FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LS - FCZ

+14
Reckless One
Lessing
ML8
AxeLS
hluna
LeadingSport
Shogun
lausarme
fatpig
Scoopex
El Lutin
Le Vaudois
kok9
dudu
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LS  - FCZ - Page 2 Empty Re: LS - FCZ

Message par dudu Mer 20 Sep 2017 - 21:38

Et on se fais encore voler un pénalty ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS  - FCZ - Page 2 Empty Re: LS - FCZ

Message par ML8 Mer 20 Sep 2017 - 21:41

dudu a écrit:Bon ben voila ... 1 années sans gagné à la Pontaise. Vivement le prochain stade.


Certes mais la dynamique est de trois matchs invaincus, certes il s'en est fallu de peu sur ce tir croisé que ce ne soit 1-2, mais le LS est mieux organisé, plus compact avec ces 3 bosseurs au milieu, comme quoi on peut jouer en 3-5-2 (ou 5-3-2) et que ça tienne la route. Bref, continuer à 'gratter' tout ce qui est grattable, et tôt ou tard on finira par fêter une victoire à la Pontaise.

ML8

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS  - FCZ - Page 2 Empty Re: LS - FCZ

Message par lausarme Mer 20 Sep 2017 - 21:43

Oui bravo un bon point contre une très bonne équipe de Zürich.
Ça fait longtemps que je n'ai pas vu une équipe très physique qui joue au foot en faisant circuler la balle, dédoublements, accélérations,...

Asslani a effectivement fait un super match. Il y avait à noter aussi une bonne solidarité de toute l'équipe pour défendre (Margiotta qui presse comme un fou à la 92 éme en sprintant!). Par contre un Pak nous manque sur les longues balles même si Geissman est bien allé au charbon.

PS, même avec 10 degré qu'il fait froid dans cette Pontaise!
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS  - FCZ - Page 2 Empty Re: LS - FCZ

Message par dudu Mer 20 Sep 2017 - 21:50

C'est clair que ce match était meilleur que ceux d'avant Bâle, qu'en face, il y avais du lourd, que si on continue sur notre lancée, on rapporte 6 point sur les 2 prochains matchs.

Mais voila, la Pontaise -20 dégres qui continue de se vider .... C'est triste !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS  - FCZ - Page 2 Empty Re: LS - FCZ

Message par kok9 Mer 20 Sep 2017 - 21:59

lausarme a écrit:

PS, même avec 10 degré qu'il fait froid dans cette Pontaise!
Pas sûr qu'il fera meilleur 500m plus au nord..

FCZ effectivement impressionant en première mi-temps : rapide au point qu'on aurait dit qu'ils jouaient à 15 plutôt qu'à 11.

J'ai apprécié que Kololli saute dans les bras de Celestini sur le 1 à 1.
À ce propos, on aurait vraiment vécu une autre saison si Margiotta ne s'était pas blessé entre les 2 tours.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS  - FCZ - Page 2 Empty Re: LS - FCZ

Message par Lessing Mer 20 Sep 2017 - 22:03

Un très bon point face à un très bon FCZ
j'ai beaucoup aimé Tejeda (enfin à son niveau), Rochat (excellent dans chacune de ses interventions), Geissmann pour son impact et sa volonté, Margiotta (quel physique) et Asllani (prometteur)

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS  - FCZ - Page 2 Empty Re: LS - FCZ

Message par Le Vaudois Mer 20 Sep 2017 - 23:16

dudu a écrit:Fantastique, je suis venu au stade plus tôt pour manger une pizza, impossible de renter sur ordre du LS. Je suis déjà venu 2 fois cette saison et il y a eu aucun soucis. Que le LS continue de prendre ces abonné pour des cons .,
Viens mange au Tennis avant le match. On mange et bois très bien. Un très bon point ce soir pour notre LS.Pour moi Zurich est actuellement la meilleure équipe de la superligue. Allez LS for ever😎

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS  - FCZ - Page 2 Empty Re: LS - FCZ

Message par fatpig Jeu 21 Sep 2017 - 7:06

Oui, FCZ vraiment impressionnant. Ça rend ce match nul d'autant plus méritoire et c'est ça qu'il faut retenir (plutôt que le énième match sans victoire à domicile, ou un penalty refusé - que perso je n'aurais d'ailleurs pas donné non plus si j'avais été à la place de l'arbitre, Campo avait de toute manière trop poussé son ballon) . Maintenant, l'idéal serait de gagner un des 2 prochains matches, histoire de finir ce premier tour à une moyenne d'un point par match, qui devrait suffire pour le maintien. Et si on arrive à résister au FCZ qu'on a vu hier, ça doit être possible...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS  - FCZ - Page 2 Empty Re: LS - FCZ

Message par lausarme Jeu 21 Sep 2017 - 7:19

Des nouvelles de Monteiro ?
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS  - FCZ - Page 2 Empty Re: LS - FCZ

Message par Reckless One Jeu 21 Sep 2017 - 7:25

On s’en sort pas trop mal avec un point.
Il nous manque de l’impact physique mais ce n’est pas nouveau.
On vient d’enchainer les grosse écuries, il faudra surtout faire des points contre des adversaires directs afin de recoller au peloton. A commencer à Lucerne qui nous a plutôt bien réussi.

Margiotta malheureux dans ses tentatives malgré son joli but.
Beaucoup aimé Asllani sur son côté. Entre un jeune d’ici qui se bat et un pre-retraité étranger, il n’y a pas photo.

Nos meilleurs transferts de cet été (hormis Geissmann) sont d’avoir conservé Kolloli et Margiotta.
D’ailleurs, il y a certains noms qu’il faut prolonger vite.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS  - FCZ - Page 2 Empty Re: LS - FCZ

Message par Nord's Fan Jeu 21 Sep 2017 - 7:46

Un point miraculeux ! Pour une fois que c'est dans ce sens ! C'est bien voilà une nouvelle série que Joseph pourra mettre en avant lors de son prochain point presse!

Maccoppi est toujours aussi mauvais et perdu surtout en comparaison du travail de Tejeda qui se bat et coupe très bien les lignes, Castella sur sa ligne il est très bon, Margiotta, quel but!!!! Asslani nous prouve que le staff est à côté de la plaque: Pourquoi attendre le 8e match pour le faire jouer ? Il est bien meilleur que tous les pseudos renforts de Celestini. Et dire qu'il est attaquant de métier...
Toujours pas convincu par le 3-5-2 de Celstini; le LS a concédé énormément de situation dangereuse mal exploitée par les zurichois. Et toujours pas de victoire à la Pontaise! Zutich est une belle équipe à voir jouer, mais il tombe trop vite dans la facilité.
#celestiniout

Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS  - FCZ - Page 2 Empty Re: LS - FCZ

Message par Shogun Jeu 21 Sep 2017 - 7:52

Lessing a écrit:Un très bon point face à un très bon FCZ
j'ai beaucoup aimé Tejeda (enfin à son niveau), Rochat (excellent dans chacune de ses interventions), Geissmann pour son impact et sa volonté,  Margiotta (quel physique) et Asllani (prometteur)

Tu as tout dit, même si je rajouterais Kololli pour sa percussion.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS  - FCZ - Page 2 Empty Re: LS - FCZ

Message par Homer Jeu 21 Sep 2017 - 7:56

Bon match du LS hier soir contre un Zurich impressionnant.
À noter que ce soir les deux matchs se jouent entre nos 4 adversaires directs et que nous aurons au plus 2 points de retard sur le neuvième et 3 sur le huitième. En cas de victoire de GC nous n'aurons qu'un point de retard sur Thoune.
Donc la situation n'est pas si dramatique pour le LS.
On va s'en sortir, j'y crois.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS  - FCZ - Page 2 Empty Re: LS - FCZ

Message par Invité Jeu 21 Sep 2017 - 8:18

J'ai aimé l'abattage de Tajeda, le match d'Asilani et l'esprit d'équipe... la jouerie est en nette progression au LS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS  - FCZ - Page 2 Empty Re: LS - FCZ

Message par El Lutin Jeu 21 Sep 2017 - 8:40

Un très très bon point au vu du match et de la qualité l'adversaire. On l'a vraiment arraché ce point. Il y a eu du bon voire très bon (Margiotta, Tejeda, Geissman et la bonne surprise Aslani). Même au niveau du jeu, c'était plus vertical que d'habitude. La volonté et l'esprit d'équipe sont là et surtout les transferts pourris ne sont pas sur le terrain. J'ai aussi aimé les pertes de temps de Castella en 2e mi-temps, ça a bien cassé le rythme du FCZ. Il m'a semblé qu'on a un peu changé de manière de jouer en 2e mi-temps et ça c'était bien aussi. On a laissé moins d'espace aux zurichois. En moins bon, c'est quand même la panique en défense pendnant la 1e demi-heure. On s'est fait passer comme des juniors et Rochat n'était pas top. La nonchalance de Maccoppi en défense qui nous coûte un goal et aurait pu même en coûter plus. Il faut lui frotter les oreilles à ce garçon et lui dire d'arrêter ça.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS  - FCZ - Page 2 Empty Re: LS - FCZ

Message par fatpig Jeu 21 Sep 2017 - 9:30

Je n'ai pas pour habitude de défendre Maccoppi (que je trouve peu efficace), mais sur ce coup il faut quand même admettre que les ballons qu'il a perdus, c'était pas des cadeaux qu'on lui avait fait (mauvaises relances de la défense et/ou du gardien, c'était peut-être le principal problème hier soir).

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS  - FCZ - Page 2 Empty Re: LS - FCZ

Message par El Lutin Jeu 21 Sep 2017 - 9:36

Tu as raison, ce n'était pas toujours des cadeaux, mais bon, à un moment au lieu d'essayer de faire une passe hasardeuse et de relancer l'adversaire, il vaut mieux dégager en touche ou loin. C'est là que je dis qu'il faut lui frotter les oreilles et le faire évoluer

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS  - FCZ - Page 2 Empty Re: LS - FCZ

Message par dudu Jeu 21 Sep 2017 - 9:38

C'est un problème qui date de la saison passée, on ne sais pas dégager dans les tribunes quand il faut !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS  - FCZ - Page 2 Empty Re: LS - FCZ

Message par Shogun Jeu 21 Sep 2017 - 11:15

Par contre, le pénalty oublié est flagrant. C'est incroyable de ne pas le siffler.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS  - FCZ - Page 2 Empty Re: LS - FCZ

Message par LeadingSport Jeu 21 Sep 2017 - 11:32

si vous intéresse, notre post-match. un bon point contre Zürich.

http://www.leading-sport.com/en/2017/09/21/fc-losanna-sport-vs-fc-zurigo-1-1-sl-post-partita-giornata-8/

LeadingSport

Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

LS  - FCZ - Page 2 Empty Re: LS - FCZ

Message par hluna Jeu 21 Sep 2017 - 12:20

Aslani s'est bien débrouillé sur le côté, quelques petits oubli de temps en temps mais sacré baptême!
Margiotta le top!
Je suis toujours déçu par Campo, défensivement!
Bojinov est parti au vestiaire dès le coup de sifflet final, en au pas de course!

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS  - FCZ - Page 2 Empty Re: LS - FCZ

Message par lausarme Jeu 21 Sep 2017 - 12:34

Concernant Kolloli il a fait une excellente 1ère mi temps mais la 2ème rien de bon et il avait l'air complètememt cuit.
Étonnamment j ai trouvé Campo bien appliqué défensivement
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS  - FCZ - Page 2 Empty Re: LS - FCZ

Message par fatpig Jeu 21 Sep 2017 - 13:33

Shogun a écrit:Par contre, le pénalty oublié est flagrant. C'est incroyable de ne pas le siffler.

C'est vrai qu'en revoyant à la TV, Campo se fait accrocher le pied. Mais sur place, pendant le match, ça m'a paru juste de ne pas siffler, parce que Campo (par ailleurs très bon hier soir) avait de toute manière perdu le ballon. A mon avis, l'arbitre a eu raison, dans l'esprit, de ne pas siffler, mais il faudrait que la pratique soit cohérente et qu'on ne siffle pas contre nous non plus dans des situations semblables. Et il est là le problème: on peut effectivement avoir l'impression que le seuil de tolérance n'est pas le même pour tous...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS  - FCZ - Page 2 Empty Re: LS - FCZ

Message par dudu Jeu 21 Sep 2017 - 13:42

1er tour de coupe, c'est exactement la même situation, Kololli a perdu le ballon qui part en touche quand il se fais faucher, c'est noté nul part dans le règlement que dans ce genre de cas, il n'y a pas de pénalty.

C'est un des nombreux cas depuis notre retour en LNA ou un arbitre siffle pas pour le LS alors qu'il aurait sifflé contre le LS !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS  - FCZ - Page 2 Empty Re: LS - FCZ

Message par stefvs10 Jeu 21 Sep 2017 - 13:46

Pour moi 9 arbitre sur 10 siffle et je l'aurais dis même si cetait pour zurich . Il doit pas mettre jaune parce qu'il est pas en direction du but mais a dire qu'il avait perdu le ballon je pense pas . C'est un penalty clairement cherché et malin , mais juste

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS  - FCZ - Page 2 Empty Re: LS - FCZ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum