FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS-GC

+21
lausarme
clarensindep
stats
1006
Scoopex
lsboy
Blue Raph
mic
Le choubert
fredo
Alpha nord vaudois
LKK
Lessing
Badeafan
Shogun
stefvs10
dudu
Le Vaudois
Julien F.
rv
centvingt
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par LKK Dim 3 Mar 2013 - 15:45

http://atdee.net
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par LKK Dim 3 Mar 2013 - 16:28

quelle bonne pioche ce Martin. Super match pour l'instant. J'aime l'etat d'esprit du LS aujourd'hui. Agressif et volontaire. Manque que 1 but...
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par 1006 Dim 3 Mar 2013 - 17:03

Enfin! Peut-être le déclic ?! Très bon match de Martin en effet. En règle générale très bon esprit de l'équipe qui a enfin mis de l'envie et est allée au combat.
GC était bon à prendre, dommage quand même de ne pas avoir réussi les 3 points.
J'espère que l'équipe continuera sur cette lancée ce qui nous permettrait de rapidement engranger des points et nous mettre à l'abri.

Je note quand même que Débonnaire aux pieds c'est pas encore ça, les dégagements c'est pas encore ça.

Une remarque toutefois: Roux en attaque = un attaquant qui mouille le maillot, qui a cette hargne et cette envie nécessaire pour marquer des buts. Et on se crée des actions (enfin)!
Moussilou à la place de Roux: le jour et la nuit. Je n'en démords pas, ce joueur est LE boulet du LS depuis plusieurs saisons et LE joueur qui ne sert définitivement à rien.

Vivement Sion, pour une revanche contre une équipe qui doute. Si on rentre avec cet état d'esprit, tout est possible.

Allez LS!

1006

Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par stats Dim 3 Mar 2013 - 17:07

Absolument d'accord,Roux et surtout Martin ont fait honneur au maillot,
Matt entre, et ses deux premiers sprint ils les arrête après 3 mètres.
Bon et bien si on met des joueurs concernés ça change quand même la donne.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par clarensindep Dim 3 Mar 2013 - 17:13

roux titulaire et ciao

clarensindep

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par Le Vaudois Dim 3 Mar 2013 - 18:45

Et voila on as vu le vrais LS que j aime bien.Martin et Roux on fait du plaisir.Mais tout l equipe ce bien batu et aurais merite la victoire.Ce LS la fait du plaisir,meme si on as pas vu des goals.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par centvingt Dim 3 Mar 2013 - 18:57

Bonne réaction de nos gas, malheureusement la victoire n'a pas suivi. Quel dommage ce raté de Tafer et cette tête de Roux...
Gros match de Martin sinon, il m'a vraiment impressionné, pourvu qu'il continue comme ça.
Et Lang méritait le rouge pour son attentat sur Khelifi! Mad
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par Alpha nord vaudois Dim 3 Mar 2013 - 20:06

Connaissez vous un lien pour revoir le match (surtout les fautes et les actions, je ne pense pas qu'ils vont les mettre au Sport Dimanche et j'ai oublié d'enregistrer le match) ?

Sinon selon l'article de 20 minutes of Line le LS à bien joué (aussi selon vos réactions): Je l'espére. Sinon sympa la compo nux
Alpha nord vaudois
Alpha nord vaudois

Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par lausarme Dim 3 Mar 2013 - 20:29

Qu'elle bonne pioche ce Martin! À mon avis il va encore monter en puissance.

Content de revoir Tall aussi.

L'équipe a fait honneur aujourd'hui, merci les gars.

lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par centvingt Dim 3 Mar 2013 - 20:47

Alpha; si si il y a un résumé au sport dimanche: http://www.rts.ch/video/sport/sport-dimanche/#/video/sport/sport-dimanche/4706163-sport-dimanche.html
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par El Lutin Dim 3 Mar 2013 - 21:22

Gros ouf de soulagement après ce match! L'équipe a retrouvé son niveau et sa volonté. Tout le monde a tiré à la même corde et s'est battu. Un grand BRAVO!! Une mention quand même pour Martin (le joueur...), il devrait nous faire du bien pour ce 2e tour. Le seul regret est qu'on a pas scoré.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par maxi Dim 3 Mar 2013 - 21:49

Belle entrée en matière de Martin. Au fait, quel est son parcours avant cette titularisation ?
Quand au jeu présenté aujourd'hui, il suit l'état de la pelouse !!!!! il s'améliore ............. positif, gardons notre confiance en Monsieur Roussey.

maxi

Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par stefvs10 Dim 3 Mar 2013 - 23:23

on revien à certain matchs le l'année passée , bon travail de toute l'équipe ,
Tall de retour c est une bonne assurance ,martin , calme et bonne distribution, mais par contre toujours ce problème devant. Roux c'est bien battu Tafer aussi , mais ils ont chacun une occasion tellement grosse que ça reste inadmissible. Mais c était quand même joli à voir Smile
pour maxi,depuis août l'année passée qu il joue pas , mais voilà le parcour:
2005-2010 AS Monaco
2008-2009 Nîmes Olympique
2010-2011 Blackpool FC
2011-2012 Middlesbrough FC

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par Badeafan Dim 3 Mar 2013 - 23:38

Encore une fois donc, grand bravo à toute l'équipe (sauf Moussilou et Malonga, actuellement les poids morts de cette équipe) pour cette super prestation !

Mentions particulières à toute la défense (que le retour de Tall fait du bien), à la débauche d'énergie invraissemblable de Chaksi qui s'améliore un tout petit sur les centres, à Roux, malgré sa tête pas assez volontaire, mais surtout, surtout, à Sanogo pour avoir tout bouffé au milieu de terrain. Mais l'Oscar est à attribuer à Malaury Martin. Il ne faut jamais juger un joueur sur un seul match, mais sur celui-ci, il a démontré une classe, une intelligence, une technique, une précision et une volonté incroyables ! Le jour et la nuit avec des gars comme Rodrigo ou Marazzi qui ne font que se retourner et passer le ballon derrière une fois celui-ci récupéré ou même par rapport aux vétéran poussif Gabri. C'est bien la différence entre Martin et les derniers joueurs cités. Sitôt le ballon récupéré, Malaury regardait et jouait constamment vers l'avant. Et à mon souvenir, il n'a pas perdu un seul ballon aujourd'hui. Vraiment le contraire donc par rapport à Rodrigo, Marazzi, Gabri et Malonga. Comme quoi il a fallu un Martin sur le terrain pour retrouver des couleurs ! Wink

Donc, bravo aux recruteurs - comme quoi je sais aussi faire des compliments lorsque c'est mérité... - pour être allé dénicher ce joueur. Il ne faut bien entendu jamais juger sur un seul match, mais today il a impressionné.

A confirmer donc, pour lui comme pour toute l'équipe à Tourbillon le week-end prochain.

Bravo les gars ! Vous jouez comme ça, avec la même équipe, la même compo, le même courage, aussi haut sur le terrain face à un Sion encore perturbé et la victoire est au bout, mais faut vraiment faire exactement la même chose, le(s) but(s) en plus et on gagne là-bas !

Allezzzzzzzzzzzzzzzz Lausaaaaaaanne !

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par clarensindep Lun 4 Mar 2013 - 5:12

Vous êtes vraiment schyzo,,,,

clarensindep

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par Blue Raph Lun 4 Mar 2013 - 8:24

http://tribunesud.wordpress.com/2013/03/03/y-a-du-mieux/
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par rv Lun 4 Mar 2013 - 10:42

Pour l'instant effectivement de loin le meilleur match du LS en 2013.

Il est vrai que les présences sur le terrain de Tall et de Martin apportent un plus indéniable.

Bravo pour ce point !
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par xav_75 Lun 4 Mar 2013 - 10:45

Dire qu'il a fallu que RODRIGO s'en aille et que SONNERAT se blesse pour que Roussey fasse enfin les changements qui s'imposent ! Sans cele, il aurait persisté à faire jouer ces deux joueurs qui pénalisaient grandement le LS.
xav_75
xav_75

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par Invité Lun 4 Mar 2013 - 11:47

Un LS qui m'a fait plaisir, nous a fait plaisir, vraiment.
Il faut continuer comme ça.

J'ai aimé l'engagement de toute l'équipe.
Petit bémol pour Malonga que j'ai trouvé moins bon, idem pour Moussilou.
Tall à stabiliser la défense.
Au milieu, Martin (français n'en déplaise à une personne en particulier...) a une très bonne vision du jeu.
Devant, excellent Jocelyn, magnifique, quel plaisir de le revoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par jb Lun 4 Mar 2013 - 15:00

Oui une équipe que l'on a retouvé. Coup de chapeau à (presque) tous, mais surtout à relever:
-- la classe de Malaury Martin. Toujours juste, toujours bien placé, tourné vers l'vant, bref s'il confirme, une super pioche!!!
- la sureté et la confiance que dégage Tall. Indispensable en défense centrale!
- Le bonheur de retrouver Jocelyn. Un superbe match. A confirmer.
- Comme toujours, l'engagement de Guillaume!
- Débo n'a pas eu grand chose à faire. mais un arrêt décisif. Sinon, toujours pas ça pour les dégagements au pied...

dans les moins: malonga, qui peine à retrouver son niveau. Et Moussilou...

Bref, il faut maintenant confimer, mais cette équipe a clairement le niveau pour jouer le milieu du tableau.

jb

Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-GC - Page 2 Empty Re: LS-GC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum