FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Conseil d'administration: des décisions ?

+3
kok9
Scoopex
lsboy
7 participants

Aller en bas

Conseil d'administration: des décisions ? Empty Conseil d'administration: des décisions ?

Message par lsboy Dim 13 Mai 2018 - 18:14

Selon le Président Thompson le conseil d'administration du LS se réunit lundi après-midi....

Et vu la tête de celui-ci, ça semble très important...

http://m.20min.ch/ro/sports/football/story/21189478

Iglesias en parle aussi sur TSR...

Que va-t-on apprendre ?


lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'administration: des décisions ? Empty Re: Conseil d'administration: des décisions ?

Message par Scoopex Dim 13 Mai 2018 - 18:29

j'imagine qu'une séance du CA est nécessaire au vu de la situation. Et c'est plutôt normal et sain que, maintenant que les dés sont définitivement jetés, les discussions s'articulent au plus vite sur la suite des opérations.

Confiance en INEOS. Je pense qu'ils vont avoir le temps de gérer ce chaos et mettre de l'ordre dans la maison lausannoise.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'administration: des décisions ? Empty Re: Conseil d'administration: des décisions ?

Message par kok9 Lun 14 Mai 2018 - 7:44

C'est l'absence de réunion du CA qui serait étonnante !

La question qu'ils devront trancher est la la stratégie pour la saison prochaine :

Une équipe construite autour des jeunes avec quelques rescapés de l'équipe actuelle et un entraîneur au profil de formateur, avec comme objectif les 3 premières places, sachant qu'il faudra changer la moitié de l'effectif en cas de promotion.

Une équipe et un entraîneur (et un budget) taillés pour la SL avec objectif la promotion et les premiers rôles en SL la saison d'après, avec une équipe pratiquement inchangée et rodée par une saison de CL.

Je peux vivre avec les deux, mais on peut imaginer qu'Ineos choisira quelque chose qui ressemblera plus à la deuxième.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'administration: des décisions ? Empty Re: Conseil d'administration: des décisions ?

Message par fatpig Lun 14 Mai 2018 - 8:04

Apparemment, selon Nellen (24h de ce jour), il y a « a priori » pas mal de joueurs dont le contrat ne contient pas de clause libératoire en cas de relégation. Je suppose que ce sont ceux qu’on a acheté une blinde (Rapp et Margiotta) et peut-être aussi -j’espère - ceux qu’on avait prolongé à long terme l’automne dernier (Kololli et Monteiro, sauf erreur). Mais si cette info est correcte, l’hypothèse d’une table rase est peut-être moins vraisemblable (d’ailieurs ça me dérangerait pas qu’on garde Rapp, qui connaît la CL et peut faire mal, Margiotta, Kololli et Monteiro.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'administration: des décisions ? Empty Re: Conseil d'administration: des décisions ?

Message par f-alex1997 Lun 14 Mai 2018 - 8:13

fatpig a écrit:Apparemment, selon Nellen (24h de ce jour), il y a « a priori » pas mal de joueurs dont le contrat ne contient pas de clause libératoire en cas de relégation. Je suppose que ce sont ceux qu’on a acheté une blinde (Rapp et Margiotta) et peut-être aussi -j’espère - ceux qu’on avait prolongé à long terme l’automne dernier (Kololli et Monteiro, sauf erreur). Mais si cette info est correcte, l’hypothèse d’une table rase est peut-être moins vraisemblable (d’ailieurs ça me dérangerait pas qu’on garde Rapp, qui connaît la CL et peut faire mal, Margiotta, Kololli et Monteiro.

Parfaitement d'accord avec toi. Si ça se confirme ce serait une bonne nouvelle et écarterait la théorie selon laquelle certains joueurs se sont moins donnés que d'autres dans la lutte pour le maintien. Si c'est ceux-là qu'on garde, tant mieux.
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'administration: des décisions ? Empty Re: Conseil d'administration: des décisions ?

Message par fatpig Lun 14 Mai 2018 - 8:18

Bon, Kolloli et Margiotta j’y crois quand même pas trop, mais oui ce serait top...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'administration: des décisions ? Empty Re: Conseil d'administration: des décisions ?

Message par hluna Lun 14 Mai 2018 - 8:21

kok9 a écrit:C'est l'absence de réunion du CA qui serait étonnante !

La question qu'ils devront trancher est la la stratégie pour la saison prochaine :

Une équipe construite autour des jeunes avec quelques rescapés de l'équipe actuelle et un entraîneur au profil de formateur, avec comme objectif les 3 premières places, sachant qu'il faudra changer la moitié de l'effectif en cas de promotion.

Une équipe et un entraîneur (et un budget) taillés  pour la SL avec objectif la promotion et les premiers rôles en SL la saison d'après, avec une équipe pratiquement inchangée et rodée par une saison de CL.

Je peux vivre avec les deux, mais on peut imaginer qu'Ineos choisira quelque chose qui ressemblera plus à la deuxième.

On as essayé avec les jeunes et les locaux, pour quel résultat?

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'administration: des décisions ? Empty Re: Conseil d'administration: des décisions ?

Message par lausarme Lun 14 Mai 2018 - 11:07

moi je les garderai aussi. D'après ce que j'ai entendu FC les a amenés au bord de la dépression.
Je reste persuadé qu'avec un bon entraineur et une nouvelle dynamique, ils rebondiront sans problème. Après c'est clair qu'il faut du sang neuf et du bon !
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'administration: des décisions ? Empty Re: Conseil d'administration: des décisions ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum