FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

+92
Badeafan
HugoNissart
Hogwarth
lsboy
nissart
Homer
AileS
@LS88
jb
bonzai
vava
Camilo
oribano
Capitaine
sarko
JoNy
Ohrel
Chaps
Bubu
arnaud
Tondu
bouryves
alainterrieur
Heaphy
Nord's Fan
admin
LCMD
Tous_à_la_Pontaise
madjulien
vadim
forever
Posseidon25
FabulousFab
Ollathir
Mike21
clarensindep
mic
LKK
Tranquillité
Thierrible
Skopep
Sandinista
Bernard
Jooles
Caml
verchamps
godzilla
Mouais
rv
GC-Zuri
djaudjo
El Lutin
TKP
stefvs10
Coeurbleuetblanc
monavis
Matt
Grandhuit
Clash
Petit-pont
Verlaat
Masaigne
pizzaiolo
Scoopex
Droitaubut
Lessing
Debyflower
Qwertz
Martin
dad1664
Lars_thorsten_78
foothebdo77
Shogun
lausarme
roestigraben
Junior
plik
centvingt
Pluxer Polanor
résigné
PatoCojo
FF
Flee
Telex
xav_75
Go-a-LS
Leynz
scofieldkiller
Blue Raph
dudu
stats
Gimli
96 participants

Page 7 sur 36 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant

Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 7 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Shogun Mar 29 Mai 2012 - 14:03

Ben, on peut dire ce qu'on veut, je suis le premier à ne pas aimer (pour ne pas dire détester) le SFC, mais la réalité c'est que l'année prochaine, ils vont jouer l'Europe et que donc forcément ça va plus attirer qu'un club qui est l'avant dernier de 1ère division (avant qu'on me tombe dessus et même si on les a battu, je pense quand même qu’intrinsèquement Sion est meilleur que nous).

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 7 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Lars_thorsten_78 Mar 29 Mai 2012 - 14:09

Que pensez-vous de Sandro Burki, il a fait une bonne saison à Aarau. Il remplacerait haut la main Muslin.

et y a des joueurs libres à Nice:
NICE : Francois Clerc, David Hellebuyck, Julien Sable.

Un retour au LS pour David?

Lars_thorsten_78

Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 7 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Lars_thorsten_78 Mar 29 Mai 2012 - 14:10

Que pensez-vous de Sandro Burki, il a fait une bonne saison à Aarau. Il remplacerait haut la main Muslin.

et y a des joueurs libres à Nice:
NICE : Francois Clerc, David Hellebuyck, Julien Sable.

Un retour au LS pour David?

Lars_thorsten_78

Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 7 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par PatoCojo Mar 29 Mai 2012 - 14:16

Pourquoi pas Bürki ? Faut juste voir si il veut vraiment partir de Aarau, car c'est son club de coeur (formé la-bas) et les argoviens peuvent jouer la montée l'année prochaine. Il a une très bonne qualité de passe et une bonne vision du jeu, il peut clairement prétendre jouer en SL.

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 7 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Telex Mar 29 Mai 2012 - 18:50

Shogun a écrit:Ben, on peut dire ce qu'on veut, je suis le premier à ne pas aimer (pour ne pas dire détester) le SFC, mais la réalité c'est que l'année prochaine, ils vont jouer l'Europe et que donc forcément ça va plus attirer qu'un club qui est l'avant dernier de 1ère division (avant qu'on me tombe dessus et même si on les a battu, je pense quand même qu’intrinsèquement Sion est meilleur que nous).

M'wais jouer l'Europe c'est vite dit, quand ils se seront fait éliminer par le 2e du championnat azéri, ça fera tout de suite moins rêver. Après je conçois qu'aller jouer pour le 4e est plus tentant que pour le 7e.

Telex

Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 7 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par dudu Mar 29 Mai 2012 - 19:04

Sans oublier qu'il y a toujours un risque d'un retrait de point et que Thun ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 7 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par PatoCojo Mar 29 Mai 2012 - 19:47

Y'a aussi Aarau qui a joué sous protêt les barrages en raison de l'attribution de la licence à Servette, si je dis pas une bêtise.

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 7 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Qwertz Mar 29 Mai 2012 - 21:22

A part ça, je vois bien un de ces protêts aboutir. La ligue, sous la pression de l'UEFA, a clairement pris une décision illégale et je pense qu'on a pas fini d'en parler... (retirer des points en championnat pour des irrégularités en Coupe, franchement fallait le faire nux )...

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 7 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Shogun Mar 29 Mai 2012 - 22:28

Telex a écrit:
Shogun a écrit:Ben, on peut dire ce qu'on veut, je suis le premier à ne pas aimer (pour ne pas dire détester) le SFC, mais la réalité c'est que l'année prochaine, ils vont jouer l'Europe et que donc forcément ça va plus attirer qu'un club qui est l'avant dernier de 1ère division (avant qu'on me tombe dessus et même si on les a battu, je pense quand même qu’intrinsèquement Sion est meilleur que nous).

M'wais jouer l'Europe c'est vite dit, quand ils se seront fait éliminer par le 2e du championnat azéri, ça fera tout de suite moins rêver. Après je conçois qu'aller jouer pour le 4e est plus tentant que pour le 7e.

C'est ce qu'on disait avec nous, résultat on a fait une belle épopée.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 7 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par godzilla Mer 30 Mai 2012 - 2:01

par pitié , ne pas refaire les même grosse erreurs que de recruter comme la saison passé !! pas de page muslin lynx & co qui , je penses nous on gâché le 1er tour si nous avions plus joué avec les joueurs de la montée je ne pense pas qu'on aurai fait les même erreurs et fait des économies qui aurait pu être utile pour le recrutement de la saison a venir . PRENNEZ DES M21 ils ne demandent que sa , regardé leur parcours en 2e ligue il doit bien y en avoir 2 ou 3 a faire passer en 1er équipe
godzilla
godzilla

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 7 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par TKP Mer 30 Mai 2012 - 6:22

3 joueurs de qualité (offensifs) et 3 ou 4 joueurs de M21 devraient compléter l'effectif ! Naturellement 7 à 8 joueurs inutiles (on connait les noms....) devraient quitter le bateau ! les 15 prochains jours seront important pour la futur saison !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 7 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Tranquillité Mer 30 Mai 2012 - 6:44

Tiré du Nouvelliste:


L'encadrement technique changera lui aussi. Si Stefan Lehmann entraînera les gardiens, Sébastien Fontbonne, assistant, et Frédéric Lambertin, préparateur physique, devraient épauler Laurent Roussey à Lausanne. "Nous avons mis aujourd'hui un terme d'un commun accord à notre collaboration avec Fontbonne." Sion recroisera rapidement ses anciens techniciens. Sa première rencontre de préparation l'opposera à Lausanne le 23 juin.

CC

Il y a aussi un paragraphe sur les retours de prêts de Sion, mais Prijovic n'y est pas cité


Dernière édition par Tranquillité le Mer 30 Mai 2012 - 11:16, édité 1 fois
Tranquillité
Tranquillité

Localisation : Broye
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 7 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Lars_thorsten_78 Mer 30 Mai 2012 - 7:38

La liste des joueurs gratos en France:

AJACCIO : Thierry Debes, David Oberhauser, Mickael Charvet, Yoann Poulard, Fousseni Diawara, Arnaud Maire, Remi Cilia, Jean-Baptiste Pierazzi, Christian Kinkela, Karim El Hany, Fabrice Begeorgi, Richard Socrier, Ilan
AUXERRE : Simon Pontdeme, Stephane Grichting, Jeremy Berthod, Amara Kalle, Dariusz Dudka, Kamel Chafni, Ogou Akichi, Roy Contout, Yaya Sanogo BORDEAUX : Emiliano Sala
BREST : Joan Hartock, Jonathan Zebina, Santiago Gentiletti, Omar Daf (Sochaux), Gregory Lorenzi, Oscar Ewolo, Yoann Bigner, Romain Poyet
CAEN : Damien Perquis, Thomas Bosmel, Anthony Deroin, Benjamin Nivet, Nicolas Seube, Gregory Proment, Kandia Traore
DIJON : Jean-Daniel Padovani, Luca Passoni, Lesly Malouda, Daisuke Matsui, Florin Berenguer, Mehdi Courgnaud
EVIAN : Johan Durand, Bertrand Laquiat, Quentin Westberg, Guillaume Rippert, Sasa Cilinsek, Jerome Leroy, Guillaume Lacour, Christian Poulsen, Herve Bugnet
LILLE : Ireneusz Jelen
LORIENT : Arnaud Le Lan, Sigamary Diarra
LYON : Mathieu Valverde, Timothee Kolodziejczak, Sebastien Faure, Thomas Fontaine, Ederson, Yanis Tafer
MARSEILLE : Elinton Andrade, Brandão, Djimi Traore, Jean-Philippe Sabo, Chris Gadi
MONTPELLIER : Cyril Jeunechamp, Mathieu Deplagne, Gregory Lacombe, Geoffrey Dernis
NANCY : Remi Pillot, Jean Calve, Reynald Lemaitre, Bakaye Traore (Milan AC), Paul Alo’o Efoulou
NICE : Kevin Malaga, Drissa Diakite, Francois Clerc, David Hellebuyck, Julien Sable, Serge Nyuiadzi
PARIS S-G : Jean-Eudes Maurice, Loris Arnaud
RENNES : Cheick N’Diaye, Stephane Dalmat
SAINT-ETIENNE : Yoann Andreu, Laurent Batlles (retraite)
SOCHAUX : Teddy Richert, Jeremie Brechet, David Sauget
TOULOUSE : Mohamed Fofana, Mickael Firmin, Antoine Devaux, Pantxi Sirieix
VALENCIENNES : Arnaud Brocard, Mody Traore, Carlos Sanchez, Renaud Cohade

Lars_thorsten_78

Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 7 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par TKP Mer 30 Mai 2012 - 7:45

Faisons confiance à Laurent Roussey pour éventuellement une arrivée de France ! mais pas style Lyng.........on a assez donné ! Merci !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 7 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Thierrible Mer 30 Mai 2012 - 8:07

Shogun a écrit:
Telex a écrit:
Shogun a écrit:Ben, on peut dire ce qu'on veut, je suis le premier à ne pas aimer (pour ne pas dire détester) le SFC, mais la réalité c'est que l'année prochaine, ils vont jouer l'Europe et que donc forcément ça va plus attirer qu'un club qui est l'avant dernier de 1ère division (avant qu'on me tombe dessus et même si on les a battu, je pense quand même qu’intrinsèquement Sion est meilleur que nous).

M'wais jouer l'Europe c'est vite dit, quand ils se seront fait éliminer par le 2e du championnat azéri, ça fera tout de suite moins rêver. Après je conçois qu'aller jouer pour le 4e est plus tentant que pour le 7e.

C'est ce qu'on disait avec nous, résultat on a fait une belle épopée.

Personne ne nous imitera Smile Je pense que les adversaires se méfieront plus d'un club Suisse évoluant en première division qu'un de deuxième!
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 7 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Blue Raph Mer 30 Mai 2012 - 10:45

Thierrible a écrit:
Personne ne nous imitera Smile Je pense que les adversaires se méfieront plus d'un club Suisse évoluant en première division qu'un de deuxième!

Club suisse, club suisse... mouais ça se discute, quand même avec les frontaliers. Wink
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 7 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Blue Raph Mer 30 Mai 2012 - 10:46

Tranquillité a écrit:Tiré du Nouvelliste:


L'encadrement technique changera lui aussi. Si Stefan Lehmann entraînera les gardiens, Sébastien Fontbonne, assistant, et Frédéric Lambertin, préparateur physique, devraient épauler Laurent Roussey à Lausanne. "Nous avons mis aujourd'hui un terme d'un commun accord à notre collaboration avec Fontbonne." Sion recroisera rapidement ses anciens techniciens. Sa première rencontre de préparation l'opposera à Lausanne le 23 juin.

CC


J'ai lu trop vite et cru, dans un premier temps, qu'on avait engagé Stefan Lehmann pour entraîner nos gardiens. J'en connais (et j'en fais partie aussi) à qui la nouvelle n'aurait pas beaucoup plu, hein Scoopex? Very Happy
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 7 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par dudu Mer 30 Mai 2012 - 11:07

Putin et moi donc, j'ai aussi lu trop vite ... Ouffffffffffffffffffffff
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 7 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Scoopex Mer 30 Mai 2012 - 14:25

crise cardiaque assurée. Je crois que c'est l'un des seuls gars que j'attendais à la sortie des joueurs pour lui casser la gueule. Pour l'anecdote, je l'ai raté de peu... dommage que le sécu....

D'ailleurs si il lit ce forum le brave Stefan, je lui paiera volontiers une petite bière sur le parking du vélodrome... nux
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 7 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Scoopex Mer 30 Mai 2012 - 14:25

Scoopex a écrit:crise cardiaque assurée. Je crois que c'est l'un des seuls gars que j'attendais à la sortie des joueurs pour lui casser la gueule. Pour l'anecdote, je l'ai raté de peu... dommage que le sécu....

D'ailleurs si il lit ce forum le brave Stefan, je lui paiera volontiers une petite bière sur le parking du vélodrome... nux

Vous vous rendez compte qu'avec de tels propos, je risque moi aussi une IDS ? ;-)))
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 7 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par TKP Mer 30 Mai 2012 - 15:05

Très intéressant pour le recrutement :
https://www.youtube.com/watch?v=UMQ1ekZXpFU
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 7 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Lars_thorsten_78 Jeu 31 Mai 2012 - 8:01

J'ai vu que les joueurs ci-dessous étaient libre, ça peut-être de bonnes affaires:

Papa Malick BA = bon demi défensif, à jouer à Bâle, expérience.
Jean-François BEDENIK, peut remplacer Coltorti avec un salaire moindre
Jérémy BERTHOD, peut solidifier notre côté gauche
Stéphane DALMAT, milieu offensif créatif
Stéphane GRICHTING, no comment

Lars_thorsten_78

Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 7 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par monavis Jeu 31 Mai 2012 - 9:13

tosi est libre..pas cher, et qui peut etre utile.

monavis

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 7 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Thierrible Jeu 31 Mai 2012 - 9:53

monavis a écrit:tosi est libre..pas cher, et qui peut etre utile.

Est-ce qu'il voudrait revenir?
Certes Rueda n'est plus là, mais sa motivation ne doit pas être au top pour revenir ici!
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 7 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Telex Jeu 31 Mai 2012 - 11:10

A priori, Katz devrait rester.

Telex

Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats - Page 7 Empty Re: Saison 2012-13 : départs, arrivées, contrats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 36 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum