FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Super League 2023-2024

+108
Topper
Old School
Georgie
Mathias
abhak
Flo
Donegal38
Cc1974
swissfootballdata
TKP1
LSDyl
Mouss
neLSon
fritz.k
Nairo
alainepal
Rolls
zodov
Mike21
ratapignata06300
FF-LS
Mange-gazon IV
rehn98
Reckless One
GoLS
Nataniel
Gimli
michel222
Qwertz
Max2
hluna
Martin
LsLover
TKP
AxeLS
k.
tito1023
Lousonna
Pépite
fatpig
Gamegie
kok9
cailloux
FabulousFab
lamadechine
RomandieWin
Edward J.Smith Jr.
Heaphy
Thierrible
Clash
GC-Zuri
Morello
El Lutin
j-l
stefvs10
Blue Raph
Homer
Tondu
Johnmcfly
micky
Ohrel
SiteFCLS
football fan
jb
José Bebo
GoonLS
dadniny
plik
monavis
Victorious
elchattardo
Mouais
Petit-pont
godzilla
Matt
scofieldkiller
Tranquillité
Telex
PatoCojo
LSSL
Verlaat
david1975
stats
maxi
dad1664
Nord's Fan
xav_75
dudu
Le Vaudois
Julien F.
Tous_à_la_Pontaise
fredo
centvingt
clarensindep
Scoopex
Cikisanel
LKK
Bastoon1
roestigraben
Shogun
rv
Alpha nord vaudois
lausarme
Badeafan
Lessing
f-alex1997
lsboy
mic
112 participants

Page 6 sur 44 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant

Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 6 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par clarensindep Mar 28 Mai - 21:21

GC s'en sort pas mal aussi ^^

clarensindep

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 6 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par godzilla Mar 28 Mai - 22:20

f-alex1997 a écrit:Nouveau maillot 13-14 du FC Lucerne, peût être que celui du LS lui ressemblera. Perso je le trouve assez classe!
Super League 2023-2024 - Page 6 FC_Luzern_Jersey_front_G70973
Super League 2023-2024 - Page 6 FC_Luzern_Jersey_back_G70973
Super League 2023-2024 - Page 6 FC_Luzern_Shorts_front_G71006
Super League 2023-2024 - Page 6 FC_Luzern_Socks


il est pas mal tres épuré si le LS nous fait un truc un peu pareil peu-etre qu'il y aura plus de vente de maillot

tu peux nous donner la source de tes photos please
godzilla
godzilla

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 6 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par lausarme Mar 28 Mai - 22:54

Yes juste le sponsor, gros carré rouge qui fait tache
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 6 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par f-alex1997 Mer 29 Mai - 0:01

godzilla a écrit:
il est pas mal tres épuré si le LS nous fait un truc un peu pareil peu-etre qu'il y aura plus de vente de maillot

tu peux nous donner la source de tes photos please

La page Facebook d'Adidas eux-même, mais je pense pas qu'on aura de gros "leak" avant tout le monde, à moins que des fabricants asiatiques ne s'intéressent à partager des clubs suisses...
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 6 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par godzilla Mer 29 Mai - 13:46

f-alex1997 a écrit:
godzilla a écrit:
il est pas mal tres épuré si le LS nous fait un truc un peu pareil peu-etre qu'il y aura plus de vente de maillot

tu peux nous donner la source de tes photos please

La page Facebook d'Adidas eux-même, mais je pense pas qu'on aura de gros "leak" avant tout le monde, à moins que des fabricants asiatiques ne s'intéressent à partager des clubs suisses...

cool merci
godzilla
godzilla

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 6 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par Tranquillité Mer 29 Mai - 22:19

bon bon bon, on finit l'année avec la moitié moins de points que GC, l'équipe que les lausannois ont mis derrière-eux la saison passée!

Prochaine victime? Aarau? St-Gall? Lucerne?

Comment ça je profite pas du moment présent, je comprens paaaaaas :-)
Tranquillité
Tranquillité

Localisation : Broye
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 6 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par maxi Mer 29 Mai - 23:03

Et ....... une fois de plus le FCB bénéficie de la clémence de l'arbitre. Faute de main baloise dans les 16m. non sifflée. La coutume est donc respectée.

maxi

Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 6 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par roestigraben Mer 29 Mai - 23:11

C'est toujours la meme chose! L'ASF veux Bale en Ligue des Champions, alors ils s'en donnent les moyens. C'est tres simple.

Mais rien a foutre, notre LS a accompli sa mission! Jamais relegue en 117 ans, c'est magique! Quel match, et que dire de l'ambiance! Vraiment le scenario parfait! Je ne vais pas beaucoup dormir ce soir, merci Lausanne Sports Smile

ICI C'EST LAUSANNE!

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 6 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par dudu Jeu 30 Mai - 9:10

On a encore le résultat des licences qui tombe lundi ... Il pourrait y avoir quelques surprises .... Comme Serviette qui finit en 1ère ligue Smile
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 6 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par f-alex1997 Jeu 30 Mai - 16:28

dudu a écrit:On a encore le résultat des licences qui tombe lundi ... Il pourrait y avoir quelques surprises .... Comme Serviette qui finit en 1ère ligue Smile
Dans ce cas-là ils ne seraient pas relégués sportivement.
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 6 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par Badeafan Jeu 30 Mai - 18:28

Bien sûr que si, vu que la relégation sportive serait tombée avant le très éventuel refus de license. Ca ne serait qu'une très éventuelle rétrogradation supplémentaire.

f-alex1997 a écrit:
dudu a écrit:On a encore le résultat des licences qui tombe lundi ... Il pourrait y avoir quelques surprises .... Comme Serviette qui finit en 1ère ligue Smile
Dans ce cas-là ils ne seraient pas relégués sportivement.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 6 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par Petit-pont Jeu 30 Mai - 19:12

J'espère qu'ils vont avoir la licence et remonter la saison prochaine les serviettiens, c'est quand même des derbys sympa.
Petit-pont
Petit-pont

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 6 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par dudu Sam 1 Juin - 13:55

Uli Forte de GC à YB !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 6 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par Mouais Sam 1 Juin - 14:04

Ça veut dire qu'une porte se ferme pour Roussey!! Bonne nouvelle (en ce qui me concerne!)!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 6 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par dudu Sam 1 Juin - 23:07

CC est puni de sa merde ... pas de coupe d'europe Smile
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 6 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par Scoopex Sam 1 Juin - 23:48

dudu a écrit:CC est puni de sa merde ... pas de coupe d'europe Smile

Et dire qu'avec Gattuso l'artiste-marketing, Fournier le pur-sang batailleur du cru, et une ribambelle de joueurs de qualités, CC avait signalé clairement qu'il visait le titre cette saison. Quelle mégalo ! Mais que c'est bien fait pour sa misérable gueule. J'en plains même les supporters valaisans, c'est dire .... qui je l'espère pour eux, bien que je m'en foute dans le fond complètement, ne se feront cette fois plus duper par le maître de la manipulation CC.

Il y a deux-tois ans déjà, cela gueulait du côté du gradin Nord. Manque d'identité "nationale -> VS" et une menace constante de voir le club délocalisé à Martigny ou dans le Chablais. Des banderoles anti-CC ont fleuris. Celui-ci s'est même offert le luxe de fermer le gradin Nord un match complet dans un bras de fer pathétique avec ses supporters. nux

Et pour remettre le bon peuple aux treize étoiles sur les traces de l'Empereur Constantin, rien de tel qu'un petit combat identitaire à plusieurs millions !!!

Le Valais entier contre les grands méchants de l'UEFA et la FIFA.... ohhhh comme cela sonnait bien aux oreilles des abricotiers. Ben oui, Le pauvre valaisan montagnard et honnête qui s'en va-en-guerre contre les intouchables institutions internationales maffieuses et peu regardantes des clubs de coeur et honnêtes, le tout appuyé par des coups médiatiques quotidiens, en voilà une aubaine. Bras noueux et drapeau cantonal, hop, on est de nouveau derrière CC. Le syndrome Caliméro est de retour en Valais. Et ça marche.

(notez que cela marche toujours : la lex Weber est un autre combat identitaire)

Au final ? Encore un coup marketing du multi millionnaire CC au détriment du bon peuple naif. Et quelques bonnes bouffes avec son pote Sepp, sans qu'aucune procédure, naturellement n'aboutisse (tout le monde le savait, CC et Sepp de concert en premier et qui ont du bien se marrer), des procédures mutuelles retirées, la Fifa et l'Uefa ne sont pas si méchantes, et des frais d'avocats de plusieurs centaines de milliers de francs pour le cerbère Zen Ruffinen, assis à la droite de Dieu le père en tribune.

Peu importe, le résultat fut impeccable. les slogans "CC je t'aime" sont revenus fleurir les forums et le peuple s'est à nouveau retrouvé berné, absorbé qu'ils sont pas le possible combat identitaire. Dernier exemple (moquerie, tromperie, fourberie bref, appellez cela comme vous voulez) en date : Gattuso. Allez, on le présente comme le prototype parfait du valaisan. Comparer un calabrais à un valaisan, il y en a vraiment qui n'ont jamais mis les pieds en Calabre mais bon, l'essentiel était de le faire croire au bon peuple. Même lui le disait. Il devait être bien payé pour cela. Car en parallèle, il ne rêvait que d'une chose, repartir sur Milan. Pas mal pour un mec qui compare le Valais à sa terre natale. Et cela a marché. Un maximum de tune pour le faire venir, du marchandising, et les familles aux coupes de cheveux modernes de Sion qui descendent des montagnes chez PAM, pour se faire photographier avec la grand mère et les mouflards à côté du génie calabrais. Notez que ce genre de manifestation aura eu lieu qu'une seule fois. Pas fou Gattuso.

Pour que la tromperie soit complète, on fait croire que le contrat est signé pour une période de de 2 ans. Quel leurre. Tout était clair dès la signature qu'il ne resterait qu'une saison.

Mégalo-CC a alors commencé un énième épisode de ses idées les plus grotesques. Tout est bon pour faire parler de soi. Un record d'entraîneurs virés, une bataille contre la Fifa, etc. Fournier part, la valse des entraîneurs commence, CC se mèle de tout. et tout part en couille. Plus personne ne le (re)croit. Et cerise sur le gâteau, cette fois le destin ne l'a pas aidé car bye bye l'Europa league grâce à Thoune. La honte ! La chute ! Le pied au cul.

Les supporters à nouveau expriment leur mécontentement. Pétitions, banderoles, forums.....

Allez, dans 2 mois, CC va nous ressortir un nouveau truc bien identitaire du côté de Sion qui feront que les moutons d'outre St-Maurice nous ressortiront leur étendards étoilés imbibés de Blonde 25 derrière l'Empereur-mégalo. Et CC aura une fois de plus bien rigolé. Avec Sepp et ses amis.

ahhhhh... moi personnellement, je me délecte de tout cela. Et je me dis que vraiment, c'est en regardant ailleurs, que l'on se rend compte que l'herbe n'est pas forcément plus verte que chez soi.


Dernière édition par Scoopex le Dim 2 Juin - 1:28, édité 1 fois
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 6 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par lausarme Dim 2 Juin - 0:20

Le pire c'est que dans 10 mois ils seront 6000 a bouffer de la choucroute et regarder les yeux brillant, CC faire le show sur une scène...
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 6 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par Cikisanel Dim 2 Juin - 0:43

Je suis entièrement d'accord avec Scoopex et lausarme .
Le pire s'est qu'au début il va la jouer tout simple pour pouvoir
embobiner le plus de monde possible en clamant haut et fort
que ce sera mieux ou Dieu sait quoi et au final on aura une
énième saison ou l'on parlera du Fc Sion non pas pour ses
matches gagnes ou perdus,mais pour ses entraîneurs limoges
ou le coup de sang de son président pour X raison (car ça fera
longtemps que l'on ne parlais plus de lui)...
Tant que l'on aura ce président mégalo - prétentieux, nous
n'aurons JAMAIS une saison paisible.
Pas d' EL? pour moi YOUPIIIIIIIIIE (spécialement pour qui vous
savez.)
Pas d'EL? Juste un soupçon de regrets pour les jeunes qui se sont
démenés comme de beaux diables surtout en seconde période.
Une victoire pour terminer ce deuxième tour CATASTROPHIQUE
suffi à mon bonheur.

Cikisanel

Localisation : Sion
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 6 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par Petit-pont Dim 2 Juin - 0:48

CC les tiens quand même bien par les balls, il aime bien répéter régulièrement que le jour où il mettra les voiles il remettra le club en 1ère ligue lol
Et puis bon, comme il le répète aussi régulièrement, c'est lui qui paye, donc il fait ce qu'il veut.

D'un côté avec son argent il arrive à faire des super coups, genre faire venir Gatuso, mais de l'autre côté, il est tellement imbu de sa personne, que son ego s'oppose au succès de ses employés.

Il a quand même du génie pour faire couler les saisons les plus prometteuses. Mais chut, c'est pas de sa faute, c'est ses sherpas (...) qui sont défaillants Laughing
Petit-pont
Petit-pont

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 6 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par elchattardo Dim 2 Juin - 19:22

Je sais que je ne suis pas dans le bon topic, mais il n'y en a pas sur la Challenge league.

Les servettiens tombent de plus en plus bas, voilà qu'ils rêvent de Quatar pour les sortir de leur merdier. Ils doivent vraiment être au fond du trou...

elchattardo

Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 6 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par dudu Dim 2 Juin - 20:44

Ca fais depuis le début 2013 que l'on parle d'argent du Quatar pour Serviette ... rien de nouveau !!!
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 6 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par Scoopex Dim 2 Juin - 21:03

Retour hors frontières, à Sion : Quand CC disait après l'altercation que Margairaz est qqun de bien, il apprécie son caractère franc et il préfère des joueurs comme lui que d'autres qui ne disent rien. Il a déclaré d'ailleurs haut et fort "je construirai mon équipe 2013/2014 autour de Xavier".

Personne n'a bien entendu crû la chose. Preuve en est 2 semaines après, l'Empereur CC tourne sa veste en indiquant que Margairaz n'est pas le joueur type utile à Sion.

Il n'ose même plus venir au stade papy Christian..... et bien sur, tout le monde en parle. C'est le but. Parler de lui. Encore et toujours. Alimenter les discussions = se faire connaître = business.

les supporters ont raisons : Ce sont des marionnettes dans le cirque.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 6 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par dudu Dim 2 Juin - 21:45

Sinon pour revenir en LNB ^^ Je me demande si les Qatarits serraient pas eux qui ont voulut racheter le LS !!!!

http://www.footballmercato.net/actus-transferts/news/la-piste-serieuse-des-qataris-au-servette-de-geneve-suisse
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 6 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par f-alex1997 Dim 2 Juin - 22:53

C'est bien possible, dommage que Collet ne nous en ait pas dit plus.
A mon avis si l'affaire se conclut, on aura des réponses.
Pour le moment prions pour que cela ne se produise pas.
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 6 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par dudu Dim 2 Juin - 23:08

Perso je préfère un joseph de bien chez nous que du fric pourri par la corruption, un régime musulman extrémiste et j'en passe !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super League 2023-2024 - Page 6 Empty Re: Super League 2023-2024

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 44 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum