FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aarau-LS

+19
Nairo
Thierrible
S_Gerrard
Lessing
LKK
Mouss
lausarme
@LS1988
Homer
TKP
rv
mic
lsboy
LsLover
kok9
hluna
dudu
fatpig
Le Vaudois
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Aarau-LS

Message par rv Sam 4 Mai - 21:45

Bon ben 3-0 pour Aarau à 10 minutes de la fin.
Les joueurs se battent rien à dire, mais il nous faut être lucides, Servette et Aarau sont clairement plus forts que le LS de cette année...
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Aarau-LS

Message par Lessing Sam 4 Mai - 21:50

Pas de surprise Aarau confirme etre nettement meilleur que nous. Des Schneuwli Neumayr Obexer Zverotic c est ca qu il aurait fallu faire venir et pas des starlettes italiennes ou des defenseurs vieillisants...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Aarau-LS

Message par LKK Sam 4 Mai - 21:50

Mouais, Aarau n’est pas ce qu’on peut appeler un foudre de guerre. Sur ce match, ils en voulait beaucoup plus et on a pas su s’adapter. A l’image d’Oliveira, on veux se faire des passes jusque dans le but.
Pas tres efficace sur ce terrain.

LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Aarau-LS

Message par dudu Sam 4 Mai - 21:55

LKK a écrit:Eh ben la neige nous aura tué cette année. On est vraiment pas bon des que les conditions sont pas bonnes et sur le coup on merite pas plus si on a pas l’intelligence de changer notre jeu selon les conditions. Aarau a tout juste... se la joue bourrin, je balance devant, rebond favorable, glissade dans les 16, etc. C’est comme ca qu’on marque sur la neige... encore 20 min pour en mettre 2! Allez LS!

Si on avait gagné tous nos matchs nuls ... c'est donc pas la neige qui noous tue ....

dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Aarau-LS

Message par S_Gerrard Sam 4 Mai - 21:56

Derby LS - Stade Lausanne la saison prochaine Wink
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Aarau-LS

Message par Lessing Sam 4 Mai - 21:57

Pas de surprise Aarau confirme etre nettement meilleur que nous. Des Schneuwli Neumayr Obexer Zverotic c est ca qu il aurait fallu faire venir et pas des starlettes italiennes ou des defenseurs vieillisants...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Aarau-LS

Message par Lessing Sam 4 Mai - 22:04

Oui c est bien la difference de valeur intrinseque des joueurs qui etait criarde ce soir. Un schindelholz par exemple compare
a Brandao de nouveau catastrophique ce soir. Ou un Zverotic parfait dans son abattage type de joueur qu on a simplement pas.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Aarau-LS

Message par Thierrible Sam 4 Mai - 22:05

lsboy a écrit:On ne mérite rien. Et Servette va probablement fêter sa promo contre nous devant plus de 20'0000 spectateurs.

Plutôt crever que ça!
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Aarau-LS

Message par lsboy Sam 4 Mai - 22:05

Il faut préparer effectivement sérieusement la saison prochaine en Challenge League. 

Faut arrêter de rêver... Si par miracle on finit 2e, on ne passera pas les barrages.

La messe est dite. Bye Contini et sa clique.

J'espère seulement pas qu'INEOS avec tant d'argent se fiche de foutre du fric avec ou sans résultats...

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Aarau-LS

Message par dudu Sam 4 Mai - 22:11

Thierrible a écrit:
lsboy a écrit:On ne mérite rien. Et Servette va probablement fêter sa promo contre nous devant plus de 20'0000 spectateurs.

Plutôt crever que ça!

Et pourtant ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Aarau-LS

Message par Nairo Sam 4 Mai - 22:13

Courage à tout ceux qui se rendront à Genève la semaine prochaine sa ne vas pas être facile à regarder une promotion Genevoise dans un derby lémanique
Nairo
Nairo

Date d'inscription : 04/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Aarau-LS

Message par hluna Sam 4 Mai - 22:15

J y croyais jusqu'à ce soir.
On aurait pu être à 5points de Servette, on est à 11!
C’est cuit.
J y croit pas en cas de barrage.
D’ailleurs je suis pas sûr qu’on arrive au barrage.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Aarau-LS

Message par Lessing Sam 4 Mai - 22:16

En effet cette équipe est bien trop faible pour monter, il faut espérer qu'on travaille un peu mieux la saison prochaine notamment question transferts. On a des bons jeunes, il faut les entourer par de vrais renforts.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Aarau-LS

Message par rv Sam 4 Mai - 22:18

lsboy a écrit:Il faut préparer effectivement sérieusement la saison prochaine en Challenge League.

Même si j'aime encore y croire un peu, je pense que tu as raison et qu'il est très très important de très bien préparer la saison prochaine pour monter une grosse équipe car la Challenge League version 2019/2020 sera je pense bien plus relevée que cette saison. Avec probablement GC et Xamax ou Aarau, sans compter SLO qui aura a coeur de faire des points contre le LS cela s'annonce fort compliqué.

Il faut créer une équipe spécifique pour dominer la Challenge League, si Ineos est prêt à investir alors ils doivent mettre le paquet. Il faut dénicher un entraîneur "qui en a", un staff solide et les bons joueurs en renfort, j'espère que le dirigeants ont déjà commencé à s'y pencher.
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Aarau-LS

Message par fatpig Sam 4 Mai - 22:18

c’est à ce genre de matches qu’on voit que la Suisse n’est pas un pays de foot: dans un pays de foot « civilisé », on aurait pas laissé jouer un match dans ces conditions. La SFL ne mérite pas le LS...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Aarau-LS

Message par Lessing Sam 4 Mai - 22:19

En effet cette équipe est bien trop faible pour monter, il faut espérer qu'on travaille un peu mieux la saison prochaine notamment question transferts. On a des bons jeunes, il faut les entourer par de vrais renforts.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Aarau-LS

Message par dudu Sam 4 Mai - 22:21

C'était donc bien un miracle nos 4 victoires . . .
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Aarau-LS

Message par rv Sam 4 Mai - 22:27

dudu a écrit:C'était donc bien un miracle nos 4 victoires . . .
Non je pense qu'il y a vraiment eu un mieux mais qu'on a joué contre 4 équipes assez moyennes, Aarau a montré ce soir que malgré ce mieux ce LS là n'a pas le niveau requis pour prétendre à une promotion...
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Aarau-LS

Message par Scoopex Sam 4 Mai - 22:30

sur le match - bonne volonté affichée par le LS.
Mais dès que le terrain est lourd, on est faibles.
Devant, une demi occasion et beaucoup de déchet.
A noter, le penalty totalement hallucinant accordé à Aarau sur le 2-0 - pas vu les images car sur place mais depuis où je suis, c'est une bonne blague
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Aarau-LS

Message par kok9 Sam 4 Mai - 23:55

Pour le penalty, 24h est d'accord avec toi.
Et même si la neige était la même pour Servette et Aarau, c'est frustrant de pas avoir pu jouer à la régulière.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Aarau-LS

Message par fatpig Dim 5 Mai - 7:13

Frustrant, le mot est faible...et par ailleurs je comprends pas qu’on tresse des couronnes à Aarau, qui n’était pas plus fort: juste des brutes et des tricheurs, si c’est ça le foot (suisse), merci...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Aarau-LS

Message par TKP Dim 5 Mai - 7:46

Tricheurs peut-être mais honnêtement *manger* 14 matchs nuls contre équipes de LNB...…..une honte ! Il fallait réagir fin octobre. Dommage !
TKP
TKP

Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Aarau-LS

Message par Homer Dim 5 Mai - 9:25

Je suis également très déçu, mais je suis beaucoup moins critique vis à vis de l’équipe.
Nous avons joué nos deux matchs les plus importants sur des terrains limite praticable hier soir et impraticable contre Servette, bien sûr que le terrain est le même pour les deux équipes, mais je pense que l ‘avantage revient à l’équipe la plus expérimentée, nos jeunes, malgré leurs talents, n’ont pas réussi à jouer au physique car trop léger et n’ont pas osé tricher comme les vieux roublards de chez Aarau, si on ajoute à ça le penalty inexistant que l’arbitre  Offre à Aarau et qui tue le match. À 1-0 on peut encore revenir, à 2-0 c’est terminé sur un terrain aussi difficile.
Maintenant, il faut garder cette deuxième place et même si le barrage, qui se jouerait probablement sous 20cm de neige comme pour tous nos matchs importants, n’est clairement pas à notre avantage, il aurait au moins le mérite de priver cette équipe de Aarau, qui m’a terriblement déçu par son attitude ( Aarau rend le ballon à LS suite à une décision arbitrale, le ballon est freiné par la neige, Castella doit courir à fond pour ne pas se le faire prendre par un joueur, merde, si on rend le ballon, on le laisse au gardien et ce n’est qu’un exemple).
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Aarau-LS

Message par dudu Dim 5 Mai - 10:15

Homer a écrit:Je suis également très déçu, mais je suis beaucoup moins critique vis à vis de l’équipe.
Nous avons joué nos deux matchs les plus importants sur des terrains limite praticable hier soir et impraticable contre Servette, bien sûr que le terrain est le même pour les deux équipes, mais je pense que l ‘avantage revient à l’équipe la plus expérimentée, nos jeunes, malgré leurs talents, n’ont pas réussi à jouer au physique car trop léger et n’ont pas osé tricher comme les vieux roublards de chez Aarau, si on ajoute à ça le penalty inexistant que l’arbitre  Offre à Aarau et qui tue le match. À 1-0 on peut encore revenir, à 2-0 c’est terminé sur un terrain aussi difficile.
Maintenant, il faut garder cette deuxième place et même si le barrage, qui se jouerait probablement sous 20cm de neige comme pour tous nos matchs importants, n’est clairement pas à notre avantage, il aurait au moins le mérite de priver cette équipe de Aarau, qui m’a terriblement déçu par son attitude ( Aarau rend le ballon à LS suite à une décision arbitrale, le ballon est freiné par la neige, Castella doit courir à fond pour ne pas se le faire prendre par un joueur, merde, si on rend le ballon, on le laisse au gardien et ce n’est qu’un exemple).

Si on avait pas merdé 14 fois pour des nuls, ces 2 matchs n'aurait pas été important donc ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Aarau-LS

Message par kok9 Dim 5 Mai - 11:54

Oui, c'est vrai.
Mais l'équipe commence(çait) à bien tourner, et c'est dommage que ce coup d'arrêt arrive sur un match loterie, d'autant que c'est le 2ème.
On est sûr de rien, mais sur ces 2 matchs, dans des conditions régulières, j'ai l'impression que l'on est pas si loin des 6 points (ok, c'est 3 victoires plutôt que des matchs nuls contre des équipes du bas de classement. Sauf que c'est 3 points de moins pour Servette et pour Aarau).
Reste à faire les points pour arriver en barrage. Je pense que contre une équipe de SL "cuite" par une fin de saison difficile et le moral dans les chaussettes, c'est au moins 50-50.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aarau-LS - Page 2 Empty Re: Aarau-LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum