FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Wil-LS

+18
Reckless One
Homer
kok9
Scoopex
rv
AxeLS
Midjigigi
stefvs10
@LS1988
plik
lausarme
El Lutin
LsLover
rehn98
Nataniel
dudu
fatpig
Le Vaudois
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Wil-LS - Page 2 Empty Re: Wil-LS

Message par kok9 Dim 29 Sep 2019 - 17:46

Et quand même bonne affaire comptable, même si à la mi-temps on pensait que rien ne pouvait nous arriver.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wil-LS - Page 2 Empty Re: Wil-LS

Message par Homer Dim 29 Sep 2019 - 18:35

Semaine anglaise à 7 points en jouant le 2ème et le 3ème, ça reste bon, même si on aurait pu espérer une victoire aujourd’hui en menant 2 à 0. Ça reste quand même un nul correct à l’extérieur et sur un terrain synthétique.
20 points à la fin du premier tour, on est dans la moyenne des promus: Servette 79 points, Xamax et zurich 85 et Lausanne 65.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wil-LS - Page 2 Empty Re: Wil-LS

Message par Reckless One Dim 29 Sep 2019 - 19:30

Difficile de comprendre comment on a pu perdre ces deux points. Espérons que ca ne se paiera pas par la suite. Que de regrets de ne pas avoir pu planter le troisième, ne jamais se relâcher...

Le point positif est que le niveau de jeu est là et que ce genre d'accident ne devrait que rarement se reproduire avec une telle performance.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wil-LS - Page 2 Empty Re: Wil-LS

Message par kok9 Dim 29 Sep 2019 - 21:09

Toujours pas de Pasche sur le terrain. Pas dans les bons papiers ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wil-LS - Page 2 Empty Re: Wil-LS

Message par LKK Dim 29 Sep 2019 - 22:03

Monteiro aussi pas convoqué... curieux
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wil-LS - Page 2 Empty Re: Wil-LS

Message par Scoopex Lun 30 Sep 2019 - 0:20

kok9 a écrit:Toujours pas de Pasche sur le terrain. Pas dans les bons papiers ?

J'adore Alex mais dans l'équipe actuelle il remplacerait qui ?
Geissmann et Schneuwly sont au top. Kuki est un titulaire indispensable. Domingues peut être ?

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wil-LS - Page 2 Empty Re: Wil-LS

Message par kok9 Lun 30 Sep 2019 - 8:34

Je suis d'accord, on a du monde au milieu.
Il me semble que Pasche pourrait au moins entrer en cours de match (pour Geissman ou Schneuwly, par exemple).

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wil-LS - Page 2 Empty Re: Wil-LS

Message par Grandhuit Lun 30 Sep 2019 - 14:40

LKK a écrit:Monteiro aussi pas convoqué... curieux

Il est entre la maternité et le stade il attend de la famille!!

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wil-LS - Page 2 Empty Re: Wil-LS

Message par @LS1988 Lun 30 Sep 2019 - 16:07

@LS1988
@LS1988

Date d'inscription : 26/09/2017

http://www.globalsport.ch

Revenir en haut Aller en bas

Wil-LS - Page 2 Empty Re: Wil-LS

Message par LsLover Lun 30 Sep 2019 - 16:36

Turkes a déjà inscrit 8 buts en 9 matchs de championnat. Soit déjà plus que nos meilleurs buteurs de toute la saison dernière (Dominguez et Zeqiri avec 7 buts chacun).
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wil-LS - Page 2 Empty Re: Wil-LS

Message par Old School Lun 30 Sep 2019 - 17:06

Je regrette, comme beaucoup, la mise à l'écart de Pasche.

Elle est malheureusement dans la lignée d'une carrière qui aurait dû déboucher sur un parcours plus glorieux. Des choix pas toujours payants. Mais, avec le recul, on est toujours meilleur.

Déjà sous Cotting, je ne comprenais pas le peu de temps de jeu donné à ce gars pétri de talent. Pour ne rien gâcher, c'est en plus un battant qui a le coeur bleu et blanc. Le type avec la tête sur les épaules, qui gagne à être connu en-dehors d'un terrain également.

Pour moi, ce qui se passe relève tout de même un peu du manque de respect, alors que l'on nous parle en théorie d'encrer également le club dans du local, dans la formation.

Pas une apparition de Pasche ne se fait sans que son maillot en ressorte mouillé. Son jeu agressif, dans le bon sens du terme, sa vista font de lui un joueur sur lequel on peut toujours compter.

Si le LS peut se permettre le luxe d'avoir un joueur de ce type comme remplaçant, tant mieux... De là à le laisser moisir sur le banc ou le laisser uniquement s'échauffer lors de pratiquement chaque match confine, selon moi, à un manque de reconnaissance coupable.

On a chacun son avis sur un Geissmann ou un Dominguez. Moi, y compris... Maintenant, je pense que Pasche devrait au moins entrer en jeu quand l'un des deux précédent sort.

En fin de contrat à la fin de saison, il devra quitter le navire en cas de reconduction du contrat de Contini. Une quasi certitude et un beau gâchis.

A valeur égale, je préférerai toujours le gars du crû. Ma préférence régionale personnelle... Cool

Old School

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wil-LS - Page 2 Empty Re: Wil-LS

Message par vadim Lun 30 Sep 2019 - 18:48

C'est vrai que Pasche mériterait davantage de temps de jeux. Mais la saison est encore longue et avec les blessures et les suspensions, il aura très probablement sa chance.

Je ne suis pas d'accord non plus avec tous les choix tactiques de Contini, mais toujours est il que les résultats actuels lui donne raison.

Y a pas mal de joueurs qui arriveront en fin de contrat en Juin 2020, et leurs implications dans cette ( très probable ) promotion ( soyons positifs), donnera une indication sur les joueurs qui seront prolongés ou non.

En cas de promotion, Nanizayamo, Monteiro, par exemple devraient à mon avis nous quitter.

à voir cela fin Mai 2020

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wil-LS - Page 2 Empty Re: Wil-LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum