FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS-Lucerne

+13
Scoopex
NPLS
stefvs10
LKK
TKP
michel222
Reckless One
fredo
LsLover
rehn98
dudu
Nataniel
Le Vaudois
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LS-Lucerne  - Page 2 Empty Re: LS-Lucerne

Message par michel222 Dim 4 Avr 2021 - 9:46

Je ne sais pas si c'était tactique (Lucerne a la balle on les contre) mais j'ai trouvé l'équipe trop attentiste pendant les 30 premières minutes. On était à 2-3 mètres et on faisait trop de fautes. On a déjà eu ce genre de disposition attentiste et je trouve que cela ne nous convient pas trop. Heureusement on a marqué les premiers.
En relisant les posts, c'est vrai que l'action Mahou qui prend le ballon est franchement litigieuse. Enfin, il n'y a pas faute de Mahou. Mais le VAR ne peut pas intervenir pour ce genre d'action.
Personnellement je souhaite citer Jenz. Après une relance hasardeuse de Diaw (il faudrait les éviter) il se couche de manière extraordinaire en contrant le shoot (puis Schaub rate sa volée / faute de main). Aussi, sur une contre-attaque en 1 contre 1 contre Schaub juste avant les 16 mètres (au cas où c'est mieux d'intervenir avant) il intervient de manière très propre, sans faute. Je trouve qu'il a fait un très gros. match, calme, solidaire j'aime bien le garçon !!

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne  - Page 2 Empty Re: LS-Lucerne

Message par Reckless One Dim 4 Avr 2021 - 10:06

michel222 a écrit:
En relisant les posts, c'est vrai que l'action Mahou qui prend le ballon est franchement litigieuse. Enfin, il n'y a pas faute de Mahou. Mais le VAR ne peut pas intervenir pour ce genre d'action.

Le souci pour la VAR, c'est que l'arbitre siffle immédiatement faute au lieu de laisser jouer l'action et revenir ensuite a la faute. Si faute il y a et avec l'aide de la VAR si besoin. Christophe Girard l'a bien expliqué dans le live d'avant match, la VAR est la en partie car il était injuste que l'arbitre soit le seul a ne pas voir les images pour une situation évidente. On est en plein dedans. Les arbitres doivent aussi laisser jouer ce genre d'actions et pas uniquement les hors-jeu de 10m...

On va laisser ca sous le tapis car ca n'a pas influencé le résultat du match mais le niveau de notre arbitrage (et ses regles débiles comme les déviations qui transforment un hors-jeu en un goal) continue de régresser.

Pour finir sur une note positive, c'est quand meme un vrai plaisir de voir un belle dynamique d'effectif et de sa gestion. Tout le monde est impliqué et tire a la meme corde. On attend d'etre mathématiquement sauvés pour mettre le contrat sur le bureau de Contini?

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne  - Page 2 Empty Re: LS-Lucerne

Message par Nataniel Dim 4 Avr 2021 - 10:17

On peux dire aussi que cissé a joué juste pour l instant n est ce pas les detracteurs??
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

dudu et Verlaat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne  - Page 2 Empty Re: LS-Lucerne

Message par TKP Dim 4 Avr 2021 - 12:25

Juste. Je n'étais pas chaud (et de loin...) pour Cissé à la place de Pablo. A ce jour, rien à dire. Idem pour Contini. On espère que cela va durer ?
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

dudu, Scoopex et Nataniel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne  - Page 2 Empty Re: LS-Lucerne

Message par Nataniel Dim 4 Avr 2021 - 13:35

N est ce pas le profil d une grande equipe de faire le dos rond dans les moments difficile , est d etre 100 % efficace quand le vent tourne lors d une match , j aime a croire que mon ls le sois ,,, rien n est encore joué le chemin est encore long ,,, on est ensemble 🔵⚪🔵⚪🔥⚔✊
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne  - Page 2 Empty Re: LS-Lucerne

Message par LKK Dim 4 Avr 2021 - 15:36

Bon un constat quand meme pour nous supporters qui avont (presque) tout vu:
- on a un investisseur solide
- on a des jeunes extremement talentueux, mix de team vaud et etranger, mix en pret et en transfert definitif
- on a un nouveau stade, objectivement un des plus beaux de suisse
- on se bat pour un place europeenne la saison ou on est promu
- l’image du LS a ete complètement dépoussiérée avec vente merchandising record
- ... tout ca sans que les supporters n’ont pu mettre les pieds au stade depuis 1 an

Prenons le temps d’apprecier la situation dans laquelle se trouve notre club de coeur et malgré les petites choses ca et la qui derangent ou qui pourraient être améliorée, ce ne sont que des details franchement par rapport au virage structurel que le LS est en train de prendre pour s’installer durablement au sommet du foot suisse!
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

dudu, Qwertz, Verlaat, Le Vaudois et Nataniel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne  - Page 2 Empty Re: LS-Lucerne

Message par Nataniel Lun 5 Avr 2021 - 18:24

Les loz boys etait presents?car j ai entendu des chants lors des interwiews d apres match
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne  - Page 2 Empty Re: LS-Lucerne

Message par mic Mar 6 Avr 2021 - 6:58

Nataniel a écrit:Les loz boys etait presents?car j ai entendu des chants lors des interwiews d apres match

A la fin du match pour fêter la victoire oui.
J'ai aussi croisé une trentaine de lucernois en ville l'après-midi
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne  - Page 2 Empty Re: LS-Lucerne

Message par stefvs10 Mar 6 Avr 2021 - 9:14

mic a écrit:
Nataniel a écrit:Les loz boys etait presents?car j ai entendu des chants lors des interwiews d apres match

A la fin du match pour fêter la victoire oui.
J'ai aussi croisé une trentaine de lucernois en ville l'après-midi
IL fêtaient quoi eux😅😅😅

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne  - Page 2 Empty Re: LS-Lucerne

Message par lausarme Mar 6 Avr 2021 - 12:00

Ils venaient voir le plus beau stade de suisse peut-être ?
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

dudu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne  - Page 2 Empty Re: LS-Lucerne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum