FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

MERCATO D'HIVER

+61
LCMD
voxpopuli
xav_75
rehn98
Johnmcfly
Hogwarth
Junior
Mouss
jeanno_196
Blue Raph
monavis
Qwertz
football fan
Thierrible
Mick1002
alpha_1426
f-alex1997
Nived
fritz.k
rv
El Lutin
Max2
Jericoa
stefvs10
LsLover
dudu
Lessing
AxeLS
Homer
hluna
LiL't
cailloux
Mike21
lamadechine
maxi
Tondu
Grandhuit
jb
dad1664
lausarme
LKK
Lousonna
roestigraben
Ohrel
Topper
Le Vaudois
Shogun
séb.v
fatpig
PatoCojo
fredo
Verlaat
kok9
Scoopex
micky
centvingt
lsboy
mic
Midjigigi
j-l
RES
65 participants

Page 9 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Aller en bas

MERCATO D'HIVER - Page 9 Empty Re: MERCATO D'HIVER

Message par hluna Sam 15 Déc 2018 - 11:12

LsLover a écrit:Du côté du Tessin, on annonce également un remaniement d'effectif de la part de Fabio à Lugano. Eloge Yao, Stanley Amuzie, Jetmir Krasniqi, Eris Abedini et Marc Janko seraient amenés à partir cet hiver. Et Rapp intéresserait toujours Celestini.
Si il faut je fourni l’emballage cadeau pour Rapp.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO D'HIVER - Page 9 Empty Re: MERCATO D'HIVER

Message par rv Sam 15 Déc 2018 - 21:52

fatpig a écrit:je persiste à penser que c’est illusoire de penser qu’on résout les problèmes à coup de transferts (entrant ou sortant), et je suis ulcéré qu’on veuille se séparer de Monteiro, mais je suppose que Contini sait ce qu’il fait...
Je suis pas vraiment d’accord, un renfort peut parfois changer une dynamique et donc s’avérer décisif. Bien sûr ce n’est de loin pas à chaque fois le cas mais je pense qu’il est nécessaire d’essayer si on veut encore oser croire un peu à la 1ère place.

Pour Monteiro, tu l’as trouvé bon cette saison ? Des cartons, des absences et une facheuse tendance à ralentir le jeu, voici le bilan que je retiens pour lui.
En chiffres le LS sans Monteiro sur le terrain c’est une moyenne de 2 points par match, avec Monteiro titulaire on descend à 1.2 points par match. De plus lors des deux seuls matchs perdus par le LS Monteiro était titulaire.
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO D'HIVER - Page 9 Empty Re: MERCATO D'HIVER

Message par fritz.k Dim 16 Déc 2018 - 11:13

Bien sûr Monteiro n'a pas été bon mais c'est le cas de presque tous les joueurs du LS après deux tours à l'exception de Castella, Pasche, zequiri et les jeunes de fin de saison. Mais si on veut trouver le plus grand flop, je dirais sans hésiter Contini. On a en tous cas jamais vu une équipe du LS séduisante et offensive. On pourrait également parler du staff technique à voir le nombre de points perdus dans les dernières minutes (à comparer à ceux gagnés par Servette dans le même temps) on peut se poser des questions sur la condition physique. Alors je suis un peu choqué de voir ce même Contini désigner des coupables des résultats décevants de son équipe. Se débarrasser d'un Gétaz qui n'est certes pas Maradona ou Messi mais qui s'est toujours battu pour son maillot, je trouve ça un peu facile. J'espère que le dernier match du LS en 2018 me donnera tort et que Contini présentera une équipe offensive avec 3 points à la clé !

fritz.k

Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO D'HIVER - Page 9 Empty Re: MERCATO D'HIVER

Message par Nived Dim 16 Déc 2018 - 11:37

Le départ possible de manière et Tejeda c’est pas trop surprenant pour cette question de quota de licences. Celui de Escorza, si ça peut lui donner du temps de jeu, peut-être même une bonne nouvelle pour lui. Je pense aussi que Monteiro doit aller franchir un cap ailleurs, maintenant. Surtout depuis l’affirMation de Nganga en défense centrale et le retour on imagine de Loosli au 2e tour. Je suis moins motivé par le départ de Rapp et Getaz. Ce sont deux joueurs solides quoi qu’on en dise, très utiles peut-être pas dans le onze de base, mais avec un gros engagement et de l’efficacité. En cas de blessure, suspension, cela reste de super solutions de rechange. Pour moi, Continu a enfin fait ce qu’il fallait faire depuis 3 matches en dynamisant son milieu de terrain. L’equipe Est très compétitive comme cela à mon goût et je suis sûr que les résultats suivront si on garde ce cap. Mention particulière à Pasche et Dominguez au milieu. J’aimerais bien revoir Cabral avec en complément d’ailleurs. Je trouve qu’il amène quand même beaucoup d’intensité En défense, avec une grande sûreté.

Nived

Date d'inscription : 15/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO D'HIVER - Page 9 Empty Re: MERCATO D'HIVER

Message par AxeLS Dim 16 Déc 2018 - 12:37

Rapp pas sur la feuille de match aujourd'hui.. un gros indice sur son avenir au sein du club
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO D'HIVER - Page 9 Empty Re: MERCATO D'HIVER

Message par hluna Dim 16 Déc 2018 - 20:38

Selon 24h, Rapp et Monteiro ont demandé à quitter la Pontaise.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO D'HIVER - Page 9 Empty Re: MERCATO D'HIVER

Message par mic Lun 17 Déc 2018 - 6:11

Manière sera encore là à la reprise nux
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO D'HIVER - Page 9 Empty Re: MERCATO D'HIVER

Message par kok9 Lun 17 Déc 2018 - 8:38

Le départ de Rapp est logique, celui de Monteiro (Xamax, pourquoi pas ?) aussi, vu le contexte.
Tant mieux si Manière et Gétaz (il a joué hier, un signe ?) restent.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO D'HIVER - Page 9 Empty Re: MERCATO D'HIVER

Message par hluna Lun 17 Déc 2018 - 8:40

Vous avez des infos, source fiable, sur ce que vous dites?

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO D'HIVER - Page 9 Empty Re: MERCATO D'HIVER

Message par kok9 Lun 17 Déc 2018 - 8:45

Pour ma part, absolument pas, juste une spéculation

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO D'HIVER - Page 9 Empty Re: MERCATO D'HIVER

Message par mic Lun 17 Déc 2018 - 8:46

Pour Manière, oui c'est de source sûr
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO D'HIVER - Page 9 Empty Re: MERCATO D'HIVER

Message par Grandhuit Lun 17 Déc 2018 - 9:17

mic a écrit:Pour Manière, oui c'est de source sûr

Bonne nouvelle si cela se confirme!

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO D'HIVER - Page 9 Empty Re: MERCATO D'HIVER

Message par AxeLS Lun 17 Déc 2018 - 9:32

Monteiro je le vois bien aller à Xamax aussi. Reste à voir si c'est dans leurs moyens vu qu'il a un assez long contrat avec nous. Je veux bien leur prendre Cicek en échange, il a beaucoup marqué avec Schaffhouse la saison dernière et joue pas chez eux
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO D'HIVER - Page 9 Empty Re: MERCATO D'HIVER

Message par f-alex1997 Lun 17 Déc 2018 - 9:42

AxeLS a écrit:Monteiro je le vois bien aller à Xamax aussi. Reste à voir si c'est dans leurs moyens vu qu'il a un assez long contrat avec nous. Je veux bien leur prendre Cicek en échange, il a beaucoup marqué avec Schaffhouse la saison dernière et joue pas chez eux

Tout à fait d'accord. Après je vois bien CC sauter dessus aussi
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO D'HIVER - Page 9 Empty Re: MERCATO D'HIVER

Message par f-alex1997 Lun 17 Déc 2018 - 10:10

f-alex1997 a écrit:
AxeLS a écrit:Monteiro je le vois bien aller à Xamax aussi. Reste à voir si c'est dans leurs moyens vu qu'il a un assez long contrat avec nous. Je veux bien leur prendre Cicek en échange, il a beaucoup marqué avec Schaffhouse la saison dernière et joue pas chez eux

Tout à fait d'accord. Après je vois bien CC sauter dessus aussi

Il suffisait de le dire pour que Cicek se fasse prêter à l'instant à Schaffhouse pour le reste de la saison....
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO D'HIVER - Page 9 Empty Re: MERCATO D'HIVER

Message par AxeLS Lun 17 Déc 2018 - 10:14

f-alex1997 a écrit:
f-alex1997 a écrit:
AxeLS a écrit:Monteiro je le vois bien aller à Xamax aussi. Reste à voir si c'est dans leurs moyens vu qu'il a un assez long contrat avec nous. Je veux bien leur prendre Cicek en échange, il a beaucoup marqué avec Schaffhouse la saison dernière et joue pas chez eux

Tout à fait d'accord. Après je vois bien CC sauter dessus aussi

Il suffisait de le dire pour que Cicek se fasse prêter à l'instant à Schaffhouse pour le reste de la saison....

C'est ce qu'on appelle se faire couper l'herbe sous le pied en bonne et due forme. Ou plutôt le synthétique, vu les terrains des deux clubs..
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO D'HIVER - Page 9 Empty Re: MERCATO D'HIVER

Message par mic Lun 17 Déc 2018 - 10:22

J'aime bien Turkes de Rappi perso.
Ce qui est assez fou c'est que le meilleur buteur du championnat joue à Kriens quand même
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO D'HIVER - Page 9 Empty Re: MERCATO D'HIVER

Message par Topper Lun 17 Déc 2018 - 11:32

Pour Monteiro, je pense qu'il est en discussion avec Xamax depuis un petit moment. Vu les difficultés qu'ils ont eu au niveau des défenseurs centraux. A l'époque il ne devait pas être dans leurs moyens. Par contre depuis il n'a pas fait un tour incoyable, il a perdu sa place, il a 6mois de moins de contrat, n'est plus indiscutable... J'imagine que sa valeur marchande a pas mal baissé.

En plus, je ne serais pas contre un départ de Schmid, Tejeda (trop souvent blessé et ne fait pas la différence sur 1 match mais a besoin d'être titulaire ce qui va être compliqué après 6 mois sans jouer), Escorza en prêt et finalement Geissmann.
Je garderais Margiotta et Rapp.

Il faudrait 2 bons titulaire (un lateral droit et un bon milieu offensif)

Topper

Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO D'HIVER - Page 9 Empty Re: MERCATO D'HIVER

Message par j-l Lun 17 Déc 2018 - 12:20

Attention quand même où Lausanne va vendre les joueurs plus désiré par mon seigneur-Contini parce que à mon avis Lausanne va jouer les barrages donc pas de vente de joueur à Xamax Lugano et GC sa serait trop con de perdre en barrage avec un goal d'un de nos ex 😉

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO D'HIVER - Page 9 Empty Re: MERCATO D'HIVER

Message par micky Lun 17 Déc 2018 - 12:42

Rapp a demandé de partir, il ne faut pas conserver un joueur qui ne veut plus jouer avec nous. On ne va pas recommencer le cirque du début de saison...

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO D'HIVER - Page 9 Empty Re: MERCATO D'HIVER

Message par AxeLS Lun 17 Déc 2018 - 12:49

micky a écrit:Rapp a demandé de partir, il ne faut pas conserver un joueur qui ne veut plus jouer avec nous. On ne va pas recommencer le cirque du début de saison...

Tant qu'il y a pas d'offre, le club peut pas faire grand chose..
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO D'HIVER - Page 9 Empty Re: MERCATO D'HIVER

Message par hluna Lun 17 Déc 2018 - 12:52

mic a écrit:J'aime bien Turkes de Rappi perso.
Ce qui est assez fou c'est que le meilleur buteur du championnat joue à Kriens quand même
Non merci, on as déjà donné dans: meilleur buteur du championnat

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO D'HIVER - Page 9 Empty Re: MERCATO D'HIVER

Message par hluna Lun 17 Déc 2018 - 12:54

Un partenariat avec le club ambitieux du bord du lac serait positif pour nos jeunes.
J'ai bien dit bord du lac, pas bout du lac, on se comprends, je parle du SLO nux

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO D'HIVER - Page 9 Empty Re: MERCATO D'HIVER

Message par Invité Lun 17 Déc 2018 - 13:11

AxeLS a écrit:Monteiro je le vois bien aller à Xamax aussi. Reste à voir si c'est dans leurs moyens vu qu'il a un assez long contrat avec nous. Je veux bien leur prendre Cicek en échange, il a beaucoup marqué avec Schaffhouse la saison dernière et joue pas chez eux
Non cicek est retourné en prêt à schaffouse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCATO D'HIVER - Page 9 Empty Re: MERCATO D'HIVER

Message par mic Lun 17 Déc 2018 - 13:17

hluna a écrit:
mic a écrit:J'aime bien Turkes de Rappi perso.
Ce qui est assez fou c'est que le meilleur buteur du championnat joue à Kriens quand même
Non merci, on as déjà donné dans: meilleur buteur du championnat

Je parlais de prendre Turkes, c'était juste une constatation sur le meilleur buteur, honnêtement j'ai pas fait attention à Siegrist sur nos 2 matchs. Par contre Turkes je l'ai trouvé bon contre nous et pas trop mal vendredi à Genève.
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

MERCATO D'HIVER - Page 9 Empty Re: MERCATO D'HIVER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum