FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

évaluation des posts

4 participants

Aller en bas

évaluation des posts Empty évaluation des posts

Message par elchattardo Lun 7 Oct 2013 - 12:34

Est-ce qu'il est possible de mettre en place un système de pouces levés/baissés pour les messages du forum, comme on peut en trouver dans la partie commentaires de la plupart des journaux en ligne?
Cela permettrait à la majorité silencieuse de pouvoir s'exprimer aussi, et d'avoir une image plus claire de ce que pensent les gens qui s'intéressent au club.

elchattardo

Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

évaluation des posts Empty Re: évaluation des posts

Message par Clash Lun 7 Oct 2013 - 16:37

Le but d'un forum est de donner son avis. J'ai l'impression qu'avec ce système on donnerait trop d'importance à la majorité silencieuse et cela l'inciterai encore moins à donner son avis.  
Si j'écris un commentaire sur le forum, je n'ai rien contre si on n'est pas de mon avis et qu'on m'explique pourquoi, si par contre je n'ai plus à faire qu'à des inconnus silencieux qui baissent leur pouce, cela devient frustrant.

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

évaluation des posts Empty Re: évaluation des posts

Message par Thierrible Lun 7 Oct 2013 - 17:29

Je suis d'accord avec clash, si les gens on a avis différent sur un post, qu'ils s'expriment, à part BB, que plus personne ne lit, tout le monde peut apporter des commentaires intéressants
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

évaluation des posts Empty Re: évaluation des posts

Message par elchattardo Lun 7 Oct 2013 - 17:35

Beaucoup n'expriment pas leur avis, tout simplement pour ne pas faire doublon avec ce qui a déjà été dit.
Ensuite, il y a une sorte de main-mise sur le forum (et dans le stade aussi) de certains autoproclamés supporters fidèles qui adorent faire la leçon sur la bonne attitude du supporter. Cela empêche probablement quelques personnes de venir s'exprimer, si par malheur elle oserait exprimer un avis de simple spectateur lambda.
Y a qu'à voir comment se font lyncher quelques posteurs qu'on soupçonne de ne pas venir au stade régulièrement..

elchattardo

Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

évaluation des posts Empty Re: évaluation des posts

Message par Blue Raph Lun 7 Oct 2013 - 18:07

La proposition est intéressante mais, comme relevé par Clash, je crains aussi que la richesse des débats en souffre. C'est effectivement plus simple de cliquer sur une touche que d'argumenter un chouia.
Et c'est faux de dire qu'on "lynche" sur le forum ceux qui ne viennent pas au stade. Chacun supporte le club selon ses envies, ses moyens, ses obligations ou ses contraintes.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

évaluation des posts Empty Re: évaluation des posts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum