FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'actu des kops

+29
Old School
Mick1002
Nairo
Thierrible
Homer
YAL
Nataniel
Gimli
NPLS
GoLS
AxeLS
michel222
Julien F.
LsLover
alpha_1426
Johnmcfly
LCMD
f-alex1997
Topper
lausarme
El Lutin
TKP
dudu
kok9
Shogun
Lousonna
Matt
mic
Scoopex
33 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

L'actu des kops - Page 5 Empty Re: L'actu des kops

Message par alpha_1426 Dim 19 Sep 2021 - 8:23

L'actu des kops - Page 5 Affich14
alpha_1426
alpha_1426

Date d'inscription : 10/11/2015

Scoopex, Matt, Nataniel et blago aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'actu des kops - Page 5 Empty Re: L'actu des kops

Message par Lousonna Mer 24 Nov 2021 - 10:25

À l'occasion du tant attendu dérby lémanique, Le Kop Sud se mobilise pour l'entraînement du samedi matin.

Le rendez-vous est prévu à 09h30 devant le G Bar. L'entraînement débutera, quant à lui, à 10h00.

Tous à la Tuilière samedi matin !
Lousonna
Lousonna

Localisation : Kop Sud Lausanne / Photographe
Date d'inscription : 17/04/2011

https://lelozanois.blogspot.com/

dudu et Nataniel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'actu des kops - Page 5 Empty Re: L'actu des kops

Message par Lousonna Ven 26 Nov 2021 - 14:04

L'actu des kops - Page 5 Photo_11
Lousonna
Lousonna

Localisation : Kop Sud Lausanne / Photographe
Date d'inscription : 17/04/2011

https://lelozanois.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'actu des kops - Page 5 Empty Re: L'actu des kops

Message par kok9 Lun 29 Nov 2021 - 19:09

A part ça, je suis bluffé par la taille et l'organisation du kop cette année : beaucoup de nouveaux membres ?

Autre sujet :
Ok, les fumigène sont interdits, je peux vivre avec, mais il faudrait que le club commence par montrer l'exemple : il a l'air malin, notre speaker, quand c'est les fumigènes officiels qui noyent le terrain.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

LsLover aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'actu des kops - Page 5 Empty Re: L'actu des kops

Message par alpha_1426 Jeu 3 Fév 2022 - 7:42

L'actu des kops - Page 5 Img-2012

Pas grand chose à dire. Malgré la situation, tout à Genève
alpha_1426
alpha_1426

Date d'inscription : 10/11/2015

Qwertz n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'actu des kops - Page 5 Empty Re: L'actu des kops

Message par alpha_1426 Mer 16 Fév 2022 - 11:56

L'actu des kops - Page 5 Img-2014
alpha_1426
alpha_1426

Date d'inscription : 10/11/2015

Thierrible, dudu, mic, Lousonna, Shogun, TKP, kok9 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'actu des kops - Page 5 Empty Re: L'actu des kops

Message par michel222 Dim 27 Fév 2022 - 17:12

Les supporters sont soi-disant derrières l'équipe ??? Donc, en plus d'une équipe nullissime, les "ultras" sabordent la fin du match. J'ai honte.

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

Triac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'actu des kops - Page 5 Empty Re: L'actu des kops

Message par Nairo Dim 27 Fév 2022 - 17:36

Bien joué les gars! Faites noua peter ces tribunes que cet en***** de Cissé qui sabote notre club se tire!!!!


Edit admin : merci d'éviter les insultes ou de les dissimuler avec des ***** comme je l'ai fait
Nairo
Nairo

Date d'inscription : 04/05/2019

dadniny et f-alex1997 aiment ce message

Thierrible n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'actu des kops - Page 5 Empty Re: L'actu des kops

Message par Thierrible Dim 27 Fév 2022 - 19:06

Nairo a écrit:Bien joué les gars! Faites noua peter ces tribunes que cet en***** de Cissé qui sabote notre club se tire!!!!


Edit admin : merci d'éviter les insultes ou de les dissimuler avec des ***** comme je l'ai fait

Stop la censure


Souleymane Cissé
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

dudu, f-alex1997 et Nairo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'actu des kops - Page 5 Empty Re: L'actu des kops

Message par lausarme Dim 27 Fév 2022 - 19:17

Les insultes sont et seront systématiquement censurées ou masquées.

Je vous laisse la liberté des ***** c'est déjà pas mal
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'actu des kops - Page 5 Empty Re: L'actu des kops

Message par Mick1002 Lun 28 Fév 2022 - 0:02

[quote="Nairo"]Bien joué les gars! Faites noua peter ces tribunes que cet en***** de Cissé qui sabote notre club se tire!!!!

Bien triste mentalité, j espère que vous êtes ironique mais malheureusement je ne le crois pas. Je ne comprends pas comment l'on peut tolérer des actes pareils, même avec les circonstances actuelles. Oui l'équipe va mal, mais est-ce judicieux de prendre le risque de prendre un retrait de point ? L'équipe n'est pas taillée pour la SL cette année il est vrai. Mais s'il vous plaît, prenez 2 min pour regarder les 9 autres équipes de SL. Il n'y a pas Aarau,Vaduz,Xamax, ect..

Comment peut-on cotionner ses actes, en renvoyant la faute sur les joueurs ? Aujourd'hui, moi je trouve que l'on s est battu, et qu'on est tombé contre un Lucerne qui vaut beaucoup mieux que cette 9 ème place.

Le club mène une campagne de rajeunissement très aboutie : une communication percutante, des réseaux sociaux travaillés, des matchs dans un stade moderne. Aujourd'hui, lorsque l'on est un jeune vaudois qui vient au stade, on a l'impression de prendre part à quelque chose.
C'est dommage, avec les actes de cet après-midi, le jeune vaudois ( PS: c'est quand meme lui qui a le plus de chance de finir dans le kop au final ) oubliera tous les points citant précédemment, et ne se rappellera que des actes de la 75 ème.

Je pensais fortement que ce serait mon dernier match au stade aujourd'hui. Mais etonnament, ce n'est plus a cause de la monovitesse de Chafik, ni de notre superbe meneur de jeu Kuki qui a le meme volume de jeu que moi en 5 ème ligue, ni du superbe gardien " qui a des couilles " de venir parler au kop alors qu'il est loin dans 2 mois, ni de Zohouri, ni de notre ancien coach, ni de S.Cissé, ni de Ineos,... MAIS de ces imbeciles du kop.

Malheureusement on a probablement les "supporters" qu'on mérite.

Aller Lausanne

Mick1002

Date d'inscription : 26/12/2016

mic, f-alex1997, LsLover, Nataniel, FF-LS et flo87 n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'actu des kops - Page 5 Empty Re: L'actu des kops

Message par Nataniel Lun 28 Fév 2022 - 6:06

Moi je condamne souleymane cissé et la direction ineos pour violence psychique envers tout les vaudois !!!!Lausanne c est nous !!!!!
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

dudu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'actu des kops - Page 5 Empty Re: L'actu des kops

Message par Old School Lun 28 Fév 2022 - 7:06

Mick1002 a écrit:
Nairo a écrit:Bien joué les gars! Faites noua peter ces tribunes que cet en***** de Cissé qui sabote notre club se tire!!!!

Bien triste mentalité, j espère que vous êtes ironique mais malheureusement je ne le crois pas. Je ne comprends pas comment l'on peut tolérer des actes pareils, même avec les circonstances actuelles. Oui l'équipe va mal, mais est-ce judicieux de prendre le risque de prendre un retrait de point ? L'équipe n'est pas taillée pour la SL cette année il est vrai. Mais s'il vous plaît, prenez 2 min pour regarder les 9 autres équipes de SL. Il n'y a pas Aarau,Vaduz,Xamax, ect..

Comment peut-on cotionner ses actes, en renvoyant la faute sur les joueurs ? Aujourd'hui, moi je trouve que l'on s est battu, et qu'on est tombé contre un Lucerne qui vaut beaucoup mieux que cette 9 ème place.

Le club mène une campagne de rajeunissement très aboutie : une communication percutante, des réseaux sociaux travaillés, des matchs dans un stade moderne. Aujourd'hui, lorsque l'on est un jeune vaudois qui vient au stade, on a l'impression de prendre part à quelque chose.
C'est dommage, avec les actes de cet après-midi, le jeune vaudois ( PS: c'est quand meme lui qui a le plus de chance de finir dans le kop au final ) oubliera tous les points citant précédemment, et ne se rappellera que des actes de la 75 ème.

Je pensais fortement que ce serait mon dernier match au stade aujourd'hui. Mais etonnament, ce n'est plus a cause de la monovitesse de Chafik, ni  de notre superbe meneur de jeu Kuki qui a le meme volume de jeu que moi en 5 ème ligue, ni du superbe gardien " qui a des couilles " de venir parler au kop alors qu'il est loin dans 2 mois, ni de Zohouri, ni de notre ancien coach, ni de S.Cissé, ni de Ineos,... MAIS de ces imbeciles du kop.

Malheureusement on a probablement les "supporters" qu'on mérite.

Aller Lausanne

Au final, on arrive au même résultat: tu ne reviendras plus au match, comme l'immense majorité des gens qui s'intéress(ai)ent au club.

Pas certain, par contre, que ce soit l'action du Kop Sud qui retienne le plus de monde à la maison.

Mais, à chacun sa vision des choses. Heureusement que certaines libertés existent encore.

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Lousonna, FF-LS et flo87 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'actu des kops - Page 5 Empty Re: L'actu des kops

Message par mic Lun 28 Fév 2022 - 8:14

Bon, on est d’accord que c’est peut-être un peu aller trop loin hier, mais on savait tous que ça allait finir par péter. Et bon Müller a même dit qu’il n’avait pas été touché mais que c’était le bruit. D’autant qu’il est revenu comme si de rien n’était 10 min après. Perso je n’ai pas vu d’enfant en pleur ou apeuré, est-ce qu’ils ont aussi peur pendant le 1er août ? Si Nice était dans la même merde, Bob pourrait aussi piquer sa crise car ça serait sûrement plus violent.

Mais est-ce vraiment plus grave que de détruire un club en moins de 2 ans ?

Est-ce plus grave d’avoir les ¾ de l’équipe qui n’a pas le niveau de la ligue A ?

Est-ce plus grave d’avoir laissé partir le meilleur latéral droite du pays ainsi que des joueurs qui brillent ailleurs ?

Est-ce plus grave qu’un entraineur (engagé par qui vous savez) qui n’a plus entrainé depuis 2 ans et qui n’a aucune idée du championnat qu’il entraîne, se permette de critiquer les arbitres, les journalistes et les supporters en moins d’un mois ?

Est-ce plus grave que des gens qui supportent le club depuis toujours ne veulent plus venir au stade ?

De nouveau en tribune C, il y avait 2 banderoles contre Cissé et ce n’était pas du kop. C’est quand même assez rare que des banderoles soient affichées par des tribunes « autres ». La dernière fois que tout le monde en avait ras le bol c’était pour demander la démission de Geiger, mais à côté de ce qui se passe actuellement ce n’était rien.

Le plus fou c’est que des gens arrivent à être d’accord avec ce qui se passe et à chaque fois trouver du positif.

Pour tous ceux qui ont critiqué le kop, qui a encore été irréprochable pendant 75 minutes hier, je vous invite à venir à Sion mercredi sur les coups de 18h00 (merci la ligue pour ce brillant horaire) pour en parler. Parce que oui le kop sera toujours là en ligue A comme en Ligue B.

CISSE CASSE TOI !
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Thierrible, Fabienne, Le Vaudois, El Lutin, Lousonna, Shogun, TKP et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'actu des kops - Page 5 Empty Re: L'actu des kops

Message par Nairo Mer 2 Mar 2022 - 19:17

On apprend via Blue Sport que le Kop Sud sera fermé contre Zurich. Selon leur dire cette décision émane du club et non de la ligue. Nos dirigeants sont décidément les plus incompétents de l'histoire. Les Suisse-Allemands font des démonstration pyrotechnique 10x plus impressionnantes tous les week-ends et on a jamais vu leur club fermer le kop, seul la ligue a eu pris ce genre de décision quelque rare fois par le passé. Décision stupide de plus car le club se prive de son sol soutient. Mais je ne doute pas qu'on retrouve nos cher Loz Boys en Tribune C ce samedi!!!
Nairo
Nairo

Date d'inscription : 04/05/2019

mic et FF-LS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'actu des kops - Page 5 Empty Re: L'actu des kops

Message par Thierrible Mer 2 Mar 2022 - 20:16

Nairo a écrit:On apprend via Blue Sport que le Kop Sud sera fermé contre Zurich. Selon leur dire cette décision émane du club et non de la ligue. Nos dirigeants sont décidément les plus incompétents de l'histoire. Les Suisse-Allemands font des démonstration pyrotechnique 10x plus impressionnantes tous les week-ends et on a jamais vu leur club fermer le kop, seul la ligue a eu pris ce genre de décision quelque rare fois par le passé. Décision stupide de plus car le club se prive de son sol soutient. Mais je ne doute pas qu'on retrouve nos cher Loz Boys en Tribune C ce samedi!!!

Le club a anticipé le verdict que va certainement prendre la ligue. J'imagine que le Club fait ça pour adoucir les possibles sanctions plus fortes que pourrait infliger la ligue.
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'actu des kops - Page 5 Empty Re: L'actu des kops

Message par mic Jeu 3 Mar 2022 - 7:16

On a déjà vu un club se priver volontairement de ses supporters ? Ici c'est Lausanne il y a pas à dire !
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Blue Raph aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'actu des kops - Page 5 Empty Re: L'actu des kops

Message par Shogun Jeu 3 Mar 2022 - 7:55

mic a écrit:On a déjà vu un club se priver volontairement de ses supporters ? Ici c'est Lausanne il y a pas à dire !

Ils avaient déjà fait le coup en décembre en introduisant la 2G+ avant tout le monde.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

mic et Blue Raph aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'actu des kops - Page 5 Empty Re: L'actu des kops

Message par FF-LS Jeu 3 Mar 2022 - 13:41

les billets pour LS-Zurich de samedi n'étant toujours pas en vente, malgré leur newsletter, ils doivent travailler sur le communiqué justifiant la fermeture unilatérale du secteur D (?)

je me réjouis et je me demande si ce communiqué arrivera au niveau de ceux de Nicolas et Pimprenelle à l'époque; décidemment il fallait bien qu'on s'invente quelque chose d'excitant ;-)

FF-LS
FF-LS

Localisation : Montriond
Date d'inscription : 26/01/2021

mic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'actu des kops - Page 5 Empty Re: L'actu des kops

Message par Lousonna Ven 4 Mar 2022 - 10:47

Suite à la fermeture du Kop, le KSL ira soutenir les M18 ce samedi à 14h30 au Centre Sportif de la Tuilière.

N'hésitez pas à nous rejoindre dès 13h30 au Gbar.
Lousonna
Lousonna

Localisation : Kop Sud Lausanne / Photographe
Date d'inscription : 17/04/2011

https://lelozanois.blogspot.com/

mic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'actu des kops - Page 5 Empty Re: L'actu des kops

Message par alpha_1426 Ven 4 Mar 2022 - 18:02

L'actu des kops - Page 5 Img-2016
alpha_1426
alpha_1426

Date d'inscription : 10/11/2015

LKK, mic, Old School, Fabienne, Shogun, Mouss et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'actu des kops - Page 5 Empty Re: L'actu des kops

Message par michel222 Dim 1 Mai 2022 - 17:34

Sur BlueTV, Varella a relevé que le Kop du LS a supporté avec fair-play et jusqu'au bout son équipe. Il a bien souligné la très bonne attitude des supporters lausannois. Bravo à vous.
Et personnellement, j'apprécie cette attitude.

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

plik, dudu, mic, Le Vaudois, Lousonna, TKP, kok9 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'actu des kops - Page 5 Empty Re: L'actu des kops

Message par alpha_1426 Mer 3 Aoû 2022 - 19:00

L'actu des kops - Page 5 Img_2011
alpha_1426
alpha_1426

Date d'inscription : 10/11/2015

Lousonna et Maskey aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'actu des kops - Page 5 Empty Re: L'actu des kops

Message par kok9 Dim 21 Aoû 2022 - 17:10

Chapeau au kop pour le match de coupe contre Gland: outre l'animation tout le long du match, ils ont dégainé les sacs poubelles (taxés !) pour ramasser leurs déchets à la fin du match. Impeccable.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

dudu, Qwertz, mic, lausarme, Matt, bonzai, Le Vaudois et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'actu des kops - Page 5 Empty Re: L'actu des kops

Message par blago Mar 30 Aoû 2022 - 1:28

L'actu des kops - Page 5 Aeb15710
blago
blago

Localisation : Kop Sud
Date d'inscription : 13/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'actu des kops - Page 5 Empty Re: L'actu des kops

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum