FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Lausanne-Lucerne

+26
cte
Flee
El Lutin
Clash
fritz.k
RES
Old School
Tuitui
Thierrible
dadniny
Julien F.
TKP
Lessing
fatpig
LKK
El Kuzba
mic
LSMAN
Shogun
michel222
FF-LS
John
Mouss
lausarme
LsLover
NPLS
30 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Lausanne-Lucerne - Page 2 Empty Re: Lausanne-Lucerne

Message par dadniny Dim 27 Fév 2022 - 17:54

fatpig a écrit:Encore une fois HONTE d’être lausannois!!! Aux abrutis qui ont lancé des feux d’artifice sur le gardien adverse qui n’y peux rien si on est mauvais: le fait de suivre l’équipe dans toutes les galères ne vous donne pas tous les droits, vous êtes lamentables, en dessous de tout! J’espère que vous avez été identifiés et que vous ne vous en tirerez pas comme ça!

Non à la violence mais la HONTE c'est Cissé et Ineos. Et s'il faut quelques pétards pour qu'ils dégagent, ça me va.

dadniny

Date d'inscription : 20/09/2012

Tuitui aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Lucerne - Page 2 Empty Re: Lausanne-Lucerne

Message par Thierrible Dim 27 Fév 2022 - 19:02

Après faut vous calmer. Le pétard n'a jamais été dirigé vers le gardien Lucernois... Et à voir son retour sur le terrain, je pense que mon carne dégarni à pris plus cher en cendre d'engin pyrotechnique que lui !
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

dudu et Qwertz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Lucerne - Page 2 Empty Re: Lausanne-Lucerne

Message par Tuitui Dim 27 Fév 2022 - 19:18

Fin de match à l'image de tout le reste, une véritable cacophonie......
Sur la situation sportive, je croix bien cette fois que nous somme cuits. La Challenge ligue nous attend les bras ouverts et vu le contenu depuis plusieurs matchs, on est vraiment les moins bons......
Vu cette triste saison, recommençons en Challenge ligue mais SVP, virez-moi toute cette clique française, entraîneur ( rien amené ) les diamants et surtout le beau Cissé car ses foutages de gueule, on n'en veut plus et je ne sais pas si en France il connaît le dit-on:
Les promesses rendent les fous joyeux......
Challenge ligue, malheureusement oui mais sans vous.

Tuitui

Date d'inscription : 10/05/2021

mic, Old School, lausarme, TKP, dadniny, f-alex1997, kok9 et michel222 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Lucerne - Page 2 Empty Re: Lausanne-Lucerne

Message par Old School Dim 27 Fév 2022 - 19:44

Voilà ce qui arrive quand jour après jour, semaine après semaine, mois après mois, on prend ceux qui aiment passionnément le club pour des imbéciles. Qu'on les insulte (in)directement, que l'on ne prête aucunement attention à leur investissement et à leur fidélité.

Certainement que la "violence" ne doit pas être justifiée, mais j'ai de la compréhension pour la colère, le ras-le-bol et le sentiment de révolte de cette jeunesse.

La fracture est nette et définitive. Et elle ne l'est pas seulement avec les ultras. Le malaise est bien plus profond, n'en déplaise à Messieurs Cissé, Steinmann (triste de voir ce qu’il est devenu …) et Ratcliffe. Prétendre le contraire, c'est continuer à prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas forcément. Avec les conséquences qui en découleront.

Le stade sera vide, sans âme. Et ce ne sont pas les sanctions très certainement prises contre le Kop Sud qui en seront les principales raisons.

De mon côté, comme aujourd'hui, je boycotterai le LS, tant que M. Cissé sera là et que des joueurs (et entraineurs) faibles à moyens, qui n'en ont absolument rien à cirer du club, seront engagés.

Noyer le poisson en ne prenant que des décisions fortes contre le mécontentement, c’est non seulement se voiler la face mais se couper totalement de la base.

Le LS mettra du temps (beaucoup…) à se relever de cette saison catastrophique. Un magnifique autogoal. Pire, un véritable hara-kiri. On connait les noms des responsables. Pas besoin de les identifier via les caméras de la police…

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

dudu, mic, TKP, dadniny, f-alex1997, kok9, michel222 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Lucerne - Page 2 Empty Re: Lausanne-Lucerne

Message par RES Dim 27 Fév 2022 - 19:48

Putain il faut avoir le cerveau sacrément ravagé pour se lancer dans de tels actes, encore plus pour les cautionner….Voilà que la honte est totale incluant une partie des « supporters »…..bravo !!!!

RES

Date d'inscription : 29/07/2007

Grandhuit aime ce message

mic, Lousonna, dadniny, f-alex1997 et LoveLS n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Lucerne - Page 2 Empty Re: Lausanne-Lucerne

Message par Old School Dim 27 Fév 2022 - 20:05

RES a écrit:Putain il faut avoir le cerveau sacrément ravagé pour se lancer dans de tels actes, encore plus pour les cautionner….Voilà que la honte est totale incluant une partie des « supporters »…..bravo !!!!

Il n'y a pas si longtemps, tu écrivais qu'un forum était "un lieu où tous les avis devaient pouvoir être exprimés avec respect" et que tu avais un "soutien total pour le kop", ou encore (en gros) "qu'il ne fallait pas juger avant de laisser du temps aux gens de montrer ce qu'ils valaient".

Cela devrait s'appliquer à toutes les situations, non ? Là, tu oublies un peu tes principes. L'adrénaline, certainement...

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

dudu, mic et LoveLS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Lucerne - Page 2 Empty Re: Lausanne-Lucerne

Message par fatpig Dim 27 Fév 2022 - 20:09

Lessing a écrit:Au contraire bravo aux supporters c est malheureusement que comme ça qu il y aura du changement. Si on etait dans m impprte quel autre club, les joueurs n oseraient simplement plus porter ce maillot

Sidérant…tous comptes faits, pour moi, le kop peut boycotter tous les matches qu’il veut, parce que là, il fait plus de mal que de bien

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

mic, Lousonna, TKP, dadniny, f-alex1997, Moreal et LoveLS n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Lucerne - Page 2 Empty Re: Lausanne-Lucerne

Message par fatpig Dim 27 Fév 2022 - 20:15

Thierrible a écrit:Après faut vous calmer. Le pétard n'a jamais été dirigé vers le gardien Lucernois... Et à voir son retour sur le terrain, je pense que mon carne dégarni à pris plus cher en cendre d'engin pyrotechnique que lui !

C’est bien possible, mais en tirant ces trucs en direction du terrain, on accepte le risque de blesser gravement un joueur. Et si ça se passe, on dit quoi au juge: c’est pas ma faute, c’est à cause de Cissé qui est nul?!?

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Lucerne - Page 2 Empty Re: Lausanne-Lucerne

Message par RES Dim 27 Fév 2022 - 20:22

Je fais une distinction entre une personne qui donne son avis de manière bienveillante et constructive sur le forum du club qu’il supporte et une personne qui utilise son matériel comme une arme en direction du terrain. Je condamne à 100%


Old School a écrit:
RES a écrit:Putain il faut avoir le cerveau sacrément ravagé pour se lancer dans de tels actes, encore plus pour les cautionner….Voilà que la honte est totale incluant une partie des « supporters »…..bravo !!!!

Il n'y a pas si longtemps, tu écrivais qu'un forum était "un lieu où tous les avis devaient pouvoir être exprimés avec respect" et que tu avais un "soutien total pour le kop", ou encore (en gros) "qu'il ne fallait pas juger avant de laisser du temps aux gens de montrer ce qu'ils valaient".

Cela devrait s'appliquer à toutes les situations, non ? Là, tu oublies un peu tes principes. L'adrénaline, certainement...  

RES

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Lucerne - Page 2 Empty Re: Lausanne-Lucerne

Message par fritz.k Dim 27 Fév 2022 - 20:26

Bon bien sûr les pétards et autre fumigènes c'est pas une très bonne idée ! En même temps, ce n'est pas nouveau et si on veut les empêcher on prend des mesures avec une véritable fouille ! Mais de là, on accuser les ultras d'être à l'origine de la situation actuelle c'est un peu fort de café ! en un peu plus d'une demi-saison, Inéos, Fournier, Cisse ont véritablement détruit ce club ! Il ne reste rien! Plus de jeu ! plus d'identité! plus d'avenir ! et bientôt plus de public ! Car il faut en avoir du courage pour venir voir un tel naufrage ! une équipe sans âme ! Il est quand même incroyable de commencer un match que l'on doit gagner à tout prix sans mettre aucune pression sur l'adversaire, sans ressentir ne serait ce qu'un soupçon de révolte! Transferts ratés! départs non compensés ! entraîneurs incompétents ! Niveau technique indigne d'une première division! condition physique clairement pas au top ! Et il faudrait avec tout ça, continuer à soutenir cette équipe comme si de rien n'était ! ça suffit ! Y en a marre ! Il faut que nos dirigeants tirent les conséquences et s'en aillent au plus vite pour qu'on puisse imaginer que l'on puisse reconstruire tout ce qui a été détruit ! Ce n'est pas un jeune écervelé qui s'exprime mais un vieux qui approche de la septantaine et qui n'a jamais vu son équipe favorite aussi faible et qui n'a jamais eu aussi honte devant tant d'incompétence ! Alors il faudrait que notre vice président ne cherche pas à noyer le poisson en accusant les ultras et prenne lui aussi ses responsabilités en reconnaissant que nos dirigeants se moquent de tous les supporters du LS

fritz.k

Date d'inscription : 23/06/2013

Thierrible, Flee, Qwertz, mic, Old School, lausarme, zodov et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Lucerne - Page 2 Empty Re: Lausanne-Lucerne

Message par Clash Dim 27 Fév 2022 - 21:31

Comment peut-on dans un match aussi capital se prendre un goal après moins de 2 minutes ???

On critique avec raison les dirigeants, mais que dire des joueurs, une bande de bras-cassés dont la plupart ne semblent pas concernés par la situation actuelle du club, cette équipe n’a pas d’âme et pas de couilles, pardon pas de c***! C’est maintenant une certitude que nous serons en Challenge League la saison prochaine et il faudra vraiment faire le ménage !

Quant à Casanova, chapeau, il est en train de réaliser quelque chose que je ne pensai pas être possible, battre le record négatif de Borenovic de 5 défaites consécutives !

2 relégations en 4 ans et financées par des multimilliardaires, c’est ça la honte !

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Qwertz, mic, Old School, El Lutin, Lousonna, TKP, dadniny et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Lucerne - Page 2 Empty Re: Lausanne-Lucerne

Message par El Lutin Dim 27 Fév 2022 - 21:37

Pas fûté d'envoyer ces feux d'artifices sur la pelouse avec le risque de blesser quelqu'un. Vraiment pas. Mais bon il se trouve que j'ai passé le début du match en Tribune C, et que les pyros des lucernois étaient bien présents eux-aussi. Avec des petits enfants autour de moi qui avaient peur. Faudra voir à bien fouiller tout le monde à l'avenir.

Et en parlant de "violence", comment peut-on mette Zohouri dans le 11 de base et qui se troue dans un match capital au bout de 1min40? Je trouve ça extrêmement "violent" pour un supporter (pas spécialement ultra). Ca serait bien de discuter de cela aussi

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

lausarme, TKP, fatpig, michel222, LoveLS et flo87 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Lucerne - Page 2 Empty Re: Lausanne-Lucerne

Message par John Dim 27 Fév 2022 - 22:30

El Lutin a écrit:Pas fûté d'envoyer ces feux d'artifices sur la pelouse avec le risque de blesser quelqu'un. Vraiment pas. Mais bon il se trouve que j'ai passé le début du match en Tribune C, et que les pyros des lucernois étaient bien présents eux-aussi. Avec des petits enfants autour de moi qui avaient peur. Faudra voir à bien fouiller tout le monde à l'avenir.

Et en parlant de "violence", comment peut-on mette Zohouri dans le 11 de base et qui se troue dans un match capital au bout de 1min40? Je trouve ça extrêmement "violent" pour un supporter (pas spécialement ultra). Ca serait bien de discuter de cela aussi

Va falloir penser les emmenés voir du volley ou golf...
Car si les pauvres on peur de fumigènes affraid nux

John

Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Lucerne - Page 2 Empty Re: Lausanne-Lucerne

Message par Flee Dim 27 Fév 2022 - 22:37

Avant toute chose, félicitations au kop sud pour son soutien depuis le début de la saison et pendant les 75 premières minutes de ce match. On a besoin de votre présence et de votre énergie et il faut garder ce soutien indéfectible pour l'équipe.

La colère est plus que légitime et nous sommes nombreux à la partager, mais intervenir sur le cours du match c'est une des limites que je trouve infranchissable. C'était pareil contre Thoune en 2018 lorsque le kop a fait interrompre le match (au moment où la relégation se confirmait...), match qui en l'occurrence n'avait pas repris du tout. Au delà des questions de principe, c'est tellement facile pour la presse et pour le club de mettre en lumière uniquement cet aspect là que ça n'en vaut pas la peine.

Il y a aussi pour moi une grosse incohérence entre annoncer dans un communiqué qu'on va soutenir les joueurs coûte que coûte et, 2 petites semaines après, engueuler les joueurs qui viennent pour demander d'arrêter les pétards. La lutte pour faire partir Cissé est juste, mais il était clair qu'il fallait se préparer pour des mois de bras de fer, se montrer irréprochables et surtout être conséquents avec ce qui était annoncé dans le communiqué.

De façon plus générale, je suis persuadé que tout ce qui est reproché au club et à Cissé pourrait l'être sans la moindre injure, ça gagnerait en crédibilité vis à vis du club et de la presse et en sympathie avec le reste du public. Quitte à se montrer un peu plus spirituels et ironiques avec les baches et les chants, ou à faire des actions visibles mais silencieuses, sur l'hymne vaudois par exemple.

En tout cas la conséquence concrète de cette interruption du match, c'est que le club a gagné 2-3 semaines pendant lesquelles on parlera beaucoup plus de la rupture avec le kop que de la gestion sportive, c'était totalement prévisible et on s'en serait bien passés. Mais peut être que ce temps peut être mis à profit pour faire des actions inventives et rassembleuses.
Flee
Flee

Date d'inscription : 27/07/2007

plik, TKP, fatpig, kok9, michel222, Mange-gazon IV, LoveLS et Ls81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Lucerne - Page 2 Empty Re: Lausanne-Lucerne

Message par fatpig Lun 28 Fév 2022 - 7:32

El Lutin a écrit:Pas fûté d'envoyer ces feux d'artifices sur la pelouse avec le risque de blesser quelqu'un. Vraiment pas. Mais bon il se trouve que j'ai passé le début du match en Tribune C, et que les pyros des lucernois étaient bien présents eux-aussi. Avec des petits enfants autour de moi qui avaient peur. Faudra voir à bien fouiller tout le monde à l'avenir.

Et en parlant de "violence", comment peut-on mette Zohouri dans le 11 de base et qui se troue dans un match capital au bout de 1min40? Je trouve ça extrêmement "violent" pour un supporter (pas spécialement ultra). Ca serait bien de discuter de cela aussi

Pour Zohouri, je crois qu’il y a unanimité! Autre sujet de discussion, peut-être plus ouvert: pourquoi faire jouer notre joueur offensif le plus tranchant (Mahou) quasi-latéral? Et pourquoi, alors qu’on a engagé (à mon avis à juste titre) des vrais latéraux, on les fait pas jouer dès le départ?

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

TKP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Lucerne - Page 2 Empty Re: Lausanne-Lucerne

Message par Tuitui Lun 28 Fév 2022 - 7:39

Match capital hier et que nous propose M. Casanova ?
Les 2 dernières arrivées, soi-disant renforts, j'ai nommé MM. Poundjé et Alakoush, sur le banc..........
Zohouri, comme d'habitude très faible, lui titulaire.........
Monteiro, tu le vois rentrer sur le terrain avec une nonchalance à faire pleurer.......
Kuki, pas la grande forme.......
Donc pas trop de souci pour l'adversaire.

Tuitui

Date d'inscription : 10/05/2021

TKP et LoveLS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Lucerne - Page 2 Empty Re: Lausanne-Lucerne

Message par cte Lun 28 Fév 2022 - 8:08

Surtout comment peut-on se faire transpercer pareillement dans les 30 premières minutes, il y avait une ligue d'écart entre les deux équipes et le 0-1 est un miracle sur cette 1ère demie-heure.
Le flan droit Zohouri-Chafik affligeant, les nouveaux sont remplaçants, Mahou latéral gauche en zone défensive, Pollero (lourd au possible...), le fantôme à Zuki, équipe pas prête au coup d'envoi, Spielmann - Grippo claqués en cours de match, un coach complètement dépassé (choix tactiques bizarres...) qui après s'en être pris aux arbitres, aux supporters, maintenant aux journalistes.... 24 jours de présence, 5 matchs, 5 défaites, un but marqué... etc...
C'est à l'image du "sportif" mis en place par le duo Fournier-Cissé... Ils ont tout détruits !


cte

Date d'inscription : 29/01/2022

TKP, Rolls et LoveLS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Lucerne - Page 2 Empty Re: Lausanne-Lucerne

Message par lausarme Lun 28 Fév 2022 - 8:40

Aussi très déçu de Casanova. A chaque match j'ai l'impression qu'il fait tout faux au niveau de la gestion de l'effectif et tactique.
On n'a jamais vu un semblant d'équipe type sur le terrain.

Pourquoi Trazie ne jouerait pas avec Kuki ou Trebel devant une défense à 4 pour éviter les percées?
Pollero est un joueur qui doit recevoir des ballons dans les 16m, notre jeu ne correspond pas à nos "atouts"
On n'a presque plus rien à perdre autant jouer à essayer de gagner et non de ne pas perdre !

Sur le 1 er et surtout le 2 ème goal on est des amateurs. 4 défenseurs au 2 ème poteau et on laisse le lucernois seul mettre sa tête tranquillement, effrayant.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

fatpig et LoveLS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Lucerne - Page 2 Empty Re: Lausanne-Lucerne

Message par TKP Lun 28 Fév 2022 - 8:46

Je crois que tout a été dit. Excepté Bob, Steinmann, Casanova et surtout la fierté nationale Cissé (une honte ce mec), plus personne ne croit au LS. Je ne vais pas dans le sens (violence) des ultras hier mais tous les supporters sont dégoûtés, pas simplement les groupes de soutien mais aussi et surtout les *anciens fanas* du LS. Notre LS, notre cher LS (que de beaux souvenirs) détruit en une année et demie..................que dire ??? bonjour tristesse.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

RES, f-alex1997, fatpig, LoveLS et Ls81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Lucerne - Page 2 Empty Re: Lausanne-Lucerne

Message par Julien F. Lun 28 Fév 2022 - 9:06

TKP a écrit:Je crois que tout a été dit. Excepté Bob, Steinmann, Casanova et surtout la fierté nationale Cissé (une honte ce mec), plus personne ne croit au LS. Je ne vais pas dans le sens (violence) des ultras hier mais tous les supporters sont dégoûtés, pas simplement les groupes de soutien mais aussi et surtout les *anciens fanas* du LS. Notre LS, notre cher LS (que de beaux souvenirs) détruit en une année et demie..................que dire ??? bonjour tristesse.

Je vais être pragmatique : à moins d’un impossible miracle, le LS sera en Challenge League dans 3 mois.

Il faut donc préparer la suite, en commençant par INEOS. Cette société doit dire AUJOURD’HUI si elle reste ou part, et non dans 3 mois…

D’autre part, préparer la suite signifie aussi foutre dehors toute cette clique d’incompétents (certains joueurs y compris)… faire le ménage !

Et avoir un DIALOGUE: ne pas continuer dans l’indifférence et l’absence chronique de paroles.

Si cela a éclaté hier c’est hélas aussi en raison d’une sorte de MUTISME et INDIFFÉRENCE envers le club et ses supporters.

Être mené en bateau et naviguer à vue d’œil, ça suffit !


Dernière édition par Julien F. le Lun 28 Fév 2022 - 9:11, édité 1 fois

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

mic, Old School, lausarme, TKP, kok9, Rolls et LoveLS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Lucerne - Page 2 Empty Re: Lausanne-Lucerne

Message par fritz.k Lun 28 Fév 2022 - 9:08

Pour moi, ce n'est pas zohouri qui est responsable de la défaite du LS. Je l'ai trouvé plutôt en amélioration par rapport à ses dernières sorties. Comme n'guessan qui a été un des seuls à essayer de presser un peu les lucernois. Le principal responsable est l'entraîneur et son option tactique catastrophique. en mode défensif 5 joueurs alignés sur la même ligne sans aucun mouvement deux milieux de terrain (kuki et Trebel) qui attendent sagement les lucernois sans aucune pression ni marquage. un vague pressing de n'guessan et spielman et Polero qui ne peuvent qu'attendre un hypothétique ballon. En mode offensif, des latéraux qui doivent parcourir 60 m pour espérer amener un peu de danger. Des centraux qui restent positionnés très bas, qui ne cherchent jamais à monter et créer un surnombre ou même une relance intéressante. Nos deux milieux ros des passes alibis pour ne prendre aucun risque. et deux offensifs complétement isolés et perdus qui n'ont que quelques tirs de loin pour tenter de mettre en danger un équipe de Lucerne certes pas exceptionnelle mais qui pouvait tranquillement poser son jeu en toute tranquillité. Je dois dire que ça fait longtemps que je n'avais pas vu une équipe aussi catastrophique ! En gros, malgré mon abonnement, je ne suis pas prêt de retourner à la tuillière cette saison. Je suis maso mais y a des limites!

fritz.k

Date d'inscription : 23/06/2013

Old School et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Lucerne - Page 2 Empty Re: Lausanne-Lucerne

Message par Shogun Lun 28 Fév 2022 - 10:06

Julien F. a écrit:

Je vais être pragmatique : à moins d’un impossible miracle, le LS sera en Challenge League dans 3 mois.

Il faut donc préparer la suite, en commençant par INEOS. Cette société doit dire AUJOURD’HUI si elle reste ou part, et non dans 3 mois…

D’autre part, préparer la suite signifie aussi foutre dehors toute cette clique d’incompétents (certains joueurs y compris)… faire le ménage !

Et avoir un DIALOGUE: ne pas continuer dans l’indifférence et l’absence chronique de paroles.

Si cela a éclaté hier c’est hélas aussi en raison d’une sorte de MUTISME et INDIFFÉRENCE envers le club et ses supporters.

Être mené en bateau et naviguer à vue d’œil, ça suffit !

INEOS a dit assez clairement qu'ils ne comptaient pas vendre ou se retirer même en cas de relégation. Par contre, pour calmer un peu les choses et ramener un peu de sérénité autour de cette équipe, je pense qu'il faudrait soit que Cissé démissionne, soit qu'il soit remercié. Son rôle est de bâtir une équipe et il a clairement montré que c'était un - son - échec. Je ne comprendrais pas qu'on reparte l'année prochaine en LNB (ou en LNA d'ailleurs) avec ce Monsieur. Autant lui trouver rapidement un successeur pour construire l'équipe future.

Après j'imagine que nos chers dirigeants ne vont pas le faire dans l'immédiat, car finalement 6 pts ce n'est pas grand-chose, rien n'est encore perdu (d'après eux en tout cas). Et que le faire maintenant serait donné raison au kop. Ils se sont déjà pliés une fois aux supporters pour le logo, je les vois mal lâcher aussi rapidement sur Cissé (surtout que Ratcliff a déclaré hier que Cissé faisait du "très bon travail" !).

Au final, on va plutôt s'occuper de taper sur le Kop pour son action que de traiter le problème à la racine (Cissé).

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Thierrible, mic, Old School et TKP aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Lucerne - Page 2 Empty Re: Lausanne-Lucerne

Message par Reckless One Lun 28 Fév 2022 - 11:04

Franchement, comment reprocher au Kop sa reaction?

Autant je peux entendre les appels du directoire quand a une certaine union sacrée et le soutien des fans dans les moments difficiles facon St Gall ou Lucerne, autant je ne comprends pas ce qu’ils attendaient de ces derniers lorsqu’il y a cette impression généralisée qui ne se limite pas qu'au Kop d’etre pris pour des cons depuis plusieurs mois?
On n’a pas marqué le moindre but depuis la reprise mais apparemment tout le monde travaille bien et la roue va tourner. C’est lunaire.

La confiance est cassee, l’effectif a été déconstruit, l’opération sauvetage du mercato hivernal est un fiasco monumental et le projet jeune passe soudainement a la poubelle.

Pour couronner le tout, on aborde nos matchs plus que capitaux (St Gall et Lucerne a domicile) en se faisant marcher dessus dès le coup d’envoi et ou l'adversaire doit mener 3-0 apres 10 minutes. Signe d’un je m’en foutisme généralisé typique d’une équipe de mercenaires. Difficile de reprocher a des Puertas ou Diaw d’aller voir ailleurs dans ces conditions.

Longtemps défenseur de Cissé (tout n’est pas aussi négatif ou de sa responsabilité), je ne vois aucune autre solution que son départ au plus vite pour amener un peu de calme et un vent nouveau. Meme en cas de miracle, quelque chose est cassé qui n’est pas réparable.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Qwertz, mic, Old School, Clash, lausarme, Shogun, TKP et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Lucerne - Page 2 Empty Re: Lausanne-Lucerne

Message par Mange-gazon IV Lun 28 Fév 2022 - 14:24

En fin de compte, et excepté le débat concernant les agissements du Kop, peu de réactions sur ce dernier match.
En fait il était exactement comme tous les autres avant et très certainement comme seront tous les suivants. On a tout dit je crois sur cette équipe de "footballeurs" et de dirigeants qui ont entière confiance en M. Cissé, l'homme de la situation qui fait un travail formidable.

On se sent de plus en plus loin et franchement, le score du Abidjan IIb - Luzern de dimanche on s'en fiche un peu, non ?

Et en LNB avec cette équipe et son DS, on va y rester longtemps (sauf si on descend plus bas of course).

Où est tu Lausanne-Sport ?

PS: Bravo à Lausarme, toujours sur le pont et qui ouvre un sujet sur Sion-LS. Mais qui s'en soucie encore ?

HOP LS - nous attendons ton retour !
Mange-gazon IV
Mange-gazon IV

Date d'inscription : 01/01/2021

Old School, zodov, kok9 et michel222 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Lucerne - Page 2 Empty Re: Lausanne-Lucerne

Message par fredo Lun 28 Fév 2022 - 14:36

On s en fout du kop lausannois il est au niveau du Ls depuis quelques semaines

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

fredo aime ce message

Thierrible, Mike21, mic, Old School, lausarme, Lousonna, f-alex1997 et n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Lucerne - Page 2 Empty Re: Lausanne-Lucerne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum