FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LS-FC Aarau 01.03.2014

+21
hluna
dudu
Lessing
j-l
LCMD
Le Vaudois
Nord's Fan
lamadechine
Thierrible
Badeafan
fatpig
lsboy
Matt
stefvs10
micky
Verlaat
Jooles
Edward J.Smith Jr.
elchattardo
Clash
Lousonna
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LS-FC Aarau 01.03.2014 - Page 2 Empty Re: LS-FC Aarau 01.03.2014

Message par kok9 Dim 2 Mar - 11:10

Coup d'assomoir, c'est sûr.
Mais à la mi-temps, j'y croyais, malgré un trop grand nombre de balles en avant: Facci réussissait tout ce qu'il voulait, Ravet touchait un nombre incroyable de ballons, et même si Feidouno en perdait quelques uns, il lâchait de bonnes balles. Du reste, sa sortie a déstabilisé l'équipe (pourquoi, sa sortie ? Et pourquoi Fletscher ? Bizarre).
À part ça, je ne suis toujours pas convaincu par Pleissis.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC Aarau 01.03.2014 - Page 2 Empty Re: LS-FC Aarau 01.03.2014

Message par Le Vaudois Dim 2 Mar - 16:09

Très très decu après ce match contre Aarau.Il y aves de l espoire apres le match contre St gall.Mais la tout est fini.On peux preparer la LNB.Domage,mais c est comme ca.Ce LS la est pas capable de faire plusieurs bon matchs.Qui est responsable de tout ca??Je ne sais pas.Mais cette ville de Lausanne ne merite plus une équipe en 1.div.On as un Stade de 1954.Ca fait depuis bientôt 15 ans qu on discute pour faire un nouveaux Stade.Le peuple a vote pour........ai ai ai...j en ai un peux plain le cul de tout ca.

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC Aarau 01.03.2014 - Page 2 Empty Re: LS-FC Aarau 01.03.2014

Message par Matt Dim 2 Mar - 16:52

Et ça reparle du stade, vous avez toujours pas compris que ce ne sera pas le stade qui fera du LS de nouveau un grand club?! Ça ne sert strictement à rien de faire comme à la Xamax, 2-3 matchs à plus de 8000 et après le néant...il faut construire une base solide de fidèles et supporters, qu'il y ait un réel mouvement qui soit installé avec des idées beaucoup plus populaire et moins business comme cela est en train de le devenir et peut-être que là les gens se bougeront enfin. Car en ce moment nous avons 3 gros points qui ne coïncident pas par exemple avec les prix imposés par le club: l'équipe, les infrastructures et le classement. Tout ça pour dire que même pour le Kop, payer 29.- (à non scusez moi 26.- maintenant  Shocked ) c'est toujours trop cher et sans prix étudiants les gens préfèrent mettre cet argent dans leur fringue, sorties, activités diverses etc ici nous n'avons pas les mêmes centres d’intérêts qu'un petit bled paumé comme Ambri en hockey par exemple. La seule façon de ne pas se retrouver à 200 au stades en CHL serait d'ouvir les yeux messieurs les dirigeants et s'il le faut offrir la gratuité pour certains matchs, faire des grandes offres etc car même moi qui suit le club depuis des années je ne me rappelle plus quand est-ce que nous avions été aussi peu au stade.
Sinon pour le match d'hier soir l'équipe a montrée quelques beaux gestes mais se faisait refouler à l'approche dès 16 mètres, dommage car après le match du week-end passé il y avait possibilité de faire bien mieux.
Tout n'est pas finit je reste optimiste mais il faut vraiment que ce réalisme devant le but reviennent rapidement car nous n'avons plus le temps de jouer.
Tous à ZH samedi prochain!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC Aarau 01.03.2014 - Page 2 Empty Re: LS-FC Aarau 01.03.2014

Message par Blue Raph Dim 2 Mar - 18:01

Vu du haut de la Sud: http://tribunesud.wordpress.com/2014/03/02/la-malediction-de-la-mi-temps/
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC Aarau 01.03.2014 - Page 2 Empty Re: LS-FC Aarau 01.03.2014

Message par Badeafan Lun 3 Mar - 9:01

Ouais, amèrement déçu par cette piteuse prestation lausannoise. Amèrement, car on se fait battre, à la maison, par une équipe vraiment pas plus forte que nous, mais qui, elle, a su concrétiser ce qui était sauf erreur sa seule 1/2 occas' de la rencontre.

Mais dès le départ de ce match, dès les premières secondes, on sentait que la super énergie du match de St-Gall n'était plus là. Comme si nos gars étaient crevé au coup de sifflet initial déjà. Les coachs ont-ils trop demandé aux entraînements de la semaine ? A ce titre, Ravet a-t-il tenté une seule percée ? Ne m'en souvient pas. On sentait en tous les cas dès le coup d'envoi qu'il ne serait pas capable de nous sortir un démarrage d'enthologie, suivi de passements de jambes et d'une frappe "Champion's Leaguienne" comme celle de St-Gall.

Et comme je suis de plus en plus écoeuré par les piteuses prestations de Plessis (quel dé"Plessis"re de le voir évoluer sous notre maillot) et Vukusic et que Tafer ne se réveille souvent voire constamment qu'à partir de la 70ème, on n'est souvent pas loin de commencer les matches à 8 1/2. On va passer la molasse Plessis (je n'ai jamais vu un joueur aussi maigre évoluer de manière aussi lourde) pour s'attarder sur le cas Vukusic. Pouvez-vous svp m'expliquer pourquoi ce gaillard, cet "attaquant" donc, pourquoi donc, dès qu'il reçoit un ballon aux abords de la surface, son idée première est de s'en éloigner et d'aller s'exhiler sur le côté gauche, pour finalement entrer en collision avec Facchi voire Feindouno. Ce qui a tout le temps comme but final que Facchi parvient souvent à centrer, mais, bien évidemment, Vukusic ayant eu peur d'entrer dans la surface, son centre ne trouve souvent plus personne. Alors, certes il est assez dynamique dans ses déplacements, demande pas mal de ballons, mais si c'est pour en définitive en faire un mauvais usage dans 98% des cas, je ne vois pas l'utilité. Alors, est-il un énième joueur ayant uniquement signé pour soigner sa condition physique et donc préserver ses chevilles, raison pour laquelle il n'ose jamais entrer dans les 16m et s'éloigne de la surface sitôt le ballon reçu ? A lui d'apporter la réponse, même si un peu tard maintenant. Car si l'on compare avec l'inventivité d'un Feindouno qui, avant même d'avoir reçu le ballon, prépare dans sa tête un stratagème pour piéger son adversaire, rien de tout ça dans le jeu de Vukusic. Pas la moindre idée de dribble, de feinte, feindre de partir d'un côté pour finalement aller de l'autre, rien, alors qu'il reçoit pourtant souvent le ballon donc aux abords des 16m, l'endroit idéal pour tenter ce genre de feintes. Vraiment plus fort qu'un Pimenta ? Pour le moment, c'est vraiment pas très concluant, mais à lui de démontrer l'inverse. Ses seuls points positifs pour l'instant sont donc son énergie, mais qui ne sert pour l'instant à rien donc et sa protection de balle.

A part ça, j'ai trouvé l'ambiance du stade excellente par rapport aux env. 1'500 spectateurs réellement présents et à la piteuse prestation des deux équipes.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC Aarau 01.03.2014 - Page 2 Empty Re: LS-FC Aarau 01.03.2014

Message par giorgio Lun 3 Mar - 11:47

La prestation de LS samedi dernier contre Aarau est la plus lamentable de ces trois dernières années. Aujourd'hui il faut être réaliste mais LS sera relégué. C'est le moment de faire jouer des jeunes du centre de formation car c'est extrêmement difficile de faire moins bien que certains mercenaires qui seront de toute façon loin la saison prochaine. Les dirigeants du foot vaudois se targuent d'avoir une formation de qualité mais malheureusement on se les faits piquer parce que on ne leur faits pas confiance.

giorgio

Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC Aarau 01.03.2014 - Page 2 Empty Re: LS-FC Aarau 01.03.2014

Message par lamadechine Lun 3 Mar - 12:03

giorgio a écrit:La prestation de LS samedi dernier contre Aarau est la plus lamentable de ces trois dernières années.

Si seulement c'était le cas. J'ai préféré 100 fois cette première mi-temps aux matchs pathétiques de l'ère des Page, Muslin, Lying et autres consorts. C'est vrai qu'on avait touché le fond du fond. Et qu'on oublie vite. Quant à la deuxième mi-temps, elle était plus ou moins du même acabit que des matchs de cet automne.

Allez pour positiver, l'année de la remontée en SL, on avait aligné 7 victoires consécutives après une défaite à ... Aarau.

lamadechine

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC Aarau 01.03.2014 - Page 2 Empty Re: LS-FC Aarau 01.03.2014

Message par kok9 Lun 3 Mar - 13:07

giorgio a écrit:La prestation de LS samedi dernier contre Aarau est la plus lamentable de ces trois dernières années.
Hé, faut quand même pas écrire n'importe quoi !
Première mi-temps correcte et à 1'000 années-lumières de ce qu'on a trop souvent subi ces 3 dernières années !
Reste le couac de la 2ème mi-temps (et la question de la sortie de Feidouno).

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC Aarau 01.03.2014 - Page 2 Empty Re: LS-FC Aarau 01.03.2014

Message par Matt Lun 3 Mar - 13:32

https://www.youtube.com/watch?v=urwsDKmAFdM
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC Aarau 01.03.2014 - Page 2 Empty Re: LS-FC Aarau 01.03.2014

Message par Scoopex Lun 3 Mar - 18:37

En tous les cas, et contrairement à ce qui a pu être entendu le soir même du match, selon Atamaniuk, Pascal est bel et bien sorti pour "son insuffisance sur le terrain par rapport aux attentes du staff technique - il lui a été demandé de jouer plus haut, il ne l'a pas fait"

J'avoue être pourtant convaincu de Simone et cie mais là, ce changement abrupt à la 56ème minute me laisse perplexe. Ou je ne comprends plus rien au foot car j'ai eu l'impression que Pascal était le meilleur lausannois sur le terrain quand même, ou alors je me trompe sur toute la ligne et son changement était justifié.

En tout les cas, on s'est liquéfié depuis la sortie de notre no. 2 et l'entrée de Feltscher n'a de loin pas été une réussite. On frise le changement à la Rueda sur ce coup là.

Et si l'on doit parler de tournant du match, la sortie de Pascal a été pour moi de manière assez claire, le début de la fin. Plus de construction, l'envie de se débarrasser du ballon à chaque passe, etc.

Bref, pas compris le staff technique sur ce coup là. Et en conclusion, ce changement aura été un grand flop au vu du résultat et de la manière sur la 2ème mi temps.  Shocked 
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC Aarau 01.03.2014 - Page 2 Empty Re: LS-FC Aarau 01.03.2014

Message par lamadechine Lun 3 Mar - 18:42

Complètement d'accord

lamadechine

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC Aarau 01.03.2014 - Page 2 Empty Re: LS-FC Aarau 01.03.2014

Message par kok9 Lun 3 Mar - 21:44

Ouaip.
Et à entendre Atamaniuk, il y avait un petit côté réglement de compte, parce que du stricte point de vue foot et tactique, la rocade Feidouno-Feltscher n'avait pas trop de sens.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-FC Aarau 01.03.2014 - Page 2 Empty Re: LS-FC Aarau 01.03.2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum