FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bengondo et Mobulu

Aller en bas

Bengondo et Mobulu Empty Bengondo et Mobulu

Message par Bleu-Blanc Lun 10 Déc - 10:40

Depuis le temps et les semaines que je dis qu'il nous faudrait un joueur africain en attaque... Vous avez vu Bengondo ? De mémoire, c'est le meilleur joueur de Challenge League que j'aie vu cette saison ! Il a tout : sens du jeu, technique (quelle couverture de balle ! Avec lui, le ballon ne gicle pas à 3 mètres, n'est-ce pas Bugnard et les autres lausannois ?), physique et bien sûr, last but not least, sens du but ! Et dire qu'à Servette il ne se sentait pas bien et n'en voyait pas une d'après un d après un collègue servettien... Mais bon, qui se sentirait bien à Servette me direz-vous... ;-)

Quand à Mobulu, je ne comprends pas son introduction. Il me semblait que Malglioglio était encore l'un des moins mauvais... Et on ne lance pas dans le bain un néophyte alors que l'on a besoin au contraire de l'expériences des routiniers lorsque l'on est menés de 2 unités... Mais bon, Bertine sachant certainement pertinemment qu'il devra certainement partir (je ne vois pas comment l'on pourrait continuer avec lui, voir en ce sens également la remarque judicieuse de M. Ruffieux dans le 24H), je pense qu'il a voulu lancer dans le bain un nouvel espoir, comme ça s'il perce - l'espoir -, il pourra dire que c'est lui qui l'a lancé dans le bain et ainsi redorer son blason.

Bref, pour la reprise, c'est UN NOUVEL ENTRAINEUR et 3 VRAIS RENFORTS, sinon c'est la 1ERE LIGUE FAUT PAS SE LEURRER.

Sur ce je vous souhaite malgré tout à toutes et à tous d'excellentes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine avec on l'espère tous de biens meilleurs matches !

ALLEZ LAUSANNE !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bengondo et Mobulu Empty Re: Bengondo et Mobulu

Message par Anonymou Lun 10 Déc - 11:02

Après ce qu'on a vu hier, jeu faible, aucune réaction de révolte de la part des joueurs pour essayer de renverser la situation, il faut vraiment que ça bouge, et à tous les niveaux ! Que les dirigeants prennent maintenant leurs responsabilités ! C'est la pause de Noël, et le club est quasi sous la barre ! Si rien ne se fait, cette lente agonie va logiquement amener la mort. Et ça, ce serait insupportable, après que le club soit remonté de la 2ème ligue inter jusqu'en Challenge League !

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum