FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Schaffhouse - LS

+18
alpha_1426
cailloux
tito1023
Mike21
micky
AileS
mic
hluna
Shogun
Beepbeep007
j-l
centvingt
RES
Scoopex
Le Vaudois
dudu
lsboy
Matt
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Schaffhouse - LS  - Page 2 Empty Re: Schaffhouse - LS

Message par Shogun Mer 2 Mar 2016 - 16:12

Beepbeep007 a écrit:Il n'y a pas de polémique à faire. Je suis arrivé au stade à 18h55 et suis reparti à 20h00. C'était absolument impossible de jouer dans des conditions correctes. Si c'est pour voir une parodie de football autant le renvoyer. De plus il a commencé à neiger à 18h00. Il n'était donc pas possible de le renvoyer avant. Imaginez qu'il l'aurait fait (le renvoyer) et qu'il commence à neiger à 21h00 au lieu de 18h00...

Alors je n'ai certes pas du prendre congé vu que j'y allait pour mon travail mais j'ai aussi perdu une journée et dépensé plus de 100.- pour un hôtel. Mais je préfère cette solution à un parodie de match.

Pascal

Disons qu'actuellement, il me semble que nous disposons de radars et de systèmes météos qui peuvent prévoir ce genre de temps quelque peu en avance (surtout si déjà à 5 cm de neige on doit annuler le match). Partant de ce principe, on peut quand même se poser des questions sur le timing. La ligue emmerde le monde avec ces matchs le lundi soir alors qu'elle assume la moindre en se préoccupant du pékin qui se déplace à l'autre bout du pays.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse - LS  - Page 2 Empty Re: Schaffhouse - LS

Message par mic Mer 2 Mar 2016 - 16:28

Match refixé au mercredi 30 mars 2016 à 19h45
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse - LS  - Page 2 Empty Re: Schaffhouse - LS

Message par AileS Mer 2 Mar 2016 - 17:19

Merci pour l'info.

Est-ce quelqu'un sait si téléclub rattrapera aussi le match qui devait être diffusé en direct lundi ?

... et j'ajoute, pour précéder certaines réponses à venir : OUI je sais que c'est mieux d'aller sur place, mais ce n'est possible pour tout le monde d'aller en milieu de semaine à Schaffhouse !

AileS

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse - LS  - Page 2 Empty Re: Schaffhouse - LS

Message par mic Mer 2 Mar 2016 - 18:19

Oui, il sera diffusé selon le site de Schaffhouse.

En attendant petit CR tout de même :

http://www.bwfk.com/pages/article_long.php?id_article=1272
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse - LS  - Page 2 Empty Re: Schaffhouse - LS

Message par AileS Jeu 3 Mar 2016 - 7:48

Merci de la réponse. C'est qui s'appelle "un forum efficace" !

AileS

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse - LS  - Page 2 Empty Re: Schaffhouse - LS

Message par micky Jeu 3 Mar 2016 - 9:18

Ils annulent une course de ski une heure avant le départ parce qu'il neige... On devrait jouer au foot? Quelle logique!

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse - LS  - Page 2 Empty Re: Schaffhouse - LS

Message par dudu Mar 26 Avr 2016 - 13:59

On discute déjà de la saison prochaine mais on a 1 ère place a confirmer !

0-2
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse - LS  - Page 2 Empty Re: Schaffhouse - LS

Message par Mike21 Mar 26 Avr 2016 - 14:38

est-ce que le match est télévisé?

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse - LS  - Page 2 Empty Re: Schaffhouse - LS

Message par mic Mar 26 Avr 2016 - 15:30

Vu l'heure de merde ça m'étonnerait... Ils auraient mieux de le faire à 14h tant qu'à faire Mad
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse - LS  - Page 2 Empty Re: Schaffhouse - LS

Message par Le Vaudois Mar 26 Avr 2016 - 15:44

Mike21 a écrit:est-ce que le match est télévisé?
oui sur teleclub. Schaffhouse -LS 1-2.Allez LS for ever

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse - LS  - Page 2 Empty Re: Schaffhouse - LS

Message par tito1023 Mar 26 Avr 2016 - 16:11

YES top, pas besoin de se taper 300 km et devoir prendre congéSmile
tito1023
tito1023

Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse - LS  - Page 2 Empty Re: Schaffhouse - LS

Message par Shogun Mar 26 Avr 2016 - 17:03

tito1023 a écrit:YES top, pas besoin de se taper 300 km et devoir prendre congéSmile

Jolie mentalité.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse - LS  - Page 2 Empty Re: Schaffhouse - LS

Message par j-l Mar 26 Avr 2016 - 17:09

Moi j'y serai 😉

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse - LS  - Page 2 Empty Re: Schaffhouse - LS

Message par tito1023 Mar 26 Avr 2016 - 20:21

Shogun, je comprends ta réaction, mais ma fois yen a qui ont pas envie de se déplacer et de prendre congé un après midi pour aller un jeudi soir à Schaffhouse, ça veut pas dire qu'on soutient pas l'équipe pour autant.
tito1023
tito1023

Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse - LS  - Page 2 Empty Re: Schaffhouse - LS

Message par Matt Mer 27 Avr 2016 - 11:25

Je soutiens Shogun sur ce coup jolie mentalité de ta part
Prendre congé et te déplacer 1-2x fans la saison ça va te couter un bras ou bien
Il serait temps que le public Vaudois se bouge surtout en cette fin de saison qui s'annonce plus que bizarre vu les points perdus par-ci par-là avec cette équipe de Bienne et Wil qui nous colle au coup
La montée se fera à domicile face à Chiasso dimanche ou bien en déplacement à Aarau le lundi 8 mai
Pour tous ceux qui peuvent rdv en secteur visiteur à Schaffhouse jeudi soir
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse - LS  - Page 2 Empty Re: Schaffhouse - LS

Message par cailloux Mer 27 Avr 2016 - 13:37

On va déjà essayer de prendre 3 Pts demain avant de parler d'éventuelle promotion dimanche ou a Aarau non ?
Ca va pas être aussi facile je pense ! Neutral

cailloux

Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse - LS  - Page 2 Empty Re: Schaffhouse - LS

Message par tito1023 Mer 27 Avr 2016 - 15:04

Je suis bien d'accord que ça va pas me tuer ! Après chacuns ses choix ! Mais bref allez Lausanne on y croit dur comme fer !
tito1023
tito1023

Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse - LS  - Page 2 Empty Re: Schaffhouse - LS

Message par Scoopex Mer 27 Avr 2016 - 19:34

Matt a écrit:Je soutiens Shogun sur ce coup jolie mentalité de ta part
Prendre congé et te déplacer 1-2x fans la saison ça va te couter un bras ou bien
Il serait temps que le public Vaudois se bouge surtout en cette fin de saison qui s'annonce plus que bizarre vu les points perdus par-ci par-là avec cette équipe de Bienne et Wil qui nous colle au coup
La montée se fera à domicile face à Chiasso dimanche ou bien en déplacement à Aarau le lundi 8 mai
Pour tous ceux qui peuvent rdv en secteur visiteur à Schaffhouse jeudi soir

Pas d'accord les gars !

On devrait être plus c'est clair; à domicile comme à l'extérieur. Cela dit, là vous vous trompez de cible. Vous parlez à un intervenant du forum, en plus supporter du LS qui ne peut pas se déplacer un jeudi soir pour aller à l'autre bout de la suisse. Déjà respect à lui de poster sur ce forum (ou un autre d'ailleurs; ahhh si tout le monde le faisait mais non, comme pour les déplacements, on est que 30), de soutenir le LS et de céder le temps de son jeudi soir à visionner le match. Si seulement 1% des gens de ce canton faisaient de même.

Car il est bien là le problème - on est 3'000 à a Pontaise en moyenne - nous sommes 767'ooo personnes dans le canton ! - ou sont les 764'000 restants où même pour être réalistes, le 5 % de ceux ci, soit environ 38'000 personnes ? C'est à ces gens là qu'il faudrait adresser le message du "bougez vous les Vaudois". Se retrouver à 20-30 à Schaffhouse, au regard des résultats du club, du bassin de population, d'amoureux du foot est une honte qui frise la vergogne. Non pas pour le club mais pour la mentalité vaudoise Mad

Donc respect à ceux qui vont se faire les km. Votre passion vous honore et vos boss respectifs sont compréhensifs. J'ai connu ça durant 15 ans et il faut le vivre pour le comprendre. Mais respectez aussi les rares supporters du LS qui ne peuvent pas faire le déplacement, pour des raisons qui sont les leur et qui malgré tout, ne sont pas plus déméritant que les autres. Les vrais fautifs ce sont ceux qui ne viennent même pas au stade à la Pontaise alors que nous visons une saison de rêve.

Encore aujourd'hui, j'entends que "le foot suisse c'est de la m**** et trop la honte à regarder - moi je suis pour le Barça" - voilà le problème de Lausanne et sa région. L'identité locale s'en va. Idem à Genève. On est pourri-gâté. On s'est éloigné des valeurs locales. On choisit ce qui nous arrange.

Mais comme tout est cyclique, un jour tout cela redémarrera. Et pour que le public soit content il leur faudra un nouvel élan, un nouveau jouet. Le nouveau stade fera alors parfaitement l'affaire.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse - LS  - Page 2 Empty Re: Schaffhouse - LS

Message par Le Vaudois Mer 27 Avr 2016 - 20:18

Scoopex a écrit:
Matt a écrit:Je soutiens Shogun sur ce coup jolie mentalité de ta part
Prendre congé et te déplacer 1-2x fans la saison ça va te couter un bras ou bien
Il serait temps que le public Vaudois se bouge surtout en cette fin de saison qui s'annonce plus que bizarre vu les points perdus par-ci par-là avec cette équipe de Bienne et Wil qui nous colle au coup
La montée se fera à domicile face à Chiasso dimanche ou bien en déplacement à Aarau le lundi 8 mai
Pour tous ceux qui peuvent rdv en secteur visiteur à Schaffhouse jeudi soir

Pas d'accord les gars !

On devrait être plus c'est clair; à domicile comme à l'extérieur. Cela dit, là vous vous trompez de cible. Vous parlez à un intervenant du forum, en plus supporter du LS qui ne peut pas se déplacer un jeudi soir pour aller à l'autre bout de la suisse. Déjà respect à lui de poster sur ce forum (ou un autre d'ailleurs; ahhh si tout le monde le faisait mais non, comme pour les déplacements, on est que 30), de soutenir le LS et de céder le temps de son jeudi soir à visionner le match. Si seulement 1% des gens de ce canton faisaient de même.

Car il est bien là le problème - on est 3'000 à a Pontaise en moyenne - nous sommes 767'ooo personnes dans le canton ! - ou sont les 764'000 restants où même pour être réalistes, le 5 % de ceux ci, soit environ 38'000 personnes ? C'est à ces gens là qu'il faudrait adresser le message du "bougez vous les Vaudois". Se retrouver à 20-30 à Schaffhouse, au regard des résultats du club, du bassin de population, d'amoureux du foot est une honte qui frise la vergogne. Non pas pour le club mais pour la mentalité vaudoise Mad

Donc respect à ceux qui vont se faire les km. Votre passion vous honore et vos boss respectifs sont compréhensifs. J'ai connu ça durant 15 ans et il faut le vivre pour le comprendre. Mais respectez aussi les rares supporters du LS qui ne peuvent pas faire le déplacement, pour des raisons qui sont les leur et qui malgré tout, ne sont pas plus déméritant que les autres. Les vrais fautifs ce sont ceux qui ne viennent même pas au stade à la Pontaise alors que nous visons une saison de rêve.

Encore aujourd'hui, j'entends que "le foot suisse c'est de la m**** et trop la honte à regarder - moi je suis pour le Barça" - voilà le problème de Lausanne et sa région. L'identité locale s'en va. Idem à Genève. On est pourri-gâté. On s'est éloigné des valeurs locales. On choisit ce qui nous arrange.

Mais comme tout est cyclique, un jour tout cela redémarrera. Et pour que le public soit content il leur faudra un nouvel élan, un nouveau jouet. Le nouveau stade fera alors parfaitement l'affaire.
Bravo Scoopex 100%d 'accord avec toi.Allez LS for ever

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse - LS  - Page 2 Empty Re: Schaffhouse - LS

Message par Shogun Mer 27 Avr 2016 - 21:37

Je vais préciser mon intervention. Ce que je trouve surtout désastreux pour le football, c'est cette dictature du football business représentée en l'occurrence par Télé Club, qui est, je suppose, la cause de ce match à 18h30 un jeudi. Franchement, c'est vraiment se moquer du monde et prôner un football aseptisé sur lequel, passez moi l'expression, je dégueule. Et les clubs ne peuvent rien faire ou dire puisqu'ils sont dépendants financièrement de ces entreprises. Voilà ce que je critiquais dans mon message plus que le fait que tito1023 ne fasse pas le déplacement (que, vu l'heure et la distance, je ne pourrais pas faire non plus).

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse - LS  - Page 2 Empty Re: Schaffhouse - LS

Message par tito1023 Mer 27 Avr 2016 - 21:41

On se comprends! Le mieux est de pouvoir et vouloir se déplacer, l'essentiel de soutenir le club de quelque manière qu'il soit. C'était un petit pic au mstch de 19h s Schaffhouse, s'il n'était pas sur téleclub je n'y serais pas allé non plus. Allez les gars bientôt on fête la promotion ! J'espère comme vous que les gens vont enfin se bouger à la Pontaise malgré que c'est un public "événementiel", c'est comme ça que les gens viennent une fois et s'il passe un bon moment devant un bon mstch revienne ensuite ! Hop LS
tito1023
tito1023

Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse - LS  - Page 2 Empty Re: Schaffhouse - LS

Message par Mike21 Mer 27 Avr 2016 - 21:45

Cette heure atypique est aussi due au fait des matchs d'Europa League. L'UEFA s'oppose à des matchs en même temps (même pour les championnats suisses). En tout cas avec la Champions League, pour l'Europa League ce n'est que supposition.

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse - LS  - Page 2 Empty Re: Schaffhouse - LS

Message par Shogun Mer 27 Avr 2016 - 22:08

Mike21 a écrit:Cette heure atypique est aussi due au fait des matchs d'Europa League. L'UEFA s'oppose à des matchs en même temps (même pour les championnats suisses). En tout cas avec la Champions League, pour l'Europa League ce n'est que supposition.

On ne m'enlèvera pas de l'idée que ce sont les chaînes de télévisions qui ont les droits sur ses compétitions qui mettent la pression sur l'UEFA pour ce genre de règles absurdes surtout quand il s'agit de championnat de deuxième division...

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse - LS  - Page 2 Empty Re: Schaffhouse - LS

Message par dudu Mer 27 Avr 2016 - 22:27

il y a pire ... la saison prochaine on va se faire chier avec des matchs à 13h00 pour la TV !!!!
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse - LS  - Page 2 Empty Re: Schaffhouse - LS

Message par mic Jeu 28 Avr 2016 - 6:32

mais pas un jeudi...
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Schaffhouse - LS  - Page 2 Empty Re: Schaffhouse - LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum