FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GC-LS DEPLACEMENT

+12
Telex
Badeafan
Scoopex
LKK
Lessing
Martin
Mouais
Le Vaudois
Matt
hello227
lsboy
séb.v
16 participants

Aller en bas

GC-LS DEPLACEMENT Empty GC-LS DEPLACEMENT

Message par séb.v Jeu 30 Mai 2013 - 11:04

Déplacement ave le BWFK a Zurich le samedi 1 juin à 20:30

Départ: 17h
Lieu: local du BWFK

Prix: 30.- membre/ 40.- non membre

A bord de notre vaisseau Bleu et Blanc vous trouverez toutes sortes de boissons (vins, bieres, Jager) ainsi que des soft drink a tout petit prix!!

Rens. & inscriptions par mail à cars@bwfk.com ou par tel/sms au 079/726.83.05
séb.v
séb.v

Localisation : Préverenges
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS DEPLACEMENT Empty Re: GC-LS DEPLACEMENT

Message par lsboy Jeu 30 Mai 2013 - 11:59

Allez juste pour le plaisir: TOUS à Zürich !!! Wink

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS DEPLACEMENT Empty Re: GC-LS DEPLACEMENT

Message par hello227 Jeu 30 Mai 2013 - 19:06

Je propose qu'on leur offre les 16 buts requis pour dépasser Bâle au classement et faire taire ces grandes gueules qui se sacrent déjà champions ;-)

Un peu de solidarité bleue et blanche...

hello227

Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS DEPLACEMENT Empty Re: GC-LS DEPLACEMENT

Message par Matt Ven 31 Mai 2013 - 14:08

C'est bien beau de parler de la saison suivante mais il nous reste encore un déplacement les gens! Il reste encore de la place dans le car alors rejoignez-nous pour ce dernier dep et et en profiter pour féliciter nos joueurs pour ces deux derniers matchs car la plupart de ces joueurs c'est la dernière fois qu'on les verra!
Tous à Zurich!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS DEPLACEMENT Empty Re: GC-LS DEPLACEMENT

Message par Le Vaudois Ven 31 Mai 2013 - 16:17

Un match tranquile demain aux Letzi contre wc eh GC.Mais une petit victoire ca me ferais plaisir.GC-LS 1-2.4200 spect.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS DEPLACEMENT Empty Re: GC-LS DEPLACEMENT

Message par Mouais Sam 1 Juin 2013 - 12:14

Pourquoi ne pas négocier une défaite 16-0 moyennant rétribution! GC finit titré au goal-average et nous verse 2 mio en vue du recrutement pour la saison prochaine!

Wink il suffit que Bâle perde par 1 but d'écart et le titre est dans la besace de nos co-colore!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS DEPLACEMENT Empty Re: GC-LS DEPLACEMENT

Message par Martin Sam 1 Juin 2013 - 12:18

Parles-en à Joseph. Son éthique légendaire devrait lui permettre d'entrer en matière.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS DEPLACEMENT Empty Re: GC-LS DEPLACEMENT

Message par Lessing Sam 1 Juin 2013 - 12:56

Après le départ de Forte à YB, l'ambiance à GC doit pas être super...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS DEPLACEMENT Empty Re: GC-LS DEPLACEMENT

Message par Invité Sam 1 Juin 2013 - 19:48

Antonio au but, excellent test !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GC-LS DEPLACEMENT Empty Re: GC-LS DEPLACEMENT

Message par Invité Sam 1 Juin 2013 - 21:23

Ainsi qu'Adam et Sukaj. 3 M21 Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GC-LS DEPLACEMENT Empty Re: GC-LS DEPLACEMENT

Message par LKK Sam 1 Juin 2013 - 21:37

Bon ben pure remplissage que ce match. Dommage que Sukaj marque pas son 1er but SL a la derniere seconde.

Gros chantier que cette equipe pour la saison prochaine
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS DEPLACEMENT Empty Re: GC-LS DEPLACEMENT

Message par Scoopex Sam 1 Juin 2013 - 22:00

bon ben 4-1. Un penalty gaguesque (un de plus), le but d'Avanzini aussi.

Dommage que GC ait un public aussi clairsemé. C'est une équipe qui joue bien (en tout les cas cette saison, il ont montré de belles choses) et cela fait peur pour la saison prochaine, niveau représentation nationale en CL. Même si on s'en fout un peu, sauf pour les points UEFA récoltés, avec quel contingent ils font aller affronter les grosses cylindrées européennes ? Et quel public ?
Ok, je peux comprendre que pour une partie des supporters, ça fait mal de jouer dans un stade "ennemi" - perso, je n'aimerai pas jouer dans un stade qui s'appelle la Praille.

Côté LS comme dit LKK, on a bien senti que le match comptait pour beurre. L'entrée des jeunes est une bonne chose, BB pourra exulter, cependant, niveau résultat, c'est pas plus folichon.

Maintenant, on en saura plus dès le début de la semaine prochaine pour la nouvelle équipe à venir. Il y aura "passablement de changements" selon une source très sure. Plus ? J'en sais rien.

Mais je suis preneur de news.... comme tout le monde.

Allez Lausanne.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS DEPLACEMENT Empty Re: GC-LS DEPLACEMENT

Message par Badeafan Sam 1 Juin 2013 - 22:02

Assez intéressant de contaster, selon Bluewin TV, que la plupart des joueurs lausannois ce soir, ont joué gratuitement... Eh oui ! On doit être à peu près le seul club au monde à voir ses responsables et dirigeants proposer des contrats qui s'achèvent... avant la fin du championnat... Ce qui peut expliquer le quasi non-match des quelques habituels titulaires... Alors bien sûr, je vais me faire à nouveau lyncher car j'ai osé relever une énième maladresse de nos dirigeants, mais tout de même, j'estime que l'on ne peut pas laisser passer de telles choses et que cela ne devrait jamais arriver. Mais bon, faut leur pardonner hein, ils ont "sauvé" le LS il y a 7 ans. Donc, on va passer sur ça.

Et sur le fait que Roussey à recommencé à nous bassiner avec à nouveau une tactique hyper-frileuse à un seul attaquant. Alors que pourtant ça aurait été justement une super opportunité pour un Sukaj par exemple de pouvoir évoluer tout un match ou le plus qu'il aurait pu, aux côtés d'un Roux par exemple. Mais bon, on est un peu les champions pour se gâcher une fête, en l'occurence nos deux derniers superbes matches et le maintien. Certes, le match d'aujourd'hui avait n'avait aucune importance comptable, mais cela n'aurait pas dû empêcher de jouer le coup à fond, à mon avis et non pas de retomber dans une sale tactique hyper-attentiste.

A noter que l'arbitre était aussi à notre niveau. Deux penalties totalement inexistant offerts à GC et un troisième, là par contre indiscutable, qui ne leur est pas signifié.

Par contre, excellent idée d'avoir fait jouer les jeunes. Juste dommage toutefois donc de ne pas les avoir un tout petit peu mieux encadrés. Là, Roussey a fait je pense, jouer un peu trop de non-titulaires. Pour que le pauvre Signori, d'ailleur auteur selon moi d'un très beau match - il ne peut absolument rien sur les 4 buts encaissés, mais a par contre fait 2-3 très jolies parades - pour que le pauvre Signori donc ait eu plus de chances d'effectuer un blanchissage, il aurait fallu laisser la même défense que lors des deux derniers matches. Les retours d'une défense à 3 (!) centraux et donc de Tall ainsi que de Facchinetti au détriment d'un Meoli, ont totalement perturbé notre défense, qui a donc logiquement pris l'eau. Même chose pour Martin, qui a une nouvelle fois évolué en "touriste" ce soir, au profit de l'énergique et indispensable Sanogo. Ces changements précités ont grandement nui à l'ensemble et empêché une plus grande précision et concentration dans le jeu et donc nui à l'intégration des jeunes. La présence notamment d'un Sanogo ou d'un Gabri à mi-terrain favorisant des récupérations et des relances propres, auraient été géniales par exemple pour un Sukaj titulaire aux côtés de Roux.

Donc, encore une fois. Bravo pour le fait d'avoir fait jouer ces jeunes. Match sans reproches de Signori et assez bonne entrée donc de Dessarzin, qui s'est signalé une ou deux fois et qui aura donc tout de même offert son 1er assist en SL, même involontaire, au 1er et seul but d'Avanzini cette saison. Même si celui-ci est discutable mais tout de même réglementaire, un Zürichois touchant le ballon et remettant ainsi Michel en jeu malgré un hors-jeu de départ de 2 bons mètres. Mais cela aurait été préférable, selon moi, d'un peu mieux les encadrer tout de même. Très dommage le raté incroyable de Sukaj à la toute dernière seconde, qui aurait ainsi pu marquer sauf erreur son 1er but en SL et que la télé n'a même pas cru bon de remontrer. Très dommage ce raté, mais pas si grave. Cela prouve qu'il était bien placé, au bon moment. J'espère qu'il aura d'autres occas' de prouver son talent la saison prochaine.

Allez, on oublie cette assez misérable saison et on passe à la prochaine en espérant un nettement plus beau jeu et bien plus de victoires et de respect des supporters.

Allez Lausanne !

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS DEPLACEMENT Empty Re: GC-LS DEPLACEMENT

Message par Telex Dim 2 Juin 2013 - 1:19

Scoopex a écrit:bon ben 4-1. Un penalty gaguesque (un de plus), le but d'Avanzini aussi.

Dommage que GC ait un public aussi clairsemé. C'est une équipe qui joue bien (en tout les cas cette saison, il ont montré de belles choses) et cela fait peur pour la saison prochaine, niveau représentation nationale en CL. Même si on s'en fout un peu, sauf pour les points UEFA récoltés, avec quel contingent ils font aller affronter les grosses cylindrées européennes ? Et quel public ?
Ok, je peux comprendre que pour une partie des supporters, ça fait mal de jouer dans un stade "ennemi" - perso, je n'aimerai pas jouer dans un stade qui s'appelle la Praille.

Côté LS comme dit LKK, on a bien senti que le match comptait pour beurre. L'entrée des jeunes est une bonne chose, BB pourra exulter, cependant, niveau résultat, c'est pas plus folichon.

Maintenant, on en saura plus dès le début de la semaine prochaine pour la nouvelle équipe à venir. Il y aura "passablement de changements" selon une source très sure. Plus ? J'en sais rien.

Mais je suis preneur de news.... comme tout le monde.

Allez Lausanne.

Je me fais pas trop peur pour le public de GC. Ils ont certes pas énormément de monde, mais leur noyau est relativement nombreux, on s'en rend compte lors de leur déplacement, où ils sont toujours nombreux. Et pas mal de monde boude le stade.

Telex

Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS DEPLACEMENT Empty Re: GC-LS DEPLACEMENT

Message par AileS Dim 2 Juin 2013 - 11:30

Badeafan a écrit:Assez intéressant de contaster, selon Bluewin TV, que la plupart des joueurs lausannois ce soir, ont joué gratuitement... Eh oui ! On doit être à peu près le seul club au monde à voir ses responsables et dirigeants proposer des contrats qui s'achèvent... avant la fin du championnat... Ce qui peut expliquer le quasi non-match des quelques habituels titulaires... Alors bien sûr, je vais me faire à nouveau lyncher car j'ai osé relever une énième maladresse de nos dirigeants, mais tout de même, j'estime que l'on ne peut pas laisser passer de telles choses et que cela ne devrait jamais arriver. Mais bon, faut leur pardonner hein, ils ont "sauvé" le LS il y a 7 ans. Donc, on va passer sur ça.

Et sur le fait que Roussey à recommencé à nous bassiner avec à nouveau une tactique hyper-frileuse à un seul attaquant. Alors que pourtant ça aurait été justement une super opportunité pour un Sukaj par exemple de pouvoir évoluer tout un match ou le plus qu'il aurait pu, aux côtés d'un Roux par exemple. Mais bon, on est un peu les champions pour se gâcher une fête, en l'occurence nos deux derniers superbes matches et le maintien. Certes, le match d'aujourd'hui avait n'avait aucune importance comptable, mais cela n'aurait pas dû empêcher de jouer le coup à fond, à mon avis et non pas de retomber dans une sale tactique hyper-attentiste.

A noter que l'arbitre était aussi à notre niveau. Deux penalties totalement inexistant offerts à GC et un troisième, là par contre indiscutable, qui ne leur est pas signifié.

Par contre, excellent idée d'avoir fait jouer les jeunes. Juste dommage toutefois donc de ne pas les avoir un tout petit peu mieux encadrés. Là, Roussey a fait je pense, jouer un peu trop de non-titulaires. Pour que le pauvre Signori, d'ailleur auteur selon moi d'un très beau match - il ne peut absolument rien sur les 4 buts encaissés, mais a par contre fait 2-3 très jolies parades - pour que le pauvre Signori donc ait eu plus de chances d'effectuer un blanchissage, il aurait fallu laisser la même défense que lors des deux derniers matches. Les retours d'une défense à 3 (!) centraux et donc de Tall ainsi que de Facchinetti au détriment d'un Meoli, ont totalement perturbé notre défense, qui a donc logiquement pris l'eau. Même chose pour Martin, qui a une nouvelle fois évolué en "touriste" ce soir, au profit de l'énergique et indispensable Sanogo. Ces changements précités ont grandement nui à l'ensemble et empêché une plus grande précision et concentration dans le jeu et donc nui à l'intégration des jeunes. La présence notamment d'un Sanogo ou d'un Gabri à mi-terrain favorisant des récupérations et des relances propres, auraient été géniales par exemple pour un Sukaj titulaire aux côtés de Roux.

Donc, encore une fois. Bravo pour le fait d'avoir fait jouer ces jeunes. Match sans reproches de Signori et assez bonne entrée donc de Dessarzin, qui s'est signalé une ou deux fois et qui aura donc tout de même offert son 1er assist en SL, même involontaire, au 1er et seul but d'Avanzini cette saison. Même si celui-ci est discutable mais tout de même réglementaire, un Zürichois touchant le ballon et remettant ainsi Michel en jeu malgré un hors-jeu de départ de 2 bons mètres. Mais cela aurait été préférable, selon moi, d'un peu mieux les encadrer tout de même. Très dommage le raté incroyable de Sukaj à la toute dernière seconde, qui aurait ainsi pu marquer sauf erreur son 1er but en SL et que la télé n'a même pas cru bon de remontrer. Très dommage ce raté, mais pas si grave. Cela prouve qu'il était bien placé, au bon moment. J'espère qu'il aura d'autres occas' de prouver son talent la saison prochaine.

Allez, on oublie cette assez misérable saison et on passe à la prochaine en espérant un nettement plus beau jeu et bien plus de victoires et de respect des supporters.

Allez Lausanne !

Allez, le championnat est terminé et le LS n'a globalement pas été bon. Mais c'est de loin pas le seul !!!

Je voudrai quand même reprendre quelques arguments du message ci-dessus de Badeafan, parce que sa prose nous a pourri la vie encore plus que les piètres performances du LS cette saison.

Quelques joueurs du LS étaient en de contrat à fin mai 2013, c'est un scandale de plus de la part des dirigeants... Tout d'abord, aucun joueur n'a pas joué hier soir à cause d'une fin de contrat trop précoce. J'aurai plutôt envie de dire que le comportement d'un "supporters ami du club" dans les tribune sud, tel que l'auteur cité,(injures systématiques envers certains joueurs, prise en otage du public autour de lui à chaque action jugée mauvaise) a incité bien des gens à ne pas revenir à la Pontaise. Le foot, le weekend, c'est pour se détendre et pas pour croire être dans un asile.

Il serait intéressant de calculer si les recettes perdues à cause de ces spectateurs perdus n'auraient pas permis de couvrir une prolongation de contrat pour toute l'équipe...

Il a été relevé le fait positif d'avoir aligné des jeunes lors de cette rencontre. Mais d'une manière tellement négative que le compliment devient une grosse critique. Aurait-il fallu mieux les encadrer, par exemple en faisant jouer les onze qui ont affronté Servette et Lucerne autour d'eux ? Je te rappelle que l'on ne peut jouer à plus que onze. Quelques remplaçants n'avaient-ils pas à jouer aussi un match sans enjeu comme celui-ci ?

Badeafan, tes théories à deux balles m'ont gâché la saison autant que le faible niveau de jeu du LS. Je pense que les joueurs et les cadres de l'équipe et du club ont fait quelques erreurs, dues en partie à leurs moyens pas assez grands. Mais ils ont toujours été honnêtes avec leur club, ce dont tu ne peux en tout cas pas te vanter.

Je pense bien que ce message n'aura aucun impact sur toi, parce que tu n'a aucune capacité à comprendre les problèmes qui peuvent se poser aux autres. Mais sait-on jamais, une lueur d'auto-critique et de constructivité apparaitra peut-être un jour ...

Comme on vit en démocratie, il faudra continuer malheureusement à vivre avec ta prose et ta présence au stade, mais saches que tes interventions polluent ce forum et ne nous donnent en aucun cas l'envie de venir soutenir ce club que l'on apprécie tant.


P.S. Et c'est pas parce que sur l'ensemble des énormités que tu as émises cette saison il y a quelques éléments à retenir qu'il faut nous bassiner avec tes connaissances du club et du foot.






AileS

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS DEPLACEMENT Empty Re: GC-LS DEPLACEMENT

Message par mic Dim 2 Juin 2013 - 14:14

Bon j'ai pas vraiment suivi le match je dois dire mais par contre que je suis vraiment hyper déçu de la part des joueurs qui à l'exception de Marazz n'ont pas lancé un seul maillot, alors qu'ils ont en 4...

Vraiment dommage, un peu comme mercredi ou à l'exception de Marazz, Roux et Débo, aucun n'est passé au local du BWFK pour boire un verre en sachant qu'ils passent tous devant pour prendre leur voiture...
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS DEPLACEMENT Empty Re: GC-LS DEPLACEMENT

Message par Scoopex Dim 2 Juin 2013 - 20:21

AileS a écrit:

Allez, le championnat est terminé et le LS n'a globalement pas été bon. Mais c'est de loin pas le seul !!!

Je voudrai quand même reprendre quelques arguments du message ci-dessus de Badeafan, parce que sa prose nous a pourri la vie encore plus que les piètres performances du LS cette saison.

Quelques joueurs du LS étaient en de contrat à fin mai 2013, c'est un scandale de plus de la part des dirigeants... Tout d'abord, aucun joueur n'a pas joué hier soir à cause d'une fin de contrat trop précoce. J'aurai plutôt envie de dire que le comportement d'un "supporters ami du club" dans les tribune sud, tel que l'auteur cité,(injures systématiques envers certains joueurs, prise en otage du public autour de lui à chaque action jugée mauvaise) a incité bien des gens à ne pas revenir à la Pontaise. Le foot, le weekend, c'est pour se détendre et pas pour croire être dans un asile.

Il serait intéressant de calculer si les recettes perdues à cause de ces spectateurs perdus n'auraient pas permis de couvrir une prolongation de contrat pour toute l'équipe...

Il a été relevé le fait positif d'avoir aligné des jeunes lors de cette rencontre. Mais d'une manière tellement négative que le compliment devient une grosse critique. Aurait-il fallu mieux les encadrer, par exemple en faisant jouer les onze qui ont affronté Servette et Lucerne autour d'eux ? Je te rappelle que l'on ne peut jouer à plus que onze. Quelques remplaçants n'avaient-ils pas à jouer aussi un match sans enjeu comme celui-ci ?

Badeafan, tes théories à deux balles m'ont gâché la saison autant que le faible niveau de jeu du LS. Je pense que les joueurs et les cadres de l'équipe et du club ont fait quelques erreurs, dues en partie à leurs moyens pas assez grands. Mais ils ont toujours été honnêtes avec leur club, ce dont tu ne peux en tout cas pas te vanter.

Je pense bien que ce message n'aura aucun impact sur toi, parce que tu n'a aucune capacité à comprendre les problèmes qui peuvent se poser aux autres. Mais sait-on jamais, une lueur d'auto-critique et de constructivité apparaitra peut-être un jour ...

Comme on vit en démocratie, il faudra continuer malheureusement à vivre avec ta prose et ta présence au stade, mais saches que tes interventions polluent ce forum et ne nous donnent en aucun cas l'envie de venir soutenir ce club que l'on apprécie tant.

P.S. Et c'est pas parce que sur l'ensemble des énormités que tu as émises cette saison il y a quelques éléments à retenir qu'il faut nous bassiner avec tes connaissances du club et du foot.

C'est complétement cela. Je me suis permis aussi de mentionner que ce type est castrateur pour le club à plusieurs reprises. Car bien entendu que les joueurs, le public, l'entraîneur, le président et les médias lisent le forum. C'est confirmé.

Et c'est vrai qu'il est une véritable "verrue" dans la SUD pour la plupart des personnes et il donne une image du LS pathétique. L'image que mes amis qui ne fréquentent pas le club citent souvent quand je parle du LS. Il m'a à moi pourri pas mal d'après-match avec ses commentaires. Mais heureusement, personne n'est dupe. Personne ne le considère, même pas les rares personnes avec qui il boit de temps en temps un verre... c'est de la gentillesse polie.

Pas plus que du côté du club et des dirigeants, qui le connaissent très bien. Même les joueurs ont repris, avec humour, certaines de ses citations. Alors, à défaut de faire, comme le disait Lyc c 'est à dire l'envoyer planer en bas la tribune Sud ;-))) quoique .... (modo excuse moi), on va tenter de lui expliquer que ses "excès de passion" sont destructrices pour le club, le public, et tout l'environnement du LS. Et que la tribune qui lui est laissée ouverte sur un forum, le forum officiel du club peut, DOIT être critique mais pas castratrice et à l'encontre des intérêts du Lausanne Sport.

A défaut de le faire taire sur un forum également, il faudra faire avec. Je ne perds pas espoir que, sur la longueur et avec tous les messages qui lui sont transmis, il se rende compte qu'il est le cas soc' du LS et qu'il mériterait certainement un titre plus honorifique que cela.

Cela ne tient qu'à lui.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS DEPLACEMENT Empty Re: GC-LS DEPLACEMENT

Message par Badeafan Dim 2 Juin 2013 - 23:49

M'ENFIN QUOI M...., QUEL EST LE MEILLEUR SUPPORTER ? CELUI QUI SE REBELLE TOUT EN ENCOURAGEANT DE TOUT SON COEUR DES QUE L'OCCASION SE PRESENTE ET DES QUE L'EQUIPE LE MERITE OU MEME LORSQU'ELLE EST EN DIFFICULTE PENDANT UN MATCH CAR IL A ENVIE QUE SON CLUB PROGRESSE ou CELUI QUI ACCEPTE TOUT EN NE REMETTANT JAMAIS RIEN NI PERSONNE EN QUESTION ET EN RESTANT MOLLEMENT SUR SON SIEGE ET EN VENERANT CEUX QUI N'ARRETENT PAS D'ACCUMULER DES ERREURS ?

ALORS OUI, PARFOIS JE M'EMPORTE. MAIS BIEN MOINS SOUVENT QUE JE N'ENCOURAGE. Mais ça, vous n'avez jamais voulu le voir, car justement j'ose m'emporter lorsque cela ne va pas et cela, dans ce coin de pays, on ne l'accepte pas. MAIS LORSQUE JE M'EMPORTE, CE N'EST JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS SANS RAISON. VOIR DES GENS CENSES DONNER LE MEILLEUR POUR CE CLUB QUI EST UNE PASSION INTENSE FAIRE SOUVENT N'IMPORTE QUOI SUR LE TERRAIN OU EN COULISSES, VOIRE MEME NE RIEN FAIRE LE 90% DU TEMPS POUR TENTER D'AMELIORER LES CHOSES, car de leur propre aveu, en ce qui concerne certains joueurs, ils n'ont rien à faire de notre club et qu'ils ne sont uniquement là que "pour se relancer", DESOLE, MOI JE NE L'ACCEPTE PAS.

Alors excusez-moi, peut-être que vous, vous acceptez facilement la défaite et l'humiliation et que des gens que vous payez et qui sont censés donner le meilleur pour la plus grande passion que vous avez en vous ne le font pas le 90% du temps, mais moi je ne l'accepte pas. Et désolé, si vous n'avez pas en vous cette rage, cette envie intense que le club retrouve les sommets, cette mentalité de gagnants, mais moi je l'ai. Et le montre.

Regardez encore un dernier exemple en date, les supporters de GC. Ce qu'ils ont écrit à propos d'Uli Forte qui a pourtant amené petit à petit une bande de jeunes au titre honorifique mais ô combien méritant de vice-champion suisse. Eh bien, malgré ce parcours incroyable, les fans, parce qu'ils ont leur club chevillé au corps, ont été des centaines à manifester des slogans extrêmement véhémens à l'encontre de leur entraîneur, parce qu'il partait "à l'ennemi" et malgré, donc, le fait qu'il ait conduit leur équipe au titre de "vice-champion". Je ne dis pas qu'ils ont eu raison d'écrire cela ou de manifester cela, mais c'est pour expliquer que LORSQUE L'ON EST UN VRAI FAN, QUE L'ON A VRAIMENT SON EQUIPE CHEVILLEE AU CORPS, ON ACCEPTE PAS DE TRAHISON OU QUE L'ON NOUS FASSE DU MAL en traitant le club "par-dessus le bras". A Zürich, à Lucerne, à Bâle, en France, enfin PARTOUT AILLEURS ILS SONT DES CENTAINES, DES MILLIERS A SE REBELLER LORSQUE LE CLUB FAIT N'IMPORTE QUOI, NE FAIS PAS ASSEZ OU LES TRAILLI. Et souvent ça marche, le club se reprend. ICI C'EST LE CONTRAIRE, ON ACCEPTE TOUT ET L'ON OSE ENCORE DIRE QUE L'ON AIME VRAIMENT CE CLUB ET L'ON CRITIQUE AU CONTRAIRE CEUX QUI ONT ENVIE DE DONNER UN COUP DE PIED DANS LA FOURMILLERE POUR REVEILLER TOUT LE MONDE.

Alors moi aussi, je pourrais me déchaîner sur certains d'entre vous, que je connaîs par contre personnellement et dont je connaîs les lâchetés, les traîtrises, les malpolitesses et les retournements de vestes à mon égard, mais je ne le ferais pas ici, car pas suffisamment lâche ni mêchant ni envie d'étendre nos vies privées ici. Mais les personnes concernées se reconnaîtront certainement et - je l'espère pour elles -, sauront enfin se remettre en question et regarder ce qu'elles font et comprendre que c'est immonde et arrêteront.

Alors, encore une fois svp. Arrêtez de critiquer ainsi, alors que vous ne connaîssez absolument pas du tout la personne, alors que vous n'avez jamais, pour la plupart d'entre-vous, ne serait-ce que discuté 5mn avec moi. Vous n'avez absolument pas conscience - je l'espère pour vous, sinon c'est que vous êtes véritablement d'immondes personnes - du mal que vous me faites. Encore une fois, si je n'étais pas une personne solide psychologiquement, VOUS AURIEZ CERTAINEMENT ETE COUPABLES D'UN SCUICIDE. EST-CE CELA QUE VOUS VOULEZ ?

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS DEPLACEMENT Empty Re: GC-LS DEPLACEMENT

Message par clarensindep Lun 3 Juin 2013 - 3:11

calimero....

clarensindep

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS DEPLACEMENT Empty Re: GC-LS DEPLACEMENT

Message par Blue Raph Lun 3 Juin 2013 - 10:29

EDIT MODO: Badeafan/Bleu-Blanc, on te l'a déjà dit, merci de ne pas abuser de majuscules/gras dans tes posts. Ce n'est pas ta passion pour le club qui est mise en doute, mais ta façon de l'exprimer. Martin te l'avait déjà dit, je persiste: c'est un blog que tu devrais ouvrir pour partager ta vision du LS.

Et maintenant retour au sujet svp, à savoir le match contre les Sauterelles.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS DEPLACEMENT Empty Re: GC-LS DEPLACEMENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum