FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Match amical LS-Dynamo Kiev

+19
Old School
fan44fan
rehn98
stefvs10
zodov
RES
Blue Raph
lausarme
kok9
LKK
TKP
Midjigigi
LsLover
Homer
dudu
Nataniel
GoLS
pizzaiolo
Le Vaudois
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Match amical LS-Dynamo Kiev Empty Match amical LS-Dynamo Kiev

Message par Le Vaudois Mer 30 Juin 2021 - 12:38

Ah quel plaisir de de retrouve les Fans dans le Stade😊Je me réjouis déjà. Espérons qu'il y aura un peu de monde samedi, pour ce match.J ai juste une petit question. Certificat Covid ça veut dire que le test Antigenique est aussi accepte ? Normalement oui je pense.
Merci si quelqu'un me peu rependre.

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match amical LS-Dynamo Kiev Empty Re: Match amical LS-Dynamo Kiev

Message par pizzaiolo Mer 30 Juin 2021 - 12:46

Le Vaudois a écrit:Ah quel plaisir de de retrouve les Fans dans le Stade😊Je me réjouis déjà. Espérons qu'il y aura un peu de monde samedi, pour ce match.J ai juste une petit question. Certificat Covid ça veut dire que le test Antigenique est aussi accepte ? Normalement oui je pense.
Merci si quelqu'un me peu rependre.

J'espère que oui mais j'en sais rien. J'ai déjà lu 2-3 questions similaires sous les publications FB du LS mais le club n'y a jamais répondu.  Pas très sérieux…
Idem pour la question des enfants. S'il faut leur faire faire un test pour chaque match,... j'ai bien peur qu'on se retrouve avec 4 pelés et 3 tondus dans les gradins.
pizzaiolo
pizzaiolo

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match amical LS-Dynamo Kiev Empty Re: Match amical LS-Dynamo Kiev

Message par GoLS Mer 30 Juin 2021 - 15:45

Ouais toujours pas reçu de réponse non plus concernant les enfants malgré 2 e-mails... Pourtant question centrale me semble-t-il. On verra d'ici à samedi.

GoLS

Date d'inscription : 16/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Match amical LS-Dynamo Kiev Empty Re: Match amical LS-Dynamo Kiev

Message par Nataniel Mer 30 Juin 2021 - 16:06

Sur le site du ls c est marquer le certificat est obligatoire dès l age de 16 ans ! Toute les informations pour le covid lié au match de samedi est sur le site du ls
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Match amical LS-Dynamo Kiev Empty Re: Match amical LS-Dynamo Kiev

Message par dudu Mer 30 Juin 2021 - 16:29

C'est nul, mon fils qui n'habite pas le canton de Vaud voulait venir voir ce match mais il n'a pas encore pu se faire vacciner . . .
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match amical LS-Dynamo Kiev Empty Re: Match amical LS-Dynamo Kiev

Message par Homer Mer 30 Juin 2021 - 16:42

Ton fils peut faire un test rapide antigénique (gratuit et délivré en une 1/2 heure) et ainsi avoir un certificat Covid
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

LsLover aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Match amical LS-Dynamo Kiev Empty Re: Match amical LS-Dynamo Kiev

Message par LsLover Mer 30 Juin 2021 - 21:38

Oui les tests antigéniques (datant de moins de 48h) gratuit en pharmacie permettent d’avoir le certificat Covid et ainsi accéder au stade.
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Le Vaudois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Match amical LS-Dynamo Kiev Empty Re: Match amical LS-Dynamo Kiev

Message par Nataniel Mer 30 Juin 2021 - 22:02

Le test gratuit ok mais le certicatdelivré par la pharmacie est il payant ? Je ne pourrai pas voir le match samedi mais ayant vu nos m21 samedi j ai pu voir le stade MAGNIFIQUE
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Match amical LS-Dynamo Kiev Empty Re: Match amical LS-Dynamo Kiev

Message par Homer Jeu 1 Juil 2021 - 6:45

Il y a eu un article dans le 24H cette semaine qui rappelait que le test antigénique rapide et le certificat sont gratuits, car intégralement remboursé aux pharmaciens par exemple.
Donc si il veut faire payer pour le certificat, il n’est pas dans son bon droit.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match amical LS-Dynamo Kiev Empty Re: Match amical LS-Dynamo Kiev

Message par Midjigigi Jeu 1 Juil 2021 - 9:45

Impossible de trouver un rdv pour le certificat avant le match pour ma part. Quelqu'un a trouvé?
Midjigigi
Midjigigi

Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Match amical LS-Dynamo Kiev Empty Re: Match amical LS-Dynamo Kiev

Message par GoLS Jeu 1 Juil 2021 - 9:59

Sauf si l'on pose des questions. Là, c'est considéré comme du "conseil" selon l'article et c'est payant.

Homer a écrit:Il y a eu un article dans le 24H cette semaine qui rappelait que le test antigénique rapide et le certificat sont gratuits, car intégralement remboursé aux pharmaciens par exemple.
Donc si il veut faire payer pour le certificat, il n’est pas dans son bon droit.

GoLS

Date d'inscription : 16/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Match amical LS-Dynamo Kiev Empty Re: Match amical LS-Dynamo Kiev

Message par Le Vaudois Ven 2 Juil 2021 - 12:20

Midjigigi a écrit:Impossible de trouver un rdv pour le certificat avant le match pour ma part. Quelqu'un a trouvé?
Va à la Pharmacie au Petit chêne à Lausanne. C'est mieux de téléphone. Tu peux encore prendre rdv pour demain.

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match amical LS-Dynamo Kiev Empty Re: Match amical LS-Dynamo Kiev

Message par GoLS Ven 2 Juil 2021 - 13:22

Il vaudra la peine de venir voir le match demain. Cette équipe, même composée de jeunes M21, M20 - les M20 ukrainiens ont d'ailleurs sauf erreur été récemment sacrés Champions du Monde si je ne m'abuse, voire M17 joue vraiment très bien au ballon contrairement à l'équipe A ukrainienne. Comme en atteste le score du match d'hier soir contre le "Ftcébé", les Bâlois n'en n'ont pas mené large. Belle technique, projection rapide vers l'avant, etc... On risque de souffrir. Ca sera très intéressant à regarder.

Cette équipe ukrainienne jouera notamment encore contre Lucerne, Serviette, Sion, Nice et finira en fanfare par ce qui pourrait ressembler à un match de CL contre Athletic Bilbao.

Parlez-en beaucoup autour de vous pour faire honneur à cette date importante pour ce nouveau stade, car malheureusement hier soir, que 300 billets environs avaient été vendus pour ce match.

Allez Lausanne !

GoLS

Date d'inscription : 16/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Match amical LS-Dynamo Kiev Empty Re: Match amical LS-Dynamo Kiev

Message par TKP Ven 2 Juil 2021 - 14:13

300 billets.......triste. Bon il y a le Championnat d'Europe mais quand même. Il faut dire que la communication n'est pas terrible pour le match et les transferts actuels. Dommage
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Match amical LS-Dynamo Kiev Empty Re: Match amical LS-Dynamo Kiev

Message par Le Vaudois Ven 2 Juil 2021 - 14:20

[quote="TKP"]300 billets.......triste. Bon il y a le Championnat d'Europe mais quand même. Il faut dire que la communication n'est pas terrible pour le match et les transferts actuels. Dommage
[/quotidien]
300 billets c'est des personnes qui ont pas l abonnement. Le LS à vendue 3500 abonnements. J espère que minimum la moitié de ça va ce déplace.

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match amical LS-Dynamo Kiev Empty Re: Match amical LS-Dynamo Kiev

Message par TKP Ven 2 Juil 2021 - 14:27

OK ! merci de ces renseignements ! attendons la suite avec je l'espère de bonnes nouvelles prochainement.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Match amical LS-Dynamo Kiev Empty Re: Match amical LS-Dynamo Kiev

Message par GoLS Ven 2 Juil 2021 - 15:40

Seulement 3'500 abonnements de vendus pour l'entrée dans ce nouveau pourtant "vendu" comme étant tellement magnifique ?! affraid Ca montre bien encore une fois l'absence totale de communication et de volonté de vente desdits abonnements. Extrêmement triste. Et même ahurissant. Même pas un bandeau sur le site pour en faire la promotion, rien de chez rien. De temps en temps une communication bien vite remplacée par une autre de bien moindre importance. Je comprends pas ce fonctionnement. Après que personne ne s'étonne. M'enfin bref.

Le Vaudois a écrit:
300 billets c'est des personnes qui ont pas l abonnement. Le LS à vendue 3500 abonnements. J espère que minimum la moitié de ça va ce déplace.
[/quote]

GoLS

Date d'inscription : 16/09/2020

Qwertz et lausarme n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Match amical LS-Dynamo Kiev Empty Re: Match amical LS-Dynamo Kiev

Message par LKK Ven 2 Juil 2021 - 16:38

Bleu Blanc… c’est quand meme hallucinant comment tu dois toujours jouer la vierge efarouchée et mettre le doigt chaque fois sur les trucs qui vont pas, aussi futile soit-ils, et t’insurger « hallucinant » « ahuriisant » et j’en passe.

Je te cache pas que c’est tres fatiguant pour ceux qui te lisent depuis des années.

Depuis ton enieme retour, t’avait l’air plus posé et reflechi mais la c’est reparti tout hazimuts alors j’ose pas imaginer ce que ca va etre quand un tel ratera une passe ou que la biere que tu goutera au stade ne sera pas a ton gout.

J’ai rien contre la liberté d’expression. Je souligne juste a quel point tes interventions sont lourdes… en toute amitié
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

dudu, Scoopex, lausarme et zodov aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Match amical LS-Dynamo Kiev Empty Re: Match amical LS-Dynamo Kiev

Message par kok9 Ven 2 Juil 2021 - 18:02

3500 abonnements fin juin, je trouve ça plutôt très bien !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

lausarme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Match amical LS-Dynamo Kiev Empty Re: Match amical LS-Dynamo Kiev

Message par GoLS Ven 2 Juil 2021 - 21:38

Alors chacun son avis bien entendu. Mais là, ça fait tout de même presque 2 décennies que nous attendons ce nouveau stade. Celà devrait être une fête pour tous les fans de foot vaudois de pouvoir enfin venir investir ce nouveau stade et le club devrait en faire la promotion ainsi que les matches qui s'y déroulent, semaines après semaines, encore une fois celà devrait être une fête on devrait en entendre parler dans la ville de la part des gens qui devraient se réjouir. Demain, le 1er match d'envergure niveau nombre de spectateurs permis, il devrait y avoir la fête, de la promotion en ville, avec des banderoles, des afffiches, une fête telle celle prévue par le club pour le dernier match à la Pontaise. Alors certes le Covid est passé par là, certes il y a l'Euro. Mais à tout-le-temps se chercher des excuses qui tombent à pic, est-ce que l'on fait progresser le club ? Suis-je donc le seul par ici sur 600'000 vaudois environ à me réjouir, à être impatient, enthousiaste d'investir ce stade ? Avec seulement quelques centaines d'autres sur 600'000 donc qui ont acheté leur billet ? J'en ai l'effroyable impression puisque le match de demain et ka prochaine saison laisse apparemment tout le monde de glace. Même le club donc qui à 22h11 le soir d'avant-match de ce match donc qzand même historique pour l'histoire de ce stade et par la même de ce club, relègue la news annonçant ce match en bas de page de son site. Absolument rien du tout non-plus sur le site officiel incitant à se proccurer un abonnement à quelques jours seulement de la reprise de la saison et surtout de l'investiture de ce nouveau stade attendu donc depuis près de deux décennies et même plus. Certainement pas loin d'être unique ou en tous les cas extrêmement rare. Et le plus triste est qu'apparemment absolument tout le Monde s'en fiche même le club et c'est ça qui est ahurissant et préfère continuer d'évoluer devant 2'500 spectateurs de moyenne. Franchement, 1'000 abonnés de plus seulement qu'à la Pontaise alors que l'on investi un nouveau stade, vous trouvez ça normal et enthousiasmant ? Certes il y a le Covid mais partout ailleurs la vie reprend en tous les cas momentanément son cours des milliers de gens dans la rue dans les établissements publics qui eux, font le maximum avec des moyens dérisoires pour attirer les gens. Partout, sauf au LS. Et l'on se contente de ça, on l'accepte. On préfère s'en prendre à moi qui suis apparemment le seul à vouloir à fond pouvoir enfin revivre de magnifiques émotions avec plein de public dans un nouveau stade. Je suis extrêmement triste. C'est bien beau de proclamer à la tv de la part du club comme quoi il se réjouit tellement de pouvoir enfin accueillir du monde. Mais après il faut le montrer dans les faits. Que voit-on de concret pour le moment ? Merci si qqn arrive à apporter une réponse concrète et fédératrice, rassembleuse. Très triste. Tout celà pour dire que pour moi, l'orsque l'on se réjouit de quelquechose de pouvoir partager qqchse avec les autres, on en fait une fête ou pour le moins la promotion. Ce que je fais autour de moi en ayant déjà réussi à inciter 5 personnes à ce jour à venir voir le match. Pas sûr que beaucoup en aient fait autant. Et c'est bien sûr sur moi, celui qui se réjouit le plus que l'on va cracher son venin. Fait pas bon être enthousiaste et vouloir de l'enthousiasme dans ce Canton.

LKK a écrit:Bleu Blanc… c’est quand meme hallucinant comment tu dois toujours jouer la vierge efarouchée et mettre le doigt chaque fois sur les trucs qui vont pas, aussi futile soit-ils, et t’insurger « hallucinant » « ahuriisant » et j’en passe.

Je te cache pas que c’est tres fatiguant pour ceux qui te lisent depuis des années.

Depuis ton enieme retour, t’avait l’air plus posé et reflechi mais la c’est reparti tout hazimuts alors j’ose pas imaginer ce que ca va etre quand un tel ratera une passe ou que la biere que tu goutera au stade ne sera pas a ton gout.

J’ai rien contre la liberté d’expression. Je souligne juste a quel point tes interventions sont lourdes… en toute amitié

GoLS

Date d'inscription : 16/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Match amical LS-Dynamo Kiev Empty Re: Match amical LS-Dynamo Kiev

Message par lausarme Ven 2 Juil 2021 - 22:08

GoLS a écrit:Alors chacun son avis bien entendu. Mais là, ça fait tout de même presque 2 décennies que nous attendons ce nouveau stade. Celà devrait être une fête pour tous les fans de foot vaudois de pouvoir enfin venir investir ce nouveau stade et le club devrait en faire la promotion ainsi que les matches qui s'y déroulent, semaines après semaines, encore une fois celà devrait être une fête on devrait en entendre parler dans la ville de la part des gens qui devraient se réjouir. Demain, le 1er match d'envergure niveau nombre de spectateurs permis, il devrait y avoir la fête, de la promotion en ville, avec des banderoles, des afffiches, une fête telle celle prévue par le club pour le dernier match à la Pontaise. Alors certes le Covid est passé par là, certes il y a l'Euro. Mais à tout-le-temps se chercher des excuses qui tombent à pic, est-ce que l'on fait progresser le club ? Suis-je donc le seul par ici sur 600'000 vaudois environ à me réjouir, à être impatient, enthousiaste d'investir ce stade ? Avec seulement quelques centaines d'autres sur 600'000 donc qui ont acheté leur billet ? J'en ai l'effroyable impression puisque le match de demain et ka prochaine saison laisse apparemment tout le monde de glace. Même le club donc qui à 22h11 le soir d'avant-match de ce match donc qzand même historique pour l'histoire de ce stade et par la même de ce club, relègue la news annonçant ce match en bas de page de son site. Absolument rien du tout non-plus sur le site officiel incitant à se proccurer un abonnement à quelques jours seulement de la reprise de la saison et surtout de l'investiture de ce nouveau stade attendu donc depuis près de deux décennies et même plus. Certainement pas loin d'être unique ou en tous les cas extrêmement rare. Et le plus triste est qu'apparemment absolument tout le Monde s'en fiche même le club et c'est ça qui est ahurissant et préfère continuer d'évoluer devant 2'500 spectateurs de moyenne. Franchement, 1'000 abonnés de plus seulement qu'à la Pontaise alors que l'on investi un nouveau stade, vous trouvez ça normal et enthousiasmant ? Certes il y a le Covid mais partout ailleurs la vie reprend en tous les cas momentanément son cours des milliers de gens dans la rue dans les établissements publics qui eux, font le  maximum avec des moyens dérisoires pour attirer les gens. Partout, sauf au LS. Et l'on se contente de ça, on l'accepte. On préfère s'en prendre à moi qui suis apparemment le seul à vouloir à fond pouvoir enfin revivre de magnifiques émotions avec plein de public dans un nouveau stade. Je suis extrêmement triste. C'est bien beau de proclamer à la tv de la part du club comme quoi il se réjouit tellement de pouvoir enfin accueillir du monde. Mais après il faut le montrer dans les faits. Que voit-on de concret pour le moment ? Merci si qqn arrive à apporter une réponse concrète et fédératrice, rassembleuse. Très triste. Tout celà pour dire que pour moi, l'orsque l'on se réjouit de quelquechose de pouvoir partager qqchse avec les autres, on en fait une fête ou pour le moins la promotion. Ce que je fais autour de moi en ayant déjà réussi à inciter 5 personnes à ce jour à venir voir le match. Pas sûr que beaucoup en aient fait autant. Et c'est bien sûr sur moi, celui qui se réjouit le plus que l'on va cracher son venin. Fait pas bon être enthousiaste et vouloir de l'enthousiasme dans ce Canton.

LKK a écrit:Bleu Blanc… c’est quand meme hallucinant comment tu dois toujours jouer la vierge efarouchée et mettre le doigt chaque fois sur les trucs qui vont pas, aussi futile soit-ils, et t’insurger « hallucinant » « ahuriisant » et j’en passe.

Je te cache pas que c’est tres fatiguant pour ceux qui te lisent depuis des années.

Depuis ton enieme retour, t’avait l’air plus posé et reflechi mais la c’est reparti tout hazimuts alors j’ose pas imaginer ce que ca va etre quand un tel ratera une passe ou que la biere que tu goutera au stade ne sera pas a ton gout.

J’ai rien contre la liberté d’expression. Je souligne juste a quel point tes interventions sont lourdes… en toute amitié


Oula y a tout qui sort d'un coup là....
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match amical LS-Dynamo Kiev Empty Re: Match amical LS-Dynamo Kiev

Message par Nataniel Ven 2 Juil 2021 - 22:42

On as 3500 abbonee environ ok pourquoi il n y a que la tribune principale qui est bleu lors des réservations des billets?
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Match amical LS-Dynamo Kiev Empty Re: Match amical LS-Dynamo Kiev

Message par lausarme Ven 2 Juil 2021 - 23:14

Nataniel a écrit:On as 3500 abbonee environ ok pourquoi il n y a que la tribune principale qui est bleu lors des réservations des billets?

Pour ce match les abonnés sont regroupés dans la tribune A.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match amical LS-Dynamo Kiev Empty Re: Match amical LS-Dynamo Kiev

Message par Nataniel Ven 2 Juil 2021 - 23:19

Combien fais la tribune à en nb de spectateur?
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Match amical LS-Dynamo Kiev Empty Re: Match amical LS-Dynamo Kiev

Message par Blue Raph Sam 3 Juil 2021 - 7:05

GoLS a écrit:Seulement 3'500 abonnements de vendus pour l'entrée dans ce nouveau pourtant "vendu" comme étant tellement magnifique ?!  affraid  Ca montre bien encore une fois l'absence totale de communication et de volonté de vente desdits abonnements. Extrêmement triste. Et même ahurissant. Même pas un bandeau sur le site pour en faire la promotion, rien de chez rien. De temps en temps une communication bien vite remplacée par une autre de bien moindre importance. Je comprends pas ce fonctionnement. Après que personne ne s'étonne. M'enfin bref.

Le Vaudois a écrit:
300 billets c'est des personnes qui ont pas l abonnement. Le LS à vendue 3500 abonnements. J espère que minimum la moitié de ça va ce déplace.
[/quote]

"Absence totale de communication et de volonté de vente desdits abonnements"... il y a une campagne qui s'appelle "l'histoire nous appartient", et moi je ne compte plus les incitations à s'abonner chaque fois que je me connectais sur l'app du LS, réseaux sociaux, site etc. Alors tes théories de femme soûle...
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

dudu, Scoopex et LsLover aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Match amical LS-Dynamo Kiev Empty Re: Match amical LS-Dynamo Kiev

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum