FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bâle -LS

+19
TKP
Qwertz
Mike21
Scoopex
zodov
LsLover
Védouble1896
lausarme
Julien F.
kok9
Nataniel
Shogun
f-alex1997
Mange-gazon IV
Old School
Blue Raph
mic
fatpig
Le Vaudois
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bâle -LS - Page 3 Empty Re: Bâle -LS

Message par Mange-gazon IV Dim 5 Déc 2021 - 16:37

Il reste deux matches cette année (gros matches, mais comme tous pour nous) et ensuite ça sera au DS de bosser à fond, d'admettre que son équipe n'a pas le niveau et de nous faire un mercato digne de ce nom, comme un professionnel et pas comme un joueur de loterie.
J'espère d'ailleurs qu'il a déjà commencé !

Si on pouvait passer la deuxième partie de saison avec quelques victoires et un peu de plaisir, plutôt que la trouille au ventre de s'en prendre une par Vaduz le dernier jour, ça nous ferait à tous le plus grand bien...

HOP LS
Mange-gazon IV
Mange-gazon IV

Date d'inscription : 01/01/2021

Qwertz, Old School, dadniny et Nataniel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bâle -LS - Page 3 Empty Re: Bâle -LS

Message par lausarme Dim 5 Déc 2021 - 16:41

Il n'y a aucune raison de paniquer
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bâle -LS - Page 3 Empty Re: Bâle -LS

Message par kok9 Dim 5 Déc 2021 - 16:51

TKP a écrit:Je ne veux surtout pas défendre INEOS mais quels sont les Vaudois (suisses) ??? qui voulaient reprendre le LS après Joseph ??? INEOS a mis de l'argent (combien ???) Franchement je serai plus sévère avec notre DS. Comme déjà dit, je suis certain qu'il y a aussi de bons joueurs suisses (voir la Suisse des M21) mais Cissé a les yeux rivés sur la France et l'Afrique ! Dommage. Cissé promettait une équipe plus forte que la dernière saison, on attend TOUJOURS.
Ça ne change rien au problème de fond.

Ineos décide du budget, Ineos a nommé un président fantôme, Ineos a choisi un DS inadapté à la SL.

Et on cumule les saisons de misère sans savoir où on va.

Reprendre un club, c'est aussi prendre les responsabilités qui vont avec.
Et entre les cadeaux fiscaux et les revenus des transferts, je ne m'inquiète pas pour leur cagnotte.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

TKP et dadniny aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bâle -LS - Page 3 Empty Re: Bâle -LS

Message par Old School Dim 5 Déc 2021 - 17:24

f-alex1997 a écrit:
Old School a écrit:"Un point qui sonne comme une défaite et qui pourtant est déjà un mini hold-up en soi".

Drôle de formule pour un sentiment étrange.

Pour le contenu, cher à Cissé, on repassera.

En gros, on ne fait que se défendre. Que de lacunes dans toutes les autres phases de jeu...Pas de progression notable.

Et quand notre coach nous promettait un George "métamorphosé" physiquement, en regain de forme, je préfère ne pas m'étaler. Toujours le même. Pas le niveau, tout simplement.

Bref, on prend ce point et on attendra encore pour les grandes décisions.

On ne sait que défendre, sauf quand on mène un score qu'on DOIT défendre !

Ne FAIRE que se défendre ne signifie pas forcément SAVOIR le faire jusqu'au bout... Wink

" I Cissé Lausanne ! " Cool

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Védouble1896 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bâle -LS - Page 3 Empty Re: Bâle -LS

Message par Le Vaudois Dim 5 Déc 2021 - 17:30

Il manque pas beaucoup pour rentre avec les 3 points. Dommage. Mais un point à Bâle est toujours bien à prendre. Tout l équipe ce batue sur le terrain. Lucerne, St. Gall et Sion en perdu. Tout reste possible. Maintenant une victoire samedi prochain contre Zurich. Allez LS for ever😊

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

everls aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bâle -LS - Page 3 Empty Re: Bâle -LS

Message par Old School Dim 5 Déc 2021 - 17:32

Nataniel a écrit:Comment la fondue? pour ceux qui l ont mangées

Bel endroit que cet espace "Seigneurs de la nuit" !

Personnellement, j'ai vraiment apprécié ce repas. De bons produits, dans un cadre de qualité.

Et toujours cette (mauvaise) impression que l'aspect sportif fiche totalement tout en l'air ce qui est construit autour du club.

Avec des résultats, du jeu attractif, on aurait pu créer une véritable "bombe", un souffle totalement nouveau et fédérateur, toutes générations confondues.

Malheureusement, le "contenu" du paquet semble satisfaire le DS, le coach et les dirigeants. Les seuls...

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

dudu, Qwertz, TKP, LsLover, Nataniel et Rolls aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bâle -LS - Page 3 Empty Re: Bâle -LS

Message par Nataniel Dim 5 Déc 2021 - 17:42

Merci pour ton retour, un château laffite avec de l eau à l intérieur pour imagé ce ls 2021 , pour les émotions on repassera en 2022 peut etre
 allez lausanne on y croit
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bâle -LS - Page 3 Empty Re: Bâle -LS

Message par Rolls Dim 5 Déc 2021 - 19:49

rehn98 a écrit:Vu que y’a que le totomat qui compte, je pense que ce point est plus une défaite que autre chose lorsque tu marques à la 92e…
Contenu et blabli on repassera.
Honnêtement sur le match, y’a une équipe de 3e zone (LS) et une qui a des internationaux etc… donc rien à dire

Clairement c’est un scandale ! 3 minutes à la fin pour garder le 0-1

Rolls

Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bâle -LS - Page 3 Empty Re: Bâle -LS

Message par stefvs10 Dim 5 Déc 2021 - 20:18

Comme ils disaient sur blue sport maintenant on pourrais dire que le LS a une équipe pour au moin une  8eme place. Mais y a toujour pas de schéma et une équipe complétement remaniée parce qu'il manque 2 joueurs. Si tu défends, tu utilise mahou et sa vitesse en contre. Vous parlez du ds oui c'est aussi son choix, mais Bore ne sait pas ou il est


Dernière édition par stefvs10 le Dim 5 Déc 2021 - 20:19, édité 1 fois

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

dadniny et fatpig aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bâle -LS - Page 3 Empty Re: Bâle -LS

Message par Rolls Dim 5 Déc 2021 - 20:19

Lausanne me rend malade

Rolls

Date d'inscription : 13/08/2020

mic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bâle -LS - Page 3 Empty Re: Bâle -LS

Message par Nataniel Dim 5 Déc 2021 - 20:26

Je souffre tu souffres nous souffrons !!!!
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bâle -LS - Page 3 Empty Re: Bâle -LS

Message par lausarme Dim 5 Déc 2021 - 20:36

Les gars arrêtez de pleurnicher, on ramène 1 pt de Bâle, tout le monde aurait signé pour, peu importe la manière.
Maintenant joli challenge contre le leader , je pense que tout peut arriver !
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Le Vaudois, fatpig et everls aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bâle -LS - Page 3 Empty Re: Bâle -LS

Message par Le Vaudois Dim 5 Déc 2021 - 20:51

Pure. On ramène un point de Bâle et certains sont pas content.C'est clair quand tu marque à la 92. tu pense de gagné le match. Mais c'est comme ça. Si Cabral aurais marque le Penalty si Bâle aurais marque ces occasions, Bâle aurais gagné 3 ou 4-1.Mais non. Parsque nous on a un très bon Gardien et une défense qui tient la route et l équipe à joue avec le coeur. Avant le match il y avait pas beaucoup du monde qui pense de ramener quelque chose de Bâle. Même moi je pense pas. Alors maintenant on ce mobilise pour faire tomber le leader Zurich samedi prochain. Le LS est capable avec le soutien de ces Supporters.Allez LS for ever😊

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

mic, fatpig et everls aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bâle -LS - Page 3 Empty Re: Bâle -LS

Message par Mange-gazon IV Lun 6 Déc 2021 - 7:28

Old School a écrit:
f-alex1997 a écrit:
Old School a écrit:"Un point qui sonne comme une défaite et qui pourtant est déjà un mini hold-up en soi".

Drôle de formule pour un sentiment étrange.

Pour le contenu, cher à Cissé, on repassera.

En gros, on ne fait que se défendre. Que de lacunes dans toutes les autres phases de jeu...Pas de progression notable.

Et quand notre coach nous promettait un George "métamorphosé" physiquement, en regain de forme, je préfère ne pas m'étaler. Toujours le même. Pas le niveau, tout simplement.

Bref, on prend ce point et on attendra encore pour les grandes décisions.

On ne sait que défendre, sauf quand on mène un score qu'on DOIT défendre !

Ne FAIRE que se défendre ne signifie pas forcément SAVOIR le faire jusqu'au bout... Wink

" I Cissé Lausanne ! " Cool


Oscar et Carmbar d'Or du jeu de mots le plus pathétique de la saison. Bien joué. Very Happy Very Happy Very Happy
Mais la saison est loin d'être finie...
Mange-gazon IV
Mange-gazon IV

Date d'inscription : 01/01/2021

Old School aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bâle -LS - Page 3 Empty Re: Bâle -LS

Message par Védouble1896 Lun 6 Déc 2021 - 7:49

Mange-gazon IV a écrit:
Old School a écrit:
f-alex1997 a écrit:
Old School a écrit:"Un point qui sonne comme une défaite et qui pourtant est déjà un mini hold-up en soi".

Drôle de formule pour un sentiment étrange.

Pour le contenu, cher à Cissé, on repassera.

En gros, on ne fait que se défendre. Que de lacunes dans toutes les autres phases de jeu...Pas de progression notable.

Et quand notre coach nous promettait un George "métamorphosé" physiquement, en regain de forme, je préfère ne pas m'étaler. Toujours le même. Pas le niveau, tout simplement.

Bref, on prend ce point et on attendra encore pour les grandes décisions.

On ne sait que défendre, sauf quand on mène un score qu'on DOIT défendre !

Ne FAIRE que se défendre ne signifie pas forcément SAVOIR le faire jusqu'au bout... Wink

" I Cissé Lausanne ! " Cool


Oscar et Carmbar d'Or du jeu de mots le plus pathétique de la saison. Bien joué. Very Happy Very Happy Very Happy
Mais la saison est loin d'être finie...

En effet, très très bon Very Happy
Védouble1896
Védouble1896

Date d'inscription : 23/10/2019

https://lespontheses.wordpress.com/

Old School aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bâle -LS - Page 3 Empty Re: Bâle -LS

Message par mic Lun 6 Déc 2021 - 7:56

Je suis partagé ce matin. On aurait tous signé pour 1 point à Bâle hier matin et même encore à la 85ème. Mais ce n'est pas normal de ne pas gagner quand tu marques le 1-0 à la 91ème. Je sais pas si on a touché le ballon après le but mais si oui doit le faire tourner ou le balancer le plus loin possible ou même prendre un rouge en découpant un bâlois. C'est une faute professionnelle pour moi.

Sinon une belle présence en secteur visiteur malgré les résultats et très bonne action coordonnée de tous les virages de Suisse contre les billets nominatifs
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Old School, Le Vaudois et FF-LS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bâle -LS - Page 3 Empty Re: Bâle -LS

Message par Tuitui Lun 6 Déc 2021 - 8:22

Honnêtement, prendre 1 point à Bâle, c'est pas mal mais pour la manière, faudra repasser......... En effet, tant qu'on aura un coach de cette qualité, faudra s'attendre à tout. OK Puertas et Thomas sont absents mais je cherche toujours qui, sur le terrain les ont remplacé ? Coyle inconstant au possible, Koyalipou invisible, lequel est remplacé par " fine tranche" George........ De plus, vu les difficultés rencontrées dans ce match par Husic, il est remplacé par Suzuki qui ne peut pas s'empêcher de faire des boulettes à chaque match. Quand je vois le coach sur le banc, j'ai presque envie de pleurer car il ne dégage aucune grinta, aucune agressivité, aucune hargne et ça doit déteindre malheureusement sur les joueurs.

Tuitui

Date d'inscription : 10/05/2021

Old School, TKP et fatpig aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bâle -LS - Page 3 Empty Re: Bâle -LS

Message par Shogun Lun 6 Déc 2021 - 10:17

lausarme a écrit:Les gars arrêtez de pleurnicher, on ramène 1 pt de Bâle, tout le monde aurait signé pour, peu importe la manière.
Maintenant joli challenge contre le leader , je pense que tout peut arriver !

Quand tu gagnes 1-0 à 2 minutes de la fin que ce soit contre Bâle, Liverpool ou le FC Lavigny, t'as pas le droit de te prendre l'égalisation droit derrière. C'est une faut professionnelle, surtout au vu de notre situation actuelle.
Oui, j'aurais signé les yeux fermés pour un nul avant le match ; oui à la 89e au vu du match, je me suis dit que c'était un très bon point ; mais bordel après le péno, t'as pas le droit !

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

mic, Old School et f-alex1997 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bâle -LS - Page 3 Empty Re: Bâle -LS

Message par LsLover Lun 6 Déc 2021 - 11:00

Mory Diaw a encore été victime de racisme à l’issue de ce match face à Bâle sur les réseaux sociaux. Les journaux en parlent et le joueur le communique sur ses réseaux ou dans les interviews. Ce qui m’étonne c’est le silence du club. Aucun communiqué ou prise de parole sur ces affaires. Un simple post de soutien envers notre gardien serait le bienvenu et montrerait qu’on est tous derrière lui !
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Qwertz, Homer et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bâle -LS - Page 3 Empty Re: Bâle -LS

Message par fatpig Lun 6 Déc 2021 - 11:35

LsLover a écrit:Mory Diaw a encore été victime de racisme à l’issue de ce match face à Bâle sur les réseaux sociaux. Les journaux en parlent et le joueur le communique sur ses réseaux ou dans les interviews. Ce qui m’étonne c’est le silence du club. Aucun communiqué ou prise de parole sur ces affaires. Un simple post de soutien envers notre gardien serait le bienvenu et montrerait qu’on est tous derrière lui !

Le club devrait l’aider à déposer une plainte pénale, ça doit être un plus facile d’identifier l’auteur que dans un stade, non? De manière générale, c’est quand même dingue la quasi-impunité dont bénéficient les délinquants quand ça touche au foot: on peut insulter un type, démolir un bus ou un train, on n’est pas inquiété. Sommes-nous encore dans un Etat de droit?

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Qwertz, Homer, Old School, lausarme, Le Vaudois, kok9 et LsLover aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bâle -LS - Page 3 Empty Re: Bâle -LS

Message par Qwertz Lun 6 Déc 2021 - 15:48

fatpig a écrit:
Le club devrait l’aider à déposer une plainte pénale, ça doit être un plus facile d’identifier l’auteur que dans un stade, non? De manière générale, c’est quand même dingue la quasi-impunité dont bénéficient les délinquants quand ça touche au foot: on peut insulter un type, démolir un bus ou un train, on n’est pas inquiété. Sommes-nous encore dans un Etat de droit?

Je me fais pas de souci pour ça, les poursuites pénales seront super faciles vu que ce gros débile de Bâlois a envoyé ses insultes racistes depuis son compte Instagram. Laughing D'ailleurs, il a déjà réduit la visibilité de son compte. Outre le volet pénal, c'est sa vie sociale et professionnelle qui va en prendre un coup. Bâle -LS - Page 3 917588

On est avec toi Mory!

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

maxi et LsLover aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bâle -LS - Page 3 Empty Re: Bâle -LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum