FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vive le nouveau LS !

+10
micky
Old School
Lessing
dudu
dad1664
Scoopex
Blue Raph
Gimli
lsboy
lausarme
14 participants

Aller en bas

Vive le nouveau LS ! Empty Vive le nouveau LS !

Message par lausarme Sam 27 Jan 2018 - 1:18

Le passé est le passé on ne peut le changer. Vivons et réjouissons nous du présent et misons sur le futur !
Dans ce topic nous pouvons aborder tout ce qui est POSITIF par rapport à notre nouveau LS.

Le nouveau LS est ambitieux et le futur s'annonce prometteur.
Beaucoup de sujets laissent entrevoir des beaux moment de plaisir. Le LS entre enfin dans l'ère moderne !

1. Nouveau stade à l'anglaise
2. Directeur sportif (enfin)
3. Équipe compétitive
4. Un excellent entraîneur qui reste

Et peut être suivront :

5. Des matches européens
6. Un rajeunissement de la moyenne d'âge des fans
7. Une boutique digne d'un grand club
8. Un musée LS
9. A nouveau des joueurs du LS en équipe Suisse
10. Un accueil digne des supporters lausannois
11. Un kop qui fait plus de bruit que les visiteurs
12. Un titre de champion Suisse !

Personnellement je remercie Ineos d être venu et de nous faire rêver !


lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vive le nouveau LS ! Empty Re: Vive le nouveau LS !

Message par lsboy Sam 27 Jan 2018 - 6:33

Merci pour ce commentaire !

Certes tout n'est pas parfait (comme ce fameux logo) mais on ne peut pas tout avoir; il faut faire des compromis.

Et dire que cela fait des décennies qu'aucun investisseur digne de ce nom ne s'était présenté.

Nous avons assez subi, donc place maintenant ENFIN à du football et à des résultats. C'est le DERNIER moment pour arriver à quelque chose !

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vive le nouveau LS ! Empty Re: Vive le nouveau LS !

Message par Gimli Sam 27 Jan 2018 - 7:37

Vive le nouveau LS ! Les-bisounours_43876342_1
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vive le nouveau LS ! Empty Re: Vive le nouveau LS !

Message par Blue Raph Sam 27 Jan 2018 - 8:53

Vive le nouveau LS ! Vaseli10
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vive le nouveau LS ! Empty Re: Vive le nouveau LS !

Message par Scoopex Sam 27 Jan 2018 - 9:09

Vive le nouveau LS ! Anti-r10
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vive le nouveau LS ! Empty Re: Vive le nouveau LS !

Message par dad1664 Sam 27 Jan 2018 - 9:42

Scoopex a écrit:Vive le nouveau LS ! Anti-r10

Ce slogan dans le football européen est malheureusement révolu !
c'est une triste réalité, à laquelle il faudra s'y faire si on veut continuer à regarder du foot de "haut" niveau

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vive le nouveau LS ! Empty Re: Vive le nouveau LS !

Message par dudu Sam 27 Jan 2018 - 10:09

1. Nouveau stade à l'anglaise ... C'est pas grâce à Ineos que nous auront un nouveau stade
2. Directeur sportif (enfin) ... aucune preuve que c'est bien pour le moment
3. Équipe compétitive ... elle était déja compétitive avant qu'Ineos arrive, la preuve notre classement
4. Un excellent entraîneur qui reste ... Rien à voire aussi avec Ineos vu qu'il ne voulait pas partir cette hiver !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vive le nouveau LS ! Empty Re: Vive le nouveau LS !

Message par Lessing Sam 27 Jan 2018 - 10:15

Je crois que cette histoire est révélatrice de l'état d esprit de certains...
Merci à ceux qui restent positif les autres ne sont pas obliger de venir sur ce sujet...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vive le nouveau LS ! Empty Re: Vive le nouveau LS !

Message par dudu Sam 27 Jan 2018 - 12:11

Pour le moment, Ineos n'a rien apporter au LS à part de quoi foutre en l'air le club avec ce logo.

Sans Ineos, Campo serrait parti à Bâle avec en échange de l'argent / joueurs.

Enzo ne viens pas au LS grâce à Ineos mais bien grâce à Fabio, seul chose qui a peut-être changé grâce à Ineos c'est un transfert au lieu d'un prêt.

Et certains ne devrais pas oublier ce qui est arrivé la dernière fois qu'un club a acheter le meilleur buteur de la ligue à son principal adversaire. Rien ne dit que Rapp va être aussi bon au LS qu'a Thun .... #Roux.

Donc avant de se mettre à genoux devant Ineos et son pognon et se dire que c'est pas si grave que 120 ans d'histoire soie sali par de l'orange attendons qu'il fassent leurs preuves et c'est aussi valable pour notre direction sportif.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vive le nouveau LS ! Empty Re: Vive le nouveau LS !

Message par Old School Sam 27 Jan 2018 - 12:38

Une tempête dans un verre d'eau...

Si l'on prend un peu de recul et que l'on met l'émotionnel de côté, tout cette polémique autour du nouveau logo n'apparaîtra que comme une péripétie dans l'histoire du club. Quand INEOS se sera retiré, l'orange et le fameux "o"en feront de même et les clubs de ligues inférieures contre lesquelles nous bataillerons pour notre survie affronteront à nouveau le grand, le vrai LS (celui avec un S à Sports, bien entendu...).

Sinon, est-ce qu'une pétition est également prévue pour ne pas quitter la Pontaise? Après tout, c'est là que l'histoire du club s'est écrite. N'est-ce pas salir celle-ci que d'oser quitter ces lieux chargés de "gloire"?

Sachons raison garder, le L et le S sont toujours là, imbriqués l'un dans l'autre, le bleu et le blanc aussi. Les symboles ont résisté. L'important est là. Rien à voir avec Red Bull. Dans ma collection de fanions et sur certaines images PANINI de l'époque, du jaune était déjà apparu çà et là, avant de disparaître. Pas souvenir d'une telle levée de boucliers.

Peut-être ai-je vieilli ou alors le froid de la Pontaise m'a-t-il engourdi; toujours est-il que je ne vois dans cette étape (momentanée) de l'histoire de notre club qu'une occasion de faire parler du LS au-delà des buvettes avoisinantes. Moi qui croyais que le club sentait quelque peu la naphtaline, je me réjouis de voir que toute cette excitation lui a amené un peu d'oxygène.

Tant mieux!

Old School

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vive le nouveau LS ! Empty Re: Vive le nouveau LS !

Message par micky Sam 27 Jan 2018 - 12:45

Les élucubrations à Dudu...mais on garde espoir, il changera d'opinion bientôt comme il le fait si bien depuis des lustres. Donc, Ineos ne fait rien de bien. Je lui rappelle que Campo a été échangé contre de l'argent et deux joueurs. Que jusqu'à maintenant, c'est Fabio qui s'est planté avec les transferts. (Mesbah, Boshiyov). Roux, que tu ne peux blairer a amené beaucoup et Enzo, rien ne prouve qu'il est meilleur que nos demis actuels (Pasche)

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vive le nouveau LS ! Empty Re: Vive le nouveau LS !

Message par dudu Sam 27 Jan 2018 - 12:52

Campo et l'échange était dans l'air avant qu'Ineos arrive.

De plus mon avis, c'est juste de dire que pour le moment, il y a aucune preuve que cela fonctionne et que nous devons attendre de voire si Ineos nous apportent vraiment l'Europe.

Il y a déjà eu suffisamment de cas de club repris avec des promesses et puis rien par la suite.

L'argent n'achète pas tout.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vive le nouveau LS ! Empty Re: Vive le nouveau LS !

Message par micky Sam 27 Jan 2018 - 13:05

Oui, mais il n'y a aucune preuve que cela ne marchera pas, alors pourquoi tant de haine avant le début du championnat? Il n'y a que 3 mois qu'ils sont là, avant il a fallut des années pour reconstruire. Et tu étais aussi négatif avec les dirigeants précédents. Que faut-il pour te satisfaire un minimum, mais alors vraiment un minimum?

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vive le nouveau LS ! Empty Re: Vive le nouveau LS !

Message par kok9 Sam 27 Jan 2018 - 13:09

Old School a écrit:Une tempête dans un verre d'eau...

Si l'on prend un peu de recul et que l'on met l'émotionnel de côté, tout cette polémique autour du nouveau logo n'apparaîtra que comme une péripétie dans l'histoire du club. Quand INEOS se sera retiré, l'orange et le fameux "o"en feront de même et les clubs de ligues inférieures contre lesquelles nous bataillerons pour notre survie affronteront à nouveau le grand, le vrai LS (celui avec un S à Sports, bien entendu...).

Sinon, est-ce qu'une pétition est également prévue pour ne pas quitter la Pontaise? Après tout, c'est là que l'histoire du club s'est écrite. N'est-ce pas salir celle-ci que d'oser quitter ces lieux chargés de "gloire"?

Sachons raison garder, le L et le S sont toujours là, imbriqués l'un dans l'autre, le bleu et le blanc aussi. Les symboles ont résisté. L'important est là. Rien à voir avec Red Bull. Dans ma collection de fanions et sur certaines images PANINI de l'époque, du jaune était déjà apparu çà et là, avant de disparaître. Pas souvenir d'une telle levée de boucliers.

Peut-être ai-je vieilli ou alors le froid de la Pontaise m'a-t-il engourdi; toujours est-il que je ne vois dans cette étape (momentanée) de l'histoire de notre club qu'une occasion de faire parler du LS au-delà des buvettes avoisinantes. Moi qui croyais que le club sentait quelque peu la naphtaline, je me réjouis de voir que toute cette excitation lui a amené un peu d'oxygène.

Tant mieux!

Old School  
Bien dit. Et avec pondération, merci.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vive le nouveau LS ! Empty Re: Vive le nouveau LS !

Message par stefvs10 Sam 27 Jan 2018 - 13:44

C'est dommage que tout le monde du même club se crache dessus.  Maintenant que tout le monde a bien chier sur tout le monde il faudrait voir se qui se passe.  La plupart vous etes dans le meme bloc

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vive le nouveau LS ! Empty Re: Vive le nouveau LS !

Message par f-alex1997 Sam 27 Jan 2018 - 14:11

stefvs10 a écrit:C'est dommage que tout le monde du même club se crache dessus.  Maintenant que tout le monde a bien chier sur tout le monde il faudrait voir se qui se passe.  La plupart vous etes dans le meme bloc

C'est bien la seule chose que ce changement de logo aura apporté. La division.
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vive le nouveau LS ! Empty Re: Vive le nouveau LS !

Message par f-alex1997 Sam 27 Jan 2018 - 14:17

lausarme a écrit:Le passé est le passé on ne peut le changer. Vivons et réjouissons nous du présent et misons sur le futur !
Dans ce topic nous pouvons aborder tout ce qui est POSITIF par rapport à notre nouveau LS.

Le nouveau LS est ambitieux et le futur s'annonce prometteur.
Beaucoup de sujets laissent entrevoir des beaux moment de plaisir. Le LS entre enfin dans l'ère moderne !

1. Nouveau stade à l'anglaise
2. Directeur sportif (enfin)
3. Équipe compétitive
4. Un excellent entraîneur qui reste

Et peut être suivront :

5. Des matches européens
6. Un rajeunissement de la moyenne d'âge des fans
7. Une boutique digne d'un grand club
8. Un musée LS
9. A nouveau des joueurs du LS en équipe Suisse
10. Un accueil digne des supporters lausannois
11. Un kop qui fait plus de bruit que les visiteurs
12. Un titre de champion Suisse !

Personnellement je remercie Ineos d être venu et de nous faire rêver !

Même si je n'approuve pas tout, je rajouterai encore le fait qu'on finisse par avoir droit à une pelouse naturelle dans le nouveau stade.
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vive le nouveau LS ! Empty Re: Vive le nouveau LS !

Message par fatpig Lun 29 Jan 2018 - 8:12

Gimli a écrit:Vive le nouveau LS ! Les-bisounours_43876342_1

Trop mimi!!! Cela dit, ce n’est pas de la « Bisounoursitude » que de dire que le club semble se développer de manière positive, c’est un jugement très raisonnablement optimiste, étayé par les faits concrets énumérés par Lausarme...maintenant, faut quand même faire bien gaffe pour cette 2ème partie de championnat, parce qu’il y a des questions et des pièges:

1. Le départ de Campo a-t-il été compensé (si oui, on peut sans autre viser l’Europe, sinon la lutte contre la relégation va être dure)?
2. Arrivera-t-on a construire une défense suffisante pour la SL (ce qui n’est clairement pas le cas pour l’instant au niveau quantitatif)
3. Faudra pas trop penser au pognon d’Ineos, au nouveau stade et à notre avenir européen radieux, mais garder les pieds sur terre, jouer et se battre comme on l’a fait ces dernières années...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vive le nouveau LS ! Empty Re: Vive le nouveau LS !

Message par kok9 Lun 29 Jan 2018 - 8:55

Pour le départ de Campo je suis optimiste (très bon joueur, mais pas décisif, globalement ; il a quand-même été traité de danseuse et de chou-chou à Celestini, sur ce Forum. Même si c'était idiot, c'est quand même significatif).

Je suis plus inquiet pour la défense.
Pour le reste, c'est des pros: ça devrait aller !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vive le nouveau LS ! Empty Re: Vive le nouveau LS !

Message par fatpig Lun 29 Jan 2018 - 9:22

Eh oui, je crois qu’on sera jamais d’accord sur Campo, mais ce sera bientôt réglé (et maintenant qu’il n’est plus là j’espère sincèrement que c’étaient les sceptiques à son égard qui avaient raison...). Et ça ne remet bien sûr pas en cause les belles perspectives du club à moyen terme (c’est juste un souci pour cette deuxième partie de championnat), après tout ce n’est qu’un joueur et les joueurs, ça défile...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vive le nouveau LS ! Empty Re: Vive le nouveau LS !

Message par micky Lun 29 Jan 2018 - 10:01

Je pense que Campo a été remplacé par un joueur qui va au contact ce qui lui manquait. Campo ne sera pas titulaire à Bâle.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vive le nouveau LS ! Empty Re: Vive le nouveau LS !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum