FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

St.Gall-LS

+20
Nord's Fan
rehn98
LKK
micky
verchamps
TKP
El Lutin
Scoopex
centvingt
stefvs10
hluna
f-alex1997
fatpig
Thierrible
j-l
dudu
kok9
lausarme
AxeLS
Le Vaudois
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

St.Gall-LS - Page 2 Empty Re: St.Gall-LS

Message par kok9 Dim 22 Oct 2017 - 18:53

Rochat, c'est grave ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

St.Gall-LS - Page 2 Empty Re: St.Gall-LS

Message par kok9 Dim 22 Oct 2017 - 20:10

Hé ! Il y a quelqu'un ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

St.Gall-LS - Page 2 Empty Re: St.Gall-LS

Message par micky Dim 22 Oct 2017 - 20:26

Il est chez le médecin légiste...

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

St.Gall-LS - Page 2 Empty Re: St.Gall-LS

Message par Le Vaudois Dim 22 Oct 2017 - 21:09

BRAVO LS. Ça fait du plaisir. Allez LS for ever

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

St.Gall-LS - Page 2 Empty Re: St.Gall-LS

Message par fatpig Dim 22 Oct 2017 - 21:11

Que des beaux buts, en plus, bravo, vive nous!

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

St.Gall-LS - Page 2 Empty Re: St.Gall-LS

Message par Scoopex Dim 22 Oct 2017 - 22:55

Super content pour l'équipe ! Elle fait tellement plaisir à voir.

Et particulièrement pour Tejeda - quia rongé son frein. Qui est doté d'une très grande classe et qui manifestement était super heureux d'avoir marqué ! Bravo Yeltsin. Allez les gars !
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

St.Gall-LS - Page 2 Empty Re: St.Gall-LS

Message par j-l Dim 22 Oct 2017 - 23:04

Scoopex a écrit:Super content pour l'équipe ! Elle fait tellement plaisir à voir.

Et particulièrement pour Tejeda - quia rongé son frein. Qui est doté d'une très grande classe et qui manifestement était super heureux d'avoir marqué ! Bravo Yeltsin. Allez les gars !
100% d'accord avec toi pour Tejeda 👍👍

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

St.Gall-LS - Page 2 Empty Re: St.Gall-LS

Message par LKK Lun 23 Oct 2017 - 0:03

Que dire de Margiotta? Sur les 2 buts ou il laisse passer on devrait le crediter d’un assist! C’est pas la premiere fois et prouve encore l’intelligence de ce super joueur!
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

St.Gall-LS - Page 2 Empty Re: St.Gall-LS

Message par dudu Lun 23 Oct 2017 - 3:17

Margiotta, notre meilleur buteur n'a pas marqué et on gagne 4-0 grâce à lui ... Juste génial Smile
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

St.Gall-LS - Page 2 Empty Re: St.Gall-LS

Message par rehn98 Lun 23 Oct 2017 - 6:05

belle performance du LS! ça fait plaisir mais restons vigilant dans le foot ça tourne vite...( frappe déviée sur les 2 premiers buts et Bk qui rate gros! )
Mais la chance se provoque, il faut surfer sur cette vague et arriver à noel avec un peu d'air...22-23pts serait top!

rehn98

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

St.Gall-LS - Page 2 Empty Re: St.Gall-LS

Message par fatpig Lun 23 Oct 2017 - 7:05

Ce qui est top, c’est qu’on a passé presque sans transition d’une équipe joueuse et plutôt faible dans les zones décisives à une équipe moins joueuse (encore que tous nos buts ont été amenés par des belles actions de jeu), mais tueuse dans les zones décisives, en attaque en particulier...et tout ça sans changements massifs dans la composition de l’équipe. J’y comprends rien, mais tant mieux...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

St.Gall-LS - Page 2 Empty Re: St.Gall-LS

Message par kok9 Lun 23 Oct 2017 - 7:16

On peut imaginer que le duo Maccopi-Tejeda apporte beaucoup à cette nouvelle stabilité. À titre de contre exemple, Maccopi-Custodio (et j'aimais beaucoup Custodio) ne fonctionnait pas.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

St.Gall-LS - Page 2 Empty Re: St.Gall-LS

Message par Nord's Fan Lun 23 Oct 2017 - 7:25

Moi je trouve que les changements sont massifs au contraire. On est passé à deux milieux défensifs au lieu d'un. Tejeda c'est le meilleur "transfert". Et on est clairement passé d'un 3-5-2 à un 5-4-1. Sur le papier et dans les têtes. On rentre sur le terrain pour se battre et défendre avant de penser beau jeu et attaquer. On ne met plus sur le terrain des joueurs qui n'ont pas le niveau et qui se battent pas l'un pour l'autre du type Bojinov, Mesbah ou Dellay.
Et en plus on a la chance que les autres avaient contre nous pendant 12 mois.... ! Pour moi on joue le même football maintenant que toutes les équipes de Super League (excepté Bâle, YB et Zurich), mais en mieux et plus en confiance. Et devant on a deux monstres qui soient font seuls et marquent soit arrivent à conserver le ballon à 2 vs 5 et donner des caviars aux joueurs qui montent à l'abordage (Geissmann, Marin, Kolloli, Tejeda).

Merci au LS d'avoir réalisé cette remontée au classement! En espérant que ca dure! On a sept point d'avance sur le dernier ! Quel bonheur!



Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

St.Gall-LS - Page 2 Empty Re: St.Gall-LS

Message par Hogwarth Lun 23 Oct 2017 - 8:10

Nord's Fan a écrit:Moi je trouve que les changements sont massifs au contraire. On est passé à deux milieux défensifs au lieu d'un. Tejeda c'est le meilleur "transfert". Et on est clairement passé d'un 3-5-2 à un 5-4-1. Sur le papier et dans les têtes. On rentre sur le terrain pour se battre et défendre avant de penser beau jeu et attaquer. On ne met plus sur le terrain des joueurs qui n'ont pas le niveau et qui se battent pas l'un pour l'autre du type Bojinov, Mesbah ou Dellay.
Et en plus on a la chance que les autres avaient contre nous pendant 12 mois.... ! Pour moi on joue le même football maintenant que toutes les équipes de Super League (excepté Bâle, YB et Zurich), mais en mieux et plus en confiance. Et devant on a deux monstres qui soient font seuls et marquent soit arrivent à conserver le ballon à 2 vs 5 et donner des caviars aux joueurs qui montent à l'abordage (Geissmann, Marin, Kolloli, Tejeda).

Merci au LS d'avoir réalisé cette remontée au classement! En espérant que ca dure! On a sept point d'avance sur le dernier ! Quel bonheur!



Oui s'est juste MA-GNI-FI-QUE ! Et je dis aussi que on est plus proche du 4e que du dernier !

J'ose pas imaginé se que sa aurait donné si on avait mieux recruter (l'argent de Mezbah et Bojinov sur un vrai leader...) mais si on arrive dans cette forme en Janvier, on pourra vraiment rêver !

Bravo au Présdient, Bravo aux joueurs et oui, meme si tous le monde connais mon "amour" pour FC ... BRAVO au coach qui s'est remise en question et qui a trouver ses solutions !


SOLO LAUSANNE !

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

St.Gall-LS - Page 2 Empty Re: St.Gall-LS

Message par jb Lun 23 Oct 2017 - 9:59

Quel bonheur de voir cette équipe! Certes, on a un peu de chance. Enfin pour une fois que c'est nous, ce n'est qze justice. mais cette équipe se bat avec un cœur gros comme ça. Et Fabio - j'avoue je ne le croyais pas capable de changer - a su rectifier la stratégie pour s'adater à l'équipe.
ET JE RENDS HOMMAGE à la sagesse d'Alain Joseph. Comme presque tout le monde, je plaidais pour un changement d'entraineur. On a réussit le choc psychologique du changement d'entraineur sans le changer. ça c'est fort!
Exit les mauvais transferts. Il reste à trouver une solution pour Mesbah.
Et quel classe Tejeda, qu'on laisse enfin jouer, quel classe campo et margiotta! Et Geissmann, quel esprit! Et macoppi... et toute le reste de l'équipe.
On est dans une phase positive, il y aura des moments qui seront plus difficiles. MAIS on sait qu'on a une équipe pour tenir la superleague.

Allez, on passe maintenant un tour de plus en coupe!

jb

Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

St.Gall-LS - Page 2 Empty Re: St.Gall-LS

Message par kok9 Lun 23 Oct 2017 - 11:06

Beau Mea culpa, bravo !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

St.Gall-LS - Page 2 Empty Re: St.Gall-LS

Message par TKP Lun 23 Oct 2017 - 11:52

Même avis que jb. Encore bravo !!!
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

St.Gall-LS - Page 2 Empty Re: St.Gall-LS

Message par ML8 Lun 23 Oct 2017 - 19:53

Bravo à AJ pour sa patience, je n'ai pas tout l'historique du LS en tête, mais il m'a l'air d'un sage homme, et donc un très bon président, aux antipodes de son ami CC, et à AJ ou ses successeurs, je dirais de ne jamais trop prendre "la grosse tête" en termes d'envergure du club et que le LS continue sur cette lancée, je m'identifie bien davantage à un LS relativement modeste financièrement, assez "jeune et local" (le contingent a vieilli certes, mais sans Bojinov ni Mesbah, le 11+3 actuellement sur le terrain ne me semble pas si âgé que ça) plutôt qu'un amas de mercenaires comme chez nos voisins valaisans, c'est Fringer qui a bien dû se marrer hier.
Et un immense bravo à FC d'une part, mais aux joueurs également. Je ne sais si c'est le coach, les joueurs, ou les deux qui ont opté pour ce changement radical décrit par Nord's fan (3-5-2 à 5-4-1), sans pour autant trahir complètement les principes de jeu de FC car on n'est pas équipés pour du kick&rush, on joue toujours au sol, mais la disposition et le jeu défensif n'ont plus rien à voir. Mais là où je n'oublie pas les joueurs, outre qu'ils sont les principaux acteurs, c'est qu'ils aient cru en leur coach, là où ils auraient très bien pu l'envoyer balader ou s'en débarrasser, le vestiaire est visiblement uni! Enfin, sans nous emballer, chapeau à FC qui lors de la première pause internationale a opéré ce changement radical, mais il se plaignait du manque de jouerie, et sans me précipiter, j'ai l'impression qu'on a bossé cet aspect pendant la 2e pause, certes peu de possession, mais quand on récupère le ballon, on en fait un -très- bon usage que ce soit contre YB (surtout en 1e période) ou hier.

Bref, on va garder les pieds sur terre, mais tant GC que LS qu'on voyait en queue de train déjouent les pires pronostics, et c'est d'ailleurs eux que je crains le plus en ce moment, ou d'autres 'petites' équipes qui viendraient s'enfermer dans leur 16 mètres à la Pontaise, ce sera dur mercredi, soyons-en conscients. A l'extérieur par contre je pense que le LS est redoutable, et on doit déjà être parmi les meilleurs visiteurs, de mémoire à part deux sèches défaites à Bern et Thoune, on n'a pas perdu je crois. Et le jeu plus ouvert des grosses cylindrées ne nous va pas trop mal, 7 pts contre les 3 premiers pour le moment, chapeau!

ML8

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

St.Gall-LS - Page 2 Empty Re: St.Gall-LS

Message par fatpig Lun 23 Oct 2017 - 21:29

Oui, selon le site de la SFL on est 2ème au classement des matches à l’extérieur, avec 10 points

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

St.Gall-LS - Page 2 Empty Re: St.Gall-LS

Message par mic Mar 24 Oct 2017 - 7:56

C'est pour ça qu'il faut venir en déplacement :-)
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

St.Gall-LS - Page 2 Empty Re: St.Gall-LS

Message par fatpig Mar 24 Oct 2017 - 16:29

C’est sûr que ceux qui sont allés à Bâle ou St Gall n’ont pas dû le regretter, leur déplacement. Mais StGall, ça fait quand même un bout (surtout quand le match peut être vu pépère à la TV)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

St.Gall-LS - Page 2 Empty Re: St.Gall-LS

Message par Le Vaudois Mar 24 Oct 2017 - 17:24

fatpig a écrit:C’est sûr que ceux qui sont allés à Bâle ou St Gall n’ont pas dû le regretter, leur déplacement. Mais StGall, ça fait quand même un bout (surtout quand le match peut être vu pépère à la TV)
Oui mais les émotions sont pas les mêmes, si tu est sur place 😎

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

St.Gall-LS - Page 2 Empty Re: St.Gall-LS

Message par fatpig Mar 24 Oct 2017 - 18:35

Ah, ça, c’est sûr., surtout dans des stades comme ceux de St Gall ou Bâle....cela dit, j’y suis allé à St Gall quand j’étais jeune (il y a longtemps, dans le vieux stade, l’Espenmoos sauf erreur), mais déjà à cette époque je trouvais le ratio « 7 heures de déplacement  / 90 minutes de match » pas super incitatif...mais chapeau aux inconditionnels qui font le déplacement!

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

St.Gall-LS - Page 2 Empty Re: St.Gall-LS

Message par j-l Mar 24 Oct 2017 - 19:34

Moi j'ai pris mon pied à St Gall malgré les km et le froid 👌👌allez Lausanne

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

St.Gall-LS - Page 2 Empty Re: St.Gall-LS

Message par dudu Mar 24 Oct 2017 - 19:42

C'est clair que malgré les kilomètres, il y rien de mieux que d'aller à l'extérieur, le pédalo le samedi après midi à Lugano avant le match, les retours en silence après une défaite .... et surtout les retour qui dur toutes la nuit avec une ambiance de folie comme le retour après notre qualification contre Wil pour la final de 98 ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

St.Gall-LS - Page 2 Empty Re: St.Gall-LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum