FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bâle-LS (pronos)

+21
Nord's Fan
stats
Lessing
dudu
PatoCojo
dadniny
roestigraben
Le Vaudois
cailloux
centvingt
mic
Scoopex
Matt
Shogun
fredo
dad1664
LSSL
lozansport
lsboy
rv
Badeafan
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bâle-LS (pronos) - Page 3 Empty Re: Bâle-LS (pronos)

Message par rv Ven 17 Mai - 12:55

D'accord avec Shogun, ce sera difficile pour Servette et Lausanne de faire des points face à Lucerne.

A mon sens les deux matches clés sont le match SFC-YB de ce week-end et bien sûr le prochain LS-SFC.
Si Servette fait 0 points dans ces deux matches alors je pense que le LS sera sauvé.
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bâle-LS (pronos) - Page 3 Empty Re: Bâle-LS (pronos)

Message par mic Ven 17 Mai - 14:33

Je viens de voir le résumé. Effectivement si en plus l'arbitrage s'y met... Heureusement que Servette est aussi romand

Ce club me fait gerber ! Ils ont tellement aucun mérite !

FUSSBALLMAFIA SFV !!!!

mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bâle-LS (pronos) - Page 3 Empty Re: Bâle-LS (pronos)

Message par Alpha nord vaudois Ven 17 Mai - 16:28

Novatris (pardonnez l'orthographe) devrait avoir son nom au milieux devant sur les maillots des arbitres vu tout ce qu'ils donnents aux arbitres!!!
Alpha nord vaudois
Alpha nord vaudois

Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bâle-LS (pronos) - Page 3 Empty Re: Bâle-LS (pronos)

Message par maxi Sam 18 Mai - 9:26

Avanzini à l'hosto .............des crampons sur Kamber........des hors jeux à l'envers !!!! .....peno imaginaire ...... Amhof au sifflet ..... rien à ajouter. Au fait, si ....... comme ils disent là-bas "sont nuls les romands!!!!!"

maxi

Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bâle-LS (pronos) - Page 3 Empty Re: Bâle-LS (pronos)

Message par Matt Sam 18 Mai - 23:40

Difficile de gagner quand on joue à 13 contre 10. Cet arbitrage était juste scandaleux, pas de hors jeu sur notre but et justement hors jeu sur le 1er but des balois. Nom de *** mais c'est chaque week-end pareil avec ces bourbines il y en a marre. Sinon je m'attendais clairement à une raclée et là on a "quand même " joué au foot pour une fois, dommage que l'on soit pas un peu mieux payé sur ce coup.
Sinon ça fait toujours super plaisir quand toute l'équipe passe en bas du parcage pour tous nous saluer en nous tapant dans la main en mode mano à mano. Au moins de ce côté-là il y a du changement et bravo à tous les supporters présents sur place pour s'être déplacés un jeudi soir et très bonne ambiance vu notre nombre! "Nous sommes les Lausannois" tenu pendant plus de 15 minutes à la fin ça ça vend du rêve Cool
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bâle-LS (pronos) - Page 3 Empty Re: Bâle-LS (pronos)

Message par Shogun Dim 19 Mai - 0:02

Matt a écrit:Difficile de gagner quand on joue à 13 contre 10. Cet arbitrage était juste scandaleux, pas de hors jeu sur notre but et justement hors jeu sur le 1er but des balois. Nom de *** mais c'est chaque week-end pareil avec ces bourbines il y en a marre. Sinon je m'attendais clairement à une raclée et là on a "quand même " joué au foot pour une fois, dommage que l'on soit pas un peu mieux payé sur ce coup.
Sinon ça fait toujours super plaisir quand toute l'équipe passe en bas du parcage pour tous nous saluer en nous tapant dans la main en mode mano à mano. Au moins de ce côté-là il y a du changement et bravo à tous les supporters présents sur place pour s'être déplacés un jeudi soir et très bonne ambiance vu notre nombre! "Nous sommes les Lausannois" tenu pendant plus de 15 minutes à la fin ça ça vend du rêve Cool

Ouais plusieurs Bâlois nous ont "félicité" quand on attendait tu sais qui devant le stade.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bâle-LS (pronos) - Page 3 Empty Re: Bâle-LS (pronos)

Message par mic Dim 19 Mai - 0:40

Shogun a écrit:
Matt a écrit:Difficile de gagner quand on joue à 13 contre 10. Cet arbitrage était juste scandaleux, pas de hors jeu sur notre but et justement hors jeu sur le 1er but des balois. Nom de *** mais c'est chaque week-end pareil avec ces bourbines il y en a marre. Sinon je m'attendais clairement à une raclée et là on a "quand même " joué au foot pour une fois, dommage que l'on soit pas un peu mieux payé sur ce coup.
Sinon ça fait toujours super plaisir quand toute l'équipe passe en bas du parcage pour tous nous saluer en nous tapant dans la main en mode mano à mano. Au moins de ce côté-là il y a du changement et bravo à tous les supporters présents sur place pour s'être déplacés un jeudi soir et très bonne ambiance vu notre nombre! "Nous sommes les Lausannois" tenu pendant plus de 15 minutes à la fin ça ça vend du rêve Cool

Ouais plusieurs Bâlois nous ont "félicité" quand on attendait tu sais qui devant le stade.

On attendait qui ? nux
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bâle-LS (pronos) - Page 3 Empty Re: Bâle-LS (pronos)

Message par cailloux Dim 19 Mai - 0:51

L'homme dont on ne prononce pas le nom!

Il étais ou en faite parce que la dernière fois que je l'ai vu! Il essayait d'uriner au toilette en bas!


cailloux

Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bâle-LS (pronos) - Page 3 Empty Re: Bâle-LS (pronos)

Message par mic Dim 19 Mai - 1:13

Il avait envie de Toblerone alors il est parti en chercher je ne sais où, sûrement vers la Muttenzkurve (véridique), il est revenu tranquillement au mini 30 min plus tard Bâle-LS (pronos) - Page 3 2203246503
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bâle-LS (pronos) - Page 3 Empty Re: Bâle-LS (pronos)

Message par Le choubert Dim 19 Mai - 10:13

Grosse grosse ventes de rêves HAHAHA !!

Le choubert

Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bâle-LS (pronos) - Page 3 Empty Re: Bâle-LS (pronos)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum