FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

LS-Lugano

+21
Lessing
FF-LS
Shogun
VS
Rolls
Reckless One
Clash
Thierrible
Tuitui
El Lutin
stefvs10
TKP
michel222
dudu
lausarme
Nataniel
kok9
Old School
fatpig
mic
Le Vaudois
25 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LS-Lugano  Empty LS-Lugano

Message par Le Vaudois Mer 3 Nov - 16:14

Contre Lucerne le LS aurais mérite la victoire. Elle sera la Dimanche contre Lugano.
LS-Lugano 3-0.Buts de Amdouni,Ouattara et George.4500 Spectateurs.Allez LS for ever😊

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lugano  Empty Re: LS-Lugano

Message par mic Jeu 4 Nov - 7:09

Si George marque je te paie une bouteille de rouge au G Bar après le match Cool
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Le Vaudois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lugano  Empty Re: LS-Lugano

Message par fatpig Jeu 4 Nov - 8:45

Et moi, je m’engage à ne plus critiquer Borenovic (bon, je suis déjà en train de retourner gentiment ma veste, parce que l’équipe va clairement mieux)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lugano  Empty Re: LS-Lugano

Message par Old School Jeu 4 Nov - 12:03

Une fois de plus, un match d'une importance capitale.

Comme tous les suivants d'ailleurs. Et même les précédents...

Sans victoire contre Lugano, on sera encore plus dans de sales draps.

Pas seulement au niveau comptable, mais également dans la marche à suivre au niveau du projet. Parce que quoi qu'en disent les plus positifs, malgré les (petits) progrès remarqués sur le terrain à certains postes, il va bien falloir enchainer des victoires.

Le temps passe, la place au classement reste la même et l'écart a même tendance à augmenter. La réalité, c'est ça...

Gagner, tout simplement ! Le spectacle devient secondaire. On ne parle pas de chirurgie esthétique, mais bien d'opération de toute urgence. De toute façon, ils sont déjà nombreux à ne plus (re)venir au stade. Au point où on en est, on va donc éviter de soigner la forme pour se concentrer sur l'efficacité.

Pour une équipe "meilleure que celle de l'année passée", ça devrait être possible, non ? Wink

Allez Lausanne !

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

TKP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lugano  Empty Re: LS-Lugano

Message par fatpig Jeu 4 Nov - 14:01

C’est clair que tous les matches à domicile autres que ceux contre Bale ou YB (voire Zurich) devraient idéalement être gagnés, surtout avec l’avantage de la « pelouse ». Mais si on joue aussi bien que la première mi-temps contre Lucerne, avec la réussite en plus, Diaw au goal et le retour de Puertas, ça devrait le faire: 3-1, donc (qui marque les goals, rien à cirer).

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

lausarme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lugano  Empty Re: LS-Lugano

Message par kok9 Jeu 4 Nov - 19:01

Désolé, mais ça tourne au Castella basching.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

lausarme n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lugano  Empty Re: LS-Lugano

Message par Nataniel Jeu 4 Nov - 19:08

Rien ne dit que diaw sera au but dimanche !
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lugano  Empty Re: LS-Lugano

Message par kok9 Sam 6 Nov - 18:24

Grosse excitation pour le match de demain...
Même le marketing marque le pas. La vitrine "LS" de la boutique du Coq sportif commence à prendre la poussière (ok, c'est pas directement LS, mais il y a un partenariat j'imagine).

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

lausarme n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lugano  Empty Re: LS-Lugano

Message par lausarme Dim 7 Nov - 0:40

Allez je le sens bien ce match, 2 à 1 devant 4100 spectateurs
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lugano  Empty Re: LS-Lugano

Message par Nataniel Dim 7 Nov - 1:15

On sors le gros match 3 à 2 pour lausanne
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lugano  Empty Re: LS-Lugano

Message par dudu Dim 7 Nov - 8:43

4 - 0
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lugano  Empty Re: LS-Lugano

Message par michel222 Dim 7 Nov - 18:30

Après 13 matchs le bilan n'est pas terrible. Une seule victoire.
On joue lucerne et lugano chez nous pour un point, peu d'occasions. Déçu. Sauf changement de mode de championnat on jouera probablement en CHL la prochaine saison. Oui c'est négatif. Excusez moi. La déception de voir un nouveau stade, un propriétaire qui prétendait avoir des moyens et revivre à nouveau "ça" je suis déçu. Bonne soirée

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

TKP et maxi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lugano  Empty Re: LS-Lugano

Message par fatpig Dim 7 Nov - 18:36

VAR de m…, équipe de m… en face, bref une bien belle fin d’après-midi!

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

TKP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lugano  Empty Re: LS-Lugano

Message par TKP Dim 7 Nov - 19:01

Que dire ........oui la VAR c'est n'importe quoi. A part cela, le LS actuel c'est de la CL, n'en déplaise à certains sur ce forum. Si pas 2/3 transferts sérieux (M. Cissé....) on connait déjà le relégué. Je ne comprends pas INEOS de confier la maison à Cissé (je le dis depuis plus d'une année !). Je ne parle même pas de l'entraineur. Triste constat, dommage avec plus de 5'000 pelés (jusqu'à quand ???) et ce magnifique stade.
TKP
TKP

Date d'inscription : 27/06/2011

maxi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lugano  Empty Re: LS-Lugano

Message par kok9 Dim 7 Nov - 19:02

Je vous trouve sévère : défaite de loin pas méritée, les meilleures (seules) occasions sont pour nous. Sans la VAR, c'est au minimum 0-0.
Après, on reste léger, c'est sûr, et c'est normal.
Inquiet pour la sortie de Grippo.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Scoopex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lugano  Empty Re: LS-Lugano

Message par TKP Dim 7 Nov - 19:11

1 victoire en 13 matchs et tu nous trouve sévère.........Beaucoup de joueurs n'ont pas le niveau sans parler de l'entraineur et le DS.
TKP
TKP

Date d'inscription : 27/06/2011

Scoopex n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lugano  Empty Re: LS-Lugano

Message par fatpig Dim 7 Nov - 19:17

kok9 a écrit:Je vous trouve sévère : défaite de loin pas méritée, les meilleures (seules) occasions sont pour nous. Sans la VAR, c'est au minimum 0-0.
Après, on reste léger, c'est sûr, et c'est normal.
Inquiet pour la sortie de Grippo.

Entièrement d’accord. C’est clair que c’est complètement immérité, pour ne pas dire franchement immoral: qu’une équipe aussi détestable que Lugano quitte le stade avec la victoire dans ces circonstances devrait dégoûter n’importe quel amateur de foot. On n’a absolument pas le niveau CL, il y a des vrais talents dans cette équipe et la première mi-temps était de bon niveau (excellent Kuki, au passage…). Ce qui serait bien, par contre, c’est qu’on arrive une fois à faire deux bonnes mi-temps.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lugano  Empty Re: LS-Lugano

Message par kok9 Dim 7 Nov - 19:20

Sur le fond de l'histoire (transferts, DS, politique du club), je suis bien sûr d'accord, ça ne vas pas.
Sur le match de ce soir, ça se joue sur ce penalty : avant, on n'est pas mal du tout, et le 1-0 peut très bien finir par tomber.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Homer et TKP aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lugano  Empty Re: LS-Lugano

Message par michel222 Dim 7 Nov - 19:30

Oui oui il y a du mieux....et c'est vrai que l'amertume rend sévère. Néanmoins, une bonne équipe provoque le 1-0 ou un penalty...et gagne le match. Contre Lucerne, à part un rythme de sénateur et un tir contré qui nous permet de mettre un but, je n'ai rien vu. J'accepte que vous me trouviez sévère, vous avez peut-être raison. D'ailleurs aussi longtemps que le championnat n'est pas terminé on peut y croire.

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lugano  Empty Re: LS-Lugano

Message par stefvs10 Dim 7 Nov - 19:31

Ds, joueurs, mais regardez, on a un LS qui se bat qui joue mieu, mais prévisible sur tout ce qu'ils font. On ira chercher n'importe quel joueurs. Avec ce coach aux commende on fera 0 point les 10 prochain matchs. J'attends chaque dimanche pour me fair du mal.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lugano  Empty Re: LS-Lugano

Message par Le Vaudois Dim 7 Nov - 19:34

Je ne comprends plus rien. Cette Var ce vraiment RIDICUL. Et Cette équipe de Lugano detestable. 👹

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Homer et Scoopex aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lugano  Empty Re: LS-Lugano

Message par El Lutin Dim 7 Nov - 19:37

Désolé mais malgré certains progrès dans le jeu, il reste encore énormément de lacune individuelles et aussi tactique. Que dire des changements à ce moment là de la partie. Borenovic affaiblit l'équipe avec ces joueurs entrants. Et il y a toujours ce manque d'expérience (Amdouni ne devait pas rater ce tir). Et au final c'est le classement qui nous dit qu'on a 8 points en 13 matches. Donc ce LS est un gros échec qu'on le veuille ou non. Et Ineos a une énorme part de responsabilité dans tout ça. Gestion sportive amateure, il faut bien l'admettre ce soir malgré le physionomie injuste de ce match.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Qwertz, mic, Old School, Clash, Shogun, TKP et maxi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lugano  Empty Re: LS-Lugano

Message par Tuitui Dim 7 Nov - 20:47

Vu le match tout à l'heure, quelle déception........ On domine le match de bout en bout mais quand on ne marque pas, on n'est jamais tranquille, la preuve ces 10 dernières minutes. Contre Lucerne c'est presque pareil. La jouerie c'est pas mal voir bien mais c'est à la
concrétisation que ça pêche sérieusement. A ce rythme là c'est la relégation qui nous accueil...........

Tuitui

Date d'inscription : 10/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lugano  Empty Re: LS-Lugano

Message par Thierrible Dim 7 Nov - 21:01

Le Vaudois a écrit:Je ne comprends plus rien. Cette Var ce vraiment RIDICUL. Et Cette équipe de Lugano detestable. 👹

C'est pas nouveau, LUGAMERDA est la pire équipe de SL, j'en viens presque à préférer Vaduz.

En tout cas dans le classement des équipes que je déteste le plus, elle a largement pris les devant devant Sion, mais reste derrière leurs potes frontaliers !
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

mic aime ce message

lamadechine n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lugano  Empty Re: LS-Lugano

Message par Nataniel Dim 7 Nov - 21:20

Il faut un attaquant de GROS calibre pour notre équipe au  mercato d hiver faut débourser INEOS  si vous voulez être ambitieux
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lugano  Empty Re: LS-Lugano

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum