FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Derby - 03.04.22

+25
Shogun
centvingt
plik
El Lutin
RES
Mathias
Mike21
maxi
El Kuzba
michel222
Reckless One
LKK
Thierrible
Nataniel
kok9
fatpig
Le Vaudois
Mange-gazon IV
TKP
Clash
mic
Blue Raph
Old School
Str1Ke
Lessing
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Derby - 03.04.22 - Page 3 Empty Re: Derby - 03.04.22

Message par kok9 Lun 4 Avr 2022 - 12:19

fatpig a écrit:
kok9 a écrit:Beau match du LS, magnifique perf d'Amdouni (on pourra dire qu'il a passé au LS), gros match d'Alvyn Sanchez (la découverte de Casanova...) et de Mahou, Kuki retrouvé. Et cette fois, le match tourne pour nous après le penalty manqué.
Ça ne doit pas faire oublier le fond du problème, et c'est ma crainte après ce sursaut.

Ne t’inquiète pas: prochain match à YB (qui ne va pas jouer comme Servette hier une fois le penalty raté), sans Diaw et peut-être sans Castella, mais avec Zohouri (sans doute): on va prendre l’eau de tous les côtés. Et à propos de Zohouri, j’ai été plutôt agréablement surpris hier: c’est sûr qu’il fait trop de boulettes pour un défenseur (encore que sur le pénalty servettien, c’est lui qui fait faute, mais au départ la bourde est de Husic). Mais il tient la route à la construction et à la relance
C'est quand même dingue d'en arriver à attendre la prochaine raclée.
Cela dit,  sur les 70 dernières minutes, on a vu de bonnes choses, notamment une complémentarité Kuki-Trebel, en plus des perfs individuelles relevées par tout le monde.

Après, qui sera encore là la prochaine saison, entre les prêts, les fins de contrat et les éventuelles closes en cas de descente ?
Casanova se profile .... ("Je ne suis pas là pour faire le pompier"). Et si notre DS préféré ne trouve pas ses valises, et notre Président Lausanne sur Google map, ça n'a rien de réjouissant.

Et un bon point pour la banderole "Cissé reste !" des genevois (c'est comme ça que je les aime, les ultras).

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Derby - 03.04.22 - Page 3 Empty Re: Derby - 03.04.22

Message par LKK Lun 4 Avr 2022 - 17:31

centvingt a écrit:Le résumé du match sauce Carton-Rouge :

https://www.carton-rouge.ch/2022/04/03/zeki-qua-gagne/

Du grand art cet article! Tout simplement parfait. Bravo à son auteur
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Derby - 03.04.22 - Page 3 Empty Re: Derby - 03.04.22

Message par centvingt Lun 4 Avr 2022 - 18:28

LKK a écrit:
centvingt a écrit:Le résumé du match sauce Carton-Rouge :

https://www.carton-rouge.ch/2022/04/03/zeki-qua-gagne/

Du grand art cet article! Tout simplement parfait. Bravo à son auteur

Merci pour ton retour, c'est sympa Very Happy Ça fait du bien d'écrire sur une victoire de temps en temps.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Derby - 03.04.22 - Page 3 Empty Re: Derby - 03.04.22

Message par LKK Lun 4 Avr 2022 - 20:39

https://www.24heures.ch/mory-diaw-un-doigt-dhonneur-mal-place-407839787304

Vraisemblablement 3 match en tout de suspension pour Diaw. Pas tres malin sur ce coup.
A Castella de prendre sa chance et de nous montrer qu’il peut a nouveau etre titulaire saison prochaine si Mory se casse…
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Derby - 03.04.22 - Page 3 Empty Re: Derby - 03.04.22

Message par rehn98 Lun 4 Avr 2022 - 21:22

J insiste sûrement mais je suis soulagé de voir que je ne suis pas le seul à se demander pourquoi le pauvre Zohouri se trouve sur le terrain! C’est une énigme! A-t-il dans son contrat un bonus ( partagé par notre policheur de diamant évidemment) si il dispute un nombre de matchs?!?! Désolé mais n’importe quel pseudo connaisseur du foot voit bien qu’il n’a pas du tout le niveau… hier on jouait à 10!
Sinon victoire qui fait du bien surtout contre Servette

rehn98

Date d'inscription : 01/07/2017

TKP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derby - 03.04.22 - Page 3 Empty Re: Derby - 03.04.22

Message par lausarme Lun 4 Avr 2022 - 21:22

LKK a écrit:https://www.24heures.ch/mory-diaw-un-doigt-dhonneur-mal-place-407839787304

Vraisemblablement 3 match en tout de suspension pour Diaw. Pas tres malin sur ce coup.
A Castella de prendre sa chance et de nous montrer qu’il peut a nouveau etre titulaire saison prochaine si Mory se casse…

Il a peut être eu une crampe au doigt?
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Derby - 03.04.22 - Page 3 Empty Re: Derby - 03.04.22

Message par El Lutin Lun 4 Avr 2022 - 21:30

C'est peut-être photoshop? Mais que dire quand des gardiens de couleur subissent des insultes racistes. Personne n'est puni ni suspendu. Peut-être était-ce le cas? J'espère que la ligue réflechira bien avant de se prononcer

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derby - 03.04.22 - Page 3 Empty Re: Derby - 03.04.22

Message par El Lutin Lun 4 Avr 2022 - 21:35

rehn98 a écrit:J insiste sûrement mais je suis soulagé de voir que je ne suis pas le seul à se demander pourquoi le pauvre Zohouri se trouve sur le terrain! C’est une énigme! A-t-il dans son contrat un bonus ( partagé par notre policheur de diamant évidemment) si il dispute un nombre de matchs?!?! Désolé mais n’importe quel pseudo connaisseur du foot voit bien qu’il n’a pas du tout le niveau… hier on jouait à 10!
Sinon victoire qui fait du bien surtout contre Servette

Je persiste mais il se trouve que j'étais du côté de Zohouri en 1e mi-temps et que j'ai eu tout loisir d'observer son art. Donc non seulement il semble avoir les pieds carrés. Il fait beaucoup trop de touches de balles avant de la passer, et souvent n'importe ou. Et pour couronner le tout il est toujours mal placé comme défenseur, jamais au bon endroit pour gêner ou marquer un attaquant. Bref, avec lui on joue on joue effectivement à 10. Son compère Ouattara n'était guère mieux. Il a été d'un ridicule dès son entrée. Bref, que fait le staff?

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

TKP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derby - 03.04.22 - Page 3 Empty Re: Derby - 03.04.22

Message par TKP Mar 5 Avr 2022 - 9:04

Félicitations à Amdouni qui ne va pas rester longtemps chez nous hélas........à l'opposé, on va se coltiner encore longtemps des Zohouri, Quattara et tous ces blessés. George serveur au McDo ???
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Derby - 03.04.22 - Page 3 Empty Re: Derby - 03.04.22

Message par lausarme Mar 5 Avr 2022 - 11:11

TKP a écrit:Félicitations à Amdouni qui ne va pas rester longtemps chez nous hélas........à l'opposé, on va se coltiner encore longtemps des Zohouri, Quattara et tous ces blessés. George serveur au McDo ???

Qu'est ce que tu en sais ?
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Derby - 03.04.22 - Page 3 Empty Re: Derby - 03.04.22

Message par Nataniel Mar 5 Avr 2022 - 11:27

Mettre zohouri titu c est le cadeaux de départs de cissé? Je l espere
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Derby - 03.04.22 - Page 3 Empty Re: Derby - 03.04.22

Message par fatpig Mar 5 Avr 2022 - 11:33

El Lutin a écrit:C'est peut-être photoshop? Mais que dire quand des gardiens de couleur subissent des insultes racistes. Personne n'est puni ni suspendu. Peut-être était-ce le cas? J'espère que la ligue réflechira bien avant de se prononcer

J’espère aussi et c’est vrai que s’il a été insulté il a des circonstances atténuantes. Mais ça fait quand même beaucoup de c.., pour un seul homme (même brillant devant sa cage) sur un seul match: parce quand il garde inutilement le ballon après le but servettien, là c’est certainement pas parce qu’il a été provoqué. Ok, il a été décisif pour nous dimanche, mais si on n’était pas certains de finir de toute manière dernier, on pourrait dire qu’il a été décisif contre nous pour les prochains matches, surtout si Castella est blessé.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Derby - 03.04.22 - Page 3 Empty Re: Derby - 03.04.22

Message par Thierrible Mar 5 Avr 2022 - 21:04

Oh c'est pas très malin mais perso je ne lui en tiendrai pas rigueur. Honnêtement, y en a quu croient vraiment encore au sauvetage ?
Et bon, pour une fois qu'on a un joueur un peu provocateur vis à vis de ces c***... Ça doit Faire depuis Favre et son planté de drapeau qu'on a pas qqn qui provoque la SG ! Tandis qu'en face ils ont une armée de cons qui se sont présentés face à nous entre Frick et sa haine du LS (sans parler de son QI d'huître ), l'autre abrutis de Kyei qui vient pêcher vers nous ou Imeri, qui est certes un bon jour, mais aussi un bon provocateur , sans parler d'un Rüfli qui, peu importe le maillot qu'il porte, trouve toujours un moyen de penser à nous...
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

mic et Shogun aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derby - 03.04.22 - Page 3 Empty Re: Derby - 03.04.22

Message par LVK Ven 8 Avr 2022 - 15:09

Thierrible a écrit:Oh c'est pas très malin mais perso je ne lui en tiendrai pas rigueur. Honnêtement, y en a quu croient vraiment encore au sauvetage ?
Et bon, pour une fois qu'on a un joueur un peu provocateur vis à vis de ces c***...  Ça doit Faire depuis Favre et son planté de drapeau qu'on a pas qqn qui provoque la SG ! Tandis qu'en face ils ont une armée de cons qui se sont présentés face à nous entre Frick et sa haine du LS (sans parler de son QI d'huître ), l'autre abrutis de Kyei qui vient pêcher vers nous ou Imeri, qui est certes un bon jour, mais aussi un bon provocateur , sans parler d'un Rüfli qui, peu importe le maillot qu'il porte, trouve toujours un moyen de penser à nous...

Pas mieux... Les servettiens s'en sortent bien mieux que nous sur ce plan. Bon perso je suis pas trop susceptible, j'ai bien aimé la banderole de la SG et les moulinettes de Kyei - des provocations plutôt rigolotes à mon sens.

Et dans ces cas-là, même si c'était ni un fait de jeu ni une provocation pour la SG, j'ai toujours une pensée émue pour M. Moussilou.

LVK

Date d'inscription : 30/05/2016

Thierrible aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derby - 03.04.22 - Page 3 Empty Re: Derby - 03.04.22

Message par fatpig Ven 8 Avr 2022 - 17:49

[quote="LVK"]
Thierrible a écrit:

Et dans ces cas-là, même si c'était ni un fait de jeu ni une provocation pour la SG, j'ai toujours une pensée émue pour M. Moussilou.

Moi, j’ai une pensée émue pour Moussilou parce que c’est un des rares bons attaquants qu’on a eu sur ces dix dernières années…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Rolls aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derby - 03.04.22 - Page 3 Empty Re: Derby - 03.04.22

Message par Homer Ven 8 Avr 2022 - 19:05

Oui enfin…
Zequiri, Turkes et maintenant Amdouni, c’est pas trop mal.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Derby - 03.04.22 - Page 3 Empty Re: Derby - 03.04.22

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum