout s'est bien passé, peu d'attente pour entrer (à 16h15) et servi à la buvette avant la fin de la pause. Ayant pris des billets famille en A7 le seul souci est le grillage entre A6 et A7 qu'ils ont laissé (avec une "porte" ouverte) et de ce fait on a la vue obstruée en latéral à cause de ce grillage qui est bien sûr invisible lors du choix des places en ligne.... On a heureusement pu se déplacer en A6 car de nombreux trous de ce côté là

Flo

Date d'inscription : 14/06/2011

lausarme et Konter66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - SLO Dimanche 07.08.22 à 16h30 - Page 3 Empty Re: LS - SLO Dimanche 07.08.22 à 16h30

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum