FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS - FCB 15.04.2017 à 20h00

+19
El Lutin
Scoopex
Reckless One
Blue Raph
xav_75
dudu
f-alex1997
stefvs10
hluna
Lessing
voxpopuli
LeadingSport
kok9
Shogun
Nived
micky
Le Vaudois
Mick1002
fatpig
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LS - FCB  15.04.2017 à 20h00 - Page 2 Empty Re: LS - FCB 15.04.2017 à 20h00

Message par Blue Raph Dim 16 Avr - 8:40

La batoille de la Sud (les autres batoilles avaient piscine hier soir) vous souhaite de Joyeuses Pak: https://tribunesud.wordpress.com/2017/04/15/bon-ben-joyeuses-pak-quand-meme/
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - FCB  15.04.2017 à 20h00 - Page 2 Empty Re: LS - FCB 15.04.2017 à 20h00

Message par Reckless One Dim 16 Avr - 9:01

Le score est extrêmement sévère par rapport à la physionomie du match.

Les trois premiers sont des soft goals. Erreur de main de Castella, un joueur qui met un plat du pied seul aux 5m sur corner et une énorme boulette de Custodio. Et quand Pak fait du Pak il nous fait cinq occasions pour éventuellement en mettre une au fond.

Au moins l'équipe a eu le mérite de ne rien lâcher et continuer à attaquer.
Ce n'est qu'un incident de parcours.


Tous à Sion!

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - FCB  15.04.2017 à 20h00 - Page 2 Empty Re: LS - FCB 15.04.2017 à 20h00

Message par Scoopex Dim 16 Avr - 9:19

Blue Raph a écrit:La batoille de la Sud (les autres batoilles avaient piscine hier soir) vous souhaite de Joyeuses Pak: https://tribunesud.wordpress.com/2017/04/15/bon-ben-joyeuses-pak-quand-meme/

Tout simplement genialissime !!!
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - FCB  15.04.2017 à 20h00 - Page 2 Empty Re: LS - FCB 15.04.2017 à 20h00

Message par Invité Dim 16 Avr - 9:27

voxpopuli a écrit:Fabio fait perdre le LS. Jouer avec un attaquant en 1ère mi temps  (Pak) et Pasche en soutien est complètement ridicule.

Encore une grande invention géniale de notre coach. Si on est passé à côté de ce match c'est uniquement à cause des errances tactiques de notre coach.  
Pauvres joueurs !!

Bravo aux supporter's du LS pour la belle ambiance

Il est temps de remettre à jour le thème "FC doit démissionner Acte II"... ainsi tu pourras te sublimer... je me demande ce que tu recherches, sinon créer la zizanie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS - FCB  15.04.2017 à 20h00 - Page 2 Empty Re: LS - FCB 15.04.2017 à 20h00

Message par voxpopuli Dim 16 Avr - 10:06

Pabolo a écrit:
voxpopuli a écrit:Fabio fait perdre le LS. Jouer avec un attaquant en 1ère mi temps  (Pak) et Pasche en soutien est complètement ridicule.

Encore une grande invention géniale de notre coach. Si on est passé à côté de ce match c'est uniquement à cause des errances tactiques de notre coach.  
Pauvres joueurs !!

Bravo aux supporter's du LS pour la belle ambiance

Il est temps de remettre à jour le thème "FC doit démissionner Acte II"... ainsi tu pourras te sublimer... je me demande ce que tu recherches, sinon créer la zizanie !

Non. Une explication sur la tactique choisie. Tu en as une?

Car jusqu'alors personne n'a répondu. Pak seul devant avec Pasche en soutien et Campo fantomesque.

Je comprends qu'il y a une part de provocation dans mon message. Il ne faut pas oublier qu'on est à 5 points du releguable et que si l'on pouvait continuer une série positive plutôt que d'innover et de livrer ses joueurs aux lions sur le terrain (ils étaient comme des âmes en peines) ce serait bien
Pour finir détrompe toi je suis pas contre FC. Je suis pour un capitaine qui mènera le navire LS à bon port. Et le trauma de la dernière place n'est pas pour rassurer

voxpopuli
voxpopuli

Date d'inscription : 19/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS - FCB  15.04.2017 à 20h00 - Page 2 Empty Re: LS - FCB 15.04.2017 à 20h00

Message par Invité Dim 16 Avr - 10:53

Nous n'avons pas vu le même match et nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde... le LS a joué jusqu'à la dernière minute et je n'ai pas vu d'âmes en peine chez les joueurs, mais de la volonté. FC fait jouer les joueurs qu'il a à disposition

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS - FCB  15.04.2017 à 20h00 - Page 2 Empty Re: LS - FCB 15.04.2017 à 20h00

Message par Invité Dim 16 Avr - 10:54

...et plutôt bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS - FCB  15.04.2017 à 20h00 - Page 2 Empty Re: LS - FCB 15.04.2017 à 20h00

Message par dudu Dim 16 Avr - 11:53

Pak est le remplaçant de la rouquine à 100% .... Très bon en LNB et nul en LNA !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - FCB  15.04.2017 à 20h00 - Page 2 Empty Re: LS - FCB 15.04.2017 à 20h00

Message par kok9 Dim 16 Avr - 12:22

Le mieux est de faire abstraction de voxpopuli, il doit avoir un truc perso contre Celestini.
Vous connaissez beaucoup d'équipe de milieu de classement qui peuvent se passer de leur 2 meilleurs buteurs contre Bâle ?
Pak ne marque plus, on a remarqué. Par contre, il touche beaucoup de ballons, notamment sur la tête, mais joue beaucoup en pivot: il est orphelin de Margiotta, c'est clair.
Pasche est excellent depuis quelques matchs: sa position en soutien peut se concevoir, même si je m'attendais à voir Torres à la place de Campo.
Mon soucis c'est plutôt Custodio qui doublonne avec Maccopi (même pour le brassard...) et qui peine à trouver sa place sur le terrain.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - FCB  15.04.2017 à 20h00 - Page 2 Empty Re: LS - FCB 15.04.2017 à 20h00

Message par LeadingSport Dim 16 Avr - 12:22

si vous intéresse l'après-match LS vs FCB

dommage, vraiment.

http://leading-sport.com/2017/04/16/losanna-sport-vs-fc-basilea-0-4-basilea-una-vittoria-netta-ma-troppo-severa/

LeadingSport

Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

LS - FCB  15.04.2017 à 20h00 - Page 2 Empty Re: LS - FCB 15.04.2017 à 20h00

Message par El Lutin Dim 16 Avr - 12:25

Encore un match ennuyeux au possible. Pak ne peut pas tout faire seul. Campo zéro. Et ces passes au gardien alors qu'on est phase offensive y en marre !!! Et combien de buts à la con pris sur ce petit jeu cette saison? Et Castella pas au top du tout cette fois.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - FCB  15.04.2017 à 20h00 - Page 2 Empty Re: LS - FCB 15.04.2017 à 20h00

Message par Mick1002 Dim 16 Avr - 13:34

Faut arrêter de chercher des coupables, que ça soit l entraîneur ou LES joueurs! 
Bon faisons un bilan du match:
Une équipe de LAUSANNE qui jouent bien par intermitemps (je trouve que l équipe joue trop défensive mais c est mon avis...)
On dirait qu IL avait peur de prendre le jeu à leur compte et je suis sur que l on aurait pu le faire, puisque Bale n a pas extrement bien joué NON plus...
C est là qu on reconnaît malheureusement les bonnes équipes qui,avec seulement 6-7 tirs arrivent à en mettre 4...
UN match à oublié POUR ma part...
Bilan des joueurs du LS POUR ma part:

Castella: Mauvais (IL peut en sortir en tout cas 2...)
Lotomba: plutot bon( assez offensif)
Monteiro et Manière: bof bof 
Diniz: bof aussi Smile
Maccopi: nul( transparent)
Custodio:bof(bonnes intentions mais bon...)
Pasche: Bon(par intermittemps)
Kolloli: bof(trop défensif )
Campo:Très nul(IL était là enfaite?)
Pak: Nul( faudrait marquer hein...)
Torres:bon
Kevin mendiez:bon(titulaire à la place de Campo?)
Margairaz: bon(par intermitemps)

Merci d avoir lu mon taquet!!!

ALLER LAUSANNE!!!!

Mick1002

Date d'inscription : 26/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

LS - FCB  15.04.2017 à 20h00 - Page 2 Empty Re: LS - FCB 15.04.2017 à 20h00

Message par dudu Dim 16 Avr - 13:48

Le LS c’est monter le choux, on se voyait déjà vainqueur. Et à chaque fois dans notre histoire que l'on a joué à ce jeux ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - FCB  15.04.2017 à 20h00 - Page 2 Empty Re: LS - FCB 15.04.2017 à 20h00

Message par fritz.k Dim 16 Avr - 14:40

Bon  ! impression assez mitigée sur la performance du LS hier soir. Au niveau tactique, je n'ai pas bien compris. faire entrer Diniz, monter kollolli ??? Une équipe pas bien en place plutôt organisée pour ne pas prendre de but que pour bousculer Bâle. On leur laisse le ballon et on essaie de jouer vite devant ... mais avec un seul attaquant qui n'est pas Higuain ... cela nous donne assez peu de chance. bon ça aurait pu marcher si on arrive à marquer en premier, mais ...Sur la performance des joueurs ensuite. Plusieurs ont été en dessous de ce qu'on peut attendre. Castella ne nous a pas sauvé. Il aurait pu le faire sur deux buts bien qu'on ne peut entièrement lui les laisser. J'ai trouvé Monteiro et Manière assez bon, Lotomba aussi. Diniz assez moyen. Il est plutôt bon défensivement mais n'apporte rien offensivement. toute la première mi-temps, il n'apporte aucun ballon à Kolloli. Macoppi inexistant... il n'est jamais là où il faut ... Campo: en 20 minutes il a perdu au moins 4 balles où il pouvait apporter du danger. Custodio à mon avis n'est pas à sa place. Il s'est bien battu mais perd un ballon de manière presque ridicule. Pasche a essayé tout le long mais n'a pas vraiment été soutenu et il rate la passe à ne pas rater. Pak se bat mais ne marque pas et c'est un vrai problème pour un centre avant. Kolloli ...on a commencé à le voir en deuxième mi-temps lorsqu'il a changé de côté...Torres: il court beaucoup mais semble toujours assez perdu ...Marguerat toujours assez intéressant techniquement et dans sa vision de jeu mais un peu court physiquement. Mendez a mis de la vitesse, mais rentre trop tard. En résumé beaucoup trop de défaillances individuelles et choix tactiques discutables pour inquiéter une équipe de Bâle très solide avec un milieu de terrain qui nous a privé de ballon pratiquement tout le match ... Maintenant faut faire avec ... Il faudra impérativement que tout le monde soit à la hauteur contre Vaduz et Thoune car on ne vise pas le titre ...Pourquoi ne pas créer la surprise à Sion à condition que chacun joue au maximum ... y compris notre coach. En résumé match à oublier ou à s'inspirer pour progresser. Il y a sûrement beaucoup de choses à visionner ...et à changer !

fritz.k

Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - FCB  15.04.2017 à 20h00 - Page 2 Empty Re: LS - FCB 15.04.2017 à 20h00

Message par micky Dim 16 Avr - 16:11

je trouve que l'on s'en sort bien avec toutes les nullités selon Mick1002. Mais ce n'est pas contre Bale que l'on doit comptabiliser. Il faut garder nos forces et nos joueurs,(ils sont encore 6 sous la menace de suspension), pour les matches contre Vaduz et les suivants

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - FCB  15.04.2017 à 20h00 - Page 2 Empty Re: LS - FCB 15.04.2017 à 20h00

Message par lozansport Dim 16 Avr - 16:20

Pabolo a écrit:...et plutôt bien.

0-4 heureusement qu'ils ont bien joué sinon on en aurait pris huit ?

Faut arrêter de chercher minuit à 14 heures, ce groupe est très limité techniquement et tactiquement.
Pour moi en prendre 4 chez soi en ne se créant qu'une seule occasion de but est inacceptable.

Inacceptable pour ceux qui paient 50.- pour voir une équipe sans système de jeu et surtout sans véritable envie de se faire mal.

Pour moi il est clair qu'un changement d'entraîneur à la fin de cette saison est souhaitable.
Combien de jeunes talents ont éclos grâce à Celestini ? u ou deux au maximum.

Quel progrès pour cette équipe ? aucun depuis plus de 10 matchs.

La seule chance du LS c'est que Vaduz soit doté de la malchance typique d'un futur relégué.
Avec le FC Zurich la saison prochaine, il ne fait aucun doute que ce LS sera en Challenge Ligue avec Servette et/ou Xamax.

C'est un constat simple mais évident.

Il faut un entraîneur avec du métier et des jeunes issus de la 2ème équipe.

Hop Lausanne

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS - FCB  15.04.2017 à 20h00 - Page 2 Empty Re: LS - FCB 15.04.2017 à 20h00

Message par dudu Dim 16 Avr - 17:03

C'est dingue .... on perd 4-0 contre une équipe qui a joué la Ligue du pognon et qui a gagné je ne sais combien de championnat à la suite ... Qui a gagné contre Bâle cette saison ???

Mais c'est le LS qui est nul ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - FCB  15.04.2017 à 20h00 - Page 2 Empty Re: LS - FCB 15.04.2017 à 20h00

Message par centvingt Dim 16 Avr - 17:19

lozansport a écrit:
Pabolo a écrit:...et plutôt bien.

0-4 heureusement qu'ils ont bien joué sinon on en aurait pris huit ?

Faut arrêter de chercher minuit à 14 heures, ce groupe est très limité techniquement et tactiquement.
Pour moi en prendre 4 chez soi en ne se créant qu'une seule occasion de but est inacceptable.

Inacceptable pour ceux qui paient 50.- pour voir une équipe sans système de jeu et surtout sans véritable envie de se faire mal.

Pour moi il est clair qu'un changement d'entraîneur à la fin de cette saison est souhaitable.
Combien de jeunes talents ont éclos grâce à Celestini ? u ou deux au maximum.

Quel progrès pour cette équipe ? aucun depuis plus de 10 matchs.

La seule chance du LS c'est que Vaduz soit doté de la malchance typique d'un futur relégué.
Avec le FC Zurich la saison prochaine, il ne fait aucun doute que ce LS sera en Challenge Ligue avec Servette et/ou Xamax.

C'est un constat simple mais évident.

Il faut un entraîneur avec du métier et des jeunes issus de la 2ème équipe.

Hop Lausanne

Qu'une seule occasion de but? T'as vu 10 minutes du match ou quoi?
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - FCB  15.04.2017 à 20h00 - Page 2 Empty Re: LS - FCB 15.04.2017 à 20h00

Message par kok9 Dim 16 Avr - 17:23

lozansport a écrit:
Pabolo a écrit:...et plutôt bien.

0-4 heureusement qu'ils ont bien joué sinon on en aurait pris huit ?

Faut arrêter de chercher minuit à 14 heures, ce groupe est très limité techniquement et tactiquement.
Pour moi en prendre 4 chez soi en ne se créant qu'une seule occasion de but est inacceptable.

Inacceptable pour ceux qui paient 50.- pour voir une équipe sans système de jeu et surtout sans véritable envie de se faire mal.

Pour moi il est clair qu'un changement d'entraîneur à la fin de cette saison est souhaitable.
Combien de jeunes talents ont éclos grâce à Celestini ? u ou deux au maximum.

Quel progrès pour cette équipe ? aucun depuis plus de 10 matchs.

La seule chance du LS c'est que Vaduz soit doté de la malchance typique d'un futur relégué.
Avec le FC Zurich la saison prochaine, il ne fait aucun doute que ce LS sera en Challenge Ligue avec Servette et/ou Xamax.

C'est un constat simple mais évident.

Il faut un entraîneur avec du métier et des jeunes issus de la 2ème équipe.

Hop Lausanne
Tiens, la doublure de voxpopuli.
Objectivité, pondération, vision: tout y est.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - FCB  15.04.2017 à 20h00 - Page 2 Empty Re: LS - FCB 15.04.2017 à 20h00

Message par micky Dim 16 Avr - 18:01

On va prendre des joueurs de la 2e équipe qui est en danger de relégation en 2e ligue?

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - FCB  15.04.2017 à 20h00 - Page 2 Empty Re: LS - FCB 15.04.2017 à 20h00

Message par lamadechine Dim 16 Avr - 18:40

Pour ceux qui se plaignent du niveau de jeu, de l'absence de schéma tactique, etc.,ils pourraient revisionner quelques matches des ères Roussey, Simone (surtout l'acte 2) et Rueda (l'année en SL). Combien de matches où il n'y avait pas trois passes de suite réussies ?

Cela dit, bien sûr que le match de hier était très décevant, mais il ne faut pas oublier qu'il manquait Gétaz, Taiwo, Araz, BK et Margiotta.

Sinon, je suis d'accord avec les remarques concernant Mendez, qui mériterait d'être titularisé. Quant à Marguairaz, il n'a pas vraiment le profil du joker, rôle qui lui est maintenant dévolu.

Allez Lausanne !

lamadechine

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - FCB  15.04.2017 à 20h00 - Page 2 Empty Re: LS - FCB 15.04.2017 à 20h00

Message par stefvs10 Dim 16 Avr - 18:43

On doit mettre le 1 0 avant de prendre les 2 goals de Bâle , en 2eme mi temp on doit mettre le 2 1 d'entrée ,et plus tard on rate encore l'occasion du 2 1 avant d'en prendre 2 de plus . Alors les commentaire négatif son plutôt mal vu aujourd'hui, trop de docteur qui devraient eux ,se mettre au foot . Margiotta nous manque énormément BK est notre seul remplaçant devant (et encore pas tout les matchs) Pack ne marque plus. Si lui est seul devant c'est pour tenir le ballon et faire monter les couloirs . Ça me paraît logique de pas jouer en 3 4 3 contre Bâle.  Ah oui, quand on a le niveau d'entraîneur à tout savoir , on paye pas 50.- ,On a la carte pour rentrer gratuit 😉


Dernière édition par stefvs10 le Dim 16 Avr - 22:51, édité 2 fois

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - FCB  15.04.2017 à 20h00 - Page 2 Empty Re: LS - FCB 15.04.2017 à 20h00

Message par voxpopuli Dim 16 Avr - 21:04

dudu a écrit:C'est dingue .... on perd 4-0 contre une équipe qui a joué la Ligue du pognon et qui a gagné je ne sais combien de championnat à la suite ... Qui a gagné contre Bâle cette saison ???

Mais c'est le LS qui est nul ....

De la a dire qu'on a bien joué et que tout va très bien, il y a aussi deux poids deux mesures. On a été chaotique hier soir (avec un FCB bien meilleur que le LS). Et c'est pas la tactique mise en place et les points relevés sur certains joueurs par de nombreux intervenants qui ont aidé le LS.

Campo n'a plus sa place. Custodio et Maccopi ne sont pas compatibles. Jouer avec Pak et Pasche en soutien est presque faire insulte au FCB qui n en demandait pas tant.

Bon on garde notre 2eme (sic) match reference de 2017 pour Sion la semaine prochaine
voxpopuli
voxpopuli

Date d'inscription : 19/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS - FCB  15.04.2017 à 20h00 - Page 2 Empty Re: LS - FCB 15.04.2017 à 20h00

Message par voxpopuli Dim 16 Avr - 21:12

kok9 a écrit:
lozansport a écrit:
Pabolo a écrit:...et plutôt bien.

0-4 heureusement qu'ils ont bien joué sinon on en aurait pris huit ?

Faut arrêter de chercher minuit à 14 heures, ce groupe est très limité techniquement et tactiquement.
Pour moi en prendre 4 chez soi en ne se créant qu'une seule occasion de but est inacceptable.

Inacceptable pour ceux qui paient 50.- pour voir une équipe sans système de jeu et surtout sans véritable envie de se faire mal.

Pour moi il est clair qu'un changement d'entraîneur à la fin de cette saison est souhaitable.
Combien de jeunes talents ont éclos grâce à Celestini ? u ou deux au maximum.

Quel progrès pour cette équipe ? aucun depuis plus de 10 matchs.

La seule chance du LS c'est que Vaduz soit doté de la malchance typique d'un futur relégué.
Avec le FC Zurich la saison prochaine, il ne fait aucun doute que ce LS sera en Challenge Ligue avec Servette et/ou Xamax.

C'est un constat simple mais évident.

Il faut un entraîneur avec du métier et des jeunes issus de la 2ème équipe.

Hop Lausanne
Tiens, la doublure de voxpopuli.
Objectivité, pondération, vision: tout y est.

Kok9 t'es gentil de t'en prendre à moi en m'instrumentalisant. Ce n'est pas comme cela que tu vas donner de la crédibilité à la "qualite" de tes posts et ton aura personnelle.

Que tu aies pas le même avis ne m'empêche pas de respecter le débat. Noyer le fait que l'on soit avant dernier en ratant un match alors qu'on aurait pu soigner notre image sans en chercher les causes, en tentant de museler d'autres avis émanant d'une partie du stade ne plaide pas en ta faveur ni celle du club.

Donc si tu as des arguments je suis preneur. Sinon bonne nuit. afro
voxpopuli
voxpopuli

Date d'inscription : 19/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS - FCB  15.04.2017 à 20h00 - Page 2 Empty Re: LS - FCB 15.04.2017 à 20h00

Message par Invité Dim 16 Avr - 22:45

On fait 4 match sans perdre, on joue le laeder avec 4 ou 5 titulaires absents et... une défaite, somme toute prévisible, suffit à remettre en cause 18 mois de travail. C'est vrai qu'avec le budget du FCB on aurait pu mieux faire..... Les joueurs sur le banc du FCB seraient d'ailleurs tous titulaires ou presque au LS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS - FCB  15.04.2017 à 20h00 - Page 2 Empty Re: LS - FCB 15.04.2017 à 20h00

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum