FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bellinzone - LS , samedi 16 juillet

+35
fatpig
kok9
AxeLS
Midjigigi
LsLover
maxi
Clash
verchamps
Flo
Thierrible
Homer
Mike21
Lessing
Mange-gazon IV
stefvs10
bonzai
bluelions
NPLS
Topper
Shogun
Maskey
fritz.k
mic
Tondu
Cc1974
Védouble1896
Le Vaudois
Capitaine
LKK
rehn98
Qwertz
plik
neLSon
Nataniel
lausarme
39 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bellinzone - LS , samedi 16 juillet  - Page 3 Empty Re: Bellinzone - LS , samedi 16 juillet

Message par Rolls Dim 17 Juil 2022 - 19:47

J’ai peur d’un remake de la saison 2018-2019 mais bon j’espère me tromper

Rolls

Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bellinzone - LS , samedi 16 juillet  - Page 3 Empty Re: Bellinzone - LS , samedi 16 juillet

Message par koucky Lun 18 Juil 2022 - 7:16

Une chose est sur, le CHAT sur l'application ne serre vraiment à rien, des commentaires aussi dégueulasses n'apportent rien.


koucky

Date d'inscription : 15/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bellinzone - LS , samedi 16 juillet  - Page 3 Empty Re: Bellinzone - LS , samedi 16 juillet

Message par LKK Lun 18 Juil 2022 - 8:02

koucky a écrit:Une chose est sur, le CHAT sur l'application ne serre vraiment à rien, des commentaires aussi dégueulasses n'apportent rien.


Rien de nouveau, c’est le seul lieu ou Bleu Blanc peut encore aller donc forcement. Il faudrait le bannir mais bon. Tant qu’il va y sevir, peu d’interet d’y retourner en effet.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bellinzone - LS , samedi 16 juillet  - Page 3 Empty Re: Bellinzone - LS , samedi 16 juillet

Message par fritz.k Lun 18 Juil 2022 - 8:22

Contrairement à l'année passée, dès le premier match, on a une équipe organisée et bien en place. C'est ce que j'ai ressenti en regardant la première mi-temps. Après, les prestations individuelles n'étaient pas toujours à la hauteur de ce que l'on peut attendre. Sanchez en grande difficulté quand il est pressé! il doit vraiment progresser au niveau physique ou adapter son jeu face au pressing. Coyle a été transparent ! J'ai trouvé Lebeau intéressant même si on voit qu'il n'est pas encore au top. Sur le but je trouve que Castella n'est pas irréprochable. le joueur est décalé et la frappe de la tête n'a pas l'air aussi violente que ça. Le déplacement de notre portier n'est pas fameux. Dans des matchs où nos adversaires n'ont qu'une ou deux occasions, il doit faire la différence pour être indiscutable.
Je pense qu 'un renfort en attaque ne serait pas du luxe.

fritz.k

Date d'inscription : 23/06/2013

fatpig et neLSon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bellinzone - LS , samedi 16 juillet  - Page 3 Empty Re: Bellinzone - LS , samedi 16 juillet

Message par kok9 Lun 18 Juil 2022 - 8:36

En tout cas, l'argument d'ume équipe traumatisée par la descente en CL n'est pas très convaincant, vu le brassage de joueurs (qu'il fallait faire, ça n'est pas une critique).
Si Coyle ne confirme pas ce qu'il a montré en amical et que Labeau a besoin de temps, on va être très juste devant, on se rejoint tous.
Après, Magnin n'a sûrement pas encore trouvé son équipe type, notamment au milieu.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bellinzone - LS , samedi 16 juillet  - Page 3 Empty Re: Bellinzone - LS , samedi 16 juillet

Message par Lessing Lun 18 Juil 2022 - 9:55

Il va y avoir encore des arrivées notamment de joueurs offensifs

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Konter66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bellinzone - LS , samedi 16 juillet  - Page 3 Empty Re: Bellinzone - LS , samedi 16 juillet

Message par Ohrel Lun 18 Juil 2022 - 10:20

Bonne première demi-heure mais on était pas assez mechants dans les 16 de Bellinzona, après on a été franchement décévant. Surtout sur les cotés, Giger et Schwiizer ont été mauvaises, paréil Suzui e Coyle. Par contre bonne prestation au milieu de Custodio et derrière aussi Dabanli très bon. Magnin franchement a passé 80 minutes sur 90 à parler et gueuler avec le 4ème arbitre,....pour mes goûts trop...il devrait se concentrer plus sur le match et sur ses joueurs.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Konter66 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bellinzone - LS , samedi 16 juillet  - Page 3 Empty Re: Bellinzone - LS , samedi 16 juillet

Message par lausarme Lun 18 Juil 2022 - 11:52

Lessing a écrit:Il va y avoir encore des arrivées notamment de joueurs offensifs

C est une information récente ?
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bellinzone - LS , samedi 16 juillet  - Page 3 Empty Re: Bellinzone - LS , samedi 16 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum