FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sion - Lausanne 18 février 2018

+24
Hogwarth
rv
alpha_1426
Marc Ohrel
LKK
centvingt
Qwertz
voxpopuli
jeanno_196
Lessing
Grandhuit
AxeLS
f-alex1997
lausarme
kok9
ML8
ADC
micky
j-l
dudu
stefvs10
fatpig
Scoopex
Matt
28 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Sion - Lausanne 18 février  2018 - Page 4 Empty Re: Sion - Lausanne 18 février 2018

Message par dudu Dim 18 Fév 2018 - 16:56

Bâle doit se réjouir de venir jouer contre le FC Inoes, le partenaire idéal pour se relancer ....

Rapp est plus fort pour collectioner les cartons que pour marquer et ce n'est pas contre bâle qu'il va nous faire rêver !

Quand on préfère faire jouer les jeunes bâlois en prêt plutot que les jeunes lausannois.

Je me demande combien de temps Fabio va tenir avec Ineos

dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sion - Lausanne 18 février  2018 - Page 4 Empty Re: Sion - Lausanne 18 février 2018

Message par Invité Dim 18 Fév 2018 - 17:00

NUL ENCORE UN DERBY PERDU J'AI LA RAGE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sion - Lausanne 18 février  2018 - Page 4 Empty Re: Sion - Lausanne 18 février 2018

Message par f-alex1997 Dim 18 Fév 2018 - 17:00

AxeLS a écrit:Le bilan est critique : 3 matchs 0 point pour le LS avec ce blason. La malédiction d'Ineos !

Le prix à payer pour jouer l'Europe, n'oublie pas  Laughing Laughing Laughing
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sion - Lausanne 18 février  2018 - Page 4 Empty Re: Sion - Lausanne 18 février 2018

Message par Lessing Dim 18 Fév 2018 - 17:03

les jeunes Lausannois comme zeqiri qui rate 2 montagnes en fin de match ?
Rapp il a pas de ballons il peut pas faire de miracle et c est un joueur qui est à l aise dans un jeu vertical pas dans une équipe qui ne sait faire que la passe à 10

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sion - Lausanne 18 février  2018 - Page 4 Empty Re: Sion - Lausanne 18 février 2018

Message par AxeLS Dim 18 Fév 2018 - 17:04

f-alex1997 a écrit:
AxeLS a écrit:Le bilan est critique : 3 matchs 0 point pour le LS avec ce blason. La malédiction d'Ineos !

Le prix à payer pour jouer l'Europe, n'oublie pas  Laughing Laughing Laughing

Oui mais bon aujourd'hui j'ai pu dire à ma mère qui n'y connait rien en foot "Zidane a marqué un but pour Lausanne" et ça vaut bien un petit changement d'identitié visuelle au sein de la division football d'Ineos
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sion - Lausanne 18 février  2018 - Page 4 Empty Re: Sion - Lausanne 18 février 2018

Message par Invité Dim 18 Fév 2018 - 17:06

ZEQIRI SOLO !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sion - Lausanne 18 février  2018 - Page 4 Empty Re: Sion - Lausanne 18 février 2018

Message par rv Dim 18 Fév 2018 - 17:07

En un mot c’était NUL !

Je ne comprend pas pourquoi on maintient Schmid et Fransson en titulaires, milieu défensif inexistant, jouerie pitoyable, défense à 3 qui prend l’eau de toutes parts et qui manque d’un leader, nul, nul, nul et encore nul.

A la vue de ce match je me dis que cette saison le relégué sera romand et qu’en la situation la seule chance de voir le LS sauvé c’est d’espérer que Sion ne fasse pas trop de points...
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sion - Lausanne 18 février  2018 - Page 4 Empty Re: Sion - Lausanne 18 février 2018

Message par centvingt Dim 18 Fév 2018 - 17:08

Match frustrant. On se saborde tout seul en première mi-temps, avec deux buts cadeau, une équipe complètement désorganisée et coupée en deux et pas suffisamment d'intensité. On revient bien en deuxième en jouant davantage en équipe, mais on arrive pas à égaliser malgré plusieurs occasions franches. Néanmoins, on voit bien qu'on arrive à produire un bon football quand tout le monde s'y met! Gros match de Pasche, quelle débauche d'énergie. Enzo et Kololli également assez bons, tout comme Noosli qui m'a bien plu pour sa première, malgré le fait qu'il ait été un peu abandonné par le reste de l'équipe et notamment Schmid, qui ne fait que très peu sa part de boulot défensif.

Monteiro un peu en deçà de ce qu'il nous offre d'habitude. Fransson pas convaincant, Schmid intéressant offensivement, mais avec peu de réussite et surtout un manque de vigueur défensive. Quand on joue à 3 derrière, les ailiers/latéraux sont sensés faire une grosse part de travail pour aider en défense. Aujourd'hui, et ce n'est pas nouveau, Monteiro, Rochat et Noosli ont trop souvent été bien seuls, faute de repli défensif, ce qui a provoqué de nombreuses situations en un contre un voir en infériorité numérique. Il faut vraiment qu'on se discipline et que chacun y mette du sien, sinon on va pas s'en sortir.

J'ai également eu du mal à comprendre les choix de Celestini, notamment la sortie de Geissmann (très précieux au milieu) et de Margiotta pour faire entrer un défenseur... Sans parler du fait qu'on relègue sur le banc un mec comme Tejeda, qui a été le poumon de l'équipe en fin d'année dernière. Alors certes il a été blessé, mais j'imagine qu'il est à 100% désormais.

Bref, je reste malgré tout optimiste. On a les joueurs et les qualités qu'il faut pour se sauver. Reste à mettre les bons éléments au bon endroit avec un système de jeu mieux maitrisé, et on va s'en sortir!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sion - Lausanne 18 février  2018 - Page 4 Empty Re: Sion - Lausanne 18 février 2018

Message par centvingt Dim 18 Fév 2018 - 17:11

Dommage également que Margiotta ne soit plus autant en confiance et efficace qu'il a pu l'être. Ca va sans doute revenir, mais aujourd'hui il a sauf erreur trois belles occasions qu'il aurait sans doute mis en temps normal.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sion - Lausanne 18 février  2018 - Page 4 Empty Re: Sion - Lausanne 18 février 2018

Message par Hogwarth Dim 18 Fév 2018 - 17:13

Sa va être long... du grand importe quoi:

1) Pas de milieu

2) Le "gros" renfort du mercato sur la banc et dans tout les cas pas compatible avec le jeu de FC

3) Tu perds et à la 85 tu sort ton buteur pour faire rentré Getaz

Je sais pas. Confusion,

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sion - Lausanne 18 février  2018 - Page 4 Empty Re: Sion - Lausanne 18 février 2018

Message par Hogwarth Dim 18 Fév 2018 - 17:13

Sa va être long... du grand importe quoi:

1) Pas de milieu

2) Le "gros" renfort du mercato sur la banc et dans tout les cas pas compatible avec le jeu de FC

3) Tu perds et à la 85 tu sort ton buteur pour faire rentré Getaz

Je sais pas. Confusion,

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sion - Lausanne 18 février  2018 - Page 4 Empty Re: Sion - Lausanne 18 février 2018

Message par fatpig Dim 18 Fév 2018 - 17:13

dudu a écrit:Bâle doit se réjouir de venir jouer contre le FC Inoes, le partenaire idéal pour se relancer ....

Rapp est plus fort pour collectioner les cartons que pour marquer et ce n'est pas contre bâle qu'il va nous faire rêver  !

Quand on préfère faire jouer les jeunes bâlois en prêt plutot que les jeunes lausannois.

Je me demande combien de temps Fabio va tenir avec Ineos


Tout à fait d’accord pour les jeunes bâlois: nuls...enfin, pas d’apport significatif en tout cas (et si un jour ils s’avisaient de devenir bons  -mais on en est encore loin, là...- Bâle les reprendra alors j’attends encore une explication plausible à ces transferts...). La seule bonne nouvelle, c’est que Monteiro et Rapp purgeront leur matches de suspension contre Bâle, contre qui on était de toute manière murs pour se faire rosser...autre bonne nouvelle: Pasche est en grande forme (encore un grand match de sa part), et Rochat tient bien la route (à mon humble avis, Rochat et Pasche ont été de loin les meilleurs). Loosli, par contre, il faudra qu’il prenne vite le rythme, même s’il a été plutôt bon à la relance.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sion - Lausanne 18 février  2018 - Page 4 Empty Re: Sion - Lausanne 18 février 2018

Message par ML8 Dim 18 Fév 2018 - 17:13

Je n'ai vu que les 20 dernières minutes donc dur de juger plus que ça mais je vois que le 11 n'a pas trop changé,Kololli et Schmidt sur leur mauvais pied et j'insiste que c'est des joueurs trop légers en défense, contre YB y avait une bonne excuse car c'est le leader, j'imagine que là on va commencer à se faire du souci... Le hic c'est que notre mercato est déséquilibré, et je pense qu'on ne peut pas tous les aligner, en plus qu'on a défait ce qui a focntionné! Beaucoup de renforts offensifs et j'ai l'impression qu'un de ceux qui est prêt à crever l'écran et vouloir sa chance, bien qu'il pêche par égoïsme dans la finition et devrait absolument comprendre que s'il se la joue moins solo, il gagnera des minutes, c'est en fait un de ceux qui étaient déjà là, Zeqiri! (au moins il a sa grosse occase par match)

ML8

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sion - Lausanne 18 février  2018 - Page 4 Empty Re: Sion - Lausanne 18 février 2018

Message par dudu Dim 18 Fév 2018 - 17:15

Lessing a écrit:les jeunes Lausannois comme zeqiri qui rate 2 montagnes en fin de match ?
Rapp il a pas de ballons  il peut pas faire de miracle et c est un joueur qui est à l aise dans un jeu vertical pas dans une équipe qui ne sait faire que la passe à 10

Zeqiri apprend et il a super potentiel

Rapp, c'est net qu'il n'ai pas fait pour jouer au LS, la preuve que c'est un achat à la Turc ... Juste pour montrer que l'on à du fric et affaiblir un adversaire direct !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sion - Lausanne 18 février  2018 - Page 4 Empty Re: Sion - Lausanne 18 février 2018

Message par dudu Dim 18 Fév 2018 - 17:19

Et ils sont ou Asllani et Dominguez, ils sont bien meilleurs que les jeunes que bâles nous refourgent.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sion - Lausanne 18 février  2018 - Page 4 Empty Re: Sion - Lausanne 18 février 2018

Message par Lessing Dim 18 Fév 2018 - 17:20

Il fallait intégrer les nouveaux joueurs petit à petit pas les aligner tout de suite.... Ça a completement déstabilisé l equipe et maintenant on va jouer avec la peur au ventre
Le renfort qui aurait vraiment été utîle c est un defenseur central d expérience. Quant on voit le match de Monteiro aujourd hui ça fait peur

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sion - Lausanne 18 février  2018 - Page 4 Empty Re: Sion - Lausanne 18 février 2018

Message par El Lutin Dim 18 Fév 2018 - 17:20

Et ben voilà 3 matches, un changement de proprio avec nouveau logo et on est dejà dans un mini-crise. Des renforts pas convaincants du tout, un coach qui fait n'importe quoi comme souvent, de beaux cadeaux à l'adversaire et des montagnes ratées devant. La suite va être compliquée

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sion - Lausanne 18 février  2018 - Page 4 Empty Re: Sion - Lausanne 18 février 2018

Message par Scoopex Dim 18 Fév 2018 - 17:21

Merci Alex (Pasche) pour ton grand match
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sion - Lausanne 18 février  2018 - Page 4 Empty Re: Sion - Lausanne 18 février 2018

Message par AxeLS Dim 18 Fév 2018 - 17:21

Pour une critique plus sérieuse, c'est le premier match du LS version Ineos que je vois en entier et franchement ça fait peur..

La compo de base est incompréhensible. Comme mentionné, Schmid a aucun apport défensif. Dans ce cas, pourquoi le titulariser sur le couloir ? Le faire jouer en numéro 10, en soutien des attaquants, serait à mon sens plus logique. Il devrait plutôt servir de doublure pour un Enzo qui, lui, est une bonne surprise. Titulariser Fransson aussi c'est illogique alors qu'on a un Tejeda sur le banc. Il n'apporte rien offensivement comme défensivement et un duo de milieu Tejeda-Pasche marcherait mieux à mon avis. Rapp sur le banc : incompréhensible.

Niveau coaching c'est pas mieux avec cette sortie de Margiotta..l'entrée de Gétaz était logique car c'est un des rares joueurs à tenter des centres ce qui peut être bon pour Rapp, mais sortir un buteur alors qu'on perd est stupide.
Attendre aussi longtemps pour faire les changements alors qu'on perd, là aussi c'est pas folichon.

A mon sens, notre compo est idéale est la suivante :

Castella
Loosli - Rochat - Monteiro
Geissmann - Tejeda- Pasche - Kololli
Enzo
Rapp - Margiotta

Peu de choix défensivement et il va falloir s'en accommoder car le mercato est terminé. Les solutions offensives sur le banc sont là et sont bonnes.

Il y a pas 14 mille solutions, le maintien va passer par :
- retrouver le fond de jeu de la fin d'année
- intégration progressive des recrues hivernales
- arrêter de titulariser les transfuges bâlois
- arrêter de se mettre les supporters à dos car c'est pas bon pour le moral et la confiance des joueurs

Merci au revoir et bon retour aux courageux qui ont fait le dép
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sion - Lausanne 18 février  2018 - Page 4 Empty Re: Sion - Lausanne 18 février 2018

Message par tito1023 Dim 18 Fév 2018 - 17:24

Merci à ineos qui a sûrement demandé aux joueurs de ne pas venir saluer son public ..
tito1023
tito1023

Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sion - Lausanne 18 février  2018 - Page 4 Empty Re: Sion - Lausanne 18 février 2018

Message par Invité Dim 18 Fév 2018 - 17:26

dudu a écrit:
Lessing a écrit:les jeunes Lausannois comme zeqiri qui rate 2 montagnes en fin de match ?
Rapp il a pas de ballons  il peut pas faire de miracle et c est un joueur qui est à l aise dans un jeu vertical pas dans une équipe qui ne sait faire que la passe à 10

Zeqiri apprend et il a super potentiel

Rapp, c'est net qu'il n'ai pas fait pour jouer au LS, la preuve que c'est un achat à la Turc ... Juste pour montrer que l'on à du fric et affaiblir un adversaire direct !

Rapp faut le laisser s'integrer quand la machine va fonctionner ils va nous en mettre des buts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sion - Lausanne 18 février  2018 - Page 4 Empty Re: Sion - Lausanne 18 février 2018

Message par dudu Dim 18 Fév 2018 - 17:28

Blue Rojev a écrit:
dudu a écrit:
Lessing a écrit:les jeunes Lausannois comme zeqiri qui rate 2 montagnes en fin de match ?
Rapp il a pas de ballons  il peut pas faire de miracle et c est un joueur qui est à l aise dans un jeu vertical pas dans une équipe qui ne sait faire que la passe à 10

Zeqiri apprend et il a super potentiel

Rapp, c'est net qu'il n'ai pas fait pour jouer au LS, la preuve que c'est un achat à la Turc ... Juste pour montrer que l'on à du fric et affaiblir un adversaire direct !

Rapp faut le laisser s'integrer quand la machine va fonctionner ils va nous en mettre des buts

Espérons que cela vienne rapidement ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sion - Lausanne 18 février  2018 - Page 4 Empty Re: Sion - Lausanne 18 février 2018

Message par ML8 Dim 18 Fév 2018 - 17:35

Si on veut que Rapp s'intègre il nous faudra adapter notre style de jeu à quelque chose de plus direct et classique, élargir sur les couloirs et non rentrer dans l'entonnoir. En gros plus que lui qui s'intègre, faut changer le style de l'équipe pour un jeu plus adapté à ses caractéristiques ou l'utiliser dans des moments précis pour jouer des contre-attaques si t'es devant au score et il y a des espaces ou balancer devant si tu perds et c'est fermé.

ML8

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sion - Lausanne 18 février  2018 - Page 4 Empty Re: Sion - Lausanne 18 février 2018

Message par stefvs10 Dim 18 Fév 2018 - 17:40

AxeLS a écrit:Pour une critique plus sérieuse, c'est le premier match du LS version Ineos que je vois en entier et franchement ça fait peur..

La compo de base est incompréhensible. Comme mentionné, Schmid a aucun apport défensif. Dans ce cas, pourquoi le titulariser sur le couloir ? Le faire jouer en numéro 10, en soutien des attaquants, serait à mon sens plus logique. Il devrait plutôt servir de doublure pour un Enzo qui, lui, est une bonne surprise. Titulariser Fransson aussi c'est illogique alors qu'on a un Tejeda sur le banc. Il n'apporte rien offensivement comme défensivement et un duo de milieu Tejeda-Pasche marcherait mieux à mon avis. Rapp sur le banc : incompréhensible.

Niveau coaching c'est pas mieux avec cette sortie de Margiotta..l'entrée de Gétaz était logique car c'est un des rares joueurs à tenter des centres ce qui peut être bon pour Rapp, mais sortir un buteur alors qu'on perd est stupide.
Attendre aussi longtemps pour faire les changements alors qu'on perd, là aussi c'est pas folichon.

A mon sens, notre compo est idéale est la suivante :

Castella
Loosli - Rochat - Monteiro
Geissmann - Tejeda- Pasche - Kololli
Enzo
Rapp - Margiotta

Peu de choix défensivement et il va falloir s'en accommoder car le mercato est terminé. Les solutions offensives sur le banc sont là et sont bonnes.

Il y a pas 14 mille solutions, le maintien va passer par :
- retrouver le fond de jeu de la fin d'année
- intégration progressive des recrues hivernales
- arrêter de titulariser les transfuges bâlois
- arrêter de se mettre les supporters à dos car c'est pas bon pour le moral et la confiance des joueurs

Merci au revoir et bon retour aux courageux qui ont fait le dép

Alors mieu Getaz que geissman parce qu'aujourd'hui, bof, il méritait clairement de sortir

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sion - Lausanne 18 février  2018 - Page 4 Empty Re: Sion - Lausanne 18 février 2018

Message par lausarme Dim 18 Fév 2018 - 17:51

Cette défaite fait ch....

Mais on a une équipe jeune qui va progresser.
 Par contre si Fabio nous mettais in 4 4 2 plus classique, les
 nouveaux joueurs seraient moins paumés. Des fois il faut savoir se remettre en question (pas après 10 defaites) et faire jouer les joueurs qui stabilisaient bien l'équipe.

Bâle a aussi pas mal changé et on voit qu'ils aussi besoin de temps. Mais ça c est dur à faire comprendre à certaines personnes qui sont rôdent ici comme des hyènes. Avec un superbe top 3 : voxpopuli pour qui l'autogoal de Rochat et la rekance loupée de Castella sont la faute de Fabio, Dudu qui a trouvé son bouc émissaire  (Rapp) et qui va lui chier dessus jusqu'a son 1er but et Scoopex malheureusement qui est obligé de rappeler qu'Ineos à fait ceci et cela et blabla.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sion - Lausanne 18 février  2018 - Page 4 Empty Re: Sion - Lausanne 18 février 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum