FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

LS - Zürich : 2G

+23
Scoopex
Flo
fatpig
lausarme
Mouss
TKP
Lessing
LKK
Mike21
michel222
Le Vaudois
Julien F.
Thierrible
dudu
Nataniel
Lousonna
Védouble1896
mic
kok9
Homer
Old School
Shogun
Maskey
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LS - Zürich : 2G - Page 2 Empty Re: LS - Zürich : 2G

Message par LKK Sam 11 Déc 2021 - 17:42

Mouis tout est assez pathetique… surtout avec un entraineur mou, aucun plan de jeu, aucune energie, le charisme d’un poulpe mort.

Le pire c’est qu’il y a aucune joie dans cette equipe, des joueurs perdus. Ils ont peur, ca rigole jamais, chacun essaie de sauver les meubles individuellement, incapable de faire 4 passes de suite.

Aucun espoir en vue pour nous avec le deni complet de la situation critique dans laquelle on est avec ce directeur sportif en toc qu’on a hérité.

Cette situation met a mal la passion et la flamme des plus fervents d’entre nous.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

dadniny et Rolls aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Zürich : 2G - Page 2 Empty Re: LS - Zürich : 2G

Message par michel222 Sam 11 Déc 2021 - 17:47

Exact. Évidemment que le staff trouvera des excuses dans la sévère expulsion. Mais avant cet événement on était transparent. Puertas était notre poumon, mais on s'en passe. Kone est-il meilleur que Monteiro ? Où sont nos attaquants. Bref, je vois une équipe à la dérive.

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS - Zürich : 2G - Page 2 Empty Re: LS - Zürich : 2G

Message par kok9 Sam 11 Déc 2021 - 17:50

Mouais

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Zürich : 2G - Page 2 Empty Re: LS - Zürich : 2G

Message par Julien F. Sam 11 Déc 2021 - 18:16

Tout va bien… nous ne sommes pas ridicules 😆

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Shogun et TKP aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Zürich : 2G - Page 2 Empty Re: LS - Zürich : 2G

Message par Mike21 Sam 11 Déc 2021 - 18:24

Un puit sans fond...

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Zürich : 2G - Page 2 Empty Re: LS - Zürich : 2G

Message par michel222 Sam 11 Déc 2021 - 18:56

TKP a écrit:Bore, Suzuki, Zohouri, George.......et le reste ! Une équipe de CL hélas..........malgré le bon travail de marketing, mais quel niveau cette équipe.......merci Souleymane !
Et on ne parle même pas de Brown, Kapo, Nguessan, Ouattar, Koyalipou, blessés ou...pas à niveau. Ils peuvent tous repartir.

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

Rolls aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Zürich : 2G - Page 2 Empty Re: LS - Zürich : 2G

Message par Lessing Sam 11 Déc 2021 - 19:03

Le contenu était intéressant ce soir on a de loin pas été ridicule contre le leader. un peu de patience ca va venir

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

michel222 aime ce message

mic et TKP n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Zürich : 2G - Page 2 Empty Re: LS - Zürich : 2G

Message par TKP Sam 11 Déc 2021 - 19:12

Cela va venir fin avril ???
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Zürich : 2G - Page 2 Empty Re: LS - Zürich : 2G

Message par Lessing Sam 11 Déc 2021 - 19:59

Et bien oui effectivement n en déplaise aux éternels grincheux

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

lausarme aime ce message

TKP n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Zürich : 2G - Page 2 Empty Re: LS - Zürich : 2G

Message par kok9 Sam 11 Déc 2021 - 20:06

Disons que si on n'était pas grincheux maintenant, il faudrait envisager de diminuer la dose de Prozac.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

dudu, TKP et fatpig aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Zürich : 2G - Page 2 Empty Re: LS - Zürich : 2G

Message par Lessing Sam 11 Déc 2021 - 20:11

Ca sert a rien d etre toujours négatif il faut voir le positif et rester derrière l equipe

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Qwertz et TKP n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Zürich : 2G - Page 2 Empty Re: LS - Zürich : 2G

Message par Nataniel Sam 11 Déc 2021 - 20:24

La cassure avec le ds est officiellement   déclarée
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

dudu et TKP aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Zürich : 2G - Page 2 Empty Re: LS - Zürich : 2G

Message par Mouss Sam 11 Déc 2021 - 20:36

En tout cas super ambiance…. Merci pour ces décisions fantastiques, on discrimine les gens et on trouve ça normal… Ne pas accepter les visiteurs et les gens tester négatif que du bon sens.
A voir le nombre de zurichois autour du stade la police a sûrement eu bien plus de travail que pour un match standard. Vraiment bien toute ces décisions.

Et je préfère ne pas parler du niveau de jeu car c’est vraiment pas mon LS que je vois là. Aucune envie bordel, aucune fierté.

J’ai tjs défendu mes couleurs avec beaucoup de cœur et de passion, mais là je commence pour la toute première fois, en 30 ans de supporters, à ne plus réussir à la soutenir. Je vais quand même essayer d’aller à sion mais putain faudra changer qqch après la pause.

J’avais besoin de vomir mes mauvaises pensées quelque part… alors voilà.

Mouss

Date d'inscription : 03/06/2013

Shogun et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Zürich : 2G - Page 2 Empty Re: LS - Zürich : 2G

Message par lausarme Sam 11 Déc 2021 - 20:42

Pas utile de tirer sur l'ambulance aujourd'hui. Zurich a le vent en poupe et on n'a pas les moyens de regater.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

TKP n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Zürich : 2G - Page 2 Empty Re: LS - Zürich : 2G

Message par Old School Sam 11 Déc 2021 - 22:32

Cette mascarade a suffisamment duré.

Non, il n'y a pas d'évolution objective. Et s'il devait y en avoir une, elle reste nettement inférieure à celle de nos adversaires.

Pour être franc, nos prestations étaient meilleures lors des matchs amicaux. On peut donc même oser parler de régression.

C'est vide. Le néant.

On peut évoquer la 2G, le froid et tout le reste, ce n'est pas un hasard si ce stade se vide match après match. Peut-on résolument blâmer les gens qui préfèrent apporter une certaine qualité à leur soirée de fin de semaine ?

Assis entre les deux bancs, j'ai pu observer les deux coachs. Deus styles, deux approches, deux mondes. Un travail d'observation finalement plus intéressant que le jeu en lui même. Erreurs techniques, fautes grossières, errances tactiques. Tout y est. Mais, en tous les cas, pas l'essentiel.

Non, là, c'est cuit. Soit les gars n'écoutent pas, ne comprennent pas, ne savent pas. Mais, une chose est sûre, ce n'est pas le coach actuel qui va les sortir de cette torpeur. Il donne l'impression d'être aussi perdu que ses joueurs. Sans aucune solution. D'une tristesse absolue. L'heure est grave.

Compte-tenu des discours que les deux nous imposent depuis le début de la saison, le bilan doit être tiré. Et avec lui, ils doivent ensuite être démis de leur fonction. Nous avons un pied en Challenge League. Le plus grave étant que la tête semble déjà y être complètement.

Pour se réveiller et sortir de ce cauchemar, il faut au minimum trouver un autre coach et tout de suite le laisser travailler comme bon lui semble. En lui octroyant la possibilité d'engager au minimum deux joueurs de qualité. Pendant ce temps, on "relègue" le DS à la gestion de nos écoles de football partenaires à travers le monde.

Là, on entre en mission. Et pour cela, on doit pouvoir se préparer en conséquence. Finis les discours vides de sens auxquels plus personne n'attache un quelconque crédit.

Place aux actes ! Aux propriétaires de reprendre les choses en main. Parce que là, on a deux gamins qui ont foutu un beau bordel pendant l'absence des parents. Et même les voisins se plaignent...

Allez Lausanne ! Ouvre enfin les yeux !


Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

LKK, Qwertz, mic, El Lutin, TKP, dadniny, kok9 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Zürich : 2G - Page 2 Empty Re: LS - Zürich : 2G

Message par kok9 Sam 11 Déc 2021 - 22:38

J'ajoute que j'en suis à me dire que des gars comme Amdouni et Puertas devraient aller voir ailleurs cet hiver, avant de de cramer complètement avec ce club. Triste.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

lamadechine n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Zürich : 2G - Page 2 Empty Re: LS - Zürich : 2G

Message par fatpig Sam 11 Déc 2021 - 22:44

J’ai pu voir que les 25 premières minutes (heureusement): pitoyable; lamentable; nul… Si ça a été la même chose tout le match, faut urgemment virer le coach

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Zürich : 2G - Page 2 Empty Re: LS - Zürich : 2G

Message par lausarme Sam 11 Déc 2021 - 23:23

La trêve hivernale serait effectivement le meilleur moment pour changer de coach.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Zürich : 2G - Page 2 Empty Re: LS - Zürich : 2G

Message par Flo Dim 12 Déc 2021 - 0:25

Non seulement le contenu est lamentable (on va pas revenir dessus) mais l'emballage ne fait pas (plus) rêver:

- Parking VIP non déneigé
- Les parkings à Pétaouchnok pour les (nombreux) spectateurs venant du nord Lausannois / Gros de Vaud (qui à envie de venir au match et de se garer à Cheseaux?)
- L'hymne vaudois en début de match était peut être une bonne idée mais personne sur place n'en n'a rien à secouer et par pitié adaptez le volume au nombre de personnes dans le stade (entre 500 et 1000 à ce moment là)
- Catering: allez voir un match à YB, c'est un autre monde...
- Les horaires et calendrier horribles (bon le club n'y peut rien) mais jouer à mi-décembre ça n'aide pas à faire venir du monde


C'est certes des petits détails mais l'accumulation de défaites et les pauvres prestations sur le terrain les rends plus flagrants Wink

PS: je suis un peu dur mais ce soir hormis le stade il n'y avait aucune différence avec la Pontaise

Flo

Date d'inscription : 14/06/2011

dadniny et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Zürich : 2G - Page 2 Empty Re: LS - Zürich : 2G

Message par Scoopex Dim 12 Déc 2021 - 1:19

Débat sportif maintenant: je trouve hyper sévère le rouge de Trazié Thomas et surtout le penalty sur la main à mon sens parfaitement involontaire de Suzuki.

Qu'en pensez-vous?
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

LsLover aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Zürich : 2G - Page 2 Empty Re: LS - Zürich : 2G

Message par stefvs10 Dim 12 Déc 2021 - 7:19

Soit il a la poisse soit il va falloir lui couper les bras . C'est chaque fois lui le pauvre

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Zürich : 2G - Page 2 Empty Re: LS - Zürich : 2G

Message par fatpig Dim 12 Déc 2021 - 8:21

Scoopex a écrit:Débat sportif maintenant: je trouve hyper sévère le rouge de Trazié Thomas et surtout le penalty sur la main à mon sens parfaitement involontaire de Suzuki.

Qu'en pensez-vous?

Le rouge est sévère, mais je peux vivre avec. Le penalty, n’importe quoi comme pour presque toutes les fautes de main découvertes par la VAR. Par contre, le but de Coyle aussi splendide qu’inutile

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Zürich : 2G - Page 2 Empty Re: LS - Zürich : 2G

Message par Blue Raph Dim 12 Déc 2021 - 8:33

Fouad Chafik à l'interview après le match hier soir sur Blue Sports: "C'est dommage, on restait sur de très bons matchs tant à l'extérieur qu'à domicile".

C'est clair qu'entre le miracle à Saint-Gall (cet autogoal venu d'ailleurs), le hold-up à Bâle (je parle du match nul donc) et le 0-3 contre les shadoks, c'était vraiment très bon.

Ca va s'arrêter quand ce foutage de gueule??
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

dudu, El Lutin, Shogun, TKP, f-alex1997, LsLover, Védouble1896 et Mange-gazon IV aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Zürich : 2G - Page 2 Empty Re: LS - Zürich : 2G

Message par michel222 Dim 12 Déc 2021 - 8:40

Le problème du Penalty est double. Tout d'abord Suzuki se lance encore et encore (il coûte trop de buts) et il a le bras décollé.
Sur le rouge l'arbitre est appelé par la VAR (et donc se sent obligé de suivre). Mais il me semble que Thomas joue et touche le ballon son pied rippe et finit sur la cheville. Personnellement, je trouve le rouge plus sévère que le penalty. Et c'est bien le penalty qui pouvait être évité en ne se lançant pas.

Pour moi on perd dans les 30 premières minutes avec Ouattara et Suzuki sur les côtés inexistants offensivement et défensivement. Puis avec un Amdouni en soutien de Mahou !?
Le milieu à 5 de Zurich était largement dominateur. On n'était incapable de construire. Et visiblement seul l'entraîneur pense que Mahou est un attaquant de pointe capable de garder le ballon, faire le gros dos afin de permettre à Amdouni de tourner autour.
Un vrai sketch cette composition et la passivité tactique (Mahou aurait pu être repositionné à droite et Ouattara devant).
Bref, il y a deux faits de jeu. Mais le staff (yc le directeur technique) sont mauvais.

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

El Lutin et fatpig aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Zürich : 2G - Page 2 Empty Re: LS - Zürich : 2G

Message par Old School Dim 12 Déc 2021 - 8:43

Ce sont surtout la conséquence d'un état d'esprit qui anime actuellement le LS. Depuis pratiquement le début de la saison, en fait.

La faute de Thomas est commise exactement sous mes yeux. Dans l'autre sens, nombreux auraient ceux qui sur ce forum auraient dénoncé une agression.

Elle se voyait déjà venir depuis un bon moment. Thomas, à l'image de nombreux joueurs, était depuis le début du match uniquement dans l'émotionnel. De l'énergie pure, sans la moindre réflexion. Uniquement dans la réaction et non l'action. En retard sur tous les gestes et ballons. L'accident était inévitable.

Suzuki ? C'est pratiquement un but à son actif à chaque participation... La poisse, un peu, mais là aussi, un manque évident de gestion des émotions et par conséquent des gestes. Tout semble fait à l'arrache, avec l'énergie du désespoir. Il y a souvent des erreurs flagrante au niveau défensif. Et pour les combler, il faut jouer à la limite. On voit ce qui arrive. Une fois, c'est vraiment de la malchance. Mais si tu es aussi souvent sur des buts, ça va au-delà.

L'encadrement de ces gars est insuffisant. Boro est souvent cité dans l'entourage du LS comme étant un "formateur". Je veux bien le croire. Mais, n'est-ce pas le projet actuel du LS ? Et quels sont donc les résultats ? Sur quoi se base-t-on réellement pour affirmer qu'il est toujours l'homme de la situation ? Sur le fait qu'il a eu la chance de pouvoir travailler jusqu'à maintenant avec les meilleurs éléments du canton, ce qui rend tout de même la tâche plus aisée que lorsque tu travailles dans un club moins huppé ? Honnêtement, je ne suis pas convaincu par le titre "honorifique" qui lui est souvent décerné par Cissé et d'autres ici qui semblent bien (?) le connaitre.

Je n'arrive pas à déceler cette fibre pédagogique, ce rôle de leader charismatique et écouté sur la touche.

En tous les cas, les résultats et le jeu ne parlent pas vraiment pour lui.

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

El Lutin, michel222 et Védouble1896 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Zürich : 2G - Page 2 Empty Re: LS - Zürich : 2G

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum