FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mercato été 2019

+52
Mike21
Lousonna
@LS1988
Qwertz
michel222
lamadechine
Clash
Vinche
centvingt
Capitaine
Verlaat
jeanno_196
scofieldkiller
RES
rehn98
stefvs10
Johnmcfly
alpha_1426
Blue Raph
Topper
roestigraben
Julien F.
Hogwarth
Scoopex
fritz.k
Max2
hluna
LKK
dudu
football fan
Shogun
baba1985
Minime
Lessing
Le Vaudois
1006
AxeLS
Grandhuit
rv
Thierrible
micky
Nataniel
Homer
Flo
El Lutin
lausarme
kok9
fatpig
TKP
mic
j-l
LsLover
56 participants

Page 16 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 16 Empty Re: Mercato été 2019

Message par scofieldkiller Ven 12 Juil 2019 - 14:57

Kok9 bien sure qu’il nous faut un milieu défensif ! Sans un bon milieu défensif on ne peut pas monter. Si 10cm plus haut je dis le contraire c’est pas grave. Comme on a le droit qu’à un seul nouveau renfort sa serait un milieu défensif si je devais choisir. Si on en a 2 c’est 1 Buteur et Un milieu défensif. Cabral doit partir signer à Lugano même si je pense que Lugano ferait un très mauvais transfert car il a plus le niveau de Super league et limite juste celui de Challenge league !

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 16 Empty Re: Mercato été 2019

Message par hluna Ven 12 Juil 2019 - 15:09

Cabral as le niveau champions league, Lugano doit le signer, bon vent à lui.
Si possible avec 15mio pour le LS au passage.
Quoi que 30k de salaire en moins, s'est déjà pas mal!

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 16 Empty Re: Mercato été 2019

Message par Invité Ven 12 Juil 2019 - 17:02

TKP a écrit:LeGrosCochonFarceurETDODU : toi tu es un solide, tu sais tout ou crois tout savoir ! Arrête un peu tes conneries maintenant. Et toi, tu gagnes combien ? pas à être connu c'est certain.
écoute quand ils sont arrivés ils ont tous signé un contrat. Salaire super league

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 16 Empty Re: Mercato été 2019

Message par lausarme Ven 12 Juil 2019 - 17:07

LeGrosCochonFarceurETDODU a écrit:
TKP a écrit:LeGrosCochonFarceurETDODU : toi tu es un solide, tu sais tout ou crois tout savoir ! Arrête un peu tes conneries maintenant. Et toi, tu gagnes combien ? pas à être connu c'est certain.
écoute quand ils sont arrivés ils ont tous signé un contrat. Salaire super league

Toi t'as pas signé un contrat super forumeur en tout cas.
Merci d'avoir dévoilé ces salaires, c'est cool d'avoir un introduit comme toi, merci
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 16 Empty Re: Mercato été 2019

Message par Invité Lun 15 Juil 2019 - 9:39

Vous avez des nouvelles du nouveaux renfort offensif ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 16 Empty Re: Mercato été 2019

Message par centvingt Lun 15 Juil 2019 - 11:25

Je sais pas si j'ai raté un épisode, mais visiblement le départ de Pos est acté, à en croire le site de la SFL. Dommage, dans la mesure où c'est un jeune du club qui a prouvé avoir un bon niveau et qui avait encore une énorme marge de progression. Un prêt aurait été le bienvenu.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 16 Empty Re: Mercato été 2019

Message par Invité Lun 15 Juil 2019 - 12:03

centvingt a écrit:Je sais pas si j'ai raté un épisode, mais visiblement le départ de Pos est acté, à en croire le site de la SFL. Dommage, dans la mesure où c'est un jeune du club qui a prouvé avoir un bon niveau et qui avait encore une énorme marge de progression. Un prêt aurait été le bienvenu.

Comme d’habitude Contini qui fait ses manies pfff j’en ai ras le cul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 16 Empty Re: Mercato été 2019

Message par rehn98 Lun 15 Juil 2019 - 14:08

Pour ma part j ai trouvé Pos bon la fois où il a fait son doublé ( pas compliqué vous me direz)
Sinon je l ai trouvé emprunte à la relance et court physiquement...

rehn98

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 16 Empty Re: Mercato été 2019

Message par Thierrible Lun 15 Juil 2019 - 16:15

Je suis mitigé, il avait quand-même un peu de peine à se maîtriser (2 rouges quand-même), mais le potentiel est là.
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 16 Empty Re: Mercato été 2019

Message par mic Lun 15 Juil 2019 - 16:18

Enzo a signé à Aves au Portugal
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 16 Empty Re: Mercato été 2019

Message par rv Mar 16 Juil 2019 - 11:57

Le « dégraissage » de l’effectif continue comme prévu, pour pouvoir faire place au futur renfort offensif évoqué ?
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 16 Empty Re: Mercato été 2019

Message par Vinche Dim 21 Juil 2019 - 22:42

Elton Monteiro annoncé non-qualifié sur le site de la ligue. Départ en vue?

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 16 Empty Re: Mercato été 2019

Message par football fan Lun 22 Juil 2019 - 8:16

Ce serait bien dommage de se priver de Monteiro et qualifier Nanizayamo

football fan

Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 16 Empty Re: Mercato été 2019

Message par fatpig Lun 22 Juil 2019 - 19:13

football fan a écrit:Ce serait bien dommage de se priver de Monteiro et qualifier Nanizayamo

oui, incompréhensible...on a avec Monteiro un défenseur de bon niveau même pour la SL, alors pourquoi s’en priver en CL?

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 16 Empty Re: Mercato été 2019

Message par dudu Lun 22 Juil 2019 - 19:22

fatpig a écrit:
football fan a écrit:Ce serait bien dommage de se priver de Monteiro et qualifier Nanizayamo

oui, incompréhensible...on a avec Monteiro un défenseur de bon niveau même pour la SL, alors pourquoi s’en priver en CL?

Parce que Contini et Pablo, 2 nulos au commande ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 16 Empty Re: Mercato été 2019

Message par Shogun Mar 23 Juil 2019 - 9:38

Au final - ce qui est quand même dingue - on repart avec le même effectif que celui qui a lamentablement fini 3e l'année passée. On engage Turkes, on dégraisse et c'est tout ! Quand on lit dans l'article du 24 Heures qu'il faut changer l'ADN de l'équipe, et qu'on garde le même staff et le même effectif, il y a quand même de quoi se poser de sacrées questions sur le professionnalisme de nos dirigeants.
Et ce premier match, d'après ce que j'ai pu lire, est exactement pareil que l'année passée : on peut classer l'affaire, mais à la place on se prend l'égalisation sur des errements défensifs.
Je ne sais plus quoi penser, mais j'ai bien peur que si nos dirigeants ne réagissent pas rapidement, on va se retrouver dans notre nouveau stade en LNB.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 16 Empty Re: Mercato été 2019

Message par Clash Mar 23 Juil 2019 - 10:23

Shogun a écrit:Au final - ce qui est quand même dingue - on repart avec le même effectif que celui qui a lamentablement fini 3e l'année passée. On engage Turkes, on dégraisse et c'est tout ! Quand on lit dans l'article du 24 Heures qu'il faut changer l'ADN de l'équipe, et qu'on garde le même staff et le même effectif, il y a quand même de quoi se poser de sacrées questions sur le professionnalisme de nos dirigeants.
Et ce premier match, d'après ce que j'ai pu lire, est exactement pareil que l'année passée : on peut classer l'affaire, mais à la place on se prend l'égalisation sur des errements défensifs.
Je ne sais plus quoi penser, mais j'ai bien peur que si nos dirigeants ne réagissent pas rapidement, on va se retrouver dans notre nouveau stade en LNB.

Tu as tout à fait raison Shogun. N’en déplaise à Grandhuit, Dudu et compagnie, Pablo a fait son job. Zidane, Margiotta et Rapp ne sont plus là et la masse salariale a été revue à la baisse. L’engagement de Turkes, sur ce point on est pour une fois tous d’accord, est un plus.
Ceux qui pour l’instant ne font pas leur job sont les dirigeants, Ineos a les millions mais ne semble pas avoir d’idées ou du moins ne montre pas la volonté de vouloir investir plus dans le club. L’équipe 2019/2020 est un remake de l’équipe 2018/2019, ce n’est pas avec du réchauffé insipide que l’on va faire de grands plats. A mon avis, mis à part l’entraîneur, on a deux points faibles : la défense centrale ne tient pas la route et Kuki malgré sa bonne volonté n’est pas le leader qu’il nous faut. Si Ineos n’investit pas dans ces secteurs, la ligue B va nous coller à la peau pour un moment.

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 16 Empty Re: Mercato été 2019

Message par mic Mar 23 Juil 2019 - 10:37

J'attends de voir encore quelques matchs pour juger, mais il est clair que si on ne gagne pas et avec la manière contre Chiasso samedi, la saison risque d'être à nouveau bien longue...

Schaffhouse a été pas mal et risque d'embêter d'autres équipes, mais c'est tellement LS de se faire égaliser de cette manière. L'équipe qui a commencé était je pense la meilleure possible même si je préférerai voir Pasche sur le terrain. Au moment ou Contini a fait ce changement, ça m'a bien énervé
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 16 Empty Re: Mercato été 2019

Message par Invité Mar 23 Juil 2019 - 10:47

Shogun a écrit:Au final - ce qui est quand même dingue - on repart avec le même effectif que celui qui a lamentablement fini 3e l'année passée. On engage Turkes, on dégraisse et c'est tout ! Quand on lit dans l'article du 24 Heures qu'il faut changer l'ADN de l'équipe, et qu'on garde le même staff et le même effectif, il y a quand même de quoi se poser de sacrées questions sur le professionnalisme de nos dirigeants.
Et ce premier match, d'après ce que j'ai pu lire, est exactement pareil que l'année passée : on peut classer l'affaire, mais à la place on se prend l'égalisation sur des errements défensifs.
Je ne sais plus quoi penser, mais j'ai bien peur que si nos dirigeants ne réagissent pas rapidement, on va se retrouver dans notre nouveau stade en LNB.
+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 16 Empty Re: Mercato été 2019

Message par Invité Mar 23 Juil 2019 - 11:58

mic a écrit:J'attends de voir encore quelques matchs pour juger, mais il est clair que si on ne gagne pas et avec la manière contre Chiasso samedi, la saison risque d'être à nouveau bien longue...

Schaffhouse a été pas mal et risque d'embêter d'autres équipes, mais c'est tellement LS de se faire égaliser de cette manière. L'équipe qui a commencé était je pense la meilleure possible même si je préférerai voir Pasche sur le terrain. Au moment ou Contini a fait ce changement, ça m'a bien énervé
faut arrêter de trouver des excuses on a été nul on a été nul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 16 Empty Re: Mercato été 2019

Message par mic Mar 23 Juil 2019 - 12:08

Non on a pas été nul, j'ai vu bien pire comme match ces derniers temps. Je préfère largement perdre 2 points le 1er match plutôt que de commencer fort et s'écrouler après comme la saison passée
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 16 Empty Re: Mercato été 2019

Message par Grandhuit Mar 23 Juil 2019 - 13:48

mic a écrit:Non on a pas été nul, j'ai vu bien pire comme match ces derniers temps. Je préfère largement perdre 2 points le 1er match plutôt que de commencer fort et s'écrouler après comme la saison passée


Sauf que cette saison on s'écroule dès le début!!

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 16 Empty Re: Mercato été 2019

Message par AxeLS Mar 23 Juil 2019 - 14:13

Grandhuit a écrit:
mic a écrit:Non on a pas été nul, j'ai vu bien pire comme match ces derniers temps. Je préfère largement perdre 2 points le 1er match plutôt que de commencer fort et s'écrouler après comme la saison passée


Sauf que cette saison on s'écroule dès le début!!

Tu tires les conclusions après un match toi ?

Mic a raison, on a pas été nul et il y a eu du mieux, de meilleures intentions que la saison passée. Ce système en 4-3-3 semble convenir aux joueurs. La seule ombre au tableau c'est cette erreur de Contini mais c'est une erreur facile à ne plus reproduire (enfin, si Contini le veut bien...)
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 16 Empty Re: Mercato été 2019

Message par Invité Mar 23 Juil 2019 - 16:15

Brandao à part aller au mcdo il sait faire quoi ?
Pfff Cabral est encore là faut le
Jarter ce gars, il touche un gros salaire; il se permet de ‘faire le mac devant ses coéquipiers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 16 Empty Re: Mercato été 2019

Message par TKP Mar 23 Juil 2019 - 16:27

Je suis impressionné par tes messages constructifs. tu dois être vraiment un gars bien !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 16 Empty Re: Mercato été 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum