FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LS -GOSSAU en huitièmes

+6
FLÜX
Rom_83
LKK
Vinche
dudu
Martin
10 participants

Aller en bas

LS -GOSSAU en huitièmes Empty LS -GOSSAU en huitièmes

Message par Martin Lun 22 Oct 2007 - 21:38

Le tirage presque idéal à mon sens.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS -GOSSAU en huitièmes Empty Re: LS -GOSSAU en huitièmes

Message par dudu Lun 22 Oct 2007 - 21:43

Ouais à la maison et pas contre une équipe qui jouera son match de l'année contre nous !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS -GOSSAU en huitièmes Empty Re: LS -GOSSAU en huitièmes

Message par Vinche Lun 22 Oct 2007 - 22:27

Tout à fait daccord! on a de très bonnes chances de passer en quart et après deux exploits et on est à Berne pour la finale!

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS -GOSSAU en huitièmes Empty Re: LS -GOSSAU en huitièmes

Message par LKK Lun 22 Oct 2007 - 22:29

En effet, super tirage... En esperant ne pas tomber dans l'exces de confiance. D'autant qu'au vu de la confrontation directe GC-Bale ca deblaie pour les demi. Imaginez jouer le vainqueur de Nyon-YS. On aurait toutes nos chances!
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS -GOSSAU en huitièmes Empty Re: LS -GOSSAU en huitièmes

Message par Rom_83 Lun 22 Oct 2007 - 23:41

La chance est de notre côté (une fois n'est pas coutume.) Quelque chose me dit que Berne n'est plus très loin...

Mais attention tout de même à l'éventuelle peau de banane !

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS -GOSSAU en huitièmes Empty Re: LS -GOSSAU en huitièmes

Message par FLÜX Mar 23 Oct 2007 - 6:38

LKK a écrit:En effet, super tirage... En esperant ne pas tomber dans l'exces de confiance. D'autant qu'au vu de la confrontation directe GC-Bale ca deblaie pour les demi. Imaginez jouer le vainqueur de Nyon-YS. On aurait toutes nos chances!

Et en demi, 1-2 petite erreur d'arbitres et hop l'exploit. Reste plus qu'a Léo de se réveiller pour la finale
FLÜX
FLÜX

Localisation : 1018
Date d'inscription : 27/07/2007

http://www.bwfk.com/

Revenir en haut Aller en bas

LS -GOSSAU en huitièmes Empty Re: LS -GOSSAU en huitièmes

Message par Martin Mar 23 Oct 2007 - 7:36

En tant que supporter, aucun déplacement ne me faisait bander pour ces huitièmes. Excepté la peau de banane nyonnaise, il n'y a que des équipes qu'on a déjà jouées on qu'on jouera, ou de la bonne grosse LNA qui serait venue un peu vite à mon goût.

Il faut dire que cette formule de tirage dirigé sabote l'esprit de la coupe au-delà du raisonnable. Les dirigeants de l'ASF ont drastiquement diminué les possibilités de chocs improbables. Qui se souvient des matches du LS à Schötz ou à Arlesheim ? Rien que du bonheur... L'année dernière au moins, on avait eu droit à Bümpliz.

Ma plus grande peur était de tomber à Bellinzone ou Chiasso, ce qui nous aurait fait trois virées tessinoises en 20 jours : difficile de rameuter les troupes. Donc, je priais pour un match à domicile. Quand la boule "LS" a été tirée par Erich Haenzi, je criais devant ma TV "Donne-nous Gossau !"...

Merci Erich.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS -GOSSAU en huitièmes Empty Re: LS -GOSSAU en huitièmes

Message par Martine Mar 23 Oct 2007 - 9:50

Ben franchement, se retrouver en finale, on y est pas encore...

L'horreur : une finale contre Sion et une défaite ! Là je vous laisse pas imaginer :-S

Martine

Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS -GOSSAU en huitièmes Empty Re: LS -GOSSAU en huitièmes

Message par le broyard Mar 23 Oct 2007 - 11:56

Je suis d'accord que le tirage nous est favorable, il faut être conscient de nos chances mais pas non plus dire que le match est plié d'avance et déjà se voir brandir la coupe à Berne! La prudence est de mise.

le broyard

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS -GOSSAU en huitièmes Empty Re: LS -GOSSAU en huitièmes

Message par Lilou Mar 23 Oct 2007 - 12:22

Tu as raison, je me méfie de Gossau et franchement j'aurai préféré Bâle. Au- le match aurait été chez nous, alors que rien ne certifie que le prochain tours (si on passe, mais j'y crois!) sera à la Pontaise. Car il faut bien se dire que contre Gossau il y aura max 2000 personnes... alors que contre Bâle, Sion ou autre il y aurait au - eu 10'000. Enfin peut-être au prochain tour.
Par contre s'est très bien que GC tombe contre Bâle. Mon copain est pour GC et j'peux vous dire qu'il était "furieux" hier soir.

J'ai trouvé cool de revoir Hänzi. Smile
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS -GOSSAU en huitièmes Empty Re: LS -GOSSAU en huitièmes

Message par Martin Mar 23 Oct 2007 - 12:54

Bâle en 8e amènerait 6'000 personnes à la Pontaise, alors qu'en quarts cela nous fera 8'000... :face:

Concentrons-nous pour passer Gossau (l'équipe la plus faible rencontrée cette saison, plus faible que Cham) et on verra bien. N'empêche que je parie ma culotte que si l'on passe, on chope Nyon ou Yverdon en quarts.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS -GOSSAU en huitièmes Empty Re: LS -GOSSAU en huitièmes

Message par Lilou Mar 23 Oct 2007 - 14:00

A fond !!! Razz
J'étais déjà sûr qu'on tomberai soit contre Nyon, Yverdon ou Gossau... Ca ferai quand chier de tomber sur eux.. :evil:

Enfin gagnons déjà les huitième et après on verra.
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS -GOSSAU en huitièmes Empty Re: LS -GOSSAU en huitièmes

Message par fan Mar 23 Oct 2007 - 15:16

Je pense aussi que c'est un bon tirage au niveau chance de passer mais si l'affiche n'est pas très attrayante, mais signalons qu'ils ont malgré tout éliminé St-Gall. Vous allez me dire qu'ils sont actuellement nuls,...



Enfin un ordi qui marche!

fan

Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS -GOSSAU en huitièmes Empty Re: LS -GOSSAU en huitièmes

Message par le broyard Sam 27 Oct 2007 - 12:17

Faudra être très très vigilant contre Gossau! Parce que non seulement ils battent Saint-Gall en coupe, mais ils ont aussi battu Winterthour ce week-end! Serait-ce l'équipe du moment, je pense pas qu'on peut le dire sur deux matchs gagnés, mais la prudence sera de mise!

le broyard

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS -GOSSAU en huitièmes Empty Re: LS -GOSSAU en huitièmes

Message par Invité Sam 27 Oct 2007 - 12:54

ouais et le pire c'est qu'ils etaient encore menes 1-0 a la 91eme..... but a la 92eme puis a la 93eme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS -GOSSAU en huitièmes Empty Re: LS -GOSSAU en huitièmes

Message par Invité Ven 2 Nov 2007 - 16:40

Match fixe Samedi 24 novembre a 17h00,si il y'a la bise on va bien rigoler Very Happy

par ailleurs le match contre Vaduz a ete deplace au Mercredi 28 novembre a 19h45.La aussi on va bien rigoler hehe Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS -GOSSAU en huitièmes Empty Re: LS -GOSSAU en huitièmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum