FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

YB-LS

+21
alpha_1426
abhak
AxeLS
LeadingSport
Clash
fatpig
Shogun
Le Vaudois
j-l
fredo
Homer
Lessing
dudu
TKP
micky
Dz7
ML8
Mick1002
stefvs10
Scoopex
Jay Jay Okocha
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

YB-LS - Page 3 Empty Re: YB-LS

Message par Invité Dim 6 Aoû - 20:18

J'ai apprécié la condition physique des joueurs de YB... et de Ravet en particulier... j'ai aussi aimé l'entame de match du LS... quant au moral du LS après le 1er but ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YB-LS - Page 3 Empty Re: YB-LS

Message par dudu Dim 6 Aoû - 20:22

On a été bon jusqu'au 1er but, don si ce petit con siffle un dégagement au lieu d'un corner, on continue sur notre lancée et on peux arriver à la pause à 0-0 mais au lieu de cela, on arrive à la pause avec un 2-0 ...

Sur la fin, le pénalty nous met KO alors que nous avions quelques occas donc le poteau qui rentre dans 99 % des cas sauf que le LS a pas de chance et YB beaucoup !

dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

YB-LS - Page 3 Empty Re: YB-LS

Message par fatpig Lun 7 Aoû - 7:55

D'accord que Jacottet est une truffe, qu'il n'y avait peut-être pas corner sur le 1er but (honnêtement ça m'avait échappé) et que le penalty est du grand n'importe quoi, mais bon: un corner en principe n'est pas un but tout fait et quand le penalty imaginaire a été sifflé, ce n'était pas comme si on était en train de pousser comme des fous pour égaliser. Donc je préfère subir les délires de Jacottet sur ce genre de matches (qu'on aurait perdu sans discussion, même avec un vrai arbitre) que sur des matches plus serrés. Et quand on se prend une veste comme celle-là, il vaut mieux s'abstenir de s'en prendre à l'arbitre...pour finir, pas de quoi paniquer pour la suite de la saison: on ne jouera pas tous les jours contre une équipe comme ça, déjà bien en place, en pleine confiance et dont le moins bon attaquant serait titulaire #1 chez nous.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

YB-LS - Page 3 Empty Re: YB-LS

Message par fatpig Lun 7 Aoû - 8:45

...à part ça, on a pu voir l'importance de Campo pour l'équipe: pas de Campo, (presque) pas d'animation offensive. J'espère qu'il se rétablira très rapidement.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

YB-LS - Page 3 Empty Re: YB-LS

Message par Invité Lun 7 Aoû - 9:02

Je pense que notre défense a bien joué dans l'ensemble et que le 4-4-2 nous permettait de bien occuper le terrain. Par contre le positionnement de nos demis n'était pas parfait sur les buts encaissés, car ces buts sont des tirs de 20 à 25 m et que Bertone n'a pas été attaqué... On a pris les mêmes buts que marque souvent Campo; des tirs lointains.. Bon, après le moral en a pris un bon coup et le pénalty nous a fini... Au fait je me demande dans ce foot de jouerie, magnifique, si le centre-avant est vraiment nécessaire. Pak excellait dans son rôle de pivot....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YB-LS - Page 3 Empty Re: YB-LS

Message par Scoopex Lun 7 Aoû - 9:09

quelques commentaires en coup de vent : 

Moi personnellement, j'attends beaucoup plus de Rochat, décrié comme étant le pilier de la défense. 

Pak n'entre plus dans les plans de Fabio. 

Margiotta a fait une entrée avec les tripes. Loin des prestations mitigées de Bojinov et Torres 

Zarate a beaucoup tenté - pas assez de soutien 

Au milieu, j ne comprends pas non plus que Tejeda ne joue pas. Idem pour Pasche


Je trouve Kololli peu dans la réussite depuis la reprise du championnat. Essaie d'entreprendre mais sans vraiment de succès

Idem pour Gétaz 
Par contre, je trouve Maccopi plutôt intéressant. Il a une bonne relance, un beau jeu de passe et un bon potentiel à développer

Geissmann trop tôt pour juger mais belle présence athlétique 

J'aimerai voir un Delley plus percutant sur le côté et d'un retour en force d'un Mesbah

belle journée.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

YB-LS - Page 3 Empty Re: YB-LS

Message par fatpig Lun 7 Aoû - 9:33

Les entrées de Delley et de Mesbah ont été plutôt prometteuses il me semble, mais il faut dire aussi que c'était plus facile, le match était plié

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

YB-LS - Page 3 Empty Re: YB-LS

Message par Nord's Fan Lun 7 Aoû - 10:44

Magnifique tactique de Celestini sur corner. On est la seule équipe au monde à faire monter 4 joueurs sur les corners adverses. Au final c'est du 1vs1, Gétaz lâche Bertone et ça fait 1-0. Peut-être qu'avec l'un des 4 derrière ce ballon aurait pu être contré... On le saura jamais.

Moi j'ai plusieurs questions à la suite de ce début de championnat:

Pourquoi Maccoppi est-il milieu défensif, alors qu'il n'a aucune faculté défensive ? Pourquoi Dominguez (seul autre joueur de l'effectif pouvant créer du jeu et auteur d'une jolie préparation) n'est-il pas convoqué en l'absence de Campo ?
Pourquoi Pasche un mauvais match = remplaçant et Bojinov : 30 minutes moyennes, mais il est toujours sur le terrain ?






Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

YB-LS - Page 3 Empty Re: YB-LS

Message par fatpig Lun 7 Aoû - 12:08

Nord's Fan a écrit:

Moi j'ai plusieurs questions à la suite de ce début de championnat:

Pourquoi Maccoppi est-il milieu défensif, alors qu'il n'a aucune faculté défensive ? Pourquoi Dominguez (seul autre joueur de l'effectif pouvant créer du jeu et auteur d'une jolie préparation) n'est-il pas convoqué en l'absence de Campo ?
Pourquoi Pasche un mauvais match = remplaçant et Bojinov : 30 minutes moyennes, mais il est toujours sur le terrain ?  


Oui, ce sont des questions pertinentes, auxquelles on peut ajouter: pourquoi Tejeda ne joue-t-il presque jamais? Maccopi est-il donc un titulaire à ce point indiscutable?

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

YB-LS - Page 3 Empty Re: YB-LS

Message par Mick1002 Lun 7 Aoû - 19:15

Perso j aurais bien aimé voir Zekiri à la place de Delley en fin de match
Sinon tout à fait d accord au sujet de Rochat qui n est pas à la hauteur dans ce rôle de leader...


Mick1002

Date d'inscription : 26/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

YB-LS - Page 3 Empty Re: YB-LS

Message par ML8 Lun 7 Aoû - 20:07

Le hic c'est qu'en défense centrale, Monteiro et Rochat ont comme seule concurrence et remplaçant Manière, que ce soit un rendement en-dessous ou une blessure...et tu mets qui sur le terrain?
Et à moins que Geissmann soit un potentiel 6 physique, il peut même me manquer aussi un autre milieu 'balayeur' pour étoffer cette ligne, mais c'est moins urgent je crois. Car je ne trouve toutefois le milieu du LS pas si dégueux (pour viser le maintien et dans la limite de nos moyens), mais mal exploité si je puis me permettre. Tejeda plus 'sappeur' est inédit, Macoppi me semble être plus à l'aise en 8 qu'en 6, et tant Pasche que Geissmann apportent un rôle de box-to-box intéressant, bref, on peut en mettre 2 ou 3 à la fois sur le terrain (et l'autre option plus offensive pour compléter un trio étant Campo ou atteindre notre 'neuf et demi' Zarate qui décrocherait).

Sans juger du niveau individuel ou du pédigré du joueur, et peut-être me trompe-je, je ne finis pas de comprendre le recrutement de Dellay si on a Kollolli et Dominguez plus ailiers droits et les options de Campo ou Zarate sur le mauvais pied. En insistant que je souhaite féliciter le recruteur au final pour son transfert et que c'est dur de juger Dellay sur les bouts joués (au moins on l'a vu motivé), mais j'ai l'impression qu'on a renforcé un poste déjà couvert. Je peux imaginer d'ailleurs des départs de joueurs offensifs inédits comme Pak et Dominguez.

ML8

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

YB-LS - Page 3 Empty Re: YB-LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum