FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Sion - Lausanne 18 février 2018

+24
Hogwarth
rv
alpha_1426
Marc Ohrel
LKK
centvingt
Qwertz
voxpopuli
jeanno_196
Lessing
Grandhuit
AxeLS
f-alex1997
lausarme
kok9
ML8
ADC
micky
j-l
dudu
stefvs10
fatpig
Scoopex
Matt
28 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Sion - Lausanne 18 février  2018 - Page 5 Empty Re: Sion - Lausanne 18 février 2018

Message par f-alex1997 Dim 18 Fév 2018 - 18:01

lausarme a écrit:Cette défaite fait ch....

Mais on a une équipe jeune qui va progresser.
 Par contre si Fabio nous mettais in 4 4 2 plus classique, les
 nouveaux joueurs seraient moins paumés. Des fois il faut savoir se remettre en question (pas après 10 defaites) et faire jouer les joueurs qui stabilisaient bien l'équipe.

Bâle a aussi pas mal changé et on voit qu'ils aussi besoin de temps. Mais ça c est dur à faire comprendre à certaines personnes qui sont rôdent ici comme des hyènes. Avec un superbe top 3 : voxpopuli pour qui l'autogoal de Rochat et la rekance loupée de Castella sont la faute de Fabio, Dudu qui a trouvé son bouc émissaire  (Rapp) et qui va lui chier dessus jusqu'a son 1er but et Scoopex malheureusement qui est obligé de rappeler qu'Ineos à fait ceci et cela et blabla.

Alors ça se plaint de la récup lausarme? C'est pas déjà mieux que de faire des hypothétiques plans sur la comète comme quoi tout irait bien?
Et si tel était le cas, ne serais tu pas le premier pour nous sortir "on vous l'avait dit" ?  Wink On ne se taira pas.
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sion - Lausanne 18 février  2018 - Page 5 Empty Re: Sion - Lausanne 18 février 2018

Message par michel222 Dim 18 Fév 2018 - 18:13

Je n'ai pas entendu ou lu les commentaires officiels du staff, mais j'imagine que l'on va invoquer la malchance (les circonstances) des 2 premiers buts. Evidemment quand Monteiro rate un ballon permettant à Sion d'obtenir un corner et un autogoal... Quand le jeu au pied souhaité conduit Castella à prendre des risques on peut peut-être parler de malchance.
Pour ma part, je crains que nous n'ayons pas renforcer valablement la défense et le milieu défensif. En plus, nos adversaires (Sion / Lucerne) débutent très très fort en mettant la pression (on commence à connaître les faiblesses de notre organisation) et font le break.
Je me répète peut-être, mais je m'interroge :

Fransonn/Schmid vraiment meilleurs que Tejeda, Maccoppi, ou Gétaz/Asslani dans les couloirs ?
Est-il possible de gagner des matchs en prenant chaque fois 2 buts ou plus ?
Travail défensif de tous les concernés (notamment dans les couloirs) ? Certaines équipes revendiquent une défense à trois mais en réalité jouent avec 5 défenseurs (deux anciens latéraux offensifs).
Le staff prône une certaine idée du jeux. Pourtant, on a d'abord besoin de points !
Coaching comme à Lucerne. On fait rentrer Gétaz (que j'apprécie) pour revenir mais en sortant Margiotta (a-t-il eu un problème ?) moi je ne comprends pas.
Ah oui, on pourrait parler également de Rapp qui n'est peut-être pas à l'aise dans notre style de jeu et de Monteiro que l'on met à gauche dans le système à 3, mais qui me semble plus à l'aise au centre (avec 4 défenseurs) ou à droite (avec 3 défenseurs).
Bref, on a perdu un logo et quelques espoirs. Et voilà qu'on jouera Bâle et GC à Zurich.... purée on va faire quand des points ? Allons-nous perdre également notre place en SL...

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sion - Lausanne 18 février  2018 - Page 5 Empty Re: Sion - Lausanne 18 février 2018

Message par stefvs10 Dim 18 Fév 2018 - 18:14

😂😂😂 tout le monde tue tout le monde 😂😂

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sion - Lausanne 18 février  2018 - Page 5 Empty Re: Sion - Lausanne 18 février 2018

Message par j-l Dim 18 Fév 2018 - 18:16

Impardonnable de laisser la victoire de cette manière à une équipe en perdission mais meilleur que nous !! Et franchement je critique rarement Fabio mais la composition d'équipe me laisse songeur et que dire des changements pendant le match j'ai rien compris !! Enfin je vais pas trop en parler de ce match tellement je suis déçu et inquiet pour la suite....


j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sion - Lausanne 18 février  2018 - Page 5 Empty Re: Sion - Lausanne 18 février 2018

Message par stefvs10 Dim 18 Fév 2018 - 18:18

Ma plus grosse déception c'est les 2 balois et j'avoue qu'ils ont l'ère intouchables

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sion - Lausanne 18 février  2018 - Page 5 Empty Re: Sion - Lausanne 18 février 2018

Message par ML8 Dim 18 Fév 2018 - 19:04

michel222 a écrit:Je n'ai pas entendu ou lu les commentaires officiels du staff, mais j'imagine que l'on va invoquer la malchance (les circonstances) des 2 premiers buts.  Evidemment quand Monteiro rate un ballon permettant à Sion d'obtenir un corner et un autogoal... Quand le jeu au pied souhaité conduit Castella à prendre des risques on peut peut-être parler de malchance.
Pour ma part, je crains que nous n'ayons pas renforcer valablement la défense et le milieu défensif. En plus, nos adversaires (Sion / Lucerne) débutent très très fort en mettant la pression (on commence à connaître les faiblesses de notre organisation) et font le break.
Je me répète peut-être, mais je m'interroge :

Fransonn/Schmid vraiment meilleurs que Tejeda, Maccoppi, ou Gétaz/Asslani dans les couloirs ?
Est-il possible de gagner des matchs en prenant chaque fois 2 buts ou plus ?
Travail défensif de tous les concernés (notamment dans les couloirs) ? Certaines équipes revendiquent une défense à trois mais en réalité jouent avec 5 défenseurs (deux anciens latéraux offensifs).
Le staff prône une certaine idée du jeux. Pourtant, on a d'abord besoin de points !
Coaching comme à Lucerne. On fait rentrer Gétaz (que j'apprécie) pour revenir mais en sortant Margiotta (a-t-il eu un problème ?) moi je ne comprends pas.
Ah oui, on pourrait parler également de Rapp qui n'est peut-être pas à l'aise dans notre style de jeu et de Monteiro que l'on met à gauche dans le système à 3, mais qui me semble plus à l'aise au centre (avec 4 défenseurs) ou à droite (avec 3 défenseurs).
Bref, on a perdu un logo et quelques espoirs.  Et voilà qu'on jouera Bâle et GC à Zurich.... purée on va faire quand des points ? Allons-nous perdre également notre place en SL...

+1000 comme souvent je trouve très pertinent ton commentaire, toutefois pour répondre à ta question, y a moyen de faire des points, à l'exception de Campo on a toujours l'équipe qui a battu des gros morceaux et endossé un sec 5-1 au FCZ  (qui certes ce jour-là a dû défendre comme nous défendons ces derniers matchs), il suffit peut-être de ne pas vouloir réinventer la roue et revenir à cette formule en intégrant peu à peu les arrivants. Tu cites Monteiro, j'ajouterais Kololli, -Margiotta ou Rapp, attention à ne pas sacrifier et 'saborder' nos meilleurs éléments au nom d'un système ou un concept de jeu, c'est hélas mon impression en ce moment. (enfin,surtout ces 3 derniers, Monteiro tu as peut-être raison mais même à gauche si son latéral revient ça peut aller)

ML8

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sion - Lausanne 18 février  2018 - Page 5 Empty Re: Sion - Lausanne 18 février 2018

Message par kok9 Dim 18 Fév 2018 - 19:17

On prend l'eau les premières 30 minutes : à 3 défenseurs, il faut que les joueurs de couloir fassent leur job et se replient, beaucoup l'on dit. Si Gétaz a retrouvé sa forme, il faut le retitulariser à gauche. À droite, je ne sais pas.
Je suis comme vous, Fransson n'étant pas convaincant, je plaide le retour du duo Maccoppi-Tejeda.
Maintenant, il n'y a que 10 joueurs de champs, donc les choix sont délicats.

Côté bonnes nouvelles, les prestations de Pasche et Enzo, et la performance de l'équipe dès la trentième.
Et c'est ça qu'il faut retenir, plutôt que les "c'est bien fait pour la g. à Ineos" et autres "Celestini démission", mais bon, on a probablement les supporters que l'on mérite.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sion - Lausanne 18 février  2018 - Page 5 Empty Re: Sion - Lausanne 18 février 2018

Message par michel222 Dim 18 Fév 2018 - 19:18

ML8 a écrit:
michel222 a écrit:Je n'ai pas entendu ou lu les commentaires officiels du staff, mais j'imagine que l'on va invoquer la malchance (les circonstances) des 2 premiers buts.  Evidemment quand Monteiro rate un ballon permettant à Sion d'obtenir un corner et un autogoal... Quand le jeu au pied souhaité conduit Castella à prendre des risques on peut peut-être parler de malchance.
Pour ma part, je crains que nous n'ayons pas renforcer valablement la défense et le milieu défensif. En plus, nos adversaires (Sion / Lucerne) débutent très très fort en mettant la pression (on commence à connaître les faiblesses de notre organisation) et font le break.
Je me répète peut-être, mais je m'interroge :

Fransonn/Schmid vraiment meilleurs que Tejeda, Maccoppi, ou Gétaz/Asslani dans les couloirs ?
Est-il possible de gagner des matchs en prenant chaque fois 2 buts ou plus ?
Travail défensif de tous les concernés (notamment dans les couloirs) ? Certaines équipes revendiquent une défense à trois mais en réalité jouent avec 5 défenseurs (deux anciens latéraux offensifs).
Le staff prône une certaine idée du jeux. Pourtant, on a d'abord besoin de points !
Coaching comme à Lucerne. On fait rentrer Gétaz (que j'apprécie) pour revenir mais en sortant Margiotta (a-t-il eu un problème ?) moi je ne comprends pas.
Ah oui, on pourrait parler également de Rapp qui n'est peut-être pas à l'aise dans notre style de jeu et de Monteiro que l'on met à gauche dans le système à 3, mais qui me semble plus à l'aise au centre (avec 4 défenseurs) ou à droite (avec 3 défenseurs).
Bref, on a perdu un logo et quelques espoirs.  Et voilà qu'on jouera Bâle et GC à Zurich.... purée on va faire quand des points ? Allons-nous perdre également notre place en SL...

+1000 comme souvent je trouve très pertinent ton commentaire, toutefois pour répondre à ta question, y a moyen de faire des points, à l'exception de Campo on a toujours l'équipe qui a battu des gros morceaux et endossé un sec 5-1 au FCZ  (qui certes ce jour-là a dû défendre comme nous défendons ces derniers matchs), il suffit peut-être de ne pas vouloir réinventer la roue et revenir à cette formule en intégrant peu à peu les arrivants. Tu cites Monteiro, j'ajouterais Kololli, -Margiotta ou Rapp, attention à ne pas sacrifier et 'saborder' nos meilleurs éléments au nom d'un système ou un concept de jeu, c'est hélas mon impression en ce moment.

Concernant Monteiro (dont la perte de balle après 2 minutes engendre le corner) je pense honnêtement qu 'il a sa place dans les 11 à conditions de jouer à 4 derrière (dans l'axe) ou à droite dans une défense 3. Pour le prochain match il sera suspendu.
Kololli est probablement notre notre meilleur élément. Mais dans un 4 2 3 1 par exemple il pourrait être relever de tâches défensives idem dans un 4 4 2.
Pour Rapp, nous ne devons pas oublier qu'il a marqué je crois 3 fois contre nous cette année et qu'il était bien servi à Thoune par Tosseti. Margiotta/Rapp servi par Zidane ? Peut-être, mais pas encore vu tout un match de SL et ce ne sera pas le cas contre Bâle (Rapp suspendu).

Ma déception concerne Tejeda, Alsani et Gétaz avec lesquels on a fait des points vs Frensoon et Schmid qui sont en prêts. Je n'ai rien contre eux, mais zut on veut valoriser des balois qui n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu (et jugé insuffisant par Wicky) ou faire jouer des gars qui ont déjà mouillé le maillot ?

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sion - Lausanne 18 février  2018 - Page 5 Empty Re: Sion - Lausanne 18 février 2018

Message par kok9 Dim 18 Fév 2018 - 19:21

L'histoire des "bâlois" est bizarre.
Un "insider" aurait des infos sur les détails du prêt ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sion - Lausanne 18 février  2018 - Page 5 Empty Re: Sion - Lausanne 18 février 2018

Message par dudu Dim 18 Fév 2018 - 19:27

Apparement, Ineos a fais appel à la police pour sécuriser les joueurs à l'arrivée à la Pontaise ...

source Twitter ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sion - Lausanne 18 février  2018 - Page 5 Empty Re: Sion - Lausanne 18 février 2018

Message par lausarme Dim 18 Fév 2018 - 19:33

f-alex1997 a écrit:
lausarme a écrit:Cette défaite fait ch....

Mais on a une équipe jeune qui va progresser.
 Par contre si Fabio nous mettais in 4 4 2 plus classique, les
 nouveaux joueurs seraient moins paumés. Des fois il faut savoir se remettre en question (pas après 10 defaites) et faire jouer les joueurs qui stabilisaient bien l'équipe.

Bâle a aussi pas mal changé et on voit qu'ils aussi besoin de temps. Mais ça c est dur à faire comprendre à certaines personnes qui sont rôdent ici comme des hyènes. Avec un superbe top 3 : voxpopuli pour qui l'autogoal de Rochat et la rekance loupée de Castella sont la faute de Fabio, Dudu qui a trouvé son bouc émissaire  (Rapp) et qui va lui chier dessus jusqu'a son 1er but et Scoopex malheureusement qui est obligé de rappeler qu'Ineos à fait ceci et cela et blabla.

Alors ça se plaint de la récup lausarme? C'est pas déjà mieux que de faire des hypothétiques plans sur la comète comme quoi tout irait bien?
Et si tel était le cas, ne serais tu pas le premier pour nous sortir "on vous l'avait dit" ?  Wink On ne se taira pas.


Je m'excuse mais je n'ai pas compris ton message. Je suis totalement ouvert à la discussion mais il faut un semblant de lucidité 
Pour le nouveau logo je vous comprends et soutien la démarche.  
Pour le reste je soutiens l'arrivée d'Ineos qui va faire grandir le club
Pour la discussion sur le sportif je ne comprends pas les choix de Fabio mais en il y a souvent des raisons que personne ici ne connaît. 
Pour le transfert de loosli. 500 k pour le capitaine des suisses -21 : bonne affaire.
Ce qui me réjouis mais m'inquiete le plus c'est tous ces jeunes joueurs ce qui est top pour le long terme mais à court terme c'est très risque devant de trop grosses pressions comme le maintien ou les supporters impatients.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sion - Lausanne 18 février  2018 - Page 5 Empty Re: Sion - Lausanne 18 février 2018

Message par ML8 Dim 18 Fév 2018 - 19:41

michel222 j'ai pas vu le match ni les buts et d'accord avec toi que globalement Monteiro soit plus à l'aise comme tu le dis, mais avec un latéral gauche qui défend je pense qu'on peut 'gommer' son inconfort, qui n'enlève en rien à ce que tu dis globalement, à se demander si juste le troquer avec Rochat?
Pour Kololli aussi d'accord, mais une fois de plus, passe encore de le mettre couloir avec défense à trois (pas son poste 100% naturel mais on peut s'adapter, et ça lui demande plus d'efforts là où il brille le moins, en défense) mais bon, sur son bon pied, à droite, passe encore, surtout si tu alignes un trio Zidane-Margiotta-Rapp histoire notamment de servir ce dernier de ballons un peu comme le faisait Tosetti à Thoune.

ML8

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sion - Lausanne 18 février  2018 - Page 5 Empty Re: Sion - Lausanne 18 février 2018

Message par jeanno_196 Dim 18 Fév 2018 - 19:48

dudu a écrit:Apparement, Ineos a fais appel à la police pour sécuriser les joueurs à l'arrivée à la Pontaise ...

source Twitter ...

Càd?
Quel compte twitter?
jeanno_196
jeanno_196

Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sion - Lausanne 18 février  2018 - Page 5 Empty Re: Sion - Lausanne 18 février 2018

Message par stefvs10 Dim 18 Fév 2018 - 19:55

ML8 a écrit:michel222 j'ai pas vu le match ni les buts et d'accord avec toi que globalement Monteiro soit plus à l'aise comme tu le dis, mais avec un latéral gauche qui défend je pense qu'on pquestions er' son inconfort, qui n'enlève en rien à ce que tu dis globalement, à se demander si juste le troquer avec Rochat?
Pour Kololli aussi d'accord, mais une fois de plus, passe encore de le mettre couloir avec défense à trois (pas son poste 100% naturel mais on peut s'adapter, et ça lui demande plus d'efforts là où il brille le moins, en défense) mais bon, sur son bon pied, à droite, passe encore, surtout si tu alignes un trio Zidane-Margiotta-Rapp histoire notamment de servir ce dernier de ballons un peu comme le faisait Tosetti à Thoune.

Juste une question, comment tu fais pour faire toujours des théorie longue comme le bras alors que tu vois toujours les 15 - 20 dernière minutes des matchs. C'est pas une critique mais simplement une question.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sion - Lausanne 18 février  2018 - Page 5 Empty Re: Sion - Lausanne 18 février 2018

Message par ML8 Dim 18 Fév 2018 - 20:03

stefvs10 a écrit:
ML8 a écrit:michel222 j'ai pas vu le match ni les buts et d'accord avec toi que globalement Monteiro soit plus à l'aise comme tu le dis, mais avec un latéral gauche qui défend je pense qu'on pquestions er' son inconfort, qui n'enlève en rien à ce que tu dis globalement, à se demander si juste le troquer avec Rochat?
Pour Kololli aussi d'accord, mais une fois de plus, passe encore de le mettre couloir avec défense à trois (pas son poste 100% naturel mais on peut s'adapter, et ça lui demande plus d'efforts là où il brille le moins, en défense) mais bon, sur son bon pied, à droite, passe encore, surtout si tu alignes un trio Zidane-Margiotta-Rapp histoire notamment de servir ce dernier de ballons un peu comme le faisait Tosetti à Thoune.

Juste une question,  comment tu fais pour faire toujours des théorie longue comme le bras alors que tu vois toujours les 15 - 20 dernière minutes des matchs.  C'est pas une critique mais simplement une question.  

Longues comme le bras, défaut de fabrication Very Happy ! N'ayant vu que 20 minutes je ne peux pas parler de l'action du but, que je n'ai pas vu, mais Monteiro je l'ai vu jouer plus souvent que ça, assez pour m'en faire une idée! Idem pour Kololli. Sur d'autres trucs comme Enzo, c'est plus l'instinct qui parle, à tort ou moins dans mes impressions...mais longuement comme le bras!!! (sauf cette fois, je me restreins Razz )

ML8

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sion - Lausanne 18 février  2018 - Page 5 Empty Re: Sion - Lausanne 18 février 2018

Message par stefvs10 Dim 18 Fév 2018 - 20:07

😉. J'ai mis longue comme le bras, parce que je connaissais pas d'expression un peu moin longue 😉

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sion - Lausanne 18 février  2018 - Page 5 Empty Re: Sion - Lausanne 18 février 2018

Message par f-alex1997 Dim 18 Fév 2018 - 21:10

jeanno_196 a écrit:
dudu a écrit:Apparement, Ineos a fais appel à la police pour sécuriser les joueurs à l'arrivée à la Pontaise ...

source Twitter ...

Càd?
Quel compte twitter?

https://twitter.com/hooli1028/status/965295933612228610
Les flics sollicités pour la rentrée des ultras au retour de Sion... On creuse! 

Je me rappelle que l'année passée au retour de Thoune après une victoire arrachée avec les tripes on leur avait fait un triomphe à leur retour, chants et banderoles à l'appui... Dieu que les temps ont changé. Merci INEOS!
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sion - Lausanne 18 février  2018 - Page 5 Empty Re: Sion - Lausanne 18 février 2018

Message par Hogwarth Dim 18 Fév 2018 - 22:22

Et moi j'arrive toujours pas a récupéré ma voiture .... jamais vu sa....

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sion - Lausanne 18 février  2018 - Page 5 Empty Re: Sion - Lausanne 18 février 2018

Message par lausarme Dim 18 Fév 2018 - 22:29

A 23h22!?
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sion - Lausanne 18 février  2018 - Page 5 Empty Re: Sion - Lausanne 18 février 2018

Message par f-alex1997 Dim 18 Fév 2018 - 22:35

C'est hallucinant!
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sion - Lausanne 18 février  2018 - Page 5 Empty Re: Sion - Lausanne 18 février 2018

Message par lausarme Dim 18 Fév 2018 - 22:37

Ça devient n importe quoi.
Prochain match il y aura des snipers sur le toit de la tribune nord...


Dernière édition par lausarme le Dim 18 Fév 2018 - 22:39, édité 1 fois
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sion - Lausanne 18 février  2018 - Page 5 Empty Re: Sion - Lausanne 18 février 2018

Message par AxeLS Dim 18 Fév 2018 - 22:38

Quelqu'un connait la raison exacte ? J'ai vu sur twitter que des joueurs auraient reçu des menaces
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sion - Lausanne 18 février  2018 - Page 5 Empty Re: Sion - Lausanne 18 février 2018

Message par stefvs10 Dim 18 Fév 2018 - 22:42

AxeLS a écrit:Quelqu'un connait la raison exacte ? J'ai vu sur twitter que des joueurs auraient reçu des menaces

Si c'est ça, c'est juste ridicule, les joueurs font juste leurs jobs

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sion - Lausanne 18 février  2018 - Page 5 Empty Re: Sion - Lausanne 18 février 2018

Message par j-l Dim 18 Fév 2018 - 23:29

Pfff ridicule cette histoire de logo et franchement sa nuise sur le LS

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sion - Lausanne 18 février  2018 - Page 5 Empty Re: Sion - Lausanne 18 février 2018

Message par Scoopex Lun 19 Fév 2018 - 0:04

*** information ***
Ce forum est accessible aussi depuis LSforum.ch
merci d'enregistrer cette adresse dans vos favoris.


Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sion - Lausanne 18 février  2018 - Page 5 Empty Re: Sion - Lausanne 18 février 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum