FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

LS - FCB 15.04.2017 à 20h00

+19
El Lutin
Scoopex
Reckless One
Blue Raph
xav_75
dudu
f-alex1997
stefvs10
hluna
Lessing
voxpopuli
LeadingSport
kok9
Shogun
Nived
micky
Le Vaudois
Mick1002
fatpig
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

LS - FCB  15.04.2017 à 20h00 - Page 3 Empty Re: LS - FCB 15.04.2017 à 20h00

Message par kok9 Dim 16 Avr 2017 - 22:26

voxpopuli a écrit:
kok9 a écrit:
lozansport a écrit:
Pabolo a écrit:...et plutôt bien.

0-4 heureusement qu'ils ont bien joué sinon on en aurait pris huit ?

Faut arrêter de chercher minuit à 14 heures, ce groupe est très limité techniquement et tactiquement.
Pour moi en prendre 4 chez soi en ne se créant qu'une seule occasion de but est inacceptable.

Inacceptable pour ceux qui paient 50.- pour voir une équipe sans système de jeu et surtout sans véritable envie de se faire mal.

Pour moi il est clair qu'un changement d'entraîneur à la fin de cette saison est souhaitable.
Combien de jeunes talents ont éclos grâce à Celestini ? u ou deux au maximum.

Quel progrès pour cette équipe ? aucun depuis plus de 10 matchs.

La seule chance du LS c'est que Vaduz soit doté de la malchance typique d'un futur relégué.
Avec le FC Zurich la saison prochaine, il ne fait aucun doute que ce LS sera en Challenge Ligue avec Servette et/ou Xamax.

C'est un constat simple mais évident.

Il faut un entraîneur avec du métier et des jeunes issus de la 2ème équipe.

Hop Lausanne
Tiens, la doublure de voxpopuli.
Objectivité, pondération, vision: tout y est.

Kok9 t'es gentil de t'en prendre à moi en m'instrumentalisant. Ce n'est pas comme cela que tu vas donner de la crédibilité à la "qualite" de tes posts et ton aura personnelle.

Que tu aies pas le même avis ne m'empêche pas de respecter le débat. Noyer le fait que l'on soit avant dernier en ratant un match alors qu'on aurait pu soigner notre image sans en chercher les causes, en tentant de  museler d'autres avis émanant d'une partie du stade ne plaide pas en ta faveur ni celle du club.

Donc si tu as des arguments je suis preneur. Sinon bonne nuit. afro
Et après, on passe à autre chose.
Ce qui me navre, c'est cette impression de ressentiment contre Celestini qui ne laisse aucune place à l'objectivité.
Relis ton commentaire: 1 seule occasion de but, des joueurs qui n'en veulent pas, aucun système de jeu: il faut oser, quand-même !
Bien sûr, on peut discuter de telle ou telle option ou choix de joueur, et pour le reste je rejoins le commentaire de Pabolo.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - FCB  15.04.2017 à 20h00 - Page 3 Empty Re: LS - FCB 15.04.2017 à 20h00

Message par Invité Dim 16 Avr 2017 - 23:18

lozansport a écrit:
Pabolo a écrit:...et plutôt bien.

0-4 heureusement qu'ils ont bien joué sinon on en aurait pris huit ?

Faut arrêter de chercher minuit à 14 heures, ce groupe est très limité techniquement et tactiquement.
Pour moi en prendre 4 chez soi en ne se créant qu'une seule occasion de but est inacceptable.

Inacceptable pour ceux qui paient 50.- pour voir une équipe sans système de jeu et surtout sans véritable envie de se faire mal.

Pour moi il est clair qu'un changement d'entraîneur à la fin de cette saison est souhaitable.
Combien de jeunes talents ont éclos grâce à Celestini ? u ou deux au maximum.

Quel progrès pour cette équipe ? aucun depuis plus de 10 matchs.

La seule chance du LS c'est que Vaduz soit doté de la malchance typique d'un futur relégué.
Avec le FC Zurich la saison prochaine, il ne fait aucun doute que ce LS sera en Challenge Ligue avec Servette et/ou Xamax.

C'est un constat simple mais évident.

Il faut un entraîneur avec du métier et des jeunes issus de la 2ème équipe.

Hop Lausanne

Qui oserait placer le même discours après le match contre Thoune.

Lausanne, pas bon dans sa globalité, un Castella dans une méforme inhabituelle, Custodio qui a un gros raté.

pour le reste, deux grosses occazs de Lausanne ratée qui auraient pu changer la physionomie du match, alors que Bâle prenait le contrôle crescendo.

Autant faire un mauvais match contre Bâle afin de retomber sur terre et préparer au mieux Sion qui sort d'un mauvais match face à Vaduz.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS - FCB  15.04.2017 à 20h00 - Page 3 Empty Re: LS - FCB 15.04.2017 à 20h00

Message par Blue Raph Lun 17 Avr 2017 - 8:37

Je rappelle que tous les commentaires ont leur place sur ce forum, du moment qu'ils ne sont pas injurieux et un chouia étayés.

On a tous le droit d'avoir des opinions différentes, on n'est pas sur un forum de macramé, la passion et la subjectivité font partie de notre adn de supporter. On exulte après une victoire, on enrage après une défaite, on le dit et on a le droit. Voxpopuli et lozansport soulèvent un débat, ils ont le droit. Tout comme on a le droit de ne pas être de leur avis et de l'écrire.

Vive la liberté d'expression et tous à Sion.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - FCB  15.04.2017 à 20h00 - Page 3 Empty Re: LS - FCB 15.04.2017 à 20h00

Message par Reckless One Lun 17 Avr 2017 - 9:01

lamadechine a écrit:Pour ceux qui se plaignent du niveau de jeu, de l'absence de schéma tactique, etc.,ils pourraient revisionner quelques matches des ères Roussey, Simone (surtout l'acte 2) et Rueda (l'année en SL). Combien de matches où il n'y avait pas trois passes de suite réussies ?

Cela dit, bien sûr que le match de hier était très décevant, mais il ne faut pas oublier qu'il manquait Gétaz, Taiwo, Araz, BK et Margiotta.

Sinon, je suis d'accord avec les remarques concernant Mendez, qui mériterait d'être titularisé. Quant à Marguairaz, il n'a pas vraiment le profil du joker, rôle qui lui est maintenant dévolu.

Allez Lausanne !

Bien résumé. Certains ont la mémoire courte.
Si Margairaz pouvait nous en replanter un à Sion drunken

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - FCB  15.04.2017 à 20h00 - Page 3 Empty Re: LS - FCB 15.04.2017 à 20h00

Message par Scoopex Mar 18 Avr 2017 - 13:50

Je suis un peu sceptique sur le fait d'attribuer le 0-4 sur les joueurs manquants : lors de notre dernier match à Bâle (perdu 4-3 dans des conditions dont tout le monde se souvient) il nous manquait aussi trois joueurs cadres : Margiotta, Tejeda et Monteiro. Cela n'a pas empêché de voir un LS dominateur et joueur durant 75 minutes, qui en a quand même planté 3 (2x Kolloli, 1x Campo - tous deux sur le terrain).


Pour ma part, j'ai vu un FCB bien plus fort que nous, sur tous les plans de jeux - en tous les cas sur ce match. Victoire donc méritée. 
Du côté du LS, une nouvelle tactique mise en place qui n'a pas porté ses fruits. Ambitieux de faire jouer un seul attaquant-pivot (Pak) avec Pasche en soutien face aux solides défenseurs bâlois. Au final, pas mal de joueurs sont passés à côté de leur match, du fait que leur difficulté à se créer des espaces ou à remporter des duels (Campo). A mon avis, ces changements de tactiques et la peur de mal faire, engendrent des erreurs et lacunes individuelles grotesques (Custodio, Castella, Margairaz) 


Très loin des LS-FCB des dernières confrontations. Bien dommage car il y avait tellement mieux à faire.
Heureusement pour nous que Vaduz a la poisse du futur relégable car sinon, on serait bien mal en point. 


allez lausanne
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - FCB  15.04.2017 à 20h00 - Page 3 Empty Re: LS - FCB 15.04.2017 à 20h00

Message par fatpig Mer 19 Avr 2017 - 7:25

Pas de quoi s'énerver, cette défaite n'est pas surprenante et au vu des highlights de la sfl (qu'on ne peut généralement pas soupçonner de vouloir indûment mettre le LS en valeur...) il semblerait que la différence entre les équipes n'était pas aussi large que le score...Maintenant, il faut juste espérer que Bâle joue le jeu jusqu'au bout, histoire que Vaduz, Thoune ou GC ne fassent pas trois points contre eux.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - FCB  15.04.2017 à 20h00 - Page 3 Empty Re: LS - FCB 15.04.2017 à 20h00

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum