FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chiasso-LS

+21
micky
Hogwarth
Grandhuit
TKP
Qwertz
pizzaiolo
fatpig
fredo
Mouss
lsboy
lausarme
kok9
stefvs10
El Lutin
hluna
lozansport
dudu
AxeLS
j-l
rv
Le Vaudois
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Chiasso-LS - Page 2 Empty Re: Chiasso-LS

Message par Invité Dim 7 Oct 2018 - 17:47

En fait, sans les 5 - 6 points obtenus chanceusement (vous me direz que ça fait aussi partie du jeu…), on serait classé autour de la 8 ème place, ce qui correspond assez bien au jeu présenté actuellement mais assez mal au budget et aux ambitions du club.
Heureusement qu'il n'y a pas une seule équipe vraiment au top dans ce championnat et que tout le monde perd des matches sinon on aurait déjà 15 points de retard… Et en cas de match de barrage, je miserais pas un kopeck sur une victoire de notre LS contre un Xamax ou un FC Sion, même moribonds.

Y'a comme un goût de déjà vu, avec une bonne équipe sur le papier mais un manque total d'engagement sur le terrain.

Et j'ai aussi trouvé les excuses d'Iglesias (cf. El Lutin) un peu défaitiste: j'ai pas senti la rage en tous cas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 2 Empty Re: Chiasso-LS

Message par kok9 Dim 7 Oct 2018 - 17:50

j-l a écrit:Encore une énorme déception sur le résultats et sur le jeu proposé par le ls et que dire que le coaching et sa composition d'équipe !! .
Ben je ne vois pas trop :
Monteiro, Pasche, Gétaz, Aslani, Zeqiri : des lausannois+jeunes, ce qu'on réclame.
On y ajoute des joueurs indiscutables : Brandao, Flo, Cabral et Margiotta.
Il reste pas beaucoup de marge...

Mais je suis d'accord, ça va devenir difficile de continuer comme ça.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 2 Empty Re: Chiasso-LS

Message par rv Dim 7 Oct 2018 - 17:57

Mange-gazon a écrit:En fait, sans les 5 - 6 points obtenus chanceusement (vous me direz que ça fait aussi partie du jeu…), on serait classé autour de la 8 ème place, ce qui correspond assez bien au jeu présenté actuellement
Oui c’est absolument exact...
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 2 Empty Re: Chiasso-LS

Message par j-l Dim 7 Oct 2018 - 18:08

kok9 a écrit:
j-l a écrit:Encore une énorme déception sur le résultats et sur le jeu proposé par le ls et que dire que le coaching et sa composition d'équipe !! .
Ben je ne vois pas trop :
Monteiro, Pasche, Gétaz, Aslani, Zeqiri : des lausannois+jeunes, ce qu'on réclame.
On y ajoute des joueurs indiscutables : Brandao, Flo, Cabral et Margiotta.
Il reste pas beaucoup de marge...

Mais je suis d'accord, ça va devenir difficile de continuer comme ça.
j'ai rien contre les jeunes joueurs ou Vaudois comme tu dis à condition qu'il sont meilleures que les autres mais actuellement Assllani et surtout l'éternel espoir Zeqiri on tout juste le niveau de la challenge ligue et Schmid n'apporte pas grand chose alors que Kuki Geissman Oliveria sont sur le banc et que Contini à définitivement mis Silva dans le placard ...!!

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 2 Empty Re: Chiasso-LS

Message par Le Vaudois Dim 7 Oct 2018 - 18:17

Il faut voir les choses un peu positif. Le LS joue mal, mais est deuxième à un point de Wil. Alors, bientôt le LS va bien joué et on va tout pété 😎Le potentiel est la pour faire beaucoup mieux. Allez LS for ever

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 2 Empty Re: Chiasso-LS

Message par kok9 Dim 7 Oct 2018 - 18:34

j-l a écrit:
kok9 a écrit:
j-l a écrit:Encore une énorme déception sur le résultats et sur le jeu proposé par le ls et que dire que le coaching et sa composition d'équipe !! .
Ben je ne vois pas trop :
Monteiro, Pasche, Gétaz, Aslani, Zeqiri : des lausannois+jeunes, ce qu'on réclame.
On y ajoute des joueurs indiscutables : Brandao, Flo, Cabral et Margiotta.
Il reste pas beaucoup de marge...

Mais je suis d'accord, ça va devenir difficile de continuer comme ça.
j'ai rien contre les jeunes joueurs ou Vaudois comme tu dis à condition qu'il sont meilleures que les autres mais actuellement Assllani et surtout l'éternel espoir Zeqiri on tout juste le niveau de la challenge ligue et Schmid n'apporte pas grand chose alors que Kuki Geissman Oliveria sont sur le banc et que Contini à définitivement mis Silva dans le placard ...!!  
Ouais, j'ai l'impression que l'on a une dizaine de joueurs de qualité assez semblables et des caractéristiques assez proches.
Pourquoi on n'arrive pas à faire tourner une équipe, mystère.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 2 Empty Re: Chiasso-LS

Message par dudu Dim 7 Oct 2018 - 18:38

Serviette qui gagne contre Wil ....

On a 2 semaines pour se bouger le cul et revenir en force à la Pontaise ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 2 Empty Re: Chiasso-LS

Message par lsboy Dim 7 Oct 2018 - 19:16

3 points sur 12.... Ça suffit ! Arrêtons les excuses.

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 2 Empty Re: Chiasso-LS

Message par Mouss Lun 8 Oct 2018 - 6:05

Pour moi ce qu'il manque c'est de la combativité. On est misérable dans tout les duels. Et dès que l'adversaire nous met un minium de pression c'est la débandade.
Hier le seul capable de récupérer des ballons proprement était Cabral. C'est insuffisant.

Mouss

Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 2 Empty Re: Chiasso-LS

Message par fredo Lun 8 Oct 2018 - 7:44

encore une saison en enfer
pauvre LS

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 2 Empty Re: Chiasso-LS

Message par stefvs10 Lun 8 Oct 2018 - 8:01

fredo a écrit:encore une saison en enfer
pauvre LS

Faut surtout que des décisions sois prisent rapidement,et pas se voiler la face ou de s inventer des fausses excuses

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 2 Empty Re: Chiasso-LS

Message par fatpig Lun 8 Oct 2018 - 8:37

´chais plus quoi dire...la SFL censure nos actions de but dans ses highlights ou il y a vraiment rien?

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 2 Empty Re: Chiasso-LS

Message par hluna Lun 8 Oct 2018 - 8:42

Cherche pas
Y as rien

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 2 Empty Re: Chiasso-LS

Message par pizzaiolo Lun 8 Oct 2018 - 10:19

Sur le onze de base aligné à Chiasso, à part Flo et Brandao, on retrouve les mêmes guignoles qui nous ont lamentablement relégués la saison dernière. Kololli en moins…
Super le mercato !
pizzaiolo
pizzaiolo

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 2 Empty Re: Chiasso-LS

Message par fatpig Lun 8 Oct 2018 - 10:25

difficile de juger la qualité du mercato si les nouveaux joueurs ne jouent pas: pourquoi, par exemple, ne voit-on pas plus Sancidino Silva et Oliveira, qui n’étaient de loin pas les plus mauvais sur le terrain et qui ont un vrai apport offensif?

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 2 Empty Re: Chiasso-LS

Message par Qwertz Lun 8 Oct 2018 - 10:42

A entendre Contini, il y aura du changement durant les 15 prochains jours avant le match contre Schaffhouse... Il faut vraiment remanier le onze de base, et donner la chance à ces jours comme Silva en effet!

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 2 Empty Re: Chiasso-LS

Message par kok9 Lun 8 Oct 2018 - 11:07

pizzaiolo a écrit:Sur le onze de base aligné à Chiasso, à part Flo et Brandao, on retrouve les mêmes guignoles qui nous ont lamentablement relégués la saison dernière. Kololli en moins…
Super le mercato !
Sur la question de l'effectif, on ne se mettra pas d'accord sur le forum (entre ceux qui veulent des lausannois historique, des jeunes, des renforts,...).
Pasche, Gétaz, Monteiro : des guignols ? Je te laisse juge.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 2 Empty Re: Chiasso-LS

Message par TKP Lun 8 Oct 2018 - 12:05

Grosse déception hier à Chiasso. C'est vraiment le moment de serrer les boulons. Malgré ce début de saison plus que moyenne, le LS est deuxième à 1 point, donc il faut se reprendre les gars.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 2 Empty Re: Chiasso-LS

Message par Grandhuit Lun 8 Oct 2018 - 14:18

El Lutin a écrit:
rv a écrit:
El Lutin a écrit:Ca doit pas être l'avis d'Iglesias. Selon lui certains joueurs sont encore mentalement traumatisés par la relégation. Peut-être un psy?
Mouais, pas loin de la moitié de l’équipe n’était pas au LS la saison dernière, donc l’explication n’est que partiellement valable.

En effet, Iglesias commence à chercher des excuses bizarres et pas très crédibles. Pas bon tout ça. Et c'est surtout les supporters qui vont avoir besoin d'un psy...



J'ai dit, avant son engagement, que Iglesias ne valais pas grand chose et qu'il n'avait pas de réseau. A bonne entendeur!!

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 2 Empty Re: Chiasso-LS

Message par TKP Lun 8 Oct 2018 - 14:43

Voilà encore un connaisseur. Désolé, Pablo a un réseau mais ce que beaucoup de comprennent pas, c'est que beaucoup de joueurs ne veulent pas de la LNB et je comprends ces joueurs. Renseigne-toi un peu en Suisse romande et en Suisse allemande si Pablo Iglesias ne vaut pas grand chose. Il est parfaitement conscient de la médiocrité proposé actuellement mais les joueurs sont là........malheureusement certains ne jouent pas le jeu. J'espère que cela va changer pour le bien du club.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 2 Empty Re: Chiasso-LS

Message par stefvs10 Lun 8 Oct 2018 - 14:51

Oui exact il y avait de bon joueurs dans sa liste mais malgré l argent la ligue B ne leurs intéressaient pas . Aujourd'hui le problème ne vient pas de lui

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 2 Empty Re: Chiasso-LS

Message par TKP Lun 8 Oct 2018 - 14:54

Ouf un connaisseur. La seule question actuelle : pourquoi un joueur de LNA qui joue disons devant 10'000 spectateurs veut-il venir à la Pontaise devant 2'000 pelés en LNB. Certains n'ont toujours rien compris. Le gros problème actuel vient du printemps 2017. Jamais LS n'aurait dû descendre en LNB ! Restons optimistes et espérons vite un retour dans l'élite.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 2 Empty Re: Chiasso-LS

Message par Hogwarth Mar 9 Oct 2018 - 9:52

TKP a écrit:Voilà encore un connaisseur. Désolé, Pablo a un réseau mais ce que beaucoup de comprennent pas, c'est que beaucoup de joueurs ne veulent pas de la LNB et je comprends ces joueurs. Renseigne-toi un peu en Suisse romande et en Suisse allemande si Pablo Iglesias ne vaut pas grand chose. Il est parfaitement conscient de la médiocrité proposé actuellement mais les joueurs sont là........malheureusement certains ne jouent pas le jeu. J'espère que cela va changer pour le bien du club.

Je suis daccord avec Grandhuit. Pablo Iglesias est pour mois surévalué. Ok il connais très bien le football, s'est un très bon technicien et sa se sentait quand il était dans les formations à l'acvf ou quand il fais un analyse a la tv. Mais un bon technicien se n'est pas obligé un bon manager ou directeur. Et je pense que Pablo est pas un profil pour être un manager. Il a mis une mauvaise ambiance dans le club il suffis d'écouter ceux qui travaille avec lui et il repousse toute responsabilité sur son échec jusqu'aujourd'hui sportif. Quand il a présenté les joueurs que il a choisi, Sandicino et Oliveira il a clairement dis que ses profils il les connaissais et il les suivais depuis longtemps. Dans le discours Pablo est bon comme l'étais Celestini pour mettre de la fumée dans les yeux et caché ses limites de fonctionnement en se croyent meilleurs que tous et en voulant expliqué le foot au pauvre supporter qui est pas assez connaisseur pour comprendre.

Contini s'étais pas son 1er choix mais son 3e ou son 4e parce que il a pas réussi a convaincre les autres de venir alors que aujourd'hui a Lausanne il y a de quoi attiré du monde: de l'argent, un nouveau stade bientôt la etc. Aarau et Servette ont bien pris de joueurs de LNA pourquoi pas nous ? Ceci dis, je pense pas que Contini sois un mauvais coach et je comprends pas se qui cloche dans l'équipe.




Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 2 Empty Re: Chiasso-LS

Message par micky Mar 9 Oct 2018 - 13:34

Aarau a pris des joueurs de ligue A mais ils sont où au classement?

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 2 Empty Re: Chiasso-LS

Message par Invité Mar 9 Oct 2018 - 13:54

TKP a écrit:Voilà encore un connaisseur. Désolé, Pablo a un réseau mais ce que beaucoup de comprennent pas, c'est que beaucoup de joueurs ne veulent pas de la LNB et je comprends ces joueurs. Renseigne-toi un peu en Suisse romande et en Suisse allemande si Pablo Iglesias ne vaut pas grand chose. Il est parfaitement conscient de la médiocrité proposé actuellement mais les joueurs sont là........malheureusement certains ne jouent pas le jeu. J'espère que cela va changer pour le bien du club.
Qui ?! Des joueurs de 2ème division serbe ??!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 2 Empty Re: Chiasso-LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum