FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

+93
Shogun
Tensoula
Abenshinuk
Gnome
Le Vaudois
FabulousFab
fredo
lulu
De Zante
LarsThorsten
admin
xav_75
Hogwarth
Skopep
Capitaine
scofieldkiller
rv
Gambolputty
seb1974
Nixon
bart_ls
RES
Go-a-LS
TKP
Tagbut
Old School
Tous_à_la_Pontaise
Zanarkan
Inter_05
punkk
AileS
Julien F.
bouryves
totole
giorgio
RomandieWin
El Lutin
Jean marc
Gen_Beg
forever
Flee
Petit-pont
Ant'18
monavis
pizzaiolo
trixprix
petegab
Minime
Leynz
lsboy
Jooles
dad1664
Mouais
@LS88
Tondu
stefvs10
bonzai
gianni rivera
zodov
bubulechat
Tranquillité
jb
Matt
Gimli
Caml
Lessing
Qwertz
Martin
dudu
Blue Raph
El Nino
Scoopex
FF
Bleu-Blanc
lausarme
stats
Ohrel
football fan
Topper
vadim
LKK
Vinche
José Bebo
Thierrible
Heaphy
centvingt
roestigraben
mic
S_Gerrard
plik
Clash
narco
Verlaat
97 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Ven 3 Juin 2011 - 11:25

Bof, méfions-nous du Blick, hein, c'est la même chose que Le Matin mais en pire. Attendons confirmation du site, s'il y en a une.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Ven 3 Juin 2011 - 11:30

Bon, plus d'une semaine après la fin du championnat et toujours seulement que la confirmation de la pèrolongation du prêt de Pasche d'annoncé. C'est un peu lent pour le moment, mais voyons la suite. Et si Baumann vient tant mieux, mais encore une fois GCM se sera contre-dit.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par centvingt Ven 3 Juin 2011 - 11:44

Tranquillité a écrit:MMMh tu insinue par là que ça décredibilise l'info sur Silvio

Non, pas du tout. Quelqu'un d'autre sur le forum avait d'ailleurs déjà fait la remarque que le FCZ n'était plus intéressé par Silvio, donc ce doit être vrai. Tant mieux pour nous.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Tranquillité Ven 3 Juin 2011 - 12:08

Je guette un peu le forum du FCZ, bien que le nom de Silvio soit cité dans les retours de prêt je n'y voit pas de grosse vague de commentaires poussant à le faire revenir à tout prix.

A la limite, comme nous ne jouons apparement pas les mêmes places au championnat, une prolongation de prêt (avec interdiction de jouer contre le FCZ) donnerait à Zürich un aperçut de leur joueur au niveau supérieur

Tranquillité
Tranquillité

Localisation : Broye
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Heaphy Ven 3 Juin 2011 - 13:00

Bleu-Blanc a écrit:Bon, plus d'une semaine après la fin du championnat et toujours seulement que la confirmation de la pèrolongation du prêt de Pasche d'annoncé. C'est un peu lent pour le moment, mais voyons la suite. Et si Baumann vient tant mieux, mais encore une fois GCM se sera contre-dit.

Ouais c'est vrai, c'est terrible, ça fait une semaine qu'on a été promu, en on a pas encore fait signé Messi et C.Ronaldo... Laughing Collet et Rueda s'étaient donnés une semaine pour faire le point de la situation, ils sont donc dans les délais... so wait and see
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Ven 3 Juin 2011 - 13:34

Tu as raison.......bon pour Messi & C. Ronaldo cela coince au niveau financier.....le reste c'est OK ! (boutade pour certains imbéciles !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par roestigraben Ven 3 Juin 2011 - 14:13

En tout cas je sais pas pour vous, mais moi chaque matin j'allume mon ordi avec ce feeling d'impatience et de tension en cliquant sur le site du club tout en priant que ce soit un transfer qui tient la route... niveau suspense j'en peut plus la! haha meme pas des rumeurs a 2 balles a ce foutre sous la dent grace au torchon Orange c'est dingue!

Transfers qui me feraient plaisirs:
defense: Goncalves et ...
Milieu: Regazzoni et Wuetrich
Attaque: Silvio et Senger

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par vadim Ven 3 Juin 2011 - 16:42

C'est normal que ça prenne du temps, il fallait pas s'attendre blanc-bleu à 3 transferts en une semaine.Je remarque que tu continues à avoir un comportement pénible sur ce forum.
J'adore le LS et échanger ici, mais j'apprécierais que tu évolues positivement et que l'on puisse discuter avec toi tranquillement autour du club qui nous intéresse! soyons patient et faisons confiance aux dirigeants.

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Qwertz Ven 3 Juin 2011 - 17:06

Et ça servirait à rien d'engager un directeur sportif si c'est pour faire les transferts avant qu'il arrive...

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par zodov Sam 4 Juin 2011 - 10:41

C'est sûr que les entraînements reprenant bientôt, il serait bien qu'on ait un peu plus de joueurs sous contrat.
Je pense surtout qu'on est tous impatients d'être sûr qu'on peut garder des joueurs importants cette saison: SILVIO, Avanzini, Steuble, ... Et pis être rassuré qu'on aura de bons renforts! Maintenant, dans tous les interviews et articles lus, on peut voir que les dirigeants et entraîneur sont conscients d'où sont les manques en vue de la SuperLeague. C'est déjà un bon point!
Les joueurs cités par Roestigraben me plairaient aussi. Et peut-être que du côté des étrangers on pourrait retourner voir du côté de pays de l'est. A l'époque Badea, Iskrenov, Olaru ou Kuzba nous avaient bien réussis. Hier pour me détendre dans certains moment trop stressant du match Djokovic-Federer, j'ai vu la Biélorussie. Des joueurs très techniques, avec une solidarité et une organisation tactique top...et peut-être pas trop chers. Voronkov (ATT), Kalachyov (mil.droit), Bordachov (MC) ou Kryvets (MC) jouent tous en Ukraine ou en Biélorussie, et sont vraiment très intéressants.
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par vadim Sam 4 Juin 2011 - 10:48

Je partage complètement ton avis Zodov concernant les joueurs étrangers.
D'ailleurs la première division roumaine peu connu et peu médiatisée offrirait des joueurs interessants pour le LS et a des prix pas forcément astronomiques.Le club pourrait également regarder dans la première division bulgare aussi ou en République Tchèque.

Ce sont trois championnats dont on parle peu et pourtant il y a des joueurs vraiment interessants pour le LS.

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par jb Sam 4 Juin 2011 - 15:07

Interview d'Alain Baumann dans la berner zeitung de samedi (mais pas sur le site on line): en gros, Baumann vient donner un coup de main pour monter l'équipe. Il est engagé dans une compagnie d'assurance dès le mois d'aout, et travaillera d'ici là avec le LS. C'est Collet qui le lui a demandé. Il va mettre son expérience au profit du LS, travailler avec les dirigeants et Rueda pour trier les nombreuses offres de joueurs, trouver le meilleur équilibre et mettre sur pied une équipe compétitive pour la SL. Par la suite, il pourra continuer à conseiller la direction du club.

Voilà, c'est plutôt intelligent de la part de collet et Rueda.

jb

Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par gianni rivera Sam 4 Juin 2011 - 15:31

Mon Dieu

gianni rivera

Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par bonzai Sam 4 Juin 2011 - 19:15

Idem tout les jours je regarde les journeaux, les sites de transferts, le txt et j'en passe...

Je sais pas se que vous pensez, mais ça fais des années que je me dis qu'il faut profiter des habitants de la régions.

Je m'explique nous avons une forte proportion d'habitant venu d'Italie, du Portugal ou de l'Espagne.
Il faut absolument en tirer partit en engageant de vrai renfort qui viennent de ces pays. Souvenez-vous Giancarlo Antognoni il ramenait à lui seul 2000 personnes au stade.

Le mauvais côté c'est le prix des joueurs ou plutôt des salaires. Mais si il y a cette possibilité ça serait cool....

Autrement roestigrabenn à pas tord. Je ne prendrai juste pas Regazzoni

bonzai

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par stefvs10 Dim 5 Juin 2011 - 0:15

on est en superleague . alor prendre des joueurs pas trop cher,oui mais prendre les miettes ou ceux que personne veux c est pas le but.A ce moment là on à déja des joueurs qui on su ce battre pour monter , donc pour rester il faut mieu mettre assez pour 3 que peux pour 8 on est un petit championnat mais pas la poubelle des autre pays. On a eu des (noms) dans notre championnat et à LS alor il faut faire des depense intelligente.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par bonzai Dim 5 Juin 2011 - 0:54

c'est dans se sens là que je pensai...


bonzai

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par zodov Dim 5 Juin 2011 - 9:08

Oui d'accord ce serait intelligent...sauf que le dernier italien venu de 1e division d'Italie, Luigi Gualco, n'a pas fait venir les foule à Lausanne. Il faut un champion du monde style Antognoni pour ça...et je te laisse imaginer ce que demanderai un Cannavaro ou un Pirlo pour venir (je crois qu'il ne demanderai rien mais refuserai tout simplement!)

Un joueur leader de son équipe en SL est aussi recherché par les autres clubs de SL avec plus de moyens. Ce type de joueur devra donc être trouvé à l'étranger certainement (Brésil, Argentine, Pays de l'Est). Là où ils sont très bons mais n'ont pas tapé dans l'oeil des recruteurs italien, anglais, allemand. Assez bons néanmoins pour faire les beaux jours d'un club de SL (même de haut de tableau).

Ensuite, il y a de la place pour des joueurs qui ont l'expérience de la première division, Regazonni, Goncalves, Almerares, ce n'est pas parce que ça n'a pas marché la saison passée que c'est des joueurs qui ne peuvent pas apporter au LS, ne pas considérer ça comme des joueurs bon pour la poubelle!

De toute façon, tout est question de coût et de bons coups. En ce sens l'aide de Baumann, ayant eu les scouts de YB et suivi le marché pour eux là-bas peut forcément être intéressante.
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par zodov Dim 5 Juin 2011 - 9:24

Quoi "mon Dieu"?
Un gars qui était directeur sportif à YB pendant 5 ans vient donner un coup de main pendant la période des transferts et tu ne trouves pas ça bien?
Je rappelle que YB a squatté les places 2 à 4 de SL ces dernières années et réalisé qq bons coups. Faire venir des Doumbia, Bienvenu, Yapi Yapo n'est pas si mal non?

Si c'est parce qu'il signe pour une période si courte...alors oui dommage, mais je rappelle qu'on a un budget de env.6 millions et qu'il faudra plutôt les mettre pour des joueurs de qualité que pour un directeur sportif à plein temps et à l'année! En tout cas pour cette saison...
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par vadim Dim 5 Juin 2011 - 9:55

Complètement d'accord avec toi Zodov.Effectivement avec Luigi Gualco ca n'avait pas marché, mais souviens-toi de Stefan Rehn le suedois.
C'était sans doute un des meilleurs joueurs étrangers que le LS ait pu avoir dans ces rangs.
La piste scandinave avec la piste des pays de l'est peut-être vraiment intéressante.On verra ce que déniche Baumann avec Rueda et les dirigeants.

Il semblerait qu'ils auraient reçu énormément de propositions de joueurs, je serais très intéressé de connaître les noms des joueurs qui ont fait des propositions aux dirigeants du LS.

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par gianni rivera Dim 5 Juin 2011 - 10:32

N'y-a-t-il pas éventuellement un ancien joueur du LS qui peut faire ce travail de Directeur Technique?

gianni rivera

Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par dudu Dim 5 Juin 2011 - 10:49

C'est super ! on se retrouve en LNA sans planification et sans trop d'argent et on arrive à avoir un ancien directeur sportif d'un grand club, Joli boulot en attendant je l’espère un ancien joueurs du LS qui pourrait faire ça a mi temps !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par narco Dim 5 Juin 2011 - 12:13

le Sporting du Portugal à des jeunes à placer et gratos

narco

Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Tondu Dim 5 Juin 2011 - 19:16

On a jamais été déçu par les Suédois, par les Danois et par les Hollandais. Mais par pitié que l'on ne nous ressorte pas des Français plus champions du monde les uns que les autres.
Tondu
Tondu

Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par zodov Dim 5 Juin 2011 - 20:35

@narco

Je ne suis pas certain que ce soit le profil de joueur recherché. On a besoin de gars qui sont aguerris à un championnat de première division.
Après...si un de tes jeunes gratos est un Cristiano Ronaldo en devenir, je ne ferai pas la fine bouche (même si je n'aime pas ce joueur à cause de ses attitudes de diva), je le prends volontiers pour animer un des flanc du LS! :-)
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par zodov Dim 5 Juin 2011 - 20:46

@Tondu

Baumann était encore à YB pour aller chercher Farnerud non?

Pour les Français, je ne te rejoins pas. Sonnerat montre un état d'esprit irréprochable par exemple, alors ne les mettons pas tous dans le même panier, pas de discrimination! Je ne dirais pas non à un Laurent Battles (en fin de contrat à St-Etienne sauf erreur) pour renforcer l'axe médian. un joueur combattif, avec une frappe de mule, intelligent dans le jeu...
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 4 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum