FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

FCZ-LS

+15
Lessing
lausarme
stefvs10
ML8
f-alex1997
lsboy
dudu
voxpopuli
j-l
hluna
TKP
printhan_5
kok9
fatpig
Le Vaudois
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

FCZ-LS - Page 2 Empty Re: FCZ-LS

Message par f-alex1997 Dim 26 Nov 2017 - 22:08

Verlaat a écrit:Si seulement Kolloli ne se l’était pas joué aussi perso sur le contre à 4 contre 1 (!).. tirer en force dans un angle fermé alors qu’il y a 3 joueurs au centre dont Margiotta et Campo qui ne sont jamais as les plus mauvais à la finission, t’as pas le droit. On serait probablement pas reparti bredouille si il avait pensé plus collectif.
Par contre faut avouer que tactiquement et individuellement FCZ c’est fort et ils méritent clairement leur victoire.

Je pense qu'il était pressé de la finition parce qu'il sentait les défenseurs revenir vite.
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FCZ-LS - Page 2 Empty Re: FCZ-LS

Message par Invité Dim 26 Nov 2017 - 22:39

voxpopuli a écrit:après cette défaite, qui doute encore des talents de MR CELESTINI ?

une xxxxxxème fois, on est pas capable de passer de la zone 2 (milieu) à la zone 3 (attaque) sans encombres. C'est stérile. Ca joue la peur au ventre. c'est brouillon tactiquement.

D'où le coaching. Jouer avec 1 attaquant et 3 défenseurs c'était voué à l'échec d'avance.

une fois de plus, le coaching de Fabio nous aura été fatal. 0 occasion. des lacunes défensives criardes et une situation défavorable tout au long du match.

Nous avons les joueurs pour faire quelque chose de bien. Par contre nous avons un coach qui match après match change de tactique et paume complètement l'équipe.

A INEOS de prendre ses responsabilités et mettre à la tête du LS un vrai coach qui connaît le foot et qui peut faire progresser le LS

Ton commentaire est à vomir... et je pèse mes mots.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FCZ-LS - Page 2 Empty Re: FCZ-LS

Message par Invité Lun 27 Nov 2017 - 7:43

lsboy a écrit:
voxpopuli a écrit:après cette défaite, qui doute encore des talents de MR CELESTINI ?

une xxxxxxème fois, on est pas capable de passer de la zone 2 (milieu) à la zone 3 (attaque) sans encombres. C'est stérile. Ca joue la peur au ventre. c'est brouillon tactiquement.

D'où le coaching. Jouer avec 1 attaquant et 3 défenseurs c'était voué à l'échec d'avance.

une fois de plus, le coaching de Fabio nous aura été fatal. 0 occasion. des lacunes défensives criardes et une situation défavorable tout au long du match.

Nous avons les joueurs pour faire quelque chose de bien. Par contre nous avons un coach qui match après match change de tactique et paume complètement l'équipe.

A INEOS de prendre ses responsabilités et mettre à la tête du LS un vrai coach qui connaît le foot et qui peut faire progresser le LS


T'inquiète FAVRE est dans les startings blocs...

Un scoop ?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FCZ-LS - Page 2 Empty Re: FCZ-LS

Message par El Lutin Mar 28 Nov 2017 - 8:32

On n'est pas passé si loin que ça dimanche. Si le 4 c 1 avait été mieux joué... Mais pourquoi Campo ne passe pas à Margiotta ???

A part ça, je trouve que Geismann a manqué. Il apporte quand même pas mal au milieu et Zarate lui a été bien inférieur dans ce rôle. J'espère qu'il sera rétabli pour samedi.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FCZ-LS - Page 2 Empty Re: FCZ-LS

Message par Scoopex Mar 28 Nov 2017 - 9:51

Pabolo a écrit:
voxpopuli a écrit:après cette défaite, qui doute encore des talents de MR CELESTINI ?

une xxxxxxème fois, on est pas capable de passer de la zone 2 (milieu) à la zone 3 (attaque) sans encombres. C'est stérile. Ca joue la peur au ventre. c'est brouillon tactiquement.

D'où le coaching. Jouer avec 1 attaquant et 3 défenseurs c'était voué à l'échec d'avance.

une fois de plus, le coaching de Fabio nous aura été fatal. 0 occasion. des lacunes défensives criardes et une situation défavorable tout au long du match.

Nous avons les joueurs pour faire quelque chose de bien. Par contre nous avons un coach qui match après match change de tactique et paume complètement l'équipe.

A INEOS de prendre ses responsabilités et mettre à la tête du LS un vrai coach qui connaît le foot et qui peut faire progresser le LS

Ton commentaire est à vomir... et je pèse mes mots.

Pas tant que cela. On a eu une seule occasion qu'on a galvaudé. Pour le reste, cela a été bien fébrile défensivement. pour avoir regardé le match avec 10 gars qui ne voyaient pas jouer le LS habituellement, très souvent la tactique est revenue au centre des discussions. Pas de jeu projeté vers l'avant, beaucoup de passes en zone 2, pas de force offensive.

Sur ce match, je n'ai pas pris mon pied. Je préférerais un LS plus offensif qui s'en prend trois qu'un LS qui doute et qui en prend deux.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FCZ-LS - Page 2 Empty Re: FCZ-LS

Message par ML8 Mar 28 Nov 2017 - 23:56

Je dirais qu'on a quand même eu deux occases assez claires coup sur coup à 0-0, j'en veux plus à Kololli pour la première où il a le mérite de déborder mais ne fait pas le centre en retrait (on a entendu clairement Gétaz seul au point de pénalty hurler "p... Kollo!" dans le micro d'ambiance) que la deuxième où je trouve que Campo choisit mal sa dernière passe voire qu'il la garde une touche de trop (tout en ayant cela dit crée le décalage qui amène le 4vs1 sur un très joli double contact).

ML8

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

FCZ-LS - Page 2 Empty Re: FCZ-LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum