FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

+26
jeanno_196
Mike21
@LS1988
f-alex1997
Max2
Johnmcfly
alpha_1426
hluna
El Lutin
Shogun
Le Vaudois
fatpig
kok9
Grandhuit
dudu
rv
stefvs10
Clash
Scoopex
lausarme
mic
Homer
lsboy
LsLover
Lessing
AxeLS
30 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 6 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par El Lutin Jeu 4 Avr 2019 - 6:46

Buess est mauvais. Et inefficace. Il doit planter hier. C'est pas pour rien que SG l a laissé partir

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 6 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par hluna Jeu 4 Avr 2019 - 7:19

Les joueurs n'arrivent pas par hasard au LS, on prends que des chèvres, tous les clubs le savent!

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 6 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par fatpig Jeu 4 Avr 2019 - 7:26

lsboy a écrit:
Scoopex a écrit:Un joueur qui me laisse hyper perplexe c'est le bien-nommé Buess.

Au il est lent. Mal positionné et maladroit !!! Même son but en 3x face à Chiasso ne cache pas la faiblesse de ce transfert à Contini.

Il n'apporte rien au club. Navré cest cash... vs en pensez quoi ?

OUI et malheureusement ce n'est pas le seul... Prendre un but aussi con en première mi-temps ça fait chier...

Ca fait hélas depuis le début qu'on est mauvais.

Maintenant prions pour cette 2e place... mais j"ai bien peur...

pour Buess, d’accord, on l’a engagé pour planter, et manifestement il ne le fait pas (même s’il n’a pas eu de chance contre Chiasso)

pour la deuxième place, aucun souci: on joue beaucoup mieux ces temps (encore une fois, la 2ème mi-temps d’hier ne peut pas se juger) et il y a maintenant plus de stabilité dans les compositions d’équipe. Kukuruzovic est monté en puissance, Puertas et Dominguez sont top (Pasche aussi d’habitude même si hier il a surtout accumulé les fautes). Contrairement à ce que disent les journalistes (pour qui le vainqueur a toujours raison, sauf s’il a battu Sion), on a fait au moins jeu égal avec Servette hier et le match ne s’est pas joué à la régulière (ça ne change rien au fait que Servette a largement mérité sa promotion, mais je vois pas comment on peut trouver les conditions d’hier acceptables). Reste plus qu’à être plus saignant devant (mais pour ça faudrait peut-être mettre Margiotta en attaque, avec Koura et peut-être même Buess). Bref, je vois en tout cas pas Winterthur poser problème. Peut-être Aarau un peu plus, mais franchement je serais surpris qu’on rate cette deuxième place. Après, pour le barrage, ce sera une autre histoire vu notre incapacité à gérer les matches importants (et je ne dis pas ça pour hier)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 6 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par kok9 Jeu 4 Avr 2019 - 7:35

Homer a écrit:
lausarme a écrit:
Homer a écrit:Moi j’en ai surtout marre de ces matchs injouables que les arbitres n’ont pas les couilles de stopper.
On aurait probablement pas gagné, mais merde, on va au stade pour voir du foot, pas pour assister à vidéo gag.
Le premier match contre rj c’était La pluie mais le terrain était impraticable également et y en a eu plein d’autres.
Vivement qu’on ait notre nouveau stade encore plus au nord. Merci pour cette décision pleine de bon sens.

Le terrain sera chauffé non?

Oui effectivement, mais le voulais pousser un coup de gueule.
D’une part  parce que je n’ai eu aucun plaisir à suivre ce match dans ces conditions et d’autre part je trouve qu’il y a clairement deux poids deux mesures avec le LHC qui ont droit à une magnifique patinoire en un temps record dans un quartier sympa qui se développe et nous à un stade au rabais dans un no mans land exposé à la bise et à des températures polaires. Si le terrain sera chauffé, les sièges ne le seront pas et on va continuer à se les geler.
On est d'accord. Mais il n'y a pas si longtemps, j'étais le seul à râler contre le stade de la Tuillère.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 6 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par LsLover Jeu 4 Avr 2019 - 7:48

Ça ne défend clairement pas le résultat final mais pour moi, ce match aurait tout simplement dû être interrompu. Il y avait aucun spectacle à voir hier soir. À la limite, le spectacle on s'en fout mais l'intégrité des joueurs a été atteinte. Preuve en est la sortie sur blessure de Boranijasevic. Si dans ces mêmes conditions, Servette avait fait match nul ou perdu et que c'était un Genevois qui se serait blessé ça aurait été une autre histoire.
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 6 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par Invité Jeu 4 Avr 2019 - 8:07

Je vous trouve un peu dur. On savait tous qu'on allait prendre une leçon de foot hier soir, simplement parce que nos adversaires sont meilleurs que nous et que nous n'avons aucun jeu.

A part ça, il aurait suffit de peu de choses hier: par exemple, si les goals faisaient 4 m. de large mais 17 m. de haut, on en aurait peut-être planté un ou deux :-)

Encore une année de fichue. C'est dur d'être Lausannois... Je crois que c'est la pire saison du LS que j'ai vue. Même quad on est descendu, il y avait des tentatives de jeu, on gagnait rarement mais on arrivait à s’enflammer de temps en temps. Là, y'a rien. Électrocardiogramme plat...............................bip....bip....biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.

Et si on était simplement une équipe de ligue B à sa place ?

HOP LS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 6 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par mic Jeu 4 Avr 2019 - 8:22

Pas grand chose à dire sur le match et les conditions, je pense pas que ça aurait changé grand chose sur un terrain normal. L'erreur de Nganga sur le 1er but est une honte ! Sinon certains ont vu que Margiotta et Castella ont eu une grosse explication en fin de match, décidémment cet italien...

La palme revient quand même au club qui félicite sur les réseaux sociaux Serviette pour leur victoire, à quel moment on félicite le club rival quand ils nous battent dans un derby ???
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 6 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par lsboy Jeu 4 Avr 2019 - 8:49

mic a écrit:Pas grand chose à dire sur le match et les conditions, je pense pas que ça aurait changé grand chose sur un terrain normal. L'erreur de Nganga sur le 1er but est une honte ! Sinon certains ont vu que Margiotta et Castella ont eu une grosse explication en fin de match, décidémment cet italien...

La palme revient quand même au club qui félicite sur les réseaux sociaux Serviette pour leur victoire, à quel moment on félicite le club rival quand ils nous battent dans un derby ???

Effectivement, j'aimerais bien savoir qui publie ces infos... On doit être le seul club au monde à s'auto flageller de la sorte face à l'ennemi numéro 1.

Ca tourne au ridicule, mais nous en sommes habitués!

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 6 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par Homer Jeu 4 Avr 2019 - 8:52

Je pense que Servette actuellement est intouchable, il est sur son petit nuage et ça devait arriver, ils n’ont plus connu la super League depuis 2013, c’est juste dommage que ça soit à nos dépend.
De toute façon le problème ce n’est pas eux, c’est nous. Que faut-il faire ? Virer Contini et construire pour l’année Prochaine ou finir la saison comme ça et essayer d’accrocher cette deuxième place ?
Tout le monde avait vu il y a un bout de temps qu’avec Contini on y arriverait pas, on attendait des News dans les journaux annonçant un renouveau et l’article est arrivé: Contini est l’homme de la situation est restera jusqu’à la fin de la saison, donc pour nos dirigeants il n’y a plus qu’à attendre la fin de saison et espérer un miracle pour cette deuxième place et surtout la promotion.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 6 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par Grandhuit Jeu 4 Avr 2019 - 9:14


La palme revient quand même au club qui félicite sur les réseaux sociaux Serviette pour leur victoire, à quel moment on félicite le club rival quand ils nous battent dans un derby ???[/quote]


La palme revient aux supporters des bloc 3 et 8 pour on t'en…………..!!! DEPLORABLE!!

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 6 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par alpha_1426 Jeu 4 Avr 2019 - 9:31

Grandhuit a écrit:
La palme revient quand même au club qui félicite sur les réseaux sociaux Serviette pour leur victoire, à quel moment on félicite le club rival quand ils nous battent dans un derby ???


La palme revient aux supporters des bloc 3 et 8 pour  on t'en…………..!!! DEPLORABLE!!

C'est tellement mieux de siffler sa propre équipe ...
alpha_1426
alpha_1426

Date d'inscription : 10/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 6 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par fatpig Jeu 4 Avr 2019 - 9:58

Grandhuit a écrit:
La palme revient quand même au club qui félicite sur les réseaux sociaux Serviette pour leur victoire, à quel moment on félicite le club rival quand ils nous battent dans un derby ???


La palme revient aux supporters des bloc 3 et 8 pour  on t'en…………..!!! DEPLORABLE!![/quote]

Bah, un peu de poésie par ces soirées enneigées, ça ne peut pas faire de mal...mais vu la tournure des événements, c’était en tout cas ridicule venant du bloc 8, ça c’est sûr...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 6 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par fatpig Jeu 4 Avr 2019 - 10:01

Mange-gazon a écrit:Je vous trouve un peu dur. On savait tous qu'on allait prendre une leçon de foot hier soir, simplement parce que nos adversaires sont meilleurs que nous et que nous n'avons aucun jeu.

A part ça, il aurait suffit de peu de choses hier: par exemple, si les goals faisaient 4 m. de large mais 17 m. de haut, on en aurait peut-être planté un ou deux :-)

Encore une année de fichue. C'est dur d'être Lausannois... Je crois que c'est la pire saison du LS que j'ai vue. Même quad on est descendu, il y avait des tentatives de jeu, on gagnait rarement mais on arrivait à s’enflammer de temps en temps. Là, y'a rien. Électrocardiogramme plat...............................bip....bip....biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.

Et si on était simplement une équipe de ligue B à sa place ?

HOP LS

C’est sûr que les perdants ont toujours tort, mais je ne vois toujours pas (mais c’est peut-être les flocons qui me masquaient la vue) ce qu’on peu reprocher à l’équipe sur le jeu présenté hier soir (tant que c’était encore à peu près possible de jouer). Mais oui, vraisemblablement encore une année de perdue....

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 6 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par AxeLS Jeu 4 Avr 2019 - 10:03

Rien à garder de ce match, je suis complètement dégouté par à peu près tout.

Sur le terrain c'est zéro...

- La neige c'est pas une excuse quand tu vois que Serviette arrive à s'adapter dans ces conditions en profitant de nos erreurs.
- Nganga putain.. à presque 32 ans, quand t'as fait toute ta carrière en Suisse t'es sensé savoir que tu dois pas dribbler dans ta surface alors qu'un attaquant adverse te presse et que le terrain est impraticable. Tu balances le ballon n'importe où, en touche ou en corner mais putain pas ça.. niveau 3e ligue.
- Buess a pas fait un mauvais match concrètement mais quelle nullité à la finition.
- C'est vraiment Flo sur le terrain ou on nous l'a remplacé par son clone ? Comment c'est possible d'être aussi fort cet automne et de se transformer en tortue amputée des jambes à partir de la reprise ?
- Mentalité zéro. Aucune rage de vaincre et ça va encore se plaindre auprès de l'arbitre (pour interrompre le match à cause de la neige ? je suppose).
- Le coaching.. ok il faut mettre des buts pour gagner mais retirer tous nos milieux de terrains pour finir le match avec 4 attaquants ça sert à rien. Tu coupes juste l'équipe en deux et t'es obligé de procéder par des longs ballons, ce qui est inutile quand t'as aucun joueur qui sache gagner un duel de la tête.

Conclusion : Contini doit partir. Tant pis pour la fin de saison, au point où on en est je préfère autant qu'il y ait une vraie justice dans le sport et je me dis que c'est pas grave si c'est Winti (ou au pire, Aarau) qui joue le barrage car eux au moins ils en veulent et ont un sacré mérite. Donc laissons qqn d'autre reprendre l'équipe et on commence à préparer au mieux l'équipe pour la saison prochaine. Avec un peu de chance, l'éventuel futur coach pourra nous faire monter en Super League. Contini et son jeu pathétique, c'est mort. On se taperait une défaite 1-0 au cumulé contre Xamax après un super match nul là-bas et on perdrait 1-0 à la maison après un but de ce connard de Serey Dié.

Maintenant pour le reste... on aurait pu passer pour des bouffons seulement sur le terrain mais non, il faut même qu'on se fasse remarquer pour d'autres choses...

- Déjà toutes ces histoires ces derniers jours avec la billetterie qui dit tout et son contraire aux Servettiens : une fois ils disent qu'il y aura des billets disponibles au guichet, ensuite non, puis refus d'ouvrir un secteur adjacent.. on s'en fout qu'ils viennent en nombre, là ça fait gestion amateure et qui se chie dessus devant l'afflut de supporters adverses. Manque de respect pour eux et pour le foot populaire.
- Notons tout de même qu'ils se sont rattrapés et les ont félicités pour leur victoire sur les réseaux sociaux ! Quelle honte là aussi, un manque de respect total mais envers nous cette fois-ci. Bravo pour l'esprit fair-play-bisounours qui aseptise complètement le peu de ferveur qui règne dans ce derby (en tout cas de notre côté, visiblement..)
- On va encore se taper longtemps ce bloc 8 non-couvert ? On a pu faire les aménagements nécessaires pour offrir un secteur visiteur correct lors de la montée en Super League mais nous on peut aller se faire voir ? On est trimballé d'un bout à l'autre du stade au gré de nos aller-retour entre la LNA et la LNB, ça fait chier aussi.
- Margiotta qui se fait applaudir quand il entre sur le terrain.. mais merde on a vraiment aucun honneur ? Ce gars nous chie dessus depuis des mois et on baisse notre froc car il fait son mea culpa ?
- Comme d'hab dans ces grandes occasions, affluence gonflée. Si ça c'était 10'500 spectateurs, moi je suis président du Zimbabwe.

Alors oui il y a de grandes améliorations depuis qu'Ineos est là (en tout cas dans l'extrasportif) mais là il y a encore du pain sur la planche à tous les niveaux et j'espère qu'on saura se servir de ce match calamiteux pour réfléchir et améliorer le fonctionnement et l'image de notre club
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 6 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par dudu Jeu 4 Avr 2019 - 10:11

AxeLS a écrit:Rien à garder de ce match, je suis complètement dégouté par à peu près tout.

Sur le terrain c'est zéro...

- La neige c'est pas une excuse quand tu vois que Serviette arrive à s'adapter dans ces conditions en profitant de nos erreurs.
- Nganga putain.. à presque 32 ans, quand t'as fait toute ta carrière en Suisse t'es sensé savoir que tu dois pas dribbler dans ta surface alors qu'un attaquant adverse te presse et que le terrain est impraticable. Tu balances le ballon n'importe où, en touche ou en corner mais putain pas ça.. niveau 3e ligue.
- Buess a pas fait un mauvais match concrètement mais quelle nullité à la finition.
- C'est vraiment Flo sur le terrain ou on nous l'a remplacé par son clone ? Comment c'est possible d'être aussi fort cet automne et de se transformer en tortue amputée des jambes à partir de la reprise ?
- Mentalité zéro. Aucune rage de vaincre et ça va encore se plaindre auprès de l'arbitre (pour interrompre le match à cause de la neige ? je suppose).
- Le coaching.. ok il faut mettre des buts pour gagner mais retirer tous nos milieux de terrains pour finir le match avec 4 attaquants ça sert à rien. Tu coupes juste l'équipe en deux et t'es obligé de procéder par des longs ballons, ce qui est inutile quand t'as aucun joueur qui sache gagner un duel de la tête.

Conclusion : Contini doit partir. Tant pis pour la fin de saison, au point où on en est je préfère autant qu'il y ait une vraie justice dans le sport et je me dis que c'est pas grave si c'est Winti (ou au pire, Aarau) qui joue le barrage car eux au moins ils en veulent et ont un sacré mérite. Donc laissons qqn d'autre reprendre l'équipe et on commence à préparer au mieux l'équipe pour la saison prochaine. Avec un peu de chance, l'éventuel futur coach pourra nous faire monter en Super League. Contini et son jeu pathétique, c'est mort. On se taperait une défaite 1-0 au cumulé contre Xamax après un super match nul là-bas et on perdrait 1-0 à la maison après un but de ce connard de Serey Dié.

Maintenant pour le reste... on aurait pu passer pour des bouffons seulement sur le terrain mais non, il faut même qu'on se fasse remarquer pour d'autres choses...

- Déjà toutes ces histoires ces derniers jours avec la billetterie qui dit tout et son contraire aux Servettiens : une fois ils disent qu'il y aura des billets disponibles au guichet, ensuite non, puis refus d'ouvrir un secteur adjacent.. on s'en fout qu'ils viennent en nombre, là ça fait gestion amateure et qui se chie dessus devant l'afflut de supporters adverses. Manque de respect pour eux et pour le foot populaire.
- Notons tout de même qu'ils se sont rattrapés et les ont félicités pour leur victoire sur les réseaux sociaux ! Quelle honte là aussi, un manque de respect total mais envers nous cette fois-ci. Bravo pour l'esprit fair-play-bisounours qui aseptise complètement le peu de ferveur qui règne dans ce derby (en tout cas de notre côté, visiblement..)
- On va encore se taper longtemps ce bloc 8 non-couvert ? On a pu faire les aménagements nécessaires pour offrir un secteur visiteur correct lors de la montée en Super League mais nous on peut aller se faire voir ? On est trimballé d'un bout à l'autre du stade au gré de nos aller-retour entre la LNA et la LNB, ça fait chier aussi.
- Margiotta qui se fait applaudir quand il entre sur le terrain.. mais merde on a vraiment aucun honneur ? Ce gars nous chie dessus depuis des mois et on baisse notre froc car il fait son mea culpa ?
- Comme d'hab dans ces grandes occasions, affluence gonflée. Si ça c'était 10'500 spectateurs, moi je suis président du Zimbabwe.

Alors oui il y a de grandes améliorations depuis qu'Ineos est là (en tout cas dans l'extrasportif) mais là il y a encore du pain sur la planche à tous les niveaux et j'espère qu'on saura se servir de ce match calamiteux pour réfléchir et améliorer le fonctionnement et l'image de notre club

Rien à rajouter .... Du coup, tu appel toujours contini pour le cas de MArgiotta ou pas ? Razz
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 6 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par mic Jeu 4 Avr 2019 - 10:47

AxeLS a écrit:Rien à garder de ce match, je suis complètement dégouté par à peu près tout.

Sur le terrain c'est zéro...

- La neige c'est pas une excuse quand tu vois que Serviette arrive à s'adapter dans ces conditions en profitant de nos erreurs.
- Nganga putain.. à presque 32 ans, quand t'as fait toute ta carrière en Suisse t'es sensé savoir que tu dois pas dribbler dans ta surface alors qu'un attaquant adverse te presse et que le terrain est impraticable. Tu balances le ballon n'importe où, en touche ou en corner mais putain pas ça.. niveau 3e ligue.
- Buess a pas fait un mauvais match concrètement mais quelle nullité à la finition.
- C'est vraiment Flo sur le terrain ou on nous l'a remplacé par son clone ? Comment c'est possible d'être aussi fort cet automne et de se transformer en tortue amputée des jambes à partir de la reprise ?
- Mentalité zéro. Aucune rage de vaincre et ça va encore se plaindre auprès de l'arbitre (pour interrompre le match à cause de la neige ? je suppose).
- Le coaching.. ok il faut mettre des buts pour gagner mais retirer tous nos milieux de terrains pour finir le match avec 4 attaquants ça sert à rien. Tu coupes juste l'équipe en deux et t'es obligé de procéder par des longs ballons, ce qui est inutile quand t'as aucun joueur qui sache gagner un duel de la tête.

Conclusion : Contini doit partir. Tant pis pour la fin de saison, au point où on en est je préfère autant qu'il y ait une vraie justice dans le sport et je me dis que c'est pas grave si c'est Winti (ou au pire, Aarau) qui joue le barrage car eux au moins ils en veulent et ont un sacré mérite. Donc laissons qqn d'autre reprendre l'équipe et on commence à préparer au mieux l'équipe pour la saison prochaine. Avec un peu de chance, l'éventuel futur coach pourra nous faire monter en Super League. Contini et son jeu pathétique, c'est mort. On se taperait une défaite 1-0 au cumulé contre Xamax après un super match nul là-bas et on perdrait 1-0 à la maison après un but de ce connard de Serey Dié.

Maintenant pour le reste... on aurait pu passer pour des bouffons seulement sur le terrain mais non, il faut même qu'on se fasse remarquer pour d'autres choses...

- Déjà toutes ces histoires ces derniers jours avec la billetterie qui dit tout et son contraire aux Servettiens : une fois ils disent qu'il y aura des billets disponibles au guichet, ensuite non, puis refus d'ouvrir un secteur adjacent.. on s'en fout qu'ils viennent en nombre, là ça fait gestion amateure et qui se chie dessus devant l'afflut de supporters adverses. Manque de respect pour eux et pour le foot populaire.
- Notons tout de même qu'ils se sont rattrapés et les ont félicités pour leur victoire sur les réseaux sociaux ! Quelle honte là aussi, un manque de respect total mais envers nous cette fois-ci. Bravo pour l'esprit fair-play-bisounours qui aseptise complètement le peu de ferveur qui règne dans ce derby (en tout cas de notre côté, visiblement..)
- On va encore se taper longtemps ce bloc 8 non-couvert ? On a pu faire les aménagements nécessaires pour offrir un secteur visiteur correct lors de la montée en Super League mais nous on peut aller se faire voir ? On est trimballé d'un bout à l'autre du stade au gré de nos aller-retour entre la LNA et la LNB, ça fait chier aussi.
- Margiotta qui se fait applaudir quand il entre sur le terrain.. mais merde on a vraiment aucun honneur ? Ce gars nous chie dessus depuis des mois et on baisse notre froc car il fait son mea culpa ?
- Comme d'hab dans ces grandes occasions, affluence gonflée. Si ça c'était 10'500 spectateurs, moi je suis président du Zimbabwe.

Alors oui il y a de grandes améliorations depuis qu'Ineos est là (en tout cas dans l'extrasportif) mais là il y a encore du pain sur la planche à tous les niveaux et j'espère qu'on saura se servir de ce match calamiteux pour réfléchir et améliorer le fonctionnement et l'image de notre club

Tout est dit Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 6 2203246503
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 6 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par LCMD Jeu 4 Avr 2019 - 13:31

[quote="AxeLS"]Rien à garder de ce match, je suis complètement dégouté par à peu près tout.

Sur le terrain c'est zéro...

- Mentalité zéro. Aucune rage de vaincre et ça va encore se plaindre auprès de l'arbitre (pour interrompre le match à cause de la neige ? je suppose).
- Le coaching.. ok il faut mettre des buts pour gagner mais retirer tous nos milieux de terrains pour finir le match avec 4 attaquants ça sert à rien. Tu coupes juste l'équipe en deux et t'es obligé de procéder par des longs ballons, ce qui est inutile quand t'as aucun joueur qui sache gagner un duel de la tête.

Merci. Je me suis dis exactement la même chose: pas de mentalité, pas d'âme surtout. Cette équipe est une coquille vide. C'est triste. Mais cela explique qu 'un joueur comme Flo était top avant dans d'autres clubs mais galère aujourd'hui (comme tant d'autres).

Quant au coaching, je le trouve nul. Tu gardes Buess et Kuki alors qu'ils sont nuls (parce que c'est les joueurs transférés?) et tu sors Pasche 2x (Chiasso & Servette), tu fais jouer des attaquants pas à leur poste (milieu) qui coupent l'équipe en 2. Bref. Pour moi, faut virer Contini, prendre l'entraineur des M21 pour la fin de saison et chercher un autre entraineur pour la saison prochaine en construisant un PROJET avec lui! Sans cela, on ne remontera pas.


Dernière édition par LCMD le Jeu 4 Avr 2019 - 13:32, édité 1 fois
LCMD
LCMD

Localisation : La Conversion
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 6 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par LsLover Jeu 4 Avr 2019 - 13:31

LsLover a écrit:Ça ne défend clairement pas le résultat final mais pour moi, ce match aurait tout simplement dû être interrompu. Il y avait aucun spectacle à voir hier soir. À la limite, le spectacle on s'en fout mais l'intégrité des joueurs a été atteinte. Preuve en est la sortie sur blessure de Boranijasevic. Si dans ces mêmes conditions, Servette avait fait match nul ou perdu et que c'était un Genevois qui se serait blessé ça aurait été une autre histoire.
Déchirure partielle du ligament interne d'un genou pour Boranijasevic (absent 3-4 semaines). Puertas (cuisse) sera absent une semaine. Et certains osent dire que cette partie était jouable...
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 6 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par Jericoa Jeu 4 Avr 2019 - 14:08

Force est de constater que cette équipe n'a pas d'âme ! Il n'y a tout simplement pas de leader ou de joueur qui montre l'exemple. Les renforts demandés par Contini (Buess, quelle maladresse, et Kukuruzovic) sont décevants et n'apportent pas ce qu'un joueur de Super League devrait amener (on voit pourquoi St-Gall ne voulait pas les garder !). Les joueurs étrangers engagés par Iglesias (Boranijasevic, Nanizayamo, Koura et Da Silva) ne font pas la différence même en Challenge League. Les jeunes joueurs sont intéressants mais manquent de constance et ceci est normal au vu de leur peu d'expérience.
Kolloli et Campo n'ont pas été remplacés. On prête malgré tout notre meilleur buteur (Rapp, 6 buts) quand les autres ne marquent pas ou très peu (Silva, Zeqiri, Koura, Buess et Margiotta: 10 buts à eux 5, quand 7 joueurs de Servette ont marqué 6 buts et plus, soit un total de 55 buts, les deux meilleurs buteurs de Winterthur, 15 buts et les deux meilleurs de Aarau, 14 buts). Chercher la différence !!!
Le LS est à sa juste place au vu du jeu proposé. Même pas sûr de garder cette 2ème place d'ici la fin du championnat, car Aarau surtout montre plus de "niaque" à gagner ses matches que nous !
Dur constat, mais c'est tout simplement la réalité. Tout le monde à ses responsabilités (les dirigeants pour ne pas ouvrir les yeux, le directeur sportif, l'entraîneur adepte d'un jeu beaucoup trop défensif et une grande partie des joueurs qui ne prennent pas leurs responsabilités ou qui n'en n'ont rien à foutre du maillot du LS ! C'est bien de payer des très bons salaires en Challenge League, mais Messieurs réveillez-vous car aucun club ne voudra de vous la saison prochaine !

Jericoa

Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 6 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par rv Jeu 4 Avr 2019 - 19:42

Bon sur ce match le LS a bien joué jusqu’au 0-1, ensuite Servette était nettement supérieur dans tous les domaines, défaite logique, à un certain moment en 2è mi-temps on ne parvenait même plus à nous dégager...
J’ai parfois eu l’impression de revoir le LHC-EVZ de la veille avec une aire de jeu blanche, des lausannois inoffensifs face à une équipe qui presse haut, domine tactiquement et dont les individualités semblent supérieures.

Je trouve très optimistes ceux qui pensent que la 2è place nous est promise, je pense au contraire qu’il y a de fortes chances pour que le LS finisse 3e ou 4e.

Enfin je rejoins ceux qui relèvent que cette équipe n’a pas d’âme ni de leaders (peut-être le retour de Brandao fera-il du bien pour ce dernier point)
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 6 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par dudu Jeu 4 Avr 2019 - 22:42

On a pas de Leader parce que Contini change en permanence de Capitaine . . .
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 6 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par Shogun Ven 5 Avr 2019 - 7:41

dudu a écrit:On a pas de Leader parce que Contini change en permanence de Capitaine . . .

Ça devrait justement au contraire responsabiliser plus de monde. Ce brassard, c'est symbolique. Je ne pense pas - et j'espère pas - qu'à ce niveau ça ait un tel niveau d'influence.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 6 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par hluna Ven 5 Avr 2019 - 8:14

Pasche est notre capitaine!
Et il le mérite, il as la niack, il est de la maison!

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 6 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par Grandhuit Ven 5 Avr 2019 - 15:25

hluna a écrit:Pasche est notre capitaine!
Et il le mérite, il as la niack, il est de la maison!

Voila une vérité. Tout à fait d'accord sans discutions possible.

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 6 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par Clash Ven 5 Avr 2019 - 20:02

Grandhuit a écrit:
hluna a écrit:Pasche est notre capitaine!
Et il le mérite, il as la niack, il est de la maison!

Voila une vérité. Tout à fait d'accord sans discutions possible.

J'aime beaucoup Alex, je le respecte, c'est un clubiste et sur le terrain il donne le maximum, mais ce n'est pas un meneur d'hommes, il n'a pas une mentalité de chef. Il n'arrive pas à calmer l'équipe quand il a y trop d'émotions et n'arrive pas à la réveiller quand l'équipe ronronne. Alex est lui-même trop fougueux, comme mercredi où il a fallu le sortir pour qu'il ne prenne pas un 2ème carton.
Par contre ne me demandez pas qui est le chef, malheureusement ce poste est vacant depuis très très longtemps...

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00) - Page 6 Empty Re: Derby LS-SFC (mercredi 3 avril 20h00)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum