FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Servette-ls

+18
RES
Rolls
TKP
fredo
YAL
michel222
Old School
Homer
alpha_1426
Shogun
LsLover
mic
kok9
fatpig
Thierrible
lausarme
Julien F.
Nataniel
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Servette-ls - Page 2 Empty Re: Servette-ls

Message par lausarme Sam 5 Fév 2022 - 23:44

Il faudrait gagner les 2 prochains match. Avec la confiance je suis persuadé que cette équipe peut nous montrer de meilleures choses.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette-ls - Page 2 Empty Re: Servette-ls

Message par Rolls Sam 5 Fév 2022 - 23:45

Faudra aller à Lourdes pour espérer quelque chose

Rolls

Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Servette-ls - Page 2 Empty Re: Servette-ls

Message par fredo Dim 6 Fév 2022 - 5:28

au niveau des satisfactions Trebel m'a l'air d'être une bonne pioche mais je peux me tromper

Allez LAUSANNE

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Servette-ls - Page 2 Empty Re: Servette-ls

Message par fatpig Dim 6 Fév 2022 - 8:18

Trebel, très bon, Traizié excellent, Monteiro impérial. A part ça, on a quoi, une occasion (tête de Pollero)? c’est pas lourd. Et pourquoi ne pas faire jouer Suzuki dès le début. Il est meilleur que Brown tant défensivement qu’offensivement

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Servette-ls - Page 2 Empty Re: Servette-ls

Message par fatpig Dim 6 Fév 2022 - 8:31

…mais c’est quand même plutôt rassurant comme match (chiant, mais rassurant)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Servette-ls - Page 2 Empty Re: Servette-ls

Message par fatpig Dim 6 Fév 2022 - 8:33

Rolls a écrit:Chaque week-end on se fait humilier yen a marre Cissé démission

Ce n’était pas une humiliation, là…et Cissé n’y est pour rien sur le but servettien…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

fredo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Servette-ls - Page 2 Empty Re: Servette-ls

Message par Rolls Dim 6 Fév 2022 - 8:44

Plaisir de retrouver Monteiro sur le terrain

Rolls

Date d'inscription : 13/08/2020

fredo et fatpig aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Servette-ls - Page 2 Empty Re: Servette-ls

Message par TKP Dim 6 Fév 2022 - 8:44

Cissé n'y est pour rien sur le but de Servette, mais cela fait une année qu'il détruit notre LS.........triste constat. Match rassurant.........hum demande l'avis de Frick gardien du Servette !!!
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Rolls aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Servette-ls - Page 2 Empty Re: Servette-ls

Message par RES Dim 6 Fév 2022 - 8:50

La plus grande humiliation c’est d’avoir des « supporters » comme nous. Laissez travailler le nouveau coach et restez tranquille sur votre canapé

RES

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette-ls - Page 2 Empty Re: Servette-ls

Message par TKP Dim 6 Fév 2022 - 8:53

Oui, laissons travailler Casanova, courage à lui, beaucoup de courage ! Je trouve vraiment gentils et patients les supporters du LS après cette mascarade depuis 6 mois.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Servette-ls - Page 2 Empty Re: Servette-ls

Message par lausarme Dim 6 Fév 2022 - 9:01

TKP a écrit:Oui, laissons travailler Casanova, courage à lui, beaucoup de courage ! Je trouve vraiment gentils et patients les supporters du LS après cette mascarade depuis 6 mois.
Et tu proposes quoi ? Un attentat ? Brûler le stade ?
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette-ls - Page 2 Empty Re: Servette-ls

Message par TKP Dim 6 Fév 2022 - 9:04

Je propose rien. Le mal (prévisible) est fait malheureusement. Prions pour que Casanova nous sauve de la gonfle. Surtout pas de violence mais du bon sens simplement.....
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Servette-ls - Page 2 Empty Re: Servette-ls

Message par El Lutin Dim 6 Fév 2022 - 9:37

Il y a du mieux. Ce n'était pas très difficile après la déroute de la semaine passée, mais malgré tout on a senti une vraie organisation défensive. Ca va être utile pour la suite. En revanche, devant on a rien vu. Et certains joueurs n'ont rien à faire sur un terrain de Super League. J'espère que le coach va rapidement s'apercevoir de tout ça et les mettre de côté.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Servette-ls - Page 2 Empty Re: Servette-ls

Message par lausarme Dim 6 Fév 2022 - 10:22

En effet, peut être va t'il quand-même demander 1 ou 2 renforts ? (Latéral gauche?)
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

fredo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Servette-ls - Page 2 Empty Re: Servette-ls

Message par kok9 Dim 6 Fév 2022 - 10:29

lausarme a écrit:
TKP a écrit:Oui, laissons travailler Casanova, courage à lui, beaucoup de courage ! Je trouve vraiment gentils et patients les supporters du LS après cette mascarade depuis 6 mois.
Et tu proposes quoi ? Un attentat ? Brûler le stade ?
Il n'y a clairement plus rien à faire qu'à attendre la fin du championnat, dans une espèce d'indiférence molle (il y a qu'à voir le calme plat sur ce forum, après un derby).
Il y a 3 inconnues :

- va-t-on sauver notre place ? Sur le match de hier, plutôt solide défensivement, pourquoi pas. Lorsque Casanova connaîtra l'équipe, il ne fera plus certains changements idiots. Par contre, j'ai pas aimé sa façon de marquer son territoire en laissant Kuki sur le banc (on parle quand même du capitaine, qui a pratiquement joué 100% des matchs), ni son "on a fait jeu égal" en analyse d'après match.

-Cissé va-t-il sauver sa tête ? C'est le prochain fusible. Le problème, c'est le timing: il faut construire la prochaine saison maintenant, sinon on va vivre la même cacade. Donc inutile d'attendre la relégation pour décider de changer de DS.

-la prochaine saison justement, j'y reviens : après la chirurgie de guerre de ce Mercato d'hiver, quelle stratégie, quel budget, quel entraîneur, etc.

En bonus : un changement de propriétaire est-il envisageable ? (J'ai le sentiment que des choses ont bougé en coulisses, notamment via la BCV, qui avait RDV avec Bob R.)

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

TKP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Servette-ls - Page 2 Empty Re: Servette-ls

Message par Old School Dim 6 Fév 2022 - 10:32

Revue d’effectif pour notre nouvel entraineur hier soir dans le département de Genève.

Une fois passé l’étonnement (agacement ?), on peut se dire que finalement le faire lors d’un « match qui compte », cela peut faire sens. La première partie du championnat ayant été une succession de matchs amicaux durant lesquels Bora ne visait pas le résultat sans pour autant chercher à établir un véritable onze de base, voir un objectif clair se dessiner avant le match déjà (ne pas encaisser ou le moins possible après la débâcle contre Saint-Gall) était une révolution en soi.

Le spectacle ? Affreux ! Mais, pouvait-il en être autrement avec nombre de joueurs qui n’ont tout simplement pas le niveau (George, Brown, pour ne citer que les cas les plus catastrophiques), malgré ce que veut toujours nous faire croire notre DS (on est au mois de février, il faudrait voir pour arrêter de nous prendre pour des imbéciles avec son enfumage frôlant l’irrespect) ?

J’espère juste que Casanova aura ainsi pu constater que certains ne doivent même plus être convoqués avec la première tant leur niveau est indigne de joueurs professionnels. Qu’il faut dorénavant faire avec ceux qui peuvent un peu plus (très intéressante recrue que ce bosseur de Trebel qui cherche encore ce matin, le pauvre, une solution pour donner ses ballons en phase offensive…) et ainsi mettre en place notre vraie opération commando.

Il a une semaine de boulot supplémentaire pour préparer la tactique qui nous permettra d’engranger de précieux points.

En jouant de manière aussi « sale », nous n’avons pris qu’un but en France.

De retour chez nous, je sens que quelque chose va être récolté face à GC. Il y aura très peu de témoins. Nous serons des privilégiés.

Quant à ceux qui critiquent l’état d’esprit des supporters lausannois. Je peine sincèrement à les comprendre. Parce que week-end après week-end, ramasser autant dans la gueule et chercher constamment une raison pour revenir, il faut le vouloir. Chapeau bas à nous tous !

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Qwertz, mic, Blue Raph, zodov, Lousonna, TKP, kok9 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Servette-ls - Page 2 Empty Re: Servette-ls

Message par lausarme Dim 6 Fév 2022 - 10:36

Intéressants tes points kok. Ce sont de bonnes questions.
Pour kuki il n'était pas bon du tout contre St Gall, est ce qu'il attend une réaction d'orgueil ? Était il un peu malade ou blessé ? 
Pour le match contre Yverdon on pourrait le revoir associé à Trazie et Trebel au milieu ?
Perso je passerai en 3 5 2 comme Monteiro est de retour.
Andouni devant avec Pollero.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

fatpig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Servette-ls - Page 2 Empty Re: Servette-ls

Message par The Coach Dim 6 Fév 2022 - 11:01

La composition idéale pour moi

But: Diaw

3 centraux : Grippo Koné Monteiro

Couloirs : Suzuki Mahou

Milieux axiaux Kuki Trebel Trazié

Attaquants Amdouni Pollero

Je ferai entrer en jeu :

Zoukit pour Trazié
Spielmann pour Amdouni
Geismann pour Kuki
Husic pour Suzuki
Ouattara pour Pollero

Chafik Coyle sur le banc

Mise à l’écart : Brown Zohouri

The Coach

Date d'inscription : 08/01/2022

Qwertz, Old School, lausarme et fredo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Servette-ls - Page 2 Empty Re: Servette-ls

Message par Nataniel Dim 6 Fév 2022 - 11:13

Quand on as un fossoyeur comment ds légitime de l insulter , respect aux loz boys et autres supporters du ls 
Lausanne sport c  est nous tous à yverdon ⚪🔵⚪🔵⚪🔵💪🏻

Edit modo : jusqu'à preuve du contraire il n'y a pas de fossoyeur attention à ces propos diffamatoires. Merci
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

fredo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Servette-ls - Page 2 Empty Re: Servette-ls

Message par The Coach Dim 6 Fév 2022 - 11:29

George est tellement transparent … que j’en parle même pas !

The Coach

Date d'inscription : 08/01/2022

Old School, TKP et maxi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Servette-ls - Page 2 Empty Re: Servette-ls

Message par Homer Dim 6 Fév 2022 - 13:20

Bien qu’ennuyant et ennuyeux, ce match était intéressant.
Tout d’abord, on ne peut pas juger Casanova sur ce match, du moins son système de jeu, il a du composer avec le temps qu’il a eu à disposition et je pense que commencer par la base, c’est à dire la défense, était juste. Le but Servettiens était imparable et donc dans l’ensemble, nos défenseurs ont bien fait le job. Grippo, Kone et Monteiro ensemble c’est du solide. Quand Husic sera rétabli, on sera encore plus fort.
Personnellement, j’aurais aussi mis Kuki au repos, il n’est que l’ombre de lui même ces temps et je pense que notre entraîneur a pris une décision forte pour le piquer au vif. Dans le même ordre d’idées, je donnerais le brassard de capitaine à Diaw, Grippo ou Trebel.
Trebel, justement, je l’ai trouvé combatif et volontaire, il m’a bien plu, pour un joueur qui n’a pas joué depuis longtemps, il m’a convaincu et je pense qu’il va nous amener beaucoup.
Maintenant, sur le plan offensif, on a rien montré, mais plus par manque de transitions, que par manque de talent. Sur ce secteur de jeu Casanova a clairement fait un tour de l’effectif et j’espère qu’il trouvera la meilleure solution possible d’ici un à deux matchs.
Ce match était frustrant et parfois les choix un peu douteux, je pense principalement à Georges et Brown qui n’ont actuellement pas un rendement suffisant pour la super ligue.
On peut être déçu par ce derby, mais moi, j’ai eu l’impression qu’il y avait quelqu’un de crédible sur le banc, quelqu’un qui sait où il veut aller avec cette équipe et qui va bosser en ce sens avec des principes clairs.
Maintenant, je peux me tromper, mais c’est trop tôt pour être déçu par notre nouvel entraîneur et nos nouvelles recrues. On fera le point dans quelques matchs.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

lausarme, zodov et fatpig aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Servette-ls - Page 2 Empty Re: Servette-ls

Message par stefvs10 Dim 6 Fév 2022 - 13:54

Pour kuki je dirais que ça lui fait du bien, il etait dans une zone de confort, intouchable malgré des matchs moyens (du patriotisme ?) bref.
Pour Casanova, il a pas le choix en 2 jours. Par ou commencer ? Le seul reproche que je lui ferait c'est de pas avoir tenter un truc les 20 dernierre minutes. Avec 1pts ça aurait été un héros, lá il nous a fait une opposition test.
Bon pour la suite, sûrement, pour le moral, pas trop. Mais 🙏🤞

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Servette-ls - Page 2 Empty Re: Servette-ls

Message par michel222 Dim 6 Fév 2022 - 14:14

Je vous rejoins sur vos analyses. Je pense que nous devrions repasser à un 5 3 2. Mais il y a toujours la faiblesse de nos couloirs (Brown, Suzuki Chafik, Zohouri). Et là c'est la responsabilité du directeur sportif après les départs des titulaires de l'année dernière.
Je pense que dans les 3 du milieu Kuki pourra reprendre sa place. Sa qualité de passe permettra à Amdouni et Pollero de marquer.
Je comprends tout à fait le match défensif livré. Mais je pense que le duo Pollero/Amdouni est notre espoir offensif. Dommage de les avoir sorti.

Chaque match est important. Allez les gars, des victoires !!!

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

fatpig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Servette-ls - Page 2 Empty Re: Servette-ls

Message par Julien F. Dim 6 Fév 2022 - 19:59

Il faut absolument se hisser en demi-finale en Coupe… et le moral pourrait revenir un peu. J’y crois !

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

Servette-ls - Page 2 Empty Re: Servette-ls

Message par El Lutin Dim 6 Fév 2022 - 21:19

Une question aux membres du forum: le goal de Servette, il est pour Diaw ou il aurait pu faire quelque chose? Il me semble que Diaw n'était pas au top hier soir.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Servette-ls - Page 2 Empty Re: Servette-ls

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum