FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rueda

+8
stats
Caml
scofieldkiller
dudu
giorgio
AileS
Ohrel
Sandinista
12 participants

Aller en bas

Rueda Empty Rueda

Message par Sandinista Jeu 22 Sep 2011 - 16:18

Je me permet de lancer le sujet qui risque de fâcher, pensez-vous que Martin est toujours l'homme de la situation ?

Perso; j'ai l'impression qu'il faut du changement, pour amener un nouveau souffle à l'équipe, mais il est clair, pas n'importe qui !
Je suis conscient que le niveau de l'équipe n'est pas top, que les transferts ne sont, ou du moins ont l'air d'être pour certain un flop (Lyng)
mais là j'ai l'impression que le courant ne passe plus, l'interview de Meoli sur téléclub me paraît assez explicite ....

Je vote pour Castella (tout en sachant qu'il y a peu de risque qu'il quitte son poste "doré" à l'ASF)


Sandinista
Sandinista

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rueda Empty Re: Rueda

Message par Ohrel Jeu 22 Sep 2011 - 16:33

on ne peut pas faire d'une Fiat une Ferrari, avec cette équipe, plus fièble de celle de l'année passé, on n'a aucune chance en Super League
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Rueda Empty Re: Rueda

Message par AileS Jeu 22 Sep 2011 - 16:51

Donc, Ohrel, tu n'as plus aucun espoir pour cette saison. Dommage pour toi, les week-end à venir jusqu'au début du championnat 2012-2013 vont te paraître bien fades si tu aimes vraiment le LS ...

AileS

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rueda Empty Re: Rueda

Message par giorgio Jeu 22 Sep 2011 - 17:10

Changer d'entraîneur n'est pas la solution. Vous pouvez mettre le meilleur entraîneur du monde il ne fera pas mieux que Rueda. Le problème c'est la qualité de l'effectif. Il faut reconnaître qu'il n'y a que trois ou quatre joueurs du niveau Super League. Les autres sont de bons joueurs Challenge League et çà s'arrête là. Si comme je le crois les dirigeants ont quand même un peu d'argent en réserve, qu'ils effectuent un ou deux super renforts en fin d'année ce qui pourrait améliorer le reste de l'équipe et avec un peu de chance se sauver de la relégation.

giorgio

Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rueda Empty Re: Rueda

Message par dudu Jeu 22 Sep 2011 - 17:12

Et si on faisait un peu plus confiance a l’équipe qui est montée ?
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rueda Empty Re: Rueda

Message par scofieldkiller Jeu 22 Sep 2011 - 17:14

bien sure un bon entraineur et capable de faire bien jouer une équipe faible la preuve avec challandes a thoune !

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rueda Empty Re: Rueda

Message par scofieldkiller Jeu 22 Sep 2011 - 17:15

deja que le ls jouerais bien sa serait différent on serait d'autant plus positif et confiant pour la suite mais ils montrent rien

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rueda Empty Re: Rueda

Message par Ohrel Jeu 22 Sep 2011 - 18:07

@ailes: non car j'aime aller voir ls même si on perd, retourner en challenge league n'est pas un problème pour moi, j'étais aussi celui qui disait il y a 4-5 mois que ça me gênais pas de rester en challenge league (et Martin était content;-)) on doit être réalise
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Rueda Empty Re: Rueda

Message par Invité Jeu 22 Sep 2011 - 19:32

Je ne pense pas que de changer d'entraîneur sera la solution.

J'aimerais tellement revoir la défense centrale de l'année passée. Pourquoi ne pas ressayer ? Quand on voit les matchs de coupe d'Europe, je pense que cela serait tout à fait faisable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rueda Empty Re: Rueda

Message par Caml Jeu 22 Sep 2011 - 21:47

lyc a écrit:Quand on voit les matchs de coupe d'Europe
Ou p'têtre justement qu'en voyant les matchs de Coupe d'Europe on a pu constater – alors sans grand dommage ni grand regret, finalement – que notre défense de 2010 était un peu limite; 3 et 5 buts contre Moscou, deux fois 3 buts contre Prague, et malgré toute la vaillance et la bonne volonté du monde, bon nombre d'erreurs individuelles.

Caml

Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rueda Empty Re: Rueda

Message par stats Jeu 22 Sep 2011 - 23:00

La survie de Rueda au LS passe par une série de résultats positifs et elle doit
commencer dimanche.
Au niveau comptable dernier à 3 points du 9ème ce n'est pas un problème,le vrai problème,
qualité de l'effectif ou pas c'est que l'équipe depuis le match de Lucerne ne défend plus,on ne sent pas ce désir de se faire mal défensivement
à tous les postes et du coup c'est la défense qui se retrouve très vite sous pression.Si on regarde les stats de Thoune et de Lucerne on voit bien que mis à part le carton contre LS à Thoune ces deux équipes sont devant car elle ne prennent pas de buts.Alors si ce message ne passe plus avec Rueda peut-être faut-il le changer,mais il serait plus simple que le vestiaire fasse bloc et crève l'abcès en interne,franchement on sait très bien qui défend ou pas dans cette équipe et qui se donne à 100% ou pas,pas besoin de Alex Ferguson pour mettre les gars devant leurs responsabilités.
Défendre à mort contre Servette et un vieux goal à la 90 ème pour relancer
tout le monde.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rueda Empty Re: Rueda

Message par El Lutin Ven 23 Sep 2011 - 7:55

Effectivement c'est surtout la défense qui pose problème. Et il faudrait voir pour que nos gars rentrent sérieusement dans les matchs dès le début. Contre Bâle c'était de nouveau la cata. 1-0 au bout de 9 minutes et 2 au bout de 14! Il faut que Rueda trouve le moyen de les faire défendre dès le coup d'envoi, parce qu'à mon avis si on passe le premier quart d'heure sans prendre de goals on peut faire des matchs intéressants. Actuellement tout est plombé dès le début et après c'est vrai que le moral ne suit plus.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rueda Empty Re: Rueda

Message par Invité Ven 23 Sep 2011 - 11:47

Caml a écrit:
lyc a écrit:Quand on voit les matchs de coupe d'Europe
Ou p'têtre justement qu'en voyant les matchs de Coupe d'Europe on a pu constater – alors sans grand dommage ni grand regret, finalement – que notre défense de 2010 était un peu limite; 3 et 5 buts contre Moscou, deux fois 3 buts contre Prague, et malgré toute la vaillance et la bonne volonté du monde, bon nombre d'erreurs individuelles.

mais avant ces matchs, il y en a eu d'autres ou le résultat était bon et la défense a fait son job.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rueda Empty Re: Rueda

Message par Verlaat Ven 23 Sep 2011 - 12:21

Sandinista a écrit:Je me permet de lancer le sujet qui risque de fâcher, pensez-vous que Martin est toujours l'homme de la situation ?

Perso; j'ai l'impression qu'il faut du changement, pour amener un nouveau souffle à l'équipe, mais il est clair, pas n'importe qui !
Je suis conscient que le niveau de l'équipe n'est pas top, que les transferts ne sont, ou du moins ont l'air d'être pour certain un flop (Lyng)
mais là j'ai l'impression que le courant ne passe plus, l'interview de Meoli sur téléclub me paraît assez explicite ....

Je vote pour Castella (tout en sachant qu'il y a peu de risque qu'il quitte son poste "doré" à l'ASF)



J'ai pensé exactement la même chose. Franchement, en cas de non victoire contre Servette la direction doit se poser les bonnes questions, car là le message ne semble plus passer pour Martin. Je l'aime beaucoup pour ce qu'il a accompli jusque là, bien qu'il ne faut pas non-plus oublier l'apport de Celestini dans la mentalité et le jeux de l'année passée. Si les trois points ne sont pas au rdv dimanche, je pense aussi qu'un changement s'impose. Et Castella serait une excellente solution.... mais j'espère que le déclic ait lieu dimanche et que la roue tourne. Car la roue pourrait aussi continuer à mal tourner pour Serviette dans ce cas là..

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rueda Empty Re: Rueda

Message par FF Ven 23 Sep 2011 - 13:04

les moyens financiers étant limités je pense qu'il serait judicieux de réfléchir à deux fois avant de se séparer du coach et donc de doubler un des postes financièrement les plus coûteux... parce qu'à ce tarif on ferait à mon avis bien mieux d'investir dans 1-2 renforts; franchement je vois pas qui pourrait faire mieux avec les moyens à disposition (l'équipe actuelle vaut tout juste le milieu de classement en LNB)
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rueda Empty Re: Rueda

Message par stats Ven 23 Sep 2011 - 14:19

Castella ne viendra jamais dans une galère pareille avec le poste qu'il a,
si Rueda s'en va le prochain entraineur sera engagé jusqu'en juin et sera surement un gars qui n'a rien à perdre et sur la touche depuis longtemps,style Shaelibaum.
C'est pour cela que se serait quand même plus simple si l'équipe se fait violence et mange le gazon dimanche avec un résultat positif à la clef,même un point.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rueda Empty Re: Rueda

Message par Verlaat Ven 23 Sep 2011 - 14:31

Désolé, mais un point ne serait pas positif. Il faut trois points pour se relancer et prendre notre revanche.

A la décharge de Rueda, il a aussi su relever la tête de l'équipe au second tour passé, au moment ou personne n'y croyait plus. Espérons qu'il y croye encore assez pour redresser la barre. Mais la spirale négative est plus importantes qu'au printemps passé et la concurrence plus rude.

J'attend qu'à être surpris.

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rueda Empty Re: Rueda

Message par FF Ven 23 Sep 2011 - 14:41

c'est clair, 1 pt c'est pas suffisant; faut pas rêver, on est en retard sur le plan comptable et des matches où on va pouvoir faire des points y'en aura pas 27; Servette est un adversaire direct potentiel pour le bas de classement; on a déjà perdu l'aller et on a également perdu contre GC (autre adversaire direct) et fait que le nul contre Xamax (le 3e larron dans la lutte à la relégation), alors faire 1 pt seulement c'est pas positif; il faut gagner; après évidemment si on est baladé tout le match et qu'on égalise à la 93e sur contre on sera peut-être soulagé... mais ça resterait une mauvaise affaire, à domicile qui plus est

surtout que dimanche y'a GC-Xamax; donc avec 1 seul pt on resterait ou à 3 et 5 pts d'eux ou on ne reprendrait qu'un seul pt au perdant, tout en voyant le vainqueur s'éloigner encore
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rueda Empty Re: Rueda

Message par Mike21 Ven 23 Sep 2011 - 15:25

Il faut gagner pour éviter Morinini ou Schälli sur notre banc épicétou !!!!!!

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rueda Empty Re: Rueda

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum