FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LS - Vaduz - 29.4.2017 à 17h45

+18
fritz.k
lozansport
ML8
lausarme
f-alex1997
El Lutin
TKP
lsboy
LeadingSport
voxpopuli
kok9
Midjigigi
Lessing
micky
Reckless One
Shogun
fatpig
tito1023
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LS - Vaduz - 29.4.2017 à 17h45 - Page 2 Empty Re: LS - Vaduz - 29.4.2017 à 17h45

Message par LeadingSport Dim 30 Avr 2017 - 10:10

si vous intéresse, le post-match LS vs Vaduz

dommage, vraiment! les absences ont eu un impact très forte... mais les possibilités pour faire des points étaient la!

http://leading-sport.com/2017/04/30/losanna-sport-vs-fc-vaduz-1-3-il-vaduz-riaccende-la-lotta-per-la-salvezza/

LeadingSport

Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - 29.4.2017 à 17h45 - Page 2 Empty Re: LS - Vaduz - 29.4.2017 à 17h45

Message par lozansport Dim 30 Avr 2017 - 12:20

Quand on n'est pas foutu de faire au moins un point contre Vaduz c'est qu'on peut bâcher.
Sion nous a offert le verre des 3 points de l'amitié et le LS l'a dilapidé bêtement.

Il est honteux de demander 50.- aux spectateurs pour voir une équipe du LS sans envie et sans un système de jeu digne de la Super Ligue.
Après tant de matchs disputés cette saison, il faut se rendre compte de ce qu'il a manqué : Un vrai véritable entraîneur !
Perdre ce match est absolument inexcusable. Surtout avec cette nonchalance digne d'un futur relégué.

Quelle déception !

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - 29.4.2017 à 17h45 - Page 2 Empty Re: LS - Vaduz - 29.4.2017 à 17h45

Message par kok9 Dim 30 Avr 2017 - 12:40

Viens au sud, c'est moins cher.
Quant au discours sur l'entraîneur, on a déjà donné, merci de changer de rengaine.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - 29.4.2017 à 17h45 - Page 2 Empty Re: LS - Vaduz - 29.4.2017 à 17h45

Message par fritz.k Dim 30 Avr 2017 - 12:55

Triste match ! j'ai de la peine à comprendre comment on peut se rater commença alors qu'on a tout pour bine faire...Bien sûr on peut refaire l'équipe, mettre un joueur là, un autre là ..etc Moi aussi j'ai un avis: Pourquoi pas marguerat? Pourquoi Kololi dans l'axe etc etc...Reste qu'avec les joueurs qui sont sur le terrain y avait moyen de gagner ce match facilement...malheureusement, plusieurs d'entre eux ont fêté complètement leur affaire et ce qui m'attriste le plus c'est que c'est des joueurs qui ont été décisifs à Sion ou lors de nos derniers matchs: En premier Castella...Il se fabrique un but tout seul, il a été très mauvais à la relance...en deux Kololi ...Quelle catastrophe cette offrande pour le premier but ...ensuite il veut sauver son match et rête à peu prêt tout ...ensuite Ben Khalifa...avec sa qualité de footballeur il produit pratiquement aucun danger ...J'en ai cité trois ...et y en a d'autres....Je ne comprends pas comment on peut autant se rater pour un match capital...l'explication je ne l'ai pas mais eux ??? Il faut à tout prix qu'ils puissent y répondre avant le prochain match capital car aujourd'hui on aura que des matchs capitaux, à commencer dimanche prochain contre St-Gall !!!Allez Lausanne !!!On va pas se laisser une place en Super league à une équipe qui n'apporte strictement rien au football suisse... C'est une question de fierté vis-à-vis du maigre mais fidèle de ce club !

fritz.k

Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - 29.4.2017 à 17h45 - Page 2 Empty Re: LS - Vaduz - 29.4.2017 à 17h45

Message par kok9 Dim 30 Avr 2017 - 14:40

Thoune gagne, Saint-Gall perd: fin de championnat compliquée

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - 29.4.2017 à 17h45 - Page 2 Empty Re: LS - Vaduz - 29.4.2017 à 17h45

Message par lozansport Dim 30 Avr 2017 - 15:04

Une rengaine, c'est une musique, elle suit l'actualité.
Pour sauver le LS moi je verrais PETER ZEIDLER si CC est d'accord.
Il faut un choc sinon c'est foutu.

Et pour les détracteurs, Zeidler laisse Sion 3ème et finaliste de la coupe. Des choses oubliées du LS depuis plus de 15 ans.


lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - 29.4.2017 à 17h45 - Page 2 Empty Re: LS - Vaduz - 29.4.2017 à 17h45

Message par Invité Dim 30 Avr 2017 - 16:35

Mauvais match du Ls Bonne ambiance dans le block n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - 29.4.2017 à 17h45 - Page 2 Empty Re: LS - Vaduz - 29.4.2017 à 17h45

Message par ML8 Dim 30 Avr 2017 - 18:24

lozansport a écrit:

Et pour les détracteurs, Zeidler laisse Sion 3ème et finaliste de la coupe. Des choses oubliées du LS depuis plus de 15 ans.


A-t-il seulement fini ou passé sa période d'essai de trois mois? (ce qui est déjà tout un art avec CC cela dit). Bref, pour moi impossible d'être détracteur d'un coach du fc Sion, ni même critique ou l'évaluer, c'est au footbal ce que le pigiste est au journaliste, ou le "nègre" à l'écrivain (pas un monsieur de couleur mais ceux qui écrivent des passages si pas tout le livre pour un écrivain), difficile de les évaluer tout court. A la limite, je me dis que celui qui a tenu long doit être compétent tout de même (...et/ou un sacré lèche-c...!). Après je ne connais pas assez bien le foot suisse, mais je crois ne pas dire de bêtises en affirmant que le budget du LS et Sion sont difficilement comparables, donc peut-être que les exigences ne sont pas non plus vraiment les mêmes. Même si c'est vrai que refaire un coup en coupe, on l'attend, et que le budget ne justifie pas tout les mérites sportifs, p.ex et cela reste purement subjectif certes, mais Vaduz m'a plus impressionné que Sion (ou YB) lors de leur dernière visite.

Après c'est un forum libre, donc libre cours aux détracteurs de demander le départ de FC, mais j'ai pas l'impression que le comité ou le président ne vont vous suivre, que cela va rester lettre morte, et que c'est comme qui dirait, comme "pisser dans un violon". Je pose sutout la question aux détracteurs, quelles sont les erreurs de FC en ce moment, et quelles solutions vous voyez? (autre que le virer, on a compris ;-) ).
Perso je suis critique sur certains points ou ne partage pas toujours sa vision, essentiellement sur les lignes qui protègent la défense centrale:
-Au milieu dans l'axe, et il l'a corrigé depuis (hier trois absents tout de même, bien que j'aurais fait d'autres choix), ou je trouvais qu'il s'entêtait à jouer avec un seul vrai demi là où le LS en a besoin au minimum de deux.
-Les latéraux, contre Thoune avec les jeunes Kolloli et Lotomba 4 buts marqués, avec Taiwo et Diniz on ne dépasse pas l'unité, et pas tous le dimanches. ça manque de débordement à mon sens, du moins c'est ce qui me vient à l'esprit en pensant au Ls à 4 défenseurs (sans dire pour autant que Taiwo ou Diniz soient nuls, mais je les trouve un peu trop lourds physiquement pour cette partie du job).
Pour le reste, je n'ai pas de brevet d'entraîneur et FC semble avoir fait des résultats plutôt bons avec une promotion entre autres, je ne sais pas si Zeidler en compte une dans son palmarès.

ML8

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - 29.4.2017 à 17h45 - Page 2 Empty Re: LS - Vaduz - 29.4.2017 à 17h45

Message par voxpopuli Dim 30 Avr 2017 - 19:07

comme à chaque défaite, ce sera la faute aux joueurs.

ou peut être pas seulement... ? attendre la 70ème pour faire entrer Pak - laisser jouer Campo qui ne montre plus rien depuis 6-7 matchs. Taiwo a joué en D1 française et en champion's league ? Ah bon..

bref, un beau naufrage collectif. Avec le capitaine aux commandes.
voxpopuli
voxpopuli

Date d'inscription : 19/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - 29.4.2017 à 17h45 - Page 2 Empty Re: LS - Vaduz - 29.4.2017 à 17h45

Message par Invité Dim 30 Avr 2017 - 19:33

Campo a bien joué... nous avons perdu un match, pas le championnat...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - 29.4.2017 à 17h45 - Page 2 Empty Re: LS - Vaduz - 29.4.2017 à 17h45

Message par El Lutin Dim 30 Avr 2017 - 21:34

Non campo n a pas bien joué. Il etait dans le milieu fantôme et n a rien apporté

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - 29.4.2017 à 17h45 - Page 2 Empty Re: LS - Vaduz - 29.4.2017 à 17h45

Message par El Lutin Dim 30 Avr 2017 - 21:37

Et cr n est pas le 1er match qu on perd. C est le 16e avec m. Celestini

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - 29.4.2017 à 17h45 - Page 2 Empty Re: LS - Vaduz - 29.4.2017 à 17h45

Message par Scoopex Dim 30 Avr 2017 - 21:51

El Lutin a écrit:Non campo n a pas bien joué.  Il etait dans le milieu fantôme et n a rien apporté

Campo a bcp joué vers l'arrière - par rapport au premier tour, il manque de confiance à mon avis et doit retrouver ce petit grain de folie qui faisait de lui un joueur décisif.

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - 29.4.2017 à 17h45 - Page 2 Empty Re: LS - Vaduz - 29.4.2017 à 17h45

Message par stefvs10 Dim 30 Avr 2017 - 21:54

C'est vrai qu'il y a des choses juste et des mauvaises. Maintenant il manquait quand même le lien entre défense et attaques , trop de joueurs absent . Pour certain ça paraissait plus logique de perde Sion et gagner vaduz, mais au final ça fait 3 pts aussi . Pour le spectacle et le prix des billets , en voyant dans l'autre sens , ils pourraient aussi se dire " pourquoi se casser le cul pour un public aussi décevant que ça " vieux stade personne dans les tribunes. Chacun sa croix quoi ( la je plaisante c'est leurs boulot,mais bon ) .changer de coach maintenant, on a vu le résultat à thoune 😉. On va se sauver et j'espère qu'ils feront ce qu'il faut en fin de championnat.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - 29.4.2017 à 17h45 - Page 2 Empty Re: LS - Vaduz - 29.4.2017 à 17h45

Message par ML8 Dim 30 Avr 2017 - 22:33

Le coach gagne et perd comme l'équipe. J'insiste ne pas être convaincu par la match qu'a "livré" Celestini samedi malgré les absences, malgré les absences, et avec le recul (c'est aussi plus facile de refaire le match en ce moment) avec un seul vrai demi axial, et deux latéraux plutôt lourds, ou disons qu'à 0-0 ça peut encore aller, mais si tu veux remonter et attaquer, il faut davantage de vitesse sur les ailes. Et le système 4-1-4-1 comme tout système a sa part de désavantage, que Pak paie car il a un profil pour jouer en duo d'attaque mais c'est pas un 9 pur finisseur, et en plus tu décales un avant centre sur le couloir. A vrai dire, le changement de système a eu ses avantages et a servi de déclic psychologique, mais je continue de penser que c'est surtout l'entrée de Pasche au milieu qui a été déterminante, parce que Pasche est en forme notamment, mais aussi parce que ça donne de l'étoffe à l'équipe et de l'équilibre et un complément au milieu que Maccopi ne peut apporter à lui tout seul (et d'ou qu'à mon avis il faut toujours avoir deux vrais demis sur le terrain échelonnés, soit Pasche+un '6', voire trois milieux par moments).
Perso je me pose la question de si revenir à du 3-5-2 voire 3-4-3, ça peut sembler masochiste ou aberrant, mais en gardant certains équilibres (...et en envoyant effectivement Campo sur le banc au détriment d'un trio BK-Pak-Torres par exemple; après il y a trois changements, Campo peut entrer en cours de jeu), genre Maniere-Monteiro-diniz/Lotomba -Maccopi ou Tejeda -Pasche-Kolloli/BK-Pak-Torres. Mais quel que soit le système de la vitesse sur les ailes et du contrôle/équilibre dans l'axe. Malgré toutes les variantes que je propose,et pour ainsi dire 'divergences' avec Celestini, je ne suis vraiment pas convaincu que le virer soit la solution, et il a mis son grain de sel aussi dans les points mis de côté jusque là... (après c'est sûr qu'on a pas 'choisi' le meilleur adversaire pour perdre!!!)

ML8

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - 29.4.2017 à 17h45 - Page 2 Empty Re: LS - Vaduz - 29.4.2017 à 17h45

Message par micky Lun 1 Mai 2017 - 9:11

Ce serait vraiment un sacré changement de prendre un entraîneur qui vient de se faire licencier car il ne gagnait plus un match...Et je rappelle que la semaine dernière, Celestini était encore un héros

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - 29.4.2017 à 17h45 - Page 2 Empty Re: LS - Vaduz - 29.4.2017 à 17h45

Message par Scoopex Lun 1 Mai 2017 - 9:12

On est clairement passé à côté de notre match. On a ressenti cette crispation que l'équipe ressentait - elle est montée dans les tribunes. Le public peinant à comprendre le manque de prise de risques de l'équipe et les erreurs grossières commises par les joueurs. J'ai aussi vu beaucoup de nonchalance de la part des joueurs. On joue notre peau sur ce genre de matchs. Les joueurs de Vaduz ont arrachés leur maillots pour y arriver. Au LS, étonnamment, on s'est montré peu inspiré et plutôt sur la retenue, le minimalisme. Sans prise de responsabilités. 

Étonnant. A oublier au plus vitre contre Saint-Gall !
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - 29.4.2017 à 17h45 - Page 2 Empty Re: LS - Vaduz - 29.4.2017 à 17h45

Message par Reckless One Lun 1 Mai 2017 - 9:50

Comme prévu, c'était dans la tête que ça allait se jouer. On n'y était pas. Avec en plus beaucoup d'absences au milieu.

Il faut digérer et repartir.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - 29.4.2017 à 17h45 - Page 2 Empty Re: LS - Vaduz - 29.4.2017 à 17h45

Message par kok9 Lun 1 Mai 2017 - 11:22

Scoopex a écrit:On est clairement passé à côté de notre match. On a ressenti cette crispation que l'équipe ressentait - elle est montée dans les tribunes. Le public peinant à comprendre le manque de prise de risques de l'équipe et les erreurs grossières commises par les joueurs. J'ai aussi vu beaucoup de nonchalance de la part des joueurs. On joue notre peau sur ce genre de matchs. Les joueurs de Vaduz ont arrachés leur maillots pour y arriver. Au LS, étonnamment, on s'est montré peu inspiré et plutôt sur la retenue, le minimalisme. Sans prise de responsabilités. 

Étonnant. A oublier au plus vitre contre Saint-Gall !
Ce qui m'a particulièrement frappé depuis "en haut", c'est le comportement des remplaçants à la mi-temps, plus en train de papoter que de s'échauffer.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - 29.4.2017 à 17h45 - Page 2 Empty Re: LS - Vaduz - 29.4.2017 à 17h45

Message par ML8 Lun 1 Mai 2017 - 18:21

Je dirais même avant la mi-temps (détail qui m'a aussi interpellé),avant le match, le bout d'échauffement final que j'ai vu: d'un côté le LS fait le typique une-deux puis frappe au but en file indienne (qu'on voit en juniors et ligues amateur, un peu comme les juniors à la mi-temps mais avec le '1-2' préalable, mais sans doute moins d'enthousiasme que les jeunes et une certaine nonchalance), de l'autre le préparateur physique de Vaduz fait faire à l'intégralité des joueurs convoqués (remplaçants compris) une série de sprints en groupe, et on entendait le préparateur donner de la voix depuis le haut de la tribune (certes le brouhaha de la pontaise n'est pas comparable à celui de Wembley ou San Siro, mais quand même signe qu'ils étaient dedans, et ça s'est visiblement traduit sur le terrain).

ML8

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - 29.4.2017 à 17h45 - Page 2 Empty Re: LS - Vaduz - 29.4.2017 à 17h45

Message par Shogun Lun 1 Mai 2017 - 20:04

voxpopuli a écrit:comme à chaque défaite, ce sera la faute aux joueurs.

"le premier responsable c'est moi". (https://www.youtube.com/watch?time_continue=150&v=MkmwseCNFrQ)

Sur ce match, tu lui reproches quoi ? De ne pas être entré lui-même et d'avoir complètement changé le match ? Un peu de sérieux, nos gars sont passés complètement à côté mentalement (manque d'expérience ?). Vaduz jouait sa survie donc à 200%, ce n'a pas été le cas de nos gars. Et ça s'arrête là. FC, il intervient maintenant pour remobiliser les troupes d'ici à dimanche pour un match tout autant important.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - 29.4.2017 à 17h45 - Page 2 Empty Re: LS - Vaduz - 29.4.2017 à 17h45

Message par f-alex1997 Lun 1 Mai 2017 - 20:12

L'honnêteté de Fabio est rassurante. Il dit clairement que c'était inacceptable de jouer comme ça, il demande pardon à tout le monde etc... Ca ne peut qu'aller mieux. N'oublions pas les dernières semaines, la victoire à Thoune et surtout celle à Sion.

On retrouve notre 11 de ces deux matchs là la semaine prochaine et on se sauvera.
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - 29.4.2017 à 17h45 - Page 2 Empty Re: LS - Vaduz - 29.4.2017 à 17h45

Message par j-l Lun 1 Mai 2017 - 21:18

Pour moi si Lausanne gagne dimanche contre St gall alors Lausanne va ce sauvé vu que dans dix jours il y aura un certain St gall -Vaduz et la St gall sera obliger de gagner pour pas finir dernier !!

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - 29.4.2017 à 17h45 - Page 2 Empty Re: LS - Vaduz - 29.4.2017 à 17h45

Message par Scoopex Lun 1 Mai 2017 - 22:49

f-alex1997 a écrit:L'honnêteté de Fabio est rassurante. Il dit clairement que c'était inacceptable de jouer comme ça, il demande pardon à tout le monde etc... Ca ne peut qu'aller mieux. N'oublions pas les dernières semaines, la victoire à Thoune et surtout celle à Sion.

On retrouve notre 11 de ces deux matchs là la semaine prochaine et on se sauvera.

Extraordinaire attitude de Fabio vis-à-vis du match contre Vaduz (a voir sur la homepage)

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - 29.4.2017 à 17h45 - Page 2 Empty Re: LS - Vaduz - 29.4.2017 à 17h45

Message par fatpig Mar 2 Mai 2017 - 7:14

Scoopex a écrit:
f-alex1997 a écrit:L'honnêteté de Fabio est rassurante. Il dit clairement que c'était inacceptable de jouer comme ça, il demande pardon à tout le monde etc... Ca ne peut qu'aller mieux. N'oublions pas les dernières semaines, la victoire à Thoune et surtout celle à Sion.

On retrouve notre 11 de ces deux matchs là la semaine prochaine et on se sauvera.

Extraordinaire attitude de Fabio vis-à-vis du match contre Vaduz (a voir sur la homepage)


Oui, bon, pour le coup il en fait presque un peu trop: c'est vrai que (les sales tricheurs de) Vaduz en voulai(en)t plus et que sa (leur) victoire n'est pas volée, mais c'est vrai aussi qu'ils ont eu un maximum de réussite (le 2ème but en est l'illustration parfaite). A part effectivement sur le premier quart d'heure, il me semble pas que l'engagement était insuffisant au point d'évoquer une (quasi) faute professionnelle....enfin, si ça peut donner un coup de fouet pour le match contre St Gall, alors d'accord...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz - 29.4.2017 à 17h45 - Page 2 Empty Re: LS - Vaduz - 29.4.2017 à 17h45

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum