FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Laurent Roussey marionnette de Collet

+4
Lessing
Badeafan
Shogun
xav_75
8 participants

Aller en bas

Laurent Roussey marionnette de Collet Empty Laurent Roussey marionnette de Collet

Message par xav_75 Mar 26 Mar 2013 - 20:30

Lu dans le matin du jour. Collet a déclaré que le LS disposait d'une option pour la prolongation automatique du contrat de Moussilou en fonction du temps de jeu de ce dernier. Tout est clair aujourd'hui. On sait pourquoi Moussilou joue toujours avec des statistiques misérables. En résumé, Roussey n'est que le pantin de Collet. Roussey ne prolongera probablement pas et il aurait raison. L'avenir du LS s'annonce bien sombre avec ce type de management. Triste.
xav_75
xav_75

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Roussey marionnette de Collet Empty Re: Laurent Roussey marionnette de Collet

Message par Shogun Mar 26 Mar 2013 - 22:26

xav_75 a écrit:Lu dans le matin du jour.

Tout est dit...

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Roussey marionnette de Collet Empty Re: Laurent Roussey marionnette de Collet

Message par Badeafan Mer 27 Mar 2013 - 11:01

J'ai aussi lu ça. Mais de toutes façons, 1 : il ne faut jamais se fier à ce que dit Collet, il ne sait jamais s'exprimer correctement dans les médias, il ne l'a pas fait une seule fois depuis qu'il est là. 2 : effectivement c'est Le Matin. Il faut toujours prendre leurs articles avec des pincettes on le sait.

Donc, cette phrase ne veut pas dire grand-chose. Collet n'est tout de même pas débile. Il ne prolongerait quand même pas - enfin j'ose l'espérer - un attaquant ayant à son actif 3'000 minutes de jeu - chiffre écrit au hasard... - pour un ratio de buts misérable.


xav_75 a écrit:Lu dans le matin du jour. Collet a déclaré que le LS disposait d'une option pour la prolongation automatique du contrat de Moussilou en fonction du temps de jeu de ce dernier. Tout est clair aujourd'hui. On sait pourquoi Moussilou joue toujours avec des statistiques misérables. En résumé, Roussey n'est que le pantin de Collet. Roussey ne prolongera probablement pas et il aurait raison. L'avenir du LS s'annonce bien sombre avec ce type de management. Triste.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Roussey marionnette de Collet Empty Re: Laurent Roussey marionnette de Collet

Message par xav_75 Mer 27 Mar 2013 - 15:15

Il ne faut oublier que le joueur en question est le choix du Président et que ce dernier ne voudra probablement pas admettre qu'il s'est trompé. Je suis persuadé que Matt "soulier de plomb" Moussilou sera toujours lausannois la saison prochaine.
xav_75
xav_75

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Roussey marionnette de Collet Empty Re: Laurent Roussey marionnette de Collet

Message par Lessing Mer 27 Mar 2013 - 15:42

Il l'admet pourtant bien pour Lyng. Oui espérons que Matt soit toujours là car pour le moment il reste notre meilleur attaquant.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Roussey marionnette de Collet Empty Re: Laurent Roussey marionnette de Collet

Message par Thierrible Mer 27 Mar 2013 - 17:33

xav_75 a écrit:Il ne faut oublier que le joueur en question est le choix du Président et que ce dernier ne voudra probablement pas admettre qu'il s'est trompé. Je suis persuadé que Matt "soulier de plomb" Moussilou sera toujours lausannois la saison prochaine.

T as combien de comptes sur le forum BB? Laurent Roussey marionnette de Collet 2203246503

Bon je sors Smile
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Roussey marionnette de Collet Empty Re: Laurent Roussey marionnette de Collet

Message par Scoopex Jeu 28 Mar 2013 - 23:49

De source sure, il n'existe aucun mauvais contact entre Jeff et LR. Au contraire ... LR a tout loisir de faire et composer son équipe et Jeff souhaite le conserver pour bosser sur du long terme.

A BB (pfff je lui réponds .....) Jeff doit être le président romand le plus apprécié des médias en terme de communication. Tout le monde parle en bien de lui, de sa gestion, de ses précautions. Que ce soit le matin, bluewin TV et même pour les puristes "le Temps".

Il a le mérite de faire vivre le club. Etre président est décidemment un rôle particulier. Tu injectes du fric, tu te casses le cul pour ton club et tu ramasses quand même des xav75 et BB, docteurs en foot, qui bien entendu, savent mieux que Jeff ce qui faut faire ou pas, le tout en injectant zéro franc dans l'avenir du club (abonnements et casquette exceptés)

Bleu blanc, de grâce, change de pseudo. Badea doit faire des cauchemars depuis 3-4 mois.... Il ne mérite pas cela. Et si tu as la lucidité de changer de pseudo, ne prend pas celui de Stéphane Chapuisat.

Et cesse pour finir tes commentaires tout faits. On sait que tu n'aimes pas Jeff, que tu te casses la voix a chaque match en huant Moussilou (on se réjouit de te voir à l'oeuvre ce dimanche), que tu es le seul mec à trouver Malonga mauvais et que tu crées des sujets sur le forum anti Roussey.

Sans déconner, je suis pour la liberté d'expression mais je trouve que le club a bcp de patience avec toi. Laisser sur son forum officiel des sottises pareilles relève presque du masochisme.

En tout les cas, vu qu'internet est le vecteur de communication no. 1 de tous les clubs (ben quoi, elle est ou la banderole en haut le petit chêne ?) - je trouve que certains commentaires devraient être remis en question avant d'être publiés.

Y compris les miens parfois ;-)

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Roussey marionnette de Collet Empty Re: Laurent Roussey marionnette de Collet

Message par lausarme Ven 29 Mar 2013 - 0:24

+1

BB : une maladie qui se situe quelque part entre les cheveux et le cou
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Roussey marionnette de Collet Empty Re: Laurent Roussey marionnette de Collet

Message par vadim Ven 29 Mar 2013 - 12:20

Je suis parfaitement d'accord avec Scoopex, il y en marre de ce blanc-bleu et des ces inepties.Ce type se permet des réflexions gratuites et sans aucun respect pour les autres membres de ce forum.

Bien entendu Jf Collet ne fait pas tout juste, mais lui au moins a une vision sur le long terme et ne fait pas n 'importe quoi avec ce club.

Alors bien sur tout n'est pas parfait au LS mais on peut globalement être satisfait de la progression du club, d'avoir une équipe qui avec ces moyens évolue de nouveau dans l'élite du football suisse.

Il faut espérer que Laurent Roussey et son staff reste au LS, mais je pense que les dirigeants du LS sauront trouver les mots afin de garder un technicien que j'estime compétent et dont l'expérience en France permet au LS de gagner en qualité.

Bleu-Blanc, je souhaiterais que tu modères tes propos et que ton attitude change radicalement.

Tu es probablement l'individu le plus détesté de ce forum et à mon sens tu fais exprès d'agir ainsi.

Mais de grace, quitte ce forum! va sur le forum de Servette ou de Sion afin de balancer ton fiel ailleurs.

Pour les autres, continuons à débattre intelligemment sur le Lausanne-Sports.

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Roussey marionnette de Collet Empty Re: Laurent Roussey marionnette de Collet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum