FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mercato hiver 2016

+28
Mike21
Verlaat
centvingt
El Lutin
clarensindep
Grandhuit
tito1023
bonzai
Midjigigi
Johnmcfly
Thierrible
LKK
stefvs10
monavis
Lessing
mic
football fan
kok9
j-l
S_Gerrard
Shogun
Scoopex
f-alex1997
dudu
micky
Reckless One
fatpig
hluna
32 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mercato hiver 2016 - Page 4 Empty Re: Mercato hiver 2016

Message par fatpig Lun 30 Jan 2017 - 11:09

24 heures en ligne confirme...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2016 - Page 4 Empty Re: Mercato hiver 2016

Message par kok9 Lun 30 Jan 2017 - 11:52

Reste que l'effectif nous permets de faire 2 équipes, et tout le monde s'accordait à dire que Gétaz cassait la baraque sur son côté gauche.
Donc une bonne pioche, mais peut-être dommage quand au projet: avec Tomas en plus, Monteiro, Manière et Gétaz ont de quoi s'inquiéter, j'imagine.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2016 - Page 4 Empty Re: Mercato hiver 2016

Message par bonzai Lun 30 Jan 2017 - 11:57

En fait ça peut être top. Imaginez Getaz en défense et Taiwo en milieu gauche ou inversement.
Phase offensive Getaz peux apporter un surnombre au milieu tout en sachant défendre.

Phase défensive, il y a plusieurs choix soit :
une défense à quatres avec Getaz qui rentre au centre et Taiwo comme latéral
soit à trois, ce qui résulte de ma première ligne.

bonzai

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2016 - Page 4 Empty Re: Mercato hiver 2016

Message par Shogun Lun 30 Jan 2017 - 12:03

kok9 a écrit:Monteiro, Manière et Gétaz ont de quoi s'inquiéter, j'imagine.

Ou au contraire de quoi les motiver. Au final, c'est le meilleur qui joue.
On s'accordait tous pour dire que nous avions des problèmes derrière. Le réservoir de joueurs vaudois de haut niveau est modeste. Il me semble pourtant évident que c'est impossible de recruter que des Vaudois. Je suis à 100% pour ce projet, mais force est de constater qu'il a des limites si on veut jouer en première division suisse.
Je trouve étonnant qu'on puisse se plaindre d'un transfert pareil sur le papier. Décidément y'en a point comme nous...

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2016 - Page 4 Empty Re: Mercato hiver 2016

Message par Reckless One Lun 30 Jan 2017 - 12:19

Si il est prêt physiquement c'est un gros coup!

Gétaz a été tellement dominant depuis son retour que je n'imagine pas qu'il finisse sur le banc. Il doit y avoir un plan dans la tête à Fabio.

Espérons que le contrat prévoit une clause de prolongation activable par le club.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2016 - Page 4 Empty Re: Mercato hiver 2016

Message par fatpig Lun 30 Jan 2017 - 12:32

kok9 a écrit:Reste que l'effectif nous permets de faire 2 équipes, et tout le monde s'accordait à dire que Gétaz cassait la baraque sur son côté gauche.
Donc une bonne pioche, mais peut-être dommage quand au projet: avec Tomas en plus, Monteiro, Manière et Gétaz ont de quoi s'inquiéter, j'imagine.

C'est peut-être pas si mal qu'ils aient un peu de quoi s'inquiéter, ça stimule...Surtout, on ne pouvait plus se permettre d'avoir un effectif avec juste 4 défenseurs de métier (opérationnels): je ne tiens pas plus que ça à revoir Araz en latéral...donc à mon humble avis, avec les arrivées de Tomas et Taiwo, notre mercato a été juste.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2016 - Page 4 Empty Re: Mercato hiver 2016

Message par j-l Lun 30 Jan 2017 - 12:34

Pour moi Getaz va passer dans l' axe et Taiwo va enflammé le couloir gauche 👌 et franchement un joueur de ce calibre la bin moi je vais pas me plaindre et je me réjoui de le voir et félicite le club pour le transfert 👍

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2016 - Page 4 Empty Re: Mercato hiver 2016

Message par tito1023 Lun 30 Jan 2017 - 13:07

Il déchaine les passions ce transfert ! Il reste plus qu'à tous vous inscrire pour venir le voir jouer à St-Gall en Dép et c'est du tout cuit! Espérons que ça remplira un peu les travées desertiques de la Pontaise bien que la météo ne soit pas encore de notre coté pour ce dimanche...

Pour ma part très bon transfert s'il est en forme physiquement comme mentionné plus haut qu'il puisse jouer comme il faut dès le début, il serait mieux de faire des points en ce début de 3e tour..
tito1023
tito1023

Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2016 - Page 4 Empty Re: Mercato hiver 2016

Message par mic Lun 30 Jan 2017 - 13:55

Selon le communiqué du club, il était proche de revenir à l'OM et d'autres clubs étaient sur le coup.

Franchement c'est un très gros coup, s'il est au niveau qui est le sien ça va être la folie ! Enorme bravo au club !
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2016 - Page 4 Empty Re: Mercato hiver 2016

Message par Grandhuit Lun 30 Jan 2017 - 14:50

Que deviennent tous nos défenseurs, jeunes et prometteurs?????????????????????????????????????????????????

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2016 - Page 4 Empty Re: Mercato hiver 2016

Message par fatpig Lun 30 Jan 2017 - 15:43

Grandhuit a écrit:Que deviennent tous nos défenseurs, jeunes et prometteurs?????????????????????????????????????????????????

Ce n'est pas un problème à ce niveau: il fallait étoffer l'effectif en défense pour pallier aux blessures, suspensions, etc.. Etre confronté à une certaine concurrence (quasi inexistante au 1er tour, où on a trop souvent dû bricoler derrière faute de défenseurs valides) ne peut pas leur faire de mal, au contraire.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2016 - Page 4 Empty Re: Mercato hiver 2016

Message par mic Lun 30 Jan 2017 - 16:09

Vous êtes quand même incroyable sur ce forum. On fait venir un joueur avec une grosse expérience, pas trop vieux, qui a joué ces derniers temps, qui aurait pu revenir à l'OM et qui était voulu par d'autres clubs, mais vous arrivez à gueuler ! C'est juste inespéré un transfert pareil, et c'est pas avec 100% de vaudois qu'on va se maintenir !

mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2016 - Page 4 Empty Re: Mercato hiver 2016

Message par hluna Lun 30 Jan 2017 - 16:16

Top transfert
En plus il as passé les testes de recrutement haut la main, il as fait 4 jongles à la place de 3 exigés nux

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2016 - Page 4 Empty Re: Mercato hiver 2016

Message par dudu Lun 30 Jan 2017 - 16:34

Neymar, Suarez, Griezmann, Messi et Ronaldo signeraient au LS que certains gueulerait encore ....

Superbe Transfert !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2016 - Page 4 Empty Re: Mercato hiver 2016

Message par clarensindep Lun 30 Jan 2017 - 17:36

Ca faisait longtemps qu'un joueur avec une telle experience par rapport au niveau du LS n'avait pas signé ! Preuve que le projet du club est reconnu, c'est beau ! Quand aux mauvaise langues, eh bien vous vous plaignez du manque de résultats mais une fois un renfort de poids en place les gens râlent parce que si ou ça...

Quand on regarde ou on en est par rapport il y a quelques années ont peut être ravis que le club soit ce qu'il est aujourd'hui malgré le gros manque par rapport à l'affluence moyenne !

C'est un LS qui fait plaisirs, et pour jouer la première partie du classement à l'avenir il y a encore beaucoup à faire et il est clair que le nouveau stade va aider !! Le budget des 4 premières équipes et leurs rentrées financières par rapport au notre est grand, ça prendra encore du temps mais je suis convaincu que ça va marcher et que dans pas si longtemps que ça il y aura des titres à fêter !!


clarensindep

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2016 - Page 4 Empty Re: Mercato hiver 2016

Message par fatpig Lun 30 Jan 2017 - 18:01

mic a écrit:Vous êtes quand même incroyable sur ce forum. On fait venir un joueur avec une grosse expérience, pas trop vieux, qui a joué ces derniers temps, qui aurait pu revenir à l'OM et qui était voulu par d'autres clubs, mais vous arrivez à gueuler ! C'est juste inespéré un transfert pareil, et c'est pas avec 100% de vaudois qu'on va se maintenir !


Ben moi je suis très content de ce transfert, mais l'histoire de l'OM j'ai quand même un peu de mal à y croire: alors comme ça, il aurait eu l'occasion de rejoindre l'OM, mais il aurait (cet été) préféré Helsinki et le glorieux championnat finlandais ou (maintenant) notre prestigieuse Super League? Allons, allons...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2016 - Page 4 Empty Re: Mercato hiver 2016

Message par kok9 Lun 30 Jan 2017 - 18:24

On rouspète pas, on dit qu'avec plus de 25 joueurs, il y aura des déçus, dont des joueurs appréciés (Monteiro, Manière, Gétaz ou Lotomba).

Mais cette arrivée est une bonne pioche, c'est sûr.
J'ai pas vérifié: Celestini a joué avec ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2016 - Page 4 Empty Re: Mercato hiver 2016

Message par bonzai Lun 30 Jan 2017 - 18:25

non il est partit la saison d'avant

bonzai

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2016 - Page 4 Empty Re: Mercato hiver 2016

Message par Grandhuit Lun 30 Jan 2017 - 20:20

fatpig a écrit:
mic a écrit:Vous êtes quand même incroyable sur ce forum. On fait venir un joueur avec une grosse expérience, pas trop vieux, qui a joué ces derniers temps, qui aurait pu revenir à l'OM et qui était voulu par d'autres clubs, mais vous arrivez à gueuler ! C'est juste inespéré un transfert pareil, et c'est pas avec 100% de vaudois qu'on va se maintenir !


Ben moi je suis très content de ce transfert, mais l'histoire de l'OM j'ai quand même un peu de mal à y croire: alors comme ça, il aurait eu l'occasion de rejoindre l'OM, mais il aurait (cet été) préféré Helsinki et le glorieux championnat finlandais ou (maintenant) notre prestigieuse Super League? Allons, allons...


Très bonne réflexion!!!!!!!

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2016 - Page 4 Empty Re: Mercato hiver 2016

Message par Invité Mar 31 Jan 2017 - 7:13

Je vois pas en quoi l'arrivée de Tomas et de Taiwo empiète sur le projet de jeunes. Déjà, on ne sait pas si ils seront meilleurs que nos locaux, et deuxièmement, une blessure et des suspension, ça arrive vite.

On s'est plaint durant tous le premier tour de n'avoir jamais la charnière de base sur la pelouse, soit à cause d'une blessure, soit à cause de suspension. Et Celestini finissait par réaliser des bricolages dont il a le secret.

Taiwo, tout comme Tomas sont pour moi avant tout des joueurs d’expérience pour encadrer un peu l'équipe. C'est des paris raisonnables mais à voir si ils fonctionneront.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2016 - Page 4 Empty Re: Mercato hiver 2016

Message par El Lutin Mar 31 Jan 2017 - 7:35

En tous cas, Tomas et Taiwo semblent être des types capables de dégager le ballon dans les tribunes dans les 5 dernières minutes et les arrêts de jeu. C'est exactement ce qu'il nous fallait pour passer des fins de match tranquilles.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2016 - Page 4 Empty Re: Mercato hiver 2016

Message par Reckless One Mar 31 Jan 2017 - 7:47

El Lutin a écrit:En tous cas, Tomas et Taiwo semblent être des types capables de dégager le ballon dans les tribunes dans les 5 dernières minutes et les arrêts de jeu. C'est exactement ce qu'il nous fallait pour passer des fins de match tranquilles.

Chakhsi était capable de le faire ça aussi, et tout le match svp nux

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2016 - Page 4 Empty Re: Mercato hiver 2016

Message par Invité Mar 31 Jan 2017 - 8:28

Moi ce qui m'épate, c'est que les poches du Président sont plus profondes (finance) que je le pensais et avec le sourire (voir photo de présentation). Pour un club qui paraissait sans budget; en voilà une performance...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2016 - Page 4 Empty Re: Mercato hiver 2016

Message par centvingt Mar 31 Jan 2017 - 8:59

Il était libre de tout contrat donc il est venu gratuitement. Après certes son salaire doit être assez élevé mais c'est seulement sur cinq mois, donc ça limite les dépenses.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2016 - Page 4 Empty Re: Mercato hiver 2016

Message par tito1023 Mar 31 Jan 2017 - 9:06

Reckless One a écrit:
El Lutin a écrit:En tous cas, Tomas et Taiwo semblent être des types capables de dégager le ballon dans les tribunes dans les 5 dernières minutes et les arrêts de jeu. C'est exactement ce qu'il nous fallait pour passer des fins de match tranquilles.

Chakhsi était capable de le faire ça aussi, et tout le match svp nux  

C'est tellement çA!! Mercato hiver 2016 - Page 4 917588 Il était énorme quand je bossais au mcdo je le voyais bien 3-4 fois par semaine Rolling Eyes
tito1023
tito1023

Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2016 - Page 4 Empty Re: Mercato hiver 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum