FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Amicaux

+84
Mick1002
ML8
S_Gerrard
rehn98
AxeLS
voxpopuli
falckenbach
printhan_5
jonybegood
cyril63
Reckless One
LiL't
verchamps
Julien F.
monavis
Beepbeep007
gaspar38
tito1023
Mouss
Hogwarth
Grandhuit
Matt
fritz.k
fredo
Mike21
Bernard
vadim
Vinche
Topper
j-l
lamadechine
Pépite
Lousonna
xav_75
hluna
Edward J.Smith Jr.
Blue Raph
Le Vaudois
lsboy
XxoD
El Lutin
Shogun
phduchatel
kok9
Scoopex
fatpig
bonzai
FabulousFab
f-alex1997
stefvs10
Petemac
football fan
dad1664
clarensindep
Homer
Verlaat
titi-ls
LKK
Lessing
Tondu
PatoCojo
Mouais
forever
micky
Caml
Thierrible
godzilla
Ohrel
TKP
lozansport
Badeafan
maxi
RES
Nord's Fan
lausarme
centvingt
roestigraben
1006
Midjigigi
SiteFCLS
cailloux
dudu
jb
mic
88 participants

Page 10 sur 35 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant

Aller en bas

Amicaux - Page 10 Empty Re: Amicaux

Message par micky Mer 25 Juin 2014 - 18:07

Nos gardiens sont très jeunes. Pourquoi vouloir les évincer avant qu'ils ne prouvent leurs qualités? quand je vois les plus anciens qui ont joué ces dernières saisons, qui n'a pas fait d'erreurs? Coltorti?, Favre? Barroca? Fick?. Et juger un jeune sur un match amical et une égalisation ne rime à rien.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 10 Empty Re: Amicaux

Message par j-l Mer 25 Juin 2014 - 18:35

Bon c est vrais qu' avec delay aucun gardien à vraiment progressé !!

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 10 Empty Re: Amicaux

Message par Lousonna Mer 25 Juin 2014 - 19:28

A noter qu'on jouera le...Shakhtar Donetsk le samedi 5 juillet à 16h00 à Lens (VS)
Lousonna
Lousonna

Localisation : Kop Sud Lausanne / Photographe
Date d'inscription : 17/04/2011

https://lelozanois.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 10 Empty Re: Amicaux

Message par Shogun Jeu 26 Juin 2014 - 0:26

micky a écrit:4 gardiens (avec un s), pour deux équipes, ce n'est pas trop surtout que Fick n'est pas encore rétabli. Mic, Delay l'entraîneur des gardiens a besoin de tes conseils, toi qui as sûrement plus d'expérience que lui vue ta carrière de haut niveau

Vu (sans le e)

Maintenant, ferme la t'es insupportable.

On est sur un forum, on peut donc donner son avis, sans qu'à chaque fois tu ramènes ta fraise quand tu n'es pas d'accord.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 10 Empty Re: Amicaux

Message par mic Jeu 26 Juin 2014 - 8:55

Mon dieu mais micky tu arrives à écrire un message sans agresser les gens ? Le but d'un forum est de donner son avis. On vire Badeafan du forum, mais lui au moins respecte les gens.

Si tu me lis bien je n'ai pas jugé les deux gardiens sur une seule action, j'ai vu tous les amicaux de cette saison et assez les dernières saisons pour pouvoir juger.

J'espère que tu seras là à Saanen samedi, mais je pense que tu préfères agresser les gens à chaque messages postés sur le forum, c'est plus facile que d'aller supporter l'équipe partout.
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 10 Empty Re: Amicaux

Message par Blue Raph Jeu 26 Juin 2014 - 9:19

EDIT MODO: on se calme svp et on évite les leçons d'orthographe et le ton méprisant.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 10 Empty Re: Amicaux

Message par kok9 Jeu 26 Juin 2014 - 9:35

c'est d'autant plus idiot que le club est dans une phase constructive et positive (sauf la descente en CL, bien sûr).

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 10 Empty Re: Amicaux

Message par TKP Sam 28 Juin 2014 - 15:52

Amical : YB-LS 0-0
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 10 Empty Re: Amicaux

Message par Topper Lun 30 Juin 2014 - 12:51

Sinon, au vu des matchs amicaux, est ce que quelqu'un a déjà un avis sur l'équipe actuelle, les renforts, les joueurs en test?
Savic ce serait un bon transfert? Quid des autres?

Topper

Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 10 Empty Re: Amicaux

Message par Le Vaudois Lun 30 Juin 2014 - 17:16

j ai vu un bon LS contre YB.Marazzi est veloso son des bons renforts.Castella je trouve plu sure que Antonio.Les jeunes du team vaud m ont fait aussi plaisir.Et je pense que Savic pourrais faire du bien en attaque.Avec gabrielle je pense que les dirigents ont fait le bon choix.Maintenant encore 2-3 renforts,ca verais du bien.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 10 Empty Re: Amicaux

Message par kok9 Mer 2 Juil 2014 - 21:44

Quelqu'un était à Echallens ? Bon match de nos joueurs et peut-être futurs joueurs
Et sait-on pourquoi Antonio n'est plus convoqué ?
À part ça, on commence bientôt à être complet, si on veut faire jouer des M21.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 10 Empty Re: Amicaux

Message par Shogun Mer 2 Juil 2014 - 23:23

Pour ce qui est d'Antonio, je suppute qu'il est 3e gardien dans la hiérarchie de Gabriele. Me semble avoir lu qu'il comptait sur Fick comme premier choix et du coup Castella serait sa doublure... C'est une hypothèse hein...

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 10 Empty Re: Amicaux

Message par TKP Jeu 3 Juil 2014 - 6:50

Ianu pour emmener l'attaque du LS cette saison ? au passage un grand bravo pour les personnes qui s'occupent du site Internet ! on laisse ce côté amateur du LS pour le futur ? je l'espère........
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 10 Empty Re: Amicaux

Message par micky Jeu 3 Juil 2014 - 8:42

Félicitations pour le match en live, beau boulot et merci!

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 10 Empty Re: Amicaux

Message par PatoCojo Jeu 3 Juil 2014 - 8:43

Même Martin semble être passé devant Antonio

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 10 Empty Re: Amicaux

Message par Vinche Jeu 3 Juil 2014 - 8:46

J'étais au match hier à Echallens et j'ai vu vraiment des choses réjouissantes pour la saison à venir!

Tout d'abord en défense, c'est du solide avec des jeunes prometteur. J'ai bien aimé le jeune Cuenoud sur la gauche. Même si il me semble que ça risque de faire encore un poil léger pour la challenge league. Mais prometteur tout comme Ozcan et Lavanchy.

Au milieu avec Ming, Ekeng et Mveng on est vraiment fort je pense. Déçu un peu par. Veloso sur les matchs amicaux que j'ai vu. Il manque beaucoup de choses je trouve. Sinon Custodio a vraiment aussi une classe qui risque de faire mal dans les années à venir.

Devant il faut à mon sens signer Savic rapidement et Ianu m'a semble peu en forme mais son expérience et son sens du placement pourrait faire du bien. A revoir quand il sera un peu plus affuté.

Pour moi il manque encore un défenseur central pour doubler Katz et De Pierro ainsi qu'un latéral gauche d'expérience + un voir deux attaquants en plus de Savic et Ianu.

Concernant les tests savez-vous d'où vient ce Mancini? Il a l'air pas mal le bonhomme.

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 10 Empty Re: Amicaux

Message par micky Jeu 3 Juil 2014 - 9:16

Il vient de Salernita, a joué à Hellas Verone. Il est libre depuis le 30 juin. Mais c'est un milieu et il nous faudrait encore des attaquants, car pour le moment, on en a aucun

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 10 Empty Re: Amicaux

Message par kok9 Jeu 3 Juil 2014 - 9:51

Merci pour ces feedback et bravo au site du LS pour sa nouvelle dynamique (et au LS tout court) !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 10 Empty Re: Amicaux

Message par TKP Jeu 3 Juil 2014 - 10:30

D'accord avec toi Vinche ! malgré son manque de rythme, Ianu pourrait nous apporter un plus.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 10 Empty Re: Amicaux

Message par TKP Sam 5 Juil 2014 - 17:16

Un grand merci pour le site.......vraiment agréable cette initiative d'un site *vivant* ! Pour le match de ce samedi pas de nouvelles de Eckeng et Mancini ? (toujours dans les cadres ?) comme déjà dit, un attaquant et un arrière gauche nous manquent cruellement car Marazzi doit (devrait ?) jouer sur le côté au milieu du terrain.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 10 Empty Re: Amicaux

Message par SiteFCLS Dim 6 Juil 2014 - 10:37

Malheureusement pas de nouvelles fraiches de Ekeng et Mancini. Il n'y avait pas de liste des absents sur la feuille de match. Et quand on doit gérer le site tout seul (faire la news d'avant-match, équipes, suivre les changements et autres péripétie du match, SMS service, LS TV) tout en faisant des photos, c'est pas facile. Ce qui explique aussi qu'il n'y ait pas eu d'article exceptionnellement cette fois.

Mais en général, quand un joueur en test ne revient pas le match d'après, ce n'est pas un signe très positif qu'il va signer au club. Donc (avis personnel) je pense qu'on fera sans lui cette saison. Pour Ekeng aucune idée. Il n'était pas sur place. Chakhsi, pas le numéro 3 sur le terrain ;-))) même si il lui ressemble un peu, s'est entrainé avant le match en compagnie de Delclos.

Pascal Muller

SiteFCLS

Date d'inscription : 18/11/2011

http://www.lausanne-sport.ch/?a=0

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 10 Empty Re: Amicaux

Message par TKP Dim 6 Juil 2014 - 10:51

Merci de ces renseignements ! vraiment encore un gros bravo, le site du LS *vivant*, c'est une grande satisfaction et cela ne peut qu'être bénéfique pour l'avenir du LS ! Bravo et Hop Lausanne
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 10 Empty Re: Amicaux

Message par kok9 Dim 6 Juil 2014 - 15:24

Bravo et inquiétudes: si toutes la com' (site, infos, etc.) dépend de l'énergie d'une seule personne, attention à l'épuisement, surtout si c'est du quasi bénévolat.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 10 Empty Re: Amicaux

Message par Pépite Dim 6 Juil 2014 - 15:40

J'allais dire la même chose que kok9. Bravo à vous! Mais n'oubliez pas que la saison n'a même pas commencé! Attention à vous Pascal

Pépite

Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 10 Empty Re: Amicaux

Message par TKP Lun 7 Juil 2014 - 9:42

D'après l'interview de Gabriele, il est content de l'effectif et l'équipe, c'est bien mais dommage de sacrifier un Marazzi comme latéral ! Impossible de trouver en Suisse un latéral gauche et un attaquant pour la LNB.......
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amicaux - Page 10 Empty Re: Amicaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 35 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum