FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pour ma défense/explications

+7
1006
TKP
Scoopex
clarensindep
stats
lausarme
Badeafan
11 participants

Aller en bas

Pour ma défense/explications Empty Pour ma défense/explications

Message par Badeafan Dim 7 Avr 2013 - 21:53

A tous ceux qui me critiquent : sachez que si je suis aussi dur avec notre club, c'est que justement ça me fait si mal au coeur et aux tripes de le voir partir ainsi autant à la dérive de par la faute de décideurs qui n'ont au fond de leur coeur, pas le milliardième d'amour que j'éprouve pour lui. Si je n'aimais pas ce club comme un fou, croyez-vous que je viendrais toujours au match, malgré les prestations malhonnêtes de la plupart - pas tous - des protagonistes ?

Contrairement à ce que "Scoopex" et quelques autres "Alices au pays des Merveilles" pensent, on ne soutient pas quelqu'un en le laissant faire n'importe quoi, en le laissant partir à la dérive, mais bien plutôt en le secouant et en tentant de lui remettre les idées en places quand ça ne va plus...

Voilà, comme ça c'est dis, j'en n'ai vraiment trop marre de ce laisser-aller dans ce club...


Dernière édition par Badeafan le Lun 8 Avr 2013 - 16:23, édité 1 fois

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma défense/explications Empty Re: Pour ma défense/explications

Message par lausarme Dim 7 Avr 2013 - 22:13

Tu penses qu'on peut faire mieux avec un budget ridicule de 7 millions?
Avec un stade préhistorique ? Sans mécène ?

De nos jours NON. Il faut garder le pieds sur terre.

Toi tu veux du spectacle, des joueurs de classe mondiale, tu ne tolères rien, tu vomis sur les gens.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma défense/explications Empty Re: Pour ma défense/explications

Message par stats Dim 7 Avr 2013 - 23:14

Sans polémiquer,oui on peut faire mieux avec un budget très limité.
La recette c'est le travail,et au LS cette année l'entraineur ne fait pas travailler l'équipe.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma défense/explications Empty Re: Pour ma défense/explications

Message par clarensindep Lun 8 Avr 2013 - 3:21

En suisse on peut faire mieux avec ça ? L'entraineur ? Rappel toi le premier tour, les possibilités sont-là, largement...

clarensindep

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma défense/explications Empty Re: Pour ma défense/explications

Message par Badeafan Lun 8 Avr 2013 - 9:53

Bien sûr que l'on peut faire mieux. Regardes Thoune et même Serviette qui commence à enchaîner les bons résultats et au niveau de jeu maintenant largement supérieur au nôtre (bon, pas bien difficile en même temps). Et je ne pense pas qu'ils ont des budgets démesurémment plus grands que le nôtre. Et s'ils le sont, du moins juste supérieur, c'est qu'eux, au moins, ils ont su faire en sorte qu'il le soit. Certes, ils ont des stades plus modernes que le nôtre. Mais regardez Thoune. OK, ils ont un stade moderne. Mais comparez le nombre potentiel sponsors et soutiens de la région thounoise et Oberland Bernois avec Lausanne et le Canton de Vaud. Y'a quand même une différence conséquente en nombre d'entreprises non ? L'Oberland est quand même nettement plus petit que le Canton de Vaud. Et eux ont au moins un Directeur Sportif (Gerber en plus, ex-Lausannois...) qui réalise ponctuellement d'excellents transferts.

Parce que toi tu ne veux pas de spectacle ? Donc, tu vas payer ta place au match pour t'ennuyer et te contenter de prestations lamentables ? Eh bien, t'as du fric à jetter par la fenêtre, toi. Tant mieux si t'as un confortable matelas financier que tu peux te permettre de gaspiller. Moi, ce n'est pas mon cas. J'ai un budget famillial que je dois rentabiliser au mieux. Et pour les loisirs, je dois regarder que mes dépenses en vaillent la peine. Que j'aie du plaisir pour l'argent famillial dépensé. Quand aux joueurs de classe mondiale, ta phrase est ridicule, je n'y répond même pas et je ne vomis pas, je ne fais que tenter de remettre en place ce qui part de travers depuis le début de la saison. A propos de tolérance, toi, tu tolères ce qui s'est passé dimanche ? Et le week-end d'avant ? Et depuis la reprise ? Merci de répondre honnêtement à ces questions et si tu y réponds par l'affirmative eh bien c'est grave mais je respecte, même si les gens mous et passifs m'énèrvent au plus haut point. Pas étonnant que la société en général dégénère avec des attitudes pareilles de laisser-aller.

lausarme a écrit:Tu penses qu'on peut faire mieux avec un budget ridicule de 7 millions?
Avec un stade préhistorique ? Sans mécène ?

De nos jours NON. Il faut garder le pieds sur terre.

Toi tu veux du spectacle, des joueurs de classe mondiale, tu ne tolères rien, tu vomis sur les gens.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma défense/explications Empty Re: Pour ma défense/explications

Message par Badeafan Lun 8 Avr 2013 - 9:57

Oui, quoi, le 1er tour ? On était dans les 4 premiers ? On dominait nos adversaires ? Je n'ai pas le souvenir de cela. Et si les possibilités sont largement là, ben c'est justement ce qui fait qu'il est scandaleux de se retrouver dans une situation pareille, avec rien qui ne fonctionne. Si les possibilités sont largement là, cela veut alors bien dire que les décideurs en font un bien mauvais usage. Et que ce n'est donc rien d'autre que ce que je dis depuis des semaines.

clarensindep a écrit:En suisse on peut faire mieux avec ça ? L'entraineur ? Rappel toi le premier tour, les possibilités sont-là, largement...

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma défense/explications Empty Re: Pour ma défense/explications

Message par Scoopex Lun 8 Avr 2013 - 10:31

Post à clôturer SVP- ne serait-ce que pour le titre...
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma défense/explications Empty Re: Pour ma défense/explications

Message par TKP Lun 8 Avr 2013 - 11:23

Pourquoi ? un forum doit respecter chaque personne dans la politesse naturellement !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma défense/explications Empty Re: Pour ma défense/explications

Message par lausarme Lun 8 Avr 2013 - 12:24

C est le forum du LS pas de BB.

Je fais la grève, marre de machin....
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma défense/explications Empty Re: Pour ma défense/explications

Message par 1006 Mar 9 Avr 2013 - 21:48

Ça fait un moment que je ne poste plus trop car ce forum tourne en rond je trouve et je suis un peu lassé de toujours avoir les même discussions et les mêmes conclusions.

Mais là, franchement, qu'on aime on qu'on aime pas: BB a le droit d'exprimer son opinion. Comme le dit TKP, c'est un espace de liberté et de libre-opinion.
Il le fait en plus poliment et sans vulgarité.

Enfin, et pour une fois il a raison et je l'ai déjà dit aussi: aimer ne veut pas dire tout passer à l'autre. J'attendrais de mon meilleur ami qu'il me remette à ma place si je fais un jour n'importe quoi de ma vie. Pareil : si on se fichait du club alors oui, on se tairait et on le laisserai couler.
LS peut faire mieux avec son budget et il l'a montré au premier tour. LS joue mal ces derniers mois et oui: je pense que de temps en temps les secouer avec des huées est justifié. Personne n'applaudit son enfant des deux mains et lui tresse des lauriers si il ne ramène que des mauvaises notes à la maison. Pourquoi devrait-on faire cela avec le LS? A moins qu'on se fiche de son avenir...
Certaines choses doivent changer c'est clair.

Personne ne demande du foot champagne ou des stars du ballon rond mais jure du beau jeu et si défaites, des défaites où on tombe en se battant! Rien de plus et rien de moins.

Se lamenter sur le stade qu'on a pas, le budget ou dire que la challenge league c'est pas si mal: j'appelle ça une mentalité de "gagne-petit". A noter qu'en CL, justifier un nouveau stade et des investissements pour construire pour l'avenir sera encore plus compliqué car plus de TV et baisse de la moyenne des spectateurs.

Finalement parfois en lisant ce forum j'ai le sentiment que certains ne rêvent juste que de se retrouver entre eux, entre ce qu'ils pensent être des vrais de vrais supporters du LS et tant pis si en 2ème inter et si le club sombre, au moins ils seront entre gens biens, vrais fans.

Bref. Dommage.

Bonne soirée à tous et vive le LS!

1006

Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma défense/explications Empty Re: Pour ma défense/explications

Message par Scoopex Mar 9 Avr 2013 - 22:48

Bon, pour clôturer le débat, je te remercie 1006 de ton avis.

Dans le fond, il est passionné BB, ça personne ne lui reproche. Simplement, demande à n'importe quel habitué de la SUD quel est son comportement et il te répondront la même chose : détestable, ciblé, destructeur, à conspuer Roussey et Moussilou, quand ce n'est pas l'une de ses cibles autres. Je ne pense pas que ce soit la bonne manière de mettre en confiance l'équipe.

On a le niveau que l'on a footbalistiquement parlant, pas besoin de passer 90 minutes à cracher du venin. Nous aussi, depuis la SUD on se prend la tronche puissance 1000 et on gueule de rage. Nous aussi on trouve que il y a des matchs qui sont tellement pourris qu'on se demande ce que l'on fait ici.

Mais je pense qu'on a tous un but commun : La survie du LS.

De ce fait, ce forum étant la vitrine no. 1 du club, j'avoue que si j'étais "l'un de ces indécis à venir au stade", ce n'est pas en lisant BB que j'aurai envie de faire le déplacement.

Navré mais moi ça me bouffe. Fastoche de détruire ce que certains essaient de faire tenir en équilibre tant bien que mal. Tirer sur une ambulance est une attitude que je trouve pathétique et c'est faire injure à ceux qui se démènent pour y arriver (de Jeff aux kop's qui s'arrachent la voix tout le match à encourager les boys) - j'avoue que je suis parfois aussi concerné, la passion est dérisoire.

Maintenant, plutôt que d'encourager son équipe comme elle l'a fait contre Thoune, imagine si le kop prenait la mentalité de BB.

De plus, corolaire de la chose, quand le LS gagne, les posts de BB diminuent allégrement.

Putain, j'ai rien contre le fait qu'il faille remonter les bretelles aux joueurs où que l'on manifeste son mécontentement, mais à nouveau, je ne cautionne pas sa manière.

Je préfère 100 x si il le faut une explication face à face entre supporters et les joueurs que BB s'époumonant dans la tribune. C'est déjà assez démotivant comme cela ce qui se passe sur le terrain, on se passerait bien des à-côtés.

Maintenant chacun son avis. C'est vrai aussi qu'on a tendance à focaliser cet aspect là du personnage, alors qu'avant tout cela reste un fervent du LS.

Bonne soirée à toi.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma défense/explications Empty Re: Pour ma défense/explications

Message par Badeafan Mer 10 Avr 2013 - 9:51

Comme d'habitude Scoopex, tu n'es pas honnête et tu crois me connaître alors que ce n'est pas le cas et tu ne vois que les côtés que tu veux bien voir. Je ne suis pas la moitié d'un fervent, je suis fervent à part entière.

Alors ok je gueule, mais si tu obeservais vraiment bien, tu verrais alors que je suis, dans cette Tribune Sud, le 1er, mais alors vraiment le 1er, à lancer, ou tenter de lancer, les encouragements, lorsque l'équipe commence enfin à se donner de la peine et qu'elle presse. Oui le 1er. Tout le temps ou presque. Et Dieu sait qu'il est difficile de faire suivre des encouragements dans cette Tribune. Mais parfois cela fonctionne quand même lorsque l'équipe se donne vraiment de la peine et qu'il y a suffisamment de personnes pour ça. Et donc, si je suis le 1er, cela veut bien dire que je le fais avant toi et tes potes.

Alors, en matière de soutien, toi et tes potes vous repasserez, car je ne vous ai jamais entendu lancer le moindre chant ou encouragement...

A moins que tu ne me fasses mentir au prochain match.

A propos encouragement, félicitations par contre effectivement aux différents groupes du Bloc N. Cela fait de nombreuses saisons que l'ambiance n'avait plus été aussi bonne grâce à ces différents groupes, enfin regroupés sous un toit, ce qui aide beaucoup à l'ambiance. J'ai particulièrement énormèment de plaisir à reprendre les "Lau-sanne-Spo-ooort".

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma défense/explications Empty Re: Pour ma défense/explications

Message par Invité Mer 10 Avr 2013 - 10:02



GROS MYTHO, TES ENCOURAGEMMENTS ETAIT : ROUSSEY DEMISSION !!!

TAIS-TOI TU T'ENFONCES, GROSSE TACHE


Badeafan a écrit:Comme d'habitude Scoopex, tu n'es pas honnête et tu crois me connaître alors que ce n'est pas le cas et tu ne vois que les côtés que tu veux bien voir. Je ne suis pas la moitié d'un fervent, je suis fervent à part entière.

Alors ok je gueule, mais si tu obeservais vraiment bien, tu verrais alors que je suis, dans cette Tribune Sud, le 1er, mais alors vraiment le 1er, à lancer, ou tenter de lancer, les encouragements, lorsque l'équipe commence enfin à se donner de la peine et qu'elle presse. Oui le 1er. Tout le temps ou presque. Et Dieu sait qu'il est difficile de faire suivre des encouragements dans cette Tribune. Mais parfois cela fonctionne quand même lorsque l'équipe se donne vraiment de la peine et qu'il y a suffisamment de personnes pour ça. Et donc, si je suis le 1er, cela veut bien dire que je le fais avant toi et tes potes.

Alors, en matière de soutien, toi et tes potes vous repasserez, car je ne vous ai jamais entendu lancer le moindre chant ou encouragement...

A moins que tu ne me fasses mentir au prochain match.

A propos encouragement, félicitations par contre effectivement aux différents groupes du Bloc N. Cela fait de nombreuses saisons que l'ambiance n'avait plus été aussi bonne grâce à ces différents groupes, enfin regroupés sous un toit, ce qui aide beaucoup à l'ambiance. J'ai particulièrement énormèment de plaisir à reprendre les "Lau-sanne-Spo-ooort".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ma défense/explications Empty Re: Pour ma défense/explications

Message par xav_75 Mer 10 Avr 2013 - 10:10

On se croirait dans une cour d'école ! Pathétique !
xav_75
xav_75

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma défense/explications Empty Re: Pour ma défense/explications

Message par maxi Mer 10 Avr 2013 - 13:27

xav_75 a écrit:On se croirait dans une cour d'école ! Pathétique !

L'homme à l'allure ...... patibulaire ?????

maxi

Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma défense/explications Empty Re: Pour ma défense/explications

Message par Scoopex Mer 10 Avr 2013 - 14:05

Badeafan a écrit:
Alors, en matière de soutien, toi et tes potes vous repasserez, car je ne vous ai jamais entendu lancer le moindre chant ou encouragement...

La on atteint le sommet :-) drunken

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma défense/explications Empty Re: Pour ma défense/explications

Message par Blue Raph Mer 10 Avr 2013 - 18:13

Oui, là je crois que tout est dit. Shocked

Vive Bleu Blanc, "premier, mais alors vraiment premier" des supporters de la Sud. Colinet, au cas tu l'ignorerais, y a pas un podium des meilleurs fans de la tribune à la fin de la saison. Par contre si y en avait un pour les mégalos de ton espèce, sûr que tu serais tout en haut.
Sinon je dois avoir les cages à miel encombrées mais je ne t'ai jamais entendu lancer le moindre chant d'encouragement. Par contre les vociférations à l'encontre de Laurent Roussey, on les a bien entendues pendant le dernier match. M'enfin je me demande pourquoi on perd encore du temps à répondre à tes élucubrations prétentieuses.

Comme déjà dit, bonne bourre.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma défense/explications Empty Re: Pour ma défense/explications

Message par Scoopex Mer 10 Avr 2013 - 20:20

Blue Raph a écrit:Oui, là je crois que tout est dit. Shocked

Vive Bleu Blanc, "premier, mais alors vraiment premier" des supporters de la Sud. Colinet, au cas tu l'ignorerais, y a pas un podium des meilleurs fans de la tribune à la fin de la saison. Par contre si y en avait un pour les mégalos de ton espèce, sûr que tu serais tout en haut.
Sinon je dois avoir les cages à miel encombrées mais je ne t'ai jamais entendu lancer le moindre chant d'encouragement. Par contre les vociférations à l'encontre de Laurent Roussey, on les a bien entendues pendant le dernier match. M'enfin je me demande pourquoi on perd encore du temps à répondre à tes élucubrations prétentieuses.

Comme déjà dit, bonne bourre.

Blue Raph, la prochaine fois, à défaut de lancer des chants ou de répondre au kop, je veux au moins te voir te lever de ton siège.... Laughing drunken
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma défense/explications Empty Re: Pour ma défense/explications

Message par Badeafan Jeu 11 Avr 2013 - 8:51

Encore une fois, lorsqu'on ne sait pas comprendre des messages, pourtant simples, on s'abstient de commenter.

Je disais "premier" dans l'ordre "chronologique" ou "temporel" si tu préfères. Pas 1er point-de-vue "meilleur" ou je ne sais quoi. Et je parlais de manière générale, pas sur un match en particulier. Et même lors du dernier match, pourtant lamentable, j'ai aussi encouragé, comme d'habitude. Exemple sur le coup-franc de Tafer, qui a fini au fond, via Sonnerat. Donc, on entend ce qu'on veut bien entendre.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma défense/explications Empty Re: Pour ma défense/explications

Message par Ohrel Jeu 11 Avr 2013 - 9:12

non bleu-blanc, tu n'encourages pas, tu sais seulement critiquer, insulter exc....il y avait des petits gamins qui te regardais et ils se demandaient, c'est qui se débille......(pas de gag)
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma défense/explications Empty Re: Pour ma défense/explications

Message par Scoopex Jeu 11 Avr 2013 - 10:09

bon je crois que 100 % d'avis de personnes qui ne se connaissent pas (koucky, ohrel, moi, sans oublier une dizaine de personnes qui pensent de même), situés dans la même tribune et qui concluent de la même manière démontre que tu devrais te remettre sérieusement en question sur tes certitudes de supporters, ton comportement envers le public, les joueurs et la visibilité de tes commentaires sur le site du club qui n'aidera pas à faire venir du monde.

Arrête ton cirque. Franchement, le but n'est pas de s'acharner sur toi mais rends toi compte que si, une multitude des supporters de la SUD, même proches (géographiquement parlant:-) de toi parfois sur certains matchs, te le dit, c'est que peut être tu pourrais, au moins, réfléchir sur ta manière de te comporter en tribune et que tu déranges davantage autour de toi, que tu n'apportes de solutions.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma défense/explications Empty Re: Pour ma défense/explications

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum